Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5833  5834  5835  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59492688
Wisemar
Posté le 15-04-2020 à 12:52:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 12:52:08  profilanswer
 

n°59492696
ftikai
Posté le 15-04-2020 à 12:52:44  profilanswer
 

La Chine, premier à tester la solution Hydroxychloroquine (parmi un tas d'autres solutions), a décidé que ça n'en vaut pas la peine de perdre son temps avec.
 

Citation :


"When testing new treatments, we are looking for signals that show that they might be effective before proceeding to larger studies," said Dr Allen Cheng, an infectious diseases physician and a professor of epidemiology at Melbourne's Monash University.
 
"This study doesn't show any signal, so it is probably unlikely that it will be of clinical benefit."


 
https://www.thestar.com.my/news/reg [...] tudy-finds

n°59492704
360perfect
Posté le 15-04-2020 à 12:53:10  profilanswer
 

https://www.haaretz.com/science-and [...] -1.8756671
 
 

Citation :


South Korea Reports Recovered Coronavirus Patients Testing Positive Again
 
South Korean officials on Friday reported 91 patients thought cleared of the new coronavirus had tested positive again.
 
Jeong Eun-kyeong, director of the Korea Centers for Disease Control and Prevention (KCDC), told a briefing that the virus may have been "reactivated" rather than the patients being re-infected.
 
South Korean health officials said it remains unclear what is behind the trend, with epidemiological investigations still under way.
 
The prospect of people being re-infected with the virus is of international concern, as many countries are hoping that infected populations will develop sufficient immunity to prevent a resurgence of the pandemic.


 
 [:360perfect:1]

n°59492721
Baggers
Posté le 15-04-2020 à 12:54:09  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Bullshit. Tant que les recherches et les expérimentations ne sont pas allées a leur terme (et c'est loin d’être le cas) on ne peut rien annonce de définitif.


 
Il précise bien "current vaccine development", ça ne signifie pas que toutes les voies ou manières d'élaborer un vaccin soient bouchées, mais que celles ciblant la production d'un anticorps pour identifier le virus via ce récepteur ACE2 particulier sont à risque.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59492726
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 12:54:19  answer
 

360perfect a écrit :

https://www.haaretz.com/science-and [...] -1.8756671
 
 

Citation :


South Korea Reports Recovered Coronavirus Patients Testing Positive Again
 
South Korean officials on Friday reported 91 patients thought cleared of the new coronavirus had tested positive again.
 
Jeong Eun-kyeong, director of the Korea Centers for Disease Control and Prevention (KCDC), told a briefing that the virus may have been "reactivated" rather than the patients being re-infected.
 
South Korean health officials said it remains unclear what is behind the trend, with epidemiological investigations still under way.
 
The prospect of people being re-infected with the virus is of international concern, as many countries are hoping that infected populations will develop sufficient immunity to prevent a resurgence of the pandemic.


 
 [:360perfect:1]


 
Je pense avoir eu la réponse à ma question  :o  
 

n°59492740
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 12:55:43  answer
 

360perfect a écrit :

https://www.haaretz.com/science-and [...] -1.8756671
 
 

Citation :


South Korea Reports Recovered Coronavirus Patients Testing Positive Again
 
South Korean officials on Friday reported 91 patients thought cleared of the new coronavirus had tested positive again.
 
Jeong Eun-kyeong, director of the Korea Centers for Disease Control and Prevention (KCDC), told a briefing that the virus may have been "reactivated" rather than the patients being re-infected.
 
South Korean health officials said it remains unclear what is behind the trend, with epidemiological investigations still under way.
 
The prospect of people being re-infected with the virus is of international concern, as many countries are hoping that infected populations will develop sufficient immunity to prevent a resurgence of the pandemic.


 
 [:360perfect:1]


 
Ceux qui se pensent immunisé à vie parce qu'ils l'ont déjà chopé, j'serai eux j'serai pas aussi serein [:silice youniste:3]

n°59492746
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-04-2020 à 12:56:00  profilanswer
 
n°59492751
Wisemar
Posté le 15-04-2020 à 12:56:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59492755
guigr
Posté le 15-04-2020 à 12:57:34  profilanswer
 


Un docteur en analyse statistique à n'en point douter :o

n°59492756
_synapse_
Posté le 15-04-2020 à 12:57:34  profilanswer
 

  

Alors résumons, pas d'immunité de groupe (parce qu'on reste confiné), pas de vaccin ni de traitement valable à l'heure actuelle, les tests qui fonctionnent +/- moins bien et de toute manière on peut de nouveau l'avoir... en fait ça sert à rien tout ce qu'on fait sauf emmerder le monde ? :o

 

Nan parce que confinement ou pas, à la fin de celui-ci la situation sera exactement la même qu'à l'heure actuelle, super méthode  :sol:  :sarcastic:

 

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 15-04-2020 à 12:58:02
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 12:57:34  profilanswer
 

n°59492763
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 12:58:08  answer
 

Ici ça sera télétravail jusqu'à mi juin au moins :/ bon c'est juste une anticipation du plan de deconfinement. Je pense dans tous les cas qu'ils demanderont aux métiers pouvant s'exercer en télétravail de le faire.

n°59492766
nounounoun​ou
Posté le 15-04-2020 à 12:58:23  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Tu as trouvé le chiffre où ?
 
Et si c'est la dose de l'extrait, ça ne donne pas la dose de quinine.


dire que je me traitais au grog alors que j'aurais du prendre des gin tonic :(
Va vraiment falloir qu'ils se mettent a tester les medicaments  hein sinon on va pas s'en sortir...  
je me suis envoyé 3l de rhum pour rien!  :fou:


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59492769
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 15-04-2020 à 12:58:31  profilanswer
 

J'étais en rupture de stock depuis presque 1 semaine.
 
Livraison aujourd'hui. 4kg de PLA commandé sur Amazon, offert par un membre très généreux d'HFR pour faire des visières.
 
https://www.zupimages.net/up/20/16/us7y.jpg
 
C'est près de 250 visières qui pourront être imprimer avec.
 
C'est pas courant un type qui lâche 100€ à un inconnu sur un forum pour aider son prochain. Moi je dis chapeau bas. [:micheline_tchoutchou1:1]
 


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59492772
aintnoclue
Posté le 15-04-2020 à 12:58:39  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

 


J’ai aucun souci à m’en occuper ils bossent à la maison et j’ai enfin la chance d’être avec eux plus de 2 semaines [:cosmoschtroumpf]

 

Moi je me plein pas parce que mon bistrot du coin est fermé je pense à l’éducation de mes enfants c’est sûrement moins égoïste que de se plaindre que son restaurant est fermé [:cosmoschtroumpf]

 

Après on remarque les fonctionnaires et les gens du privé


Le fonctionnaire il bosse en ce moment et il fait tourner ta collectivité en étant payé au lance pierre. Pauvre con.

n°59492775
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2020 à 12:59:10  profilanswer
 

360perfect a écrit :

https://www.haaretz.com/science-and [...] -1.8756671
 
 

Citation :


South Korea Reports Recovered Coronavirus Patients Testing Positive Again
 
South Korean officials on Friday reported 91 patients thought cleared of the new coronavirus had tested positive again.
 
Jeong Eun-kyeong, director of the Korea Centers for Disease Control and Prevention (KCDC), told a briefing that the virus may have been "reactivated" rather than the patients being re-infected.
 
South Korean health officials said it remains unclear what is behind the trend, with epidemiological investigations still under way.
 
The prospect of people being re-infected with the virus is of international concern, as many countries are hoping that infected populations will develop sufficient immunity to prevent a resurgence of the pandemic.


 
 [:360perfect:1]


Il faut savoir que certains s'immunisent comme des merdes aussi... pour toutes les maladies infectieuses t'as des cas re-contamination (ou de contamination malgré un vaccin).
C'est pas une science exacte... certains semblent l'oublier.
 
Bon de toute manière il faudrait cesser de parler d'immunité collective puisque tout est mis en place (avec un coût colossal) pour ne pas y arriver. Paie la vie de merde pdt des mois :/  


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59492785
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 15-04-2020 à 12:59:53  profilanswer
 

aintnoclue a écrit :


Le fonctionnaire il bosse en ce moment et il fait tourner ta collectivité en étant payé au lance pierre. Pauvre con.


 [:skylvind:8]

n°59492789
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-04-2020 à 13:00:09  profilanswer
 

guigr a écrit :


Un docteur en analyse statistique à n'en point douter :o

 

On peut quand même bien douter des chiffres qu'on nous balance tous les soirs hein. Les masques ça sert a rien, les test c'est pas important, les Epahds, YARIEN !.. On connaît la suite de la transparence de ce gouvernement dans cette crise....


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59492795
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-04-2020 à 13:00:23  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Coronavirus : les enfants sont peut-être moins porteurs que ce que l'on croyait
https://www.europe1.fr/sante/corona [...] it-3962051
 [:danid789:6]


 
Alors que le prof Caumes a dit que des études commençaient à montrer le contraire, les enfants sont bien vecteur. Sachant que le coup des enfants pas vecteur est l'hypothèse de base puisque dans le rapport de l'OMS.
Du coup en fait l'article d'europe 1 est a contre courant total, puisque qu'il dit : oh c'est nouveau les enfants sont pas porteurs alors qu'en fait c'est l'hypothèse qu'on avait dès le départ après le rapport de l'OMS, mais en plus il contredit ce que certain infectiologue et épidémiologiste commencent à dire, que des études commencent à montrer que les enfants sont de très bon vecteur du virus. Tain mais sur quel cheval danser quoi !!


---------------
flickr
n°59492796
ticaribou
Posté le 15-04-2020 à 13:00:34  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Parce-que tu crois qu'au Maroc c'est le prix de revient? C'est probablement subventionné  ;)


il faut voir par rapport au coût de la vie
en roumanie, ils se logeaient et vivaient "normalement" avec 250 euros par mois, là où à paris tu ne trouverais même pas un chiotte à ce prix-là pour un mois  :pt1cable:

n°59492798
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-04-2020 à 13:00:46  profilanswer
 

Wisemar a écrit :


The overall 28-day negative conversion rate was not different between SOC plus HCQ and SOC group (Kaplan-Meier estimates 85.4% versus 81.3%, P=0.341). Negative conversion rate at day 4, 7, 10, 14 or 21 was also similar between the two groups. No different 28-day symptoms alleviation rate was observed between the two groups.
Alors que Raoult base sa première étude sur une diminution du partage viral.


La charge virale entre les niçois et les marseillais sous HCQ sans l'antibio baissait en fait assez similairement sur les courbes du gourou marseillais.
Plutôt intéressant que sur cette nouvelle étude il y ait eu une amélioration symptomatique sans grosse baisse de la charge virale, je trouve.
 
Marrant ce focus incroyable de certains sur toute bribe d'information allant dans un sens bien précis. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59492810
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-04-2020 à 13:01:51  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

J'étais en rupture de stock depuis presque 1 semaine.

 

Livraison aujourd'hui. 4kg de PLA commandé sur Amazon, offert par un membre très généreux d'HFR pour faire des visières.

 

https://www.zupimages.net/up/20/16/us7y.jpg

 

C'est près de 250 visières qui pourront être imprimer avec.

 

C'est pas courant un type qui lâche 100€ à un inconnu sur un forum pour aider son prochain. Moi je dis chapeau bas. [:micheline_tchoutchou1:1]

 



Moi je dis chapeau bas aussi  :jap:

 

C'est quelqu'un du topic ?


---------------
^_^
n°59492812
barnabe
Posté le 15-04-2020 à 13:02:02  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

J'étais en rupture de stock depuis presque 1 semaine.
 
Livraison aujourd'hui. 4kg de PLA commandé sur Amazon, offert par un membre très généreux d'HFR pour faire des visières.
 
https://www.zupimages.net/up/20/16/us7y.jpg
 
C'est près de 250 visières qui pourront être imprimer avec.
 
C'est pas courant un type qui lâche 100€ à un inconnu sur un forum pour aider son prochain. Moi je dis chapeau bas. [:micheline_tchoutchou1:1]
 


 [:implosion du tibia]

n°59492817
Didd
Posté le 15-04-2020 à 13:02:37  profilanswer
 

Misere la distribution de masques grand public sur LCI, c'est digne de Groland ^^

n°59492818
_synapse_
Posté le 15-04-2020 à 13:02:41  profilanswer
 

freewind a écrit :


Bon de toute manière il faudrait cesser de parler d'immunité collective puisque tout est mis en place (avec un coût colossal) pour ne pas y arriver. Paie la vie de merde pdt des mois :/  


 
 :jap:

n°59492822
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-04-2020 à 13:02:54  profilanswer
 

Wisemar a écrit :


The researchers said that a computer simulation showed the mutation could remove the hydrogen bond from the spike protein. Without this bond, the virus would be less likely to bind to the ACE2, thus rendering a vaccine that targets that method of transmission ineffective.
 
Si la mutation le rend moins enclin à se lier à l'ACE2, ça peut laisser penser que cette souche est également moins dangereuse, non ?


 
Oui ça c'est bien, par contre ça diminue quand même l’impact d'un vaccin.


---------------
flickr
n°59492823
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 15-04-2020 à 13:03:04  profilanswer
 

mlon a écrit :


Moi je dis chapeau bas aussi  :jap:  
 
C'est quelqu'un du topic ?


 
Oui mais je n'en dirais pas plus. :)


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59492827
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 15-04-2020 à 13:03:16  profilanswer
 

mlon a écrit :


Moi je dis chapeau bas aussi  :jap:  
 
C'est quelqu'un du topic ?


 
Oui c'est qui ?
Si jamais j'ai plein de trucs cool à imprimer aussi :o
Mais qu'il me donne direct les 100€ je me débrouillerai :o


Message édité par yann39 le 15-04-2020 à 13:03:47

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59492828
Showbu
Posté le 15-04-2020 à 13:03:16  profilanswer
 

En fait on réouvre les écoles pour le côté "social", pour les parents qui ne nourrissent leurs gosses que via la cantine [:jean-pierre defrog] ?

n°59492845
rafioul2
Posté le 15-04-2020 à 13:04:53  profilanswer
 

Showbu a écrit :

En fait on réouvre les écoles pour le côté "social", pour les parents qui ne nourrissent leurs gosses que via la cantine [:jean-pierre defrog] ?


 
Notamment.

n°59492846
rafioul2
Posté le 15-04-2020 à 13:04:55  profilanswer
 

Showbu a écrit :

En fait on réouvre les écoles pour le côté "social", pour les parents qui ne nourrissent leurs gosses que via la cantine [:jean-pierre defrog] ?


 
Notamment.

n°59492847
cronos
Posté le 15-04-2020 à 13:05:01  profilanswer
 

Showbu a écrit :

En fait on réouvre les écoles pour le côté "social", pour les parents qui ne nourrissent leurs gosses que via la cantine [:jean-pierre defrog] ?


+ la garderie pour ceux qui assument plus leurs rejetons une fois qu'ils doivent les avoir h24.


Message édité par cronos le 15-04-2020 à 13:05:52

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59492851
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-04-2020 à 13:05:17  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

Ca n'est pas spécifique à Macron. Trouve-moi un seul exemple d'un journaliste qui parle à Macron (ou tout autre président français) sur ce ton.


Trouve-moi un président français qui a le niveau de réflexion d'un enfant de 6 ans capricieux.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59492856
Wisemar
Posté le 15-04-2020 à 13:05:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Wisemar le 15-04-2020 à 13:06:04
n°59492857
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 13:05:39  answer
 

Psilocybe a écrit :

J'étais en rupture de stock depuis presque 1 semaine.
 
Livraison aujourd'hui. 4kg de PLA commandé sur Amazon, offert par un membre très généreux d'HFR pour faire des visières.
 
https://www.zupimages.net/up/20/16/us7y.jpg
 
C'est près de 250 visières qui pourront être imprimer avec.
 
C'est pas courant un type qui lâche 100€ à un inconnu sur un forum pour aider son prochain. Moi je dis chapeau bas. [:micheline_tchoutchou1:1]
 


 
Ce héros veut rester dans l'ombre ? :)  

n°59492859
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-04-2020 à 13:05:54  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

 

Alors que le prof Caumes a dit que des études commençaient à montrer le contraire, les enfants sont bien vecteur. Sachant que le coup des enfants pas vecteur est l'hypothèse de base puisque dans le rapport de l'OMS.
Du coup en fait l'article d'europe 1 est a contre courant total, puisque qu'il dit : oh c'est nouveau les enfants sont pas porteurs alors qu'en fait c'est l'hypothèse qu'on avait dès le départ après le rapport de l'OMS, mais en plus il contredit ce que certain infectiologue et épidémiologiste commencent à dire, que des études commencent à montrer que les enfants sont de très bon vecteur du virus. Tain mais sur quel cheval danser quoi !!

 

Ça peut être les 2 :

 

Peu porteur de virus, mais faisant plein de contacts.

 

Au final un enfant peut tout à fait avoir une charge virale plus faible, mais avoir un R0 de folie


---------------
^_^
n°59492866
ticaribou
Posté le 15-04-2020 à 13:06:38  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

J'étais en rupture de stock depuis presque 1 semaine.
 
Livraison aujourd'hui. 4kg de PLA commandé sur Amazon, offert par un membre très généreux d'HFR pour faire des visières.
 
https://www.zupimages.net/up/20/16/us7y.jpg
 
C'est près de 250 visières qui pourront être imprimer avec.
 
C'est pas courant un type qui lâche 100€ à un inconnu sur un forum pour aider son prochain. Moi je dis chapeau bas. [:micheline_tchoutchou1:1]
 


chapeau bas à tous les deux
il faudrait presque un topic avec toutes les bonnes volontés solidaires, permettant de relier ceux qui peuvent coudre ou fabriquer, ceux qui peuvent fournir la matière première etc. Un topic "applause" à toutes ces petites mains qui aident bien ceux en première ligne.

n°59492868
Didd
Posté le 15-04-2020 à 13:06:54  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Alors résumons, pas d'immunité de groupe (parce qu'on reste confiné), pas de vaccin ni de traitement valable à l'heure actuelle, les tests qui fonctionnent +/- moins bien et de toute manière on peut de nouveau l'avoir... en fait ça sert à rien tout ce qu'on fait sauf emmerder le monde ? :o
 
Nan parce que confinement ou pas, à la fin de celui-ci la situation sera exactement la même qu'à l'heure actuelle, super méthode  :sol:  :sarcastic:  
 


 
T'inquietes, on a passé des commandes de torchons pour fournir des masques d'ici un mois.

n°59492870
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 15-04-2020 à 13:06:56  profilanswer
 


ce gars fait de la politique, pas de la médecine -_-
 
https://twitter.com/cher_cancR/stat [...] 1487793161
 
edit : je parle bien du compte twitter que tu cites

Message cité 1 fois
Message édité par krosso le 15-04-2020 à 13:08:32

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59492871
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-04-2020 à 13:06:57  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

 

Protocole de Tp pour les étudiants qui s'amuse à titrer la dose de quinine dans un tonic, et rapport toxicologique pour savoir si la quinine et donc le schweppes est responsable d'une maladie chez une dame. Fin bref ça se trouve assez facilement sur le net. Vous aurez compris que j'ai du schweppes dans mon placard depuis pas mal de temps, et que je m'intéressait au effet à long terme de la quinine sur la santé. 1L par jour de schweppes pendant 1 an peut vous envoyer à l’hôpital pour des problèmes cardiaques.


OK !  :jap:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59492876
pik3
Posté le 15-04-2020 à 13:07:21  profilanswer
 

Pas de masques dans les écoles recouvertes au Danemark.  :O


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59492878
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-04-2020 à 13:07:34  profilanswer
 

le confinement plus respecté ici, monde fou au marché, police en mode balec...
 
bref :/


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5833  5834  5835  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR