Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5905  5906  5907  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59503323
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-04-2020 à 11:25:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 [:the coli:3]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 11:25:11  profilanswer
 

n°59503335
grozibouil​le
Posté le 16-04-2020 à 11:25:58  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Si les médecins, censés être intelligents et cultivés, se mettent à raconter les mêmes conneries que les GJ, on n'est pas rendu.  [:prince californien]  
 
Les revenus imposables des médecins généralistes libéraux ont atteint 87.775 euros en moyenne en 2018.
https://www.latribune.fr/economie/f [...] 22536.html
 
Ça fait plus de 7k mensuel net (enfin, avant impôts perso j'imagine).
 
Ok, ils font beaucoup d'heure, mais ce ne sont certainement pas les seuls.  [:tim_coucou]  
 
Non mais  :sleep:  :sleep:


Et quand tu vois la tronche des jeunes médecins... Y a un an, je vais chez mon généraliste qui était remplacé pdt les vacances. Le jeune remplaçant était en bermuda, sneakers, polo ( la plage ?), m'a gardé 5 min, 0 question sur mon état de santé, et mm pas rappelé après l'analyse de sang.
S'il a 30 ans et commence comme ça ses consultations, bonjour le niveau.
 
Rien que la tenue, c'est lamentable.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59503336
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 11:26:11  profilanswer
 

moee a écrit :


 
Est-ce qu'on est limité à ces deux choix ? Personnellement j'aimerais être un fan de tuning. Pour le moment je monte qu'à 135.5db.


 
Tu réponds a une question par une question, petit joueur. Continue le tuning :o
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59503347
gebreugg
Posté le 16-04-2020 à 11:26:46  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Source ou TT ?

 

Pauvre choux :

 

https://www.lesechos.fr/politique-s [...] re-1140840

 

https://www.lci.fr/sante/hopital-69 [...] 37618.html

 

ps : et venant du gars qui post des bouts de facebook comme source c'est priceless

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 16-04-2020 à 11:29:40
n°59503357
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 16-04-2020 à 11:27:47  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

C'est pour ça que j'ai dit que je ne prenais pas tout pour argent comptant, par contre entre 10 000 et 15 000 euros par mois je pense que c'est bien au dessus de la moyenne non ?

 

Sans doute au dessus de la moyenne oui, au dessus quelqu'un a parlé de 7k€. M'enfin c'est possible de tirer son épingle du jeu. Après elle est dans un quartier sensible absolument pas sexy, dans le Grand-Est, elle compte pas ses heures (même si elle s'autorise pas mal de congés) et fais même de la teleconsultation pendant ses vacances :o après c'est sûr que si tout les toubibs veulent s'installer oklm sur la côte d'Azur et bosser à mi-temps ils dégageront pas le même salaire, m'enfin ça va quand même...


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°59503369
colonel ba​o
Always
Posté le 16-04-2020 à 11:28:50  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Et quand tu vois la tronche des jeunes médecins... Y a un an, je vais chez mon généraliste qui était remplacé pdt les vacances. Le jeune remplaçant était en bermuda, sneakers, polo ( la plage ?), m'a gardé 5 min, 0 question sur mon état de santé, et mm pas rappelé après l'analyse de sang.
S'il a 30 ans et commence comme ça ses consultations, bonjour le niveau.
 
Rien que la tenue, c'est lamentable.


 
Bah ils ont à l'image du reste de la société.  
On a les médecins qu'on mérite. Poses toi les bonnes questions :)


---------------
My Feed Back
n°59503382
barnabe
Posté le 16-04-2020 à 11:29:42  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Officiellement, c'est le Premier Ministre Nguyen X. Phuc, mais derrière la scène, c'est un pays dirigé par un hydre à trois têtes: Nguyen P. Trong, Dang T. Thinh, et Nguyen X. Phuc.  À l'intérieur du PC vietnamien, la lutte du pouvoir est incessant, chacun est animé par la peur qu'un des adversaires devienne un Xi Jinping ou un Vlad Poutine.


A tes souhaits :o

n°59503384
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 16-04-2020 à 11:29:44  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

 

Sans doute au dessus de la moyenne oui, au dessus quelqu'un a parlé de 7k€. M'enfin c'est possible de tirer son épingle du jeu. Après elle est dans un quartier sensible absolument pas sexy, dans le Grand-Est, elle compte pas ses heures (même si elle s'autorise pas mal de congés) et fais même de la teleconsultation pendant ses vacances :o après c'est sûr que si tout les toubibs veulent s'installer oklm sur la côte d'Azur et bosser à mi-temps ils dégageront pas le même salaire, m'enfin ça va quand même...


La côte d'azur, c'est parfait avec tous les vieux  :O

n°59503385
cronos
Posté le 16-04-2020 à 11:29:47  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Et quand tu vois la tronche des jeunes médecins... Y a un an, je vais chez mon généraliste qui était remplacé pdt les vacances. Le jeune remplaçant était en bermuda, sneakers, polo ( la plage ?), m'a gardé 5 min, 0 question sur mon état de santé, et mm pas rappelé après l'analyse de sang.
S'il a 30 ans et commence comme ça ses consultations, bonjour le niveau.
 
Rien que la tenue, c'est lamentable.


C'est connu, on soigne mieux en costume.

Message cité 2 fois
Message édité par cronos le 16-04-2020 à 11:30:37

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59503387
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 11:29:59  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
L'avatar a le droit de contenir une connotation politique non ?
 
Moi ca m'amuse de penser à ce qui se passerait dans les médias et sur les forums si Le Pen avait été élue à la place de Macron et avec le même niveau de gestion. C'est à dire à mon avis, une gestion absolument catastrophique.


 
Marine Le pen est incompétente et aurait du être remplacé suite a son échec au débat contre Macron. mais ils ont un problème de démocratie au (ex)FN.
 
Le seul truc dont on est sur, c'est que Macron s'est vautré sur la gestion de cette crise.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 11:29:59  profilanswer
 

n°59503388
darkandy
?
Posté le 16-04-2020 à 11:30:04  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
On a parfaitement le droit de penser qu'un créationniste est un crétin. Que les superstitieux sont des crétins. J'ai du mal à voir le racisme la dedans.
 
Après est-ce qu'il faut incriminer les personnes, le système éducatif... C'est un autre débat.


 
Le 2 poids / 2 mesures hein... Encore récemment en France, c'était du racisme de critiquer l'Islam... Mais c'est hors sujet par rapport à ce qui se passe en ce moment, certes.
 
Ceci-dit, dire qu'il y a une majorité de crétins au US par rapport à leur religions... Les chrétiens au USA ne sont pas américains ?
 
Je trouve ça limite et effectivement raciste de cataloguer les américains par rapport à leur religion. :jap:


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59503389
zad38
Posté le 16-04-2020 à 11:30:05  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Fonctionnaires qui n'ont pas été en télétravail :  -10 jours de RTT / Congés (donc -2 semaines).  :fou:  
Source : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/ [...] R/jo/texte


Normal.

n°59503398
_synapse_
Posté le 16-04-2020 à 11:30:38  profilanswer
 
n°59503410
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 16-04-2020 à 11:31:10  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Les syndicats, aux côtés des Français, aux côtés des travailleurs... [:torsadealanapo:2]  
 

Citation :

Incertitudes sur la date de réouverture des sites d'Amazon en France
 
La date de réouverture des sites français d’Amazon, fermés à partir de jeudi à la suite d’une décision de justice enjoignant le géant américain de limiter son activité, n’est pas encore connue, affirme Frédéric Duval, son directeur général France.  
(...)
« La fermeture des entrepôts, c’est ce que nous avions demandé au tribunal à titre principal », a rappelé le syndicat SUD Commerce, à l’origine de la plainte.
 
« L’action syndicale qui a conduit à ce résultat va avoir des conséquences qui sont très importantes pour de nombreuses personnes en France, pour nos millions de clients qui utilisent nos services pour recevoir chez eux des produits en cette période de confinement, pour nos employés qui vont rester chez eux et pour les milliers de TPE et PME françaises qui utilisent nos services pour faire leur activité en expédiant par l’intermédiaire d’Amazon », a affirmé M. Duval.
 
« La justice nous demande de nous focaliser sur trois catégories : l’hygiène, les produits médicaux et la nourriture, mais c’est d’une ambiguïté énorme », a-t-il estimé. « Je ne sais pas définir exactement qu’est-ce qu’un produit d’hygiène : est-ce qu’un coupe-ongle en est un ? Est-ce qu’un préservatif est un produit médical ? Je ne sais pas le dire. » « Dans ces conditions, compte tenu de l’amende qui nous est infligée [un million d’euros par infraction constatée], nous sommes dans l’obligation de fermer nos sites », a-t-il souligné.


https://www.lemonde.fr/planete/live [...] 1187982276


 
Putain de syndicats...
Leur obsession de taper sur le patron à tout prix même si sa ça fait chier les salariés

n°59503411
darkandy
?
Posté le 16-04-2020 à 11:31:11  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


 
Nous t'écoutons sur les qualifications requises pour être autorisé à critiquer ce grand président qu'est Donald ce Trump
 [:moonblood12:1]


 
 
Il a été élu par le peuple américain (enfin oui c'est plus compliqué que ça niveau élections au US, certes), tout comme Macron ici...  [:supermacron:2]


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59503412
hungryman
Posté le 16-04-2020 à 11:31:27  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Fonctionnaires qui n'ont pas été en télétravail : -10 jours de RTT / Congés (donc -2 semaines). :fou:
Source : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/ [...] R/jo/texte

 

Yes à cela  [:hungryman:6]


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59503415
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-04-2020 à 11:31:47  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
En fait, tout le monde sait qu'ils ont ouvert énormement de lits vides qui n'ont pas été comptabilisés car il n'y avait personne dedans !  :lol:  
 
Coronavirus : Emmanuel Macron a-t-il supprimé plus de 4.000 lits dans les hôpitaux au début de son quinquennat ?


Ca ne concerne que la moitié de ton image. T'a pas sourcé la partie "Hollande".
Tout en précisant que ta source précise que le propos est mensonger vu qu'il s'agit pour l'essentiel d'un transfert vers de l’ambulatoire.

Citation :

Le document note cependant que, parallèlement à cette baisse du nombre de lits d’hospitalisation complète, le nombre de « places » (comptabilisant les lits pour des hospitalisations à temps partiel) a augmenté de 2,4 % en 2018, un « reflet du développement de l’hospitalisation partielle à l’œuvre depuis plusieurs années ».


Donc, c'est une information partielle et à la présentation biaisée. Une fraude.  [:cend]  
 
C'est comme si tu disait qu'on a démonté des millions de roues dans les zones de montagne en l'illustrant d'une photo avec une bagnole sur des parpaings. Et en omettant de préciser que si on a bien démonté les roues hiver au changement de saison, on a mis les roues été à la place.  [:azazel67]

n°59503417
moee
Posté le 16-04-2020 à 11:31:52  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Et quand tu vois la tronche des jeunes médecins... Y a un an, je vais chez mon généraliste qui était remplacé pdt les vacances. Le jeune remplaçant était en bermuda, sneakers, polo ( la plage ?), m'a gardé 5 min, 0 question sur mon état de santé, et mm pas rappelé après l'analyse de sang.
S'il a 30 ans et commence comme ça ses consultations, bonjour le niveau.
 
Rien que la tenue, c'est lamentable.


 
Toi aussi tu préfères voir des devs assis 8h par jour devant un écran, payé selon une grille, en costard cravate parce que sinon c'est pas sérieux ?

n°59503422
grozibouil​le
Posté le 16-04-2020 à 11:32:31  profilanswer
 

colonel bao a écrit :


 
Bah ils ont à l'image du reste de la société.  
On a les médecins qu'on mérite. Poses toi les bonnes questions :)


Hé bien qu'il soit payé en conséquence: une telle consultation ne valait certainement pas 30€ ni 8 ans d'études pour prescrire une analyse de sang.
J'ai surtout eu l'impression que le but était d'enchainer les clients patients le plus possible en une journée.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59503424
Pistache52
Posté le 16-04-2020 à 11:32:35  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ben tu cites l'Allemagne, qui décide de déconfiner à partir du 3 mai, avec les écoles aussi :spamafote:
Donc vas y, dit en quoi l'Allemagne prend de bonnes décisions et pas la France, alors que c'est la même ?


 
Ce tacle à la gorge !  :jap:  [:albounet]

n°59503427
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 11:33:03  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Pauvre choux :
 
https://www.lesechos.fr/politique-s [...] re-1140840
 
https://www.lci.fr/sante/hopital-69 [...] 37618.html
 
ps : et venant du gars qui post des bouts de facebook comme source c'est priceless


 
Donc ils ont bien fait fermer des lits : CQFD


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59503429
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 11:33:33  answer
 

il y a vraiment des gens qui pleurent parce qu'Amazon va fermer 2 semaines  [:delarue4]  
et qui mettent ça sur le dos de la CGT  [:cmshadow]  
 

n°59503435
moonboots
Posté le 16-04-2020 à 11:34:06  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ben tu cites l'Allemagne, qui décide de déconfiner à partir du 3 mai, avec les écoles aussi :spamafote:
Donc vas y, dit en quoi l'Allemagne prend de bonnes décisions et pas la France, alors que c'est la même ?


la même quoi ?
d'abord je te cite d'autres pays que l'Allemagne, et ensuite l'Allemagne a plus de masques et surtout beaucoup plus de tests
ensuite pas sûr que l'Allemagne ne fasse pas une connerie en déconfinant
bien sûr que chacun expérimente et tâtonne, mais la question est : les autorités françaises tirent-elles bien les leçons de ce qui se fait à l'étranger
j'ai pas l'impression

n°59503444
grozibouil​le
Posté le 16-04-2020 à 11:34:51  profilanswer
 

moee a écrit :


 
Toi aussi tu préfères voir des devs assis 8h par jour devant un écran, payé selon une grille, en costard cravate parce que sinon c'est pas sérieux ?


Disons que la tenue corrobore mon avis sur son expertise médicale: nulle.
D'ailleurs, le bilan, c'est que j'ai changé de médecin traitant.  [:henry2lesk1:4]  
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59503453
symaski62
Posté le 16-04-2020 à 11:35:15  profilanswer
 

https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/
 
15/04/2020
 
en réanimation
 
Hauts-de-France  =>  533   (-5)
Bretagne => 106   (-11)
Normandie => 167  (-10)
Île-de-France => 2494  (-105)
Grand Est => 833  (-39)
Pays de la Loire => 145  (-10)
Centre-Val de Loire => 180  (-8)
Bourgogne-Franche-Comté => 274  (-11)
Nouvelle-Aquitaine => 236  (-15)
Auvergne-Rhône-Alpes => 639  (-20)
Occitanie => 265  (-14)
Provence-Alpes-Côte d'Azur => 403  (-19)
Corse => 16  (0)
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°59503455
usma16
Posté le 16-04-2020 à 11:35:22  profilanswer
 

 

[:cmshadow]

 

L'argument : discipline > confinement [:prozac]

 

vous allez continuer à me casser les cou#illes avec cette argument jusqu'à la fin de la crise ??  [:fegafobobos:2]

n°59503460
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 11:35:38  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Fonctionnaires qui n'ont pas été en télétravail :  -10 jours de RTT / Congés (donc -2 semaines).  :fou:
Source : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/ [...] R/jo/texte

 

Oui, et ?  
 
Il va vraiment falloir que ceux qui sont mis au chômage partiel (et équivalent dans la FP) comprennent qu'il va falloir faire un effort si on ne veut pas trop abimer notre train de vie d'occidental.

 

Vous pensez vraiment que la France peut se permettre de s'arrêter de travailler pendant 2 mois, pour ensuite prendre 2 semaines de RTT juste à la sortie du confinement, et enchainer avec 3 semaines de vacances cet été ?

 

Non mais, grandissez un peu là. :(

 

On dirait des gamins qui ne comprennent pas pourquoi ils vont être privés de gâteaux cette année.  :pfff:

 

Putain, il y a autre chose à foutre cette année que de se préoccuper des gâteaux !  :fou:  :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2020 à 11:47:40

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59503464
marc4000
Posté le 16-04-2020 à 11:35:58  profilanswer
 

La Belgique compte tous les décès que les autres pays ne comptent pas. :o
 
(+1,236 cas)  
4,857 décès +417  
 
La course à la première place semble sur le point d'être gagnée.  [:shay]

n°59503467
colonel ba​o
Always
Posté le 16-04-2020 à 11:36:08  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Hé bien qu'il soit payé en conséquence: une telle consultation ne valait certainement pas 30€ ni 8 ans d'études pour prescrire une analyse de sang.
J'ai surtout eu l'impression que le but était d'enchainer les clients patients le plus possible en une journée.


 
Ou alors, le patient avait un problème très simple voire pas de problème du tout ...
Effectivement pas besoin de mettre en jeu 10 ans d'étude supérieure parfois ...
 
Essayer d'avoir du recul et d'analyser la situation.  


---------------
My Feed Back
n°59503468
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 11:36:09  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Ca ne concerne que la moitié de ton image. T'a pas sourcé la partie "Hollande".
Tout en précisant que ta source précise que le propos est mensonger vu qu'il s'agit pour l'essentiel d'un transfert vers de l’ambulatoire.

Citation :

Le document note cependant que, parallèlement à cette baisse du nombre de lits d’hospitalisation complète, le nombre de « places » (comptabilisant les lits pour des hospitalisations à temps partiel) a augmenté de 2,4 % en 2018, un « reflet du développement de l’hospitalisation partielle à l’œuvre depuis plusieurs années ».


Donc, c'est une information partielle et à la présentation biaisée. Une fraude.  [:cend]  
 
C'est comme si tu disait qu'on a démonté des millions de roues dans les zones de montagne en l'illustrant d'une photo avec une bagnole sur des parpaings. Et en omettant de préciser que si on a bien démonté les roues hiver au changement de saison, on a mis les roues été à la place.  [:azazel67]


 
Tu te fous de moi : "De 2013 à 2018, 17.500 lits d’hospitalisation complète ont ainsi été fermés, soit une baisse de « 4,2 % en cinq ans », selon ce rapport" : C'est pas Hollande, ca ?
 
Les lits ont ete fermé ou pas ? Oui donc transfert, on s'en fout vu qu'on a ete obligé d'envoyer des francais en allemagne vu que l'ambulatoire servait a rien.
 
Tu es de mauvaise foi quand meme.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59503469
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-04-2020 à 11:36:13  profilanswer
 

cronos a écrit :


C'est connu, on soigne mieux en costume.

 


 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, les fringues ne font pas les compétences.
Mais bon, quand tu exerce une profession ou la confiance est primordiale, tu t'habille pas comme Jean-Branleur partant a la plage... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 16-04-2020 à 11:37:52

---------------
NULL
n°59503470
zad38
Posté le 16-04-2020 à 11:36:13  profilanswer
 


Faut bien que les fonctionnaires contribuent un peu à l'effort national mon bon monsieur.
 
Qu'ils se rassurent, c'est pas sûr que la République Populaire de France ne profite de cette crise économique pour jeter un oeil à leur productivité.

n°59503474
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-04-2020 à 11:36:29  profilanswer
 

De bonnes nouvelles aujourd'hui ?


---------------

n°59503487
Newbpower
Posté le 16-04-2020 à 11:37:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ça va c'est pas cher payé.


 
Sauf que la mesure risque d'être aveugle pour ceux qui alternent présence et TT. 5 jours pour alterner les deux contre 10 jours pour celui qui n'aura pas travaillé 2 mois. Ça s'annonce bien.  
Et ça va foutre la merde dans les services. Tout le monde va vouloir revenir, ça va être totalement ingérable. Très mauvais Timing ces annonces. [:haha prozac]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59503490
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 11:37:59  answer
 

Olivie a écrit :

De bonnes nouvelles aujourd'hui ?


 
Des barres à chaque fois que j'vois ce post [:azrail:4]

n°59503494
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-04-2020 à 11:38:09  profilanswer
 

si les chiffres baissent, ça va etre difficile de tenir le confinement jusqu'au 11mai [:klemton]
https://i.imgur.com/98J57kC.jpg
https://i.imgur.com/btIui62.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59503495
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-04-2020 à 11:38:10  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


On confine des gens, on ne confine pas des bâtiments  
 
Si les stades sont fermés/interdits à la population, on ne parle pas de confinement des stades.
 
D'ailleurs la définition de confiner c'est "Forcer à rester dans un espace limité."
Si demain tout le monde peut sortir comme ils le veulent, et même s'ils ne peuvent pas aller au stade de foot, j'appelle ça un déconfinement personnellement.
 [:cosmoschtroumpf]


 
Ah mais je suis d'accord sur le fond. J'ai l'impression surtout qu'on dit confinement pour éviter de dire que les autres le font pas forcément.


---------------
#TeamFirst
n°59503499
It_Connexi​on
Posté le 16-04-2020 à 11:38:26  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Oui, eh ?  
 
Il va vraiment falloir que ceux qui sont mis au chômage partiel (et équivalent dans la FP) comprennent qu'il va falloir faire un effort si on ne veut pas trop abimer notre train de vie d'occidental.
 
Vous pensez vraiment que la France peut se permettre de s'arrêter de travailler pendant 2 mois, pour ensuite prendre 2 semaines de RTT juste à la sortie du confinement, et enchainer avec 3 semaines de vacances cet été ?
 
Non mais, grandissez un peu là.
 
On dirait des gamins qui ne comprennent pas pourquoi ils vont être privés de gâteaux cette année.  :pfff:  
 
Putain, il y a autre chose à foutre cette année que de se préoccuper des gâteaux.  :fou:  :fou:  


 
Ha mais pour le coup je partage ton avis même en étant dans la FP  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 16-04-2020 à 11:38:54
n°59503504
idcare
Posté le 16-04-2020 à 11:38:48  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Oui, eh ?  
 
Il va vraiment falloir que ceux qui sont mis au chômage partiel (et équivalent dans la FP) comprennent qu'il va falloir faire un effort si on ne veut pas trop abimer notre train de vie d'occidental.
 
Vous pensez vraiment que la France peut se permettre de s'arrêter de travailler pendant 2 mois, pour ensuite prendre 2 semaines de RTT juste à la sortie du confinement, et enchainer avec 3 semaines de vacances cet été ?
 
Non mais, grandissez un peu là.
 
On dirait des gamins qui ne comprennent pas pourquoi ils vont être privés de gâteaux cette année.  :pfff:  
 
Putain, il y a autre chose à foutre cette année que de se préoccuper des gâteaux.  :fou:  :fou:  


T'es un patron de PME toi pour tenir un discours pareil ? Ca te fait pas chier de voir que cette situation est clairement amplifiée à cause de l'incompétence d'une partie du gouvernement et que c'est ENCORE aux même de payer ?  
 
Fuck
 
Et mon train de vie, pas vraiment haut soit dit en passant, je veux bien le baisser si c'est pour éviter de repartir dans une guerre de consommation comme on l'était avant la crise !

Message cité 2 fois
Message édité par idcare le 16-04-2020 à 11:40:05

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5905  5906  5907  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR