| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 07:15:31 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Mac_Lane |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Marcel Pitou | Pour la secte en Corée du sud : https://twitter.com/lookner/status/1233269215177646081
Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2020 à 07:28:27 |
cocacolalight |
Télétravail jusqu'à l'été et en août je remonte sur un Cac à 3500...
Et sinon, des idées de biotech pour spéculer sur un vaccin ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
croustx Modoadorateur |
Sanofi ? |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 07:33:44 ![]() ![]() |
Lykomax |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
SaucissonMasque |
|
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 07:40:38 ![]()
|
pistache52 |
|
TiDom | Coronavirus: 364 étudiants de Sciences Po de retour de l'étranger confinés chez eux
|
reglandus |
Elle avait un ongle incarné. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gebreugg |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TrakT Do nothing. |
C'est malheureux. Mais ça fait une sur 3000. Soit moins de 0,001%. Donc bon --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
morb |
Arrête avec ton catastrophisme |
Jahaa_sv |
gebreugg |
|
gebreugg |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
cacahuete |
Jahaa_sv |
Comme toujours je continue de serrer les mains... et comme toujours je file me les laver ensuite. |
reglandus |
Je sais merci. |
pistache52 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yoshikawa | On a le notre en Normandie. Qui revient de Munich. Un professionnel de santé sans plus de précision . --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
coke15 Allons-y !! | Heu....drapal --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
cocacolalight |
C'est mon rituel à la COGIP. J'arrive tôt, je passe aux toilettes (ça m' économise le PQ et ça évite les mauvaises odeurs chez moi.en plus j'aime être payé pour chier). Tout le monde arrive, je serre les mains. Et après je me lave les mains. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ali-Pacha AW | Bien le bonjour à mes hfriens en sursis.
|
valentinvtl |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |