| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 13:07:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 13:08:44 ![]()
|
barnabe |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
deweychat |
Ce qui est sûr c'est que les assymptomatiques sont très peu contagieux car ne toussent pas déjà. L'hypothèse de base c'était que le coronavirus était comme la grippe avec les enfants qui représentaient un gros risque, on est bien revenu dessus |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 13:12:07 ![]()
|
Baggers |
Franchement, une dénonciation sans noms, c'est comme un gang-bang sans la faciale finale. Manque quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 15-04-2020 à 13:13:38 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mlon la frite c'est la fete |
A priori pour les soignants, devrait y avoir une annonce cette pm.(source jt de fr2) Réaction de ma femme : ils nous ont gazees , ils ont 1000€, et nous, on peut crever --------------- ^_^ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Je confirme, c'était et c'est la teuf. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 13:13:00 ![]() ![]() |
utilisateur25 | Je suis aux courses je vois des gens accompagnés faire la queue avec moi. C'est pas interdit ? |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
dopador |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Surement déjà passé mais je trouve ce genre de masque tout intégré bien mieux que les visières + masques en fait, plus pratique, moins encombrant, moins de plastique, ... Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 15-04-2020 à 13:14:56 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Headspace |
|
ticaribou |
|
Ali-Pacha AW |
La chine, tu ne sais jamais si ce qu'ils font est inspiré des technologies récemment acquises ou de leurs coutumes traditionnelles. En général c'est un mélange des deux, avec un gros biais politique / de communication, donc c'est facile après coup de dire "mon dieu, les chinois ont réagi comme ça, ça devait être vachement grave".
Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-04-2020 à 13:18:25 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
ticaribou |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Question de mentalité aussi, en Europe on investit énormément dans les enfants car on en a peu, dans d'autres cultures on en fait pleins et on les laisse vivoter, certains réussissent, d'autres moins. Le lien n'est pas toujours aussi fort entre parents et enfants. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
pistache52 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Lykomax |
|
https://twitter.com/Drmartyufml/sta [...] 93125?s=19 --------------- ^_^ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 15-04-2020 à 13:22:11 --------------- Bah il fera connaissance ! |
barnabe |
pcfal |
|
coke15 Allons-y !! |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
kley Miaou ! |
|
maugani |
On l'avait tous remarqué, baggers, qu'il manquait qqch. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 13:23:34 ![]()
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Balec |
|
Sincèrement j'ai des copines qui ont mangé du tonfa dans la gueule pour rien. Je crois que c'est sur cdp que j'avais expliqué le retour de karma pour l'un d'entre eux (elle est devenue un peu une star ( (En résumé, elle s'est fait taper pour rien , les flics disant "on fait notre travail" . Quand elle a reconnu l'un entre eux qq semaines + tard ,avec son gamin, bras cassé aux urgences pédiatriques, dans le doute elle a signalé la maltraitance potentielle . Il a expliqué qu'il divorcait, que ça le mettait dans la merde, elle a répondu "on fait notre travail", apparemment suivant l'échange de regard qu'ils ont eu, il a compris) Message cité 3 fois Message édité par mlon le 15-04-2020 à 13:26:46 --------------- ^_^ |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |