| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 22:39:24 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | https://www.telegraph.co.uk/global- [...] ld-deadly/ Germany here I come --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
finlay Dolce farniente... |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
mlon la frite c'est la fete |
D'habitude je le fais (la cogip le fait gratos, mais cette année c'était le bordel avec la restructuration, j'ai pas pu y aller). J'ai même signé une décharge à Roseline une fois Madame l'a faite --------------- ^_^ |
DP59 | C'est des courses normales sur la photo. Y a juste quelques packs d'eau et de lait. D'ailleurs mieux vaut du lait en poudre |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Vasy développe le complot
Message cité 2 fois Message édité par Mesrinelef0u le 27-02-2020 à 22:46:32 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 22:42:55 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
fatah | Je suis sûr que Buque au ski dit ça juste pour rassurer les gens et que quelqu'un du topic lâche finalement un créneau au drive Leclerc --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
|
|
MajoriteSilencieuse iel |
sligor |
Gallagh First |
DP59 |
C'est jamais sur le virus en cours que tu te vaccine. |
zemops |
dopador |
|
DP59 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 27-02-2020 à 22:48:29 |
arthas77 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
arthas77 |
|
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
diclau |
|
morb |
Putain le UK Ils ont niqué le system de santé avec le brexit Plus de 10 000 personnes du corps médical à quitté le NHS Aucun remplacementet de plus, les anglais sont obligé de venir en France se faire soigner Le populisme qui enfonce le peuple |
DP59 |
Surtout tu t'immunises contre les pires souches. C'est bien de le faire au moins une fois. |
iVador |
Message édité par iVador le 27-02-2020 à 22:54:13 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 22:53:53 ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
|
teepodavignon |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 27-02-2020 à 22:55:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |