| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 11:47:48 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
It_Connexion |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ibo_Simon |
|
moonboots |
|
TheBigO ShowTime! |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 11:49:58 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Killall-9 +on&2foo... |
|
sinq Mr.Deft | Est-ce qu'en France le personnel soignant testé positif mais sans fièvre continue de travailler ?
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Lobster Pour être bien clair : |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 11:51:53 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pistache52 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
[Toine] A la demande générale... |
Amazon, quand ils t'annoncent une date, souvent ça arrive même avant. Chez la concurrence, c'est au ptit bonheur la chance ... Et au moindre pb ils remboursent sans discuter. Message édité par [Toine] le 16-04-2020 à 11:54:15 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dopador |
|
jln2 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 11:56:03 ![]()
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Surtout que j'ai fait une demande de télétravail fin 2019 qui a été validée. Sans compter que j'ai passé un concours cette année. cela signifie ; Le reste, je comptais l'utiliser pour mon double déménagement en Août mais là plus rien... Au final j'aurais eu 1 semaine de vrais congés (la semaine avant le confinement) dans l'année tout ça parce que je bosse pour évoluer et que j'ai demandé à télétravailler mais sans que l'on me file le matos à temps. Message édité par Psilocybe le 16-04-2020 à 11:58:56 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
usma16 |
+1000 T'a vu ? Tous ces esclaves qui chialent à chaque coup de fouet, c'est devenu insupportable Il veulent le beurre et l'argent du beurre En plus notre cher et précieux gouvernement a validé une prime de 500 jusqu'à 1000€ Restez chez vous et arrêter de râler comme des gamins bande de bon à rien que vous êtes |
barnabe |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
helmuth | https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |