Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5848  5849  5850  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59495189
hungryman
Posté le 15-04-2020 à 16:02:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça devient quoi le problème des délais pour passer le permis en région parisienne ?
Après le confinement c'est permis pour tous comme pour le bac ?

 


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 16:02:15  profilanswer
 

n°59495191
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-04-2020 à 16:02:18  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Vous connaissez pas le mur de la peste dans l'arrière pays marseillais ?


 
Pour les Marseillais le mur se situe boulevard Jean Moulin :o


---------------
rm -rf internet/
n°59495194
holy69
Posté le 15-04-2020 à 16:02:26  profilanswer
 

fazero a écrit :


La WWF annonce commencer à recenser les suédois


 
En gros ramené à la population française on a 8400 morts soit beaucoup moins que la France et tout cela sans confinement.

n°59495201
guigr
Posté le 15-04-2020 à 16:03:12  profilanswer
 

Quel est le projet de chier sur les chiffres suédois toutes les pages ? Ils n'ont pas confiné et connaissent une légère surmortalité par rapport à leurs voisins qui semble leur donner raison [:transparency]

n°59495202
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-04-2020 à 16:03:14  profilanswer
 

maugani a écrit :


Et vu que ce secteur est fragiles niveau trésorerie, ça peut aller vite.


Sauf que : si tu es au pouvoir et dirige la France, peux-tu ne serait-ce qu'imaginer que dans 6 mois le pays sorte de la crise avec la moitié de ses hôtels, restaurants, campings, etc., au tapis et fermés ?

 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59495210
_synapse_
Posté le 15-04-2020 à 16:04:14  profilanswer
 

Tolor a écrit :


En quoi le plus long confinement? On a commencé une semaine après l'Italie, et on devrait terminer une semaine après l'Italie par exemple.
Et pourquoi ça aurait été pour rien ?


 
J'ai pas dit "pour rien", j'ai dit "pour ne rien faire pendant ce temps" (d'un point de vue préparer quelque chose pour la suite)  :jap:  
 
Super, en gros tu prends l'Italie (ou L'espagne), les deux seuls pays ou c'est pire que chez nous, sur l'ensemble de la planète c'est pas orienté du tout ton choix :o

n°59495215
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-04-2020 à 16:04:37  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Fameuse hécatombe en Suède. [:mayonaise]  
 
1,203 décès  +170
 
(Probablement déjà passé)


Pour 10 millions d'habitants seulement... Good game!
Pour comparer, la gestion "désastreuse" de la France: 762 morts pour 60 millions... Soit 127 pour 10 millions....
On peut donc effectivement considérer que c'est un massacre pour un pays à la démographie aussi dispersée... Edit: et pour une épidémie déclarée pour aussi peu de temps sur ce territoire...

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 15-04-2020 à 16:06:09
n°59495216
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2020 à 16:04:42  profilanswer
 

guigr a écrit :

Quel est le projet de chier sur les chiffres suédois toutes les pages ? Ils n'ont pas confiné et connaissent une légère surmortalité par rapport à leurs voisins qui semble leur donner raison


C'est une façon de se rassurer en se disant qu'on n'est pas gouvernés par une bande de guignols qui nous aurait imposé un confinement inutile.

n°59495219
lokilefour​be
Posté le 15-04-2020 à 16:04:50  profilanswer
 

hungryman a écrit :

Ça devient quoi le problème des délais pour passer le permis en région parisienne ?
Après le confinement c'est permis pour tous comme pour le bac ?  
 


Ils regardent plus les permis, t'as l'attestation tu passes  :o


---------------

n°59495222
hungryman
Posté le 15-04-2020 à 16:05:15  profilanswer
 

ita149 a écrit :

 

Tu peux faire appliquer les mêmes gestes barrière dans une école remplie de gamin que dans un centre commercial ? Tu crois vraiment que ça vaut le coup de prendre un tel risque pour 1 mois et demi d'école ?
Il va y avoir l'été, peut-être des avancés sur un remède possible, ça me parait plus sérieux d'attendre.

 

Colonies de vacances + confinement des profs avec les élèves


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 16:05:15  profilanswer
 

n°59495231
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2020 à 16:05:57  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


Ben si on en sait plein, que ca tue une frange fragile de la population, que c'est pas 'si' contagieux que ca.
 
Si apres toi tu préfères inventer de démons c'est ton problème, l'avenir te donnera peut être raison, mais la c'est de la parano.


 
ça c'est pour le court terme. Pour le reste on a des indices pas rassurants. J'ai déjà donné les liens en ce sens. C'est trop tôt. La dernière en date, ce sont des patients réinfectés en Corée du Sud. Il faut attendre pour voir quelle en sont les conséquences. Comment iront-ils dans quelques semaines par exemple ? Vont-ils faire une forme allégée de la maladie, une forme plus sévère, vont-ils mourir ?
On a des cas en Chine de patients (dont le fameux médecin de Wuhan) qui est mort après 6 semaines.
On a des études qui montrent clairement des lésions pulmonaires atypiques, y compris chez les patients jeunes qui ont des symptômes légers. On ne sait absolument pas ce qui se passe ensuite dans un 1 an, dans 5 ans, dans 10 ans.
 
La parano, c'est d'inventer n'importe quoi à partir de rien. Là, je me contente d'être méfiant par rapport à des éléments qu'on a déjà et qui demandent des études longues et poussées...


Message édité par Hermes le Messager le 15-04-2020 à 16:08:44

---------------
Expert en expertises
n°59495234
_synapse_
Posté le 15-04-2020 à 16:06:21  profilanswer
 

guigr a écrit :

Quel est le projet de chier sur les chiffres suédois toutes les pages ? Ils n'ont pas confiné et connaissent une légère surmortalité par rapport à leurs voisins qui semble leur donner raison [:transparency]


 
Ca fait mal au cul des jusqu'au boutistes du topic :o

n°59495242
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2020 à 16:07:14  profilanswer
 

Bafnim a écrit :


On en arrive au principe de précaution et jusqu'à quel point l'étendre.
 
Vaut-il mieux rester confinés pendant 1/2/3 ans le temps de trouver un remède/vaccin, que le virus se barre de lui même et voir si les personnes guéries ou asymptomatiques ne développent pas de complications, ou reprend-on une vie "normale" en prenant un certain nombre de précautions pour limiter les infections ?
 


 
Pour moi, on doit déconfiner au maximum tout ce qui peut l'être avec des masques, des mesures de protection... Laisser en télétravail ceux qui peuvent l'être et arrêter les écoles jusqu'au vaccin et/ou au moment où le virus sera quasiment inexistant, oui.


---------------
Expert en expertises
n°59495249
_synapse_
Posté le 15-04-2020 à 16:08:32  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Pour 10 millions d'habitants seulement... Good game!
Pour comparer, la gestion "désastreuse" de la France: 762 morts pour 60 millions... Soit 127 pour 10 millions....
On peut donc effectivement considérer que c'est un massacre pour un pays à la démographie aussi dispersée... Edit: et pour une épidémie déclarée pour aussi peu de temps sur ce territoire...


 :heink:  
 
Qu'est ce que tu raconte ?

n°59495251
pilef
Posté le 15-04-2020 à 16:08:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :


N'empêche, entre 1451 et 1550, 43 épidémies de peste en Provence soit 1 tous les 9 trimestres [:blessure]
Et avec une mortalité de 60 à 90% [:blessure]
Là oui on peut dire qu'à côté de ça on est des rigolos

Ces chiffres c'est en comptant les EHPAD ou non ?

n°59495253
eusebius
Posté le 15-04-2020 à 16:08:52  profilanswer
 

guigr a écrit :

Quel est le projet de chier sur les chiffres suédois toutes les pages ? Ils n'ont pas confiné et connaissent une légère surmortalité par rapport à leurs voisins qui semble leur donner raison [:transparency]


 
Finland : 13 morts / millions d'habitant, Norvège : 27 , Suède : 119 ...  :ange:

n°59495255
Domicron
Posté le 15-04-2020 à 16:08:59  profilanswer
 

Les Cégétistes d'Amazon auront eu ce qu'ils voulaient, vacances tout frais payés par le chomage partiel de l'Etat :)
 
https://www.macg.co/ailleurs/2020/0 [...] ril-113343

n°59495256
karaya
Posté le 15-04-2020 à 16:09:06  profilanswer
 

holy69 a écrit :


 
En gros ramené à la population française on a 8400 morts soit beaucoup moins que la France et tout cela sans confinement.


 
Ramené à la population d'Occitanie et Nelle Aquitaine (env 11 millions d'hab aussi et densité de population +-équivalente), ils en ont beaucoup beaucoup plus.

n°59495260
Ibo_Simon
Posté le 15-04-2020 à 16:09:47  profilanswer
 


 
Bof, un énième appel à l'aide pour ne pas avoir à faire des efforts.
Ce qui faut comprendre: distanciation => plus de place par passager => moins de profits.

n°59495277
guigr
Posté le 15-04-2020 à 16:10:48  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est une façon de se rassurer en se disant qu'on n'est pas gouvernés par une bande de guignols qui nous aurait imposé un confinement inutile.


Je suis contre le confinement mais je pense qu'on peut difficilement nier qu'il a pu sauver des milliers de personnes.  
Comme pour tout raisonnement, il ne faut pas avoir une vision binaire du problème et prendre tous les paramètres en compte.

n°59495285
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-04-2020 à 16:11:45  profilanswer
 

-

Citation :

Coronavirus: 761 morts supplémentaires au Royaume-Uni, près de 13.000 au total  
https://t.co/5r0uN44cJ2 https://t.co/v2r1cjz8NW


---------------
#TeamFirst
n°59495290
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2020 à 16:12:21  profilanswer
 

guigr a écrit :


Je suis contre le confinement mais je pense qu'on peut difficilement nier qu'il a pu sauver des milliers de personnes.  
Comme pour tout raisonnement, il ne faut pas avoir une vision binaire du problème et prendre tous les paramètres en compte.


Certains n'en sont pas sûrs, d'où l'observation à la loupe du cas suédois, afin d'avoir un élément de comparaison.

n°59495293
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2020 à 16:12:33  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
J'ai pas dit "pour rien", j'ai dit "pour ne rien faire pendant ce temps" (d'un point de vue préparer quelque chose pour la suite)  :jap:  
 
Super, en gros tu prends l'Italie (ou L'espagne), les deux seuls pays ou c'est pire que chez nous, sur l'ensemble de la planète c'est pas orienté du tout ton choix :o


Rien n'a été fait? source ? :o
Et tu dis le plus long confinement en Europe, je te donne un contre-exemple :D
 
Mais je savais pas que c'était mieux en UK/USA par exemple ?
Tu crois vraiment que c'est mieux en Inde? En Chine (hors officiellement :o).
Il y a d'autres pays qui ont été fortement touchés en Europe, en dehors de Italie/France/Espagne ? (ben oui, c'est bien plus facile de se protéger quand le pays est moins touché :D) Et ça n'a rien à voir avec les services de santé, ou des précautions qui n'aurait pas été prise avant la confinement.

n°59495300
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2020 à 16:12:59  profilanswer
 

orodreths a écrit :

-

Citation :

Coronavirus: 761 morts supplémentaires au Royaume-Uni, près de 13.000 au total  
https://t.co/5r0uN44cJ2 https://t.co/v2r1cjz8NW



 
Plus le confinement est tardif et incomplet et plus le plateau est élevé. [:spamafote]


---------------
Expert en expertises
n°59495307
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-04-2020 à 16:14:14  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
Dire qu'il y a quelques mois, j'avais prévu d'aller en Espagne (Séville) pour cette semaine.
J'ai bien fait de changer d'avis. :D


 
j'ai failli réserver pour l'italie en février pour début de l'été  [:pierloup:8]

n°59495313
guigr
Posté le 15-04-2020 à 16:14:43  profilanswer
 

eusebius a écrit :


 
Finland : 13 morts / millions d'habitant, Norvège : 27 , Suède : 119 ...  :ange:


0,008% de surmortalité c'est largement supportable pour éviter de paralyser 10 millions de personnes.

n°59495315
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-04-2020 à 16:15:05  profilanswer
 

Citation :

Coronavirus: le patron de la SNCF réclame le port du masque obligatoire dans le train
 
https://www.bfmtv.com/economie/coro [...] ution/edit


---------------
#TeamFirst
n°59495325
sausalito7​5
Posté le 15-04-2020 à 16:16:09  profilanswer
 

orodreths a écrit :

-

Citation :

Coronavirus: 761 morts supplémentaires au Royaume-Uni, près de 13.000 au total  
https://t.co/5r0uN44cJ2 https://t.co/v2r1cjz8NW



Je crois qu'en plus, aucun décès issu de leurs EHPAD n'est comptabilisé ?

n°59495329
gus84
Old school gamer
Posté le 15-04-2020 à 16:16:34  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

Ramené à la population d'Occitanie et Nelle Aquitaine (env 11 millions d'hab aussi et densité de population +-équivalente), ils en ont beaucoup beaucoup plus.


Y'a plus simple que vos calcul d'apothicaire, sur worldometer y'a une colonne "nombre de mort par millions d'habitants"

 

On classe sur cette colonne en mode décroissant et on voit tout de suite qui gagne la Coronacup en ce moment. :O


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°59495333
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2020 à 16:17:21  profilanswer
 

guigr a écrit :


0,008% de surmortalité c'est largement supportable pour éviter de paralyser 10 millions de personnes.


 
Parler de la Suède comme si c'était la fête du slip et que les gens vivaient comme avant c'est absurde. Les suédois sont immensément plus disciplinés que les français. Quand on leur dit d'adopter les gestes barrières ils le font, ils sont pas en mode "lolilol je te claque quand même la bise". C'est de plus un pays bcp moins densément peuplé. Il y a des zones avec quasiment personne où tout le monde se connait et où personne d'extérieur ne met les pieds... C'est pas un pays qui draguent des millions de touristes comme la France avec des musées etc... Bref, c'est incomparable.


---------------
Expert en expertises
n°59495335
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-04-2020 à 16:17:23  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Il y en aura, mais ils seront extrêmement rares.  
 
Déjà il faut que le restaurateur soit proprio des murs sans avoir de crédit pour quoi que ce soit (presque jamais le cas)
Ensuite, il faut qu'il y vive. Pas de loyer à payer en plus.
Pour l'électricité, gaz et compagnie, il perdra de l'argent qu'il récupère ensuite puisque c'est annualisé. Bon, il faut qu'il y ait de la trésorerie.
Pour les employés -> chômage technique payé par l'état.
Gel des impôts et autre taxe.  
Perte de certains produits frais et d'autres produits surgelés non consommé en temps et en heure.  
 
Pour les autres, ceux qui ne sont pas proprio des murs et qui habitent ailleurs et/ou qui ont des crédits -> bon courage effectivement...


Effectivement, pour les restos proprios des murs, et avec un peu de tréso, ça ira, mais comme tu le dis, c'est loin d'être la norme.
 

maugani a écrit :


Si ta clientèle n'est pas celle d'affaires ou de bureau, ton activité est amputée du week-end Pascal et le sera des ponts de mai plus des vacances d'été, qui est le pic.
 
Pour eux, ça va bientôt commencer à douiller. Mais Comptablement, ça passe encore pour ce mois ci avec les mesures d'activité partielle.  
 
Pour les autres, l'impact est déjà là.


Ouep, j'estime que les défauts vont commencer à tomber début mai.
 

tuxerman12 a écrit :


Ceux qui font de la livraison essentiellement. Dans ma banlieue il y a plusieurs japs, en temps normal le soir ils ont maxi 10 clients en salle et les commandes alloresto à livrer sans arrêt :D
Moi j'aime pas commander de la bouffe sur internet :/


Effectivement, j'ai pas précisé, mais je pensais aux "vrais" restos. Pour les fasts-foods qui vivent essentiellement de livraison, ça devrait aller.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59495336
_synapse_
Posté le 15-04-2020 à 16:17:26  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Rien n'a été fait? source ? :o
Et tu dis le plus long confinement en Europe, je te donne un contre-exemple :D
 
Mais je savais pas que c'était mieux en UK/USA par exemple ?
Tu crois vraiment que c'est mieux en Inde? En Chine (hors officiellement :o).
Il y a d'autres pays qui ont été fortement touchés en Europe, en dehors de Italie/France/Espagne ? (ben oui, c'est bien plus facile de se protéger quand le pays est moins touché :D) Et ça n'a rien à voir avec les services de santé, ou des précautions qui n'aurait pas été prise avant la confinement.


 
Qu'est ce qui a été fait, source ? :o On a des masques, des tests, des solutions autre que "attends que ça passe" à proposer ?
 
Et pour les autres pays (hors chine et italie/espagne), regardons les règles de "confinement" et rigolons un peu comparé à nous :o

n°59495338
eusebius
Posté le 15-04-2020 à 16:17:29  profilanswer
 

guigr a écrit :


0,008% de surmortalité c'est largement supportable pour éviter de paralyser 10 millions de personnes.


 
0.008% "par rapport à leurs voisins", tu me détails ton calcul ?  :jap:  

n°59495342
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-04-2020 à 16:18:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


En même temps, faire de bonnes affaires au restau, quand ceux-ci cherchent désespérément à survivre, non merci...  
Pas envie de tomber malade ou de bouffer des produits surgelée de la plus mauvaise qualité possible.  


Je te rassure, les restaus à Paris sont pas sur la paille, certains sont même pétés de thunes.  ;)  
Bah tu sais, t'ouvre un ou deux restau en plein Bastille ou en plein les Halles, La Défense aussi, c'est pas mal.
Tu fais des petits menus le midi à 15 - 20 balles, tu rouleras en Mercos toutes options avec villa en Chevreuse dans 2 - 3 ans.  
Comme disait JP Coffe:
Quand on congèle de bonnes choses on réchauffe de bonnes choses, par contre quand on congèle de la merde, on réchauffe de la merde. :jap:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59495349
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-04-2020 à 16:18:50  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Y'a plus simple que vos calcul d'apothicaire, sur worldometer y'a une colonne "nombre de mort par millions d'habitants"
 
On classe sur cette colonne en mode décroissant et on voit tout de suite qui gagne la Coronacup en ce moment. :o


https://www.vacancesweb.be/article/ [...] s-au-monde
Marrant ça tiens :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59495353
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-04-2020 à 16:19:36  profilanswer
 

guigr a écrit :


0,008% de surmortalité c'est largement supportable pour éviter de paralyser 10 millions de personnes.


 
 :jap: je pense qu'on devrait voter pour décider si on veut bien sacrifier les vieux/personnes à risques des autres ou pas.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59495362
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2020 à 16:20:16  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 :jap: je pense qu'on devrait voter pour décider si on veut bien sacrifier les vieux/personnes à risques des autres ou pas.


 
Vu que seuls les vieux votent dans ce pays, on connait la réponse.  [:striker eureka:3]


---------------
Expert en expertises
n°59495363
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-04-2020 à 16:20:21  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Le problème, c'est qu'il n'y a pas de façon idéale de reprendre après le déconfinement. Chaque pays essaie des choses., mais on ne va pas pouvoir rester indéfiniment avec les écoles fermées dans le doute que ça ait des conséquences plus importantes qu'on ne le pense.
En dehors de trouver un traitement qui diminue fortement les risques de se retrouver à l'hôspital (qu'il vienne de Marseille, de l'Isère, de la Moselle ou de n'importe où), et ça, on devrait en savoir plus d'ici fin du mois, il faudra bien malheureusement passer par ça, avec des essais de chaque pays, des tests et des retours, positifs ou non, de chaque pays
 
Chaque pays prend des décisions différentes, et c'est limite le mieux, plutôt que tous les pays prennent la même, sans savoir si c'est la meilleure ou non.


pas faux pour la dernière phrase, mais en même temps, les habitants de pays qui auront pris la mauvaise auront des raisons de vouloir la peau de leurs dirigeants :o
le souci c'est que d'ici le 11 mai ça m'étonnerait qu'on ait mieux que une étude pour une étude contre (pas exactement des études d'ailleurs mais des modèles, ce qui n'est pas rien mais pas super concluant non plus) en ce qui concerne la transmission par les gosses scolarisés. Tu as l'air de tenir à ton modèle unique qui parle de transmission faible par les gosses, mais pour l'instant, le consensus des médecins reste l'inverse.
Il serait légitime d'attendre d'être sûr que le nouveau modèle est le bon, ce qui pour le coup, serait peut-être valable en septembre.
Au départ, le gouvernement avait bien envisagé fermer les écoles sans confiner les adultes, ok, c'est plus compliqué et y'a des parents bloqués, mais c'est pas non plus toute la population ça reste un gros début d'ouverture pour soutenir l'économie et voir les effets sur l'évolution de la maladie, je trouve que ç'aurait été à la fois plus prudent tout en permettant une reprise de l'économie.
d'ici septembre, on aura bcp plus d'infos pour savoir si c'est safe de renvoyer les gosses à l'école...
 
d'ailleurs, comme ça a été dit par d'autres médecins, avec l'école, si c'est pas les enfants qui transmettent, vu les comportements d'adultes aux sorties d'école, c'est pas gagné de toute façon...


---------------
we are the dollars and cents
n°59495364
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 16:20:22  answer
 

Voter ne sert à rien, ya une majorité de vieux en France... et personne ne votera pour sa propre mort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5848  5849  5850  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR