|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 12:33:30 |
giorkal |
|
nakata frog game |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morb |
_synapse_ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
farib | Le déconfinement commence à se dessiner concretement. C'est lent, mais ça fait son chemin
Message cité 2 fois Message édité par farib le 16-04-2020 à 12:36:03 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
symaski62 | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 0757829632
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 12:36:06 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
_synapse_ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
croustillou |
|
_synapse_ |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 12:37:51 |
dopador |
|
morb |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
morb |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_blob |
|
_synapse_ |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message édité par vicenzo le 16-04-2020 à 12:50:13 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
morb |
|
croustillou |
|
croustillou |
Gazette |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
cyd125 Lord Cordovan |
ark No wukkas |
Ils ont un peu raison. Si Dédé la picole t'emprunte des thunes et ne peut jamais te payer, et tu continues a lui prêter sans prendre sa voiture en gage, tu es bien con Message cité 1 fois Message édité par ark le 16-04-2020 à 12:45:13 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le |