Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5823  5824  5825  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59490576
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 10:26:11  answer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

tu contres avec un truc qui explique que l'étude que je citais est exacte et bien retenue par l'ASN au final. du coup, je comprends pas, tu contres ou tu confirmes ?

Citation :

L’IRSN, de son côté, a publié un Avis sur le rapport RESONANCE relatif au risque sismique sur le site de Fessenheim, qui reprend ses estimations de 2008 (magnitude M = 6,2 à 6,9), donc ne contredisant pas les valeurs données par Résonance, et indique que « une grande partie des éléments évoqués dans le rapport de RESONANCE (prise en compte du séisme proche, réévaluation des magnitudes, définition des limites des zones sismotectoniques, incertitudes sur les relations statistiques) sont actuellement analysés en détail dans le cadre d’un groupe de travail (dont les travaux ont débuté fin 2005) piloté par l’ASN. » L’IRSN, dans une certaine mesure reconnaît donc que les estimations – anciennes, bien que remises au goût du jour par EDF – ne sont plus d’actualité, et que « en tout état de cause, un diagnostic sismique visant à évaluer le niveau de sûreté des structures et des équipements à l’égard d’un mouvement de sol réévalué implique de mobiliser des moyens d’études conséquents, ce qui ne peut être envisagé que dans le cadre d’un réexamen de sûreté de l’installation. »

C’est également ce qui a été promis par EDF lors de la présentation des résultats du cabinet Résonance à la CLIS de Fessenheim : une nouvelle étude serait effectuée dans le cadre de la préparation de la quatrième visite décennale (prévue pour 2020-2021).

Oui je me suis relu, ça confirme le risque en effet  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 10:26:11  profilanswer

n°59490580
boutlatent
Posté le 15-04-2020 à 10:26:22  profilanswer

Baggers a écrit :

Si tu vois pas la différence entre un traitement médical à base de transfert de flore intestinale et des boulettes de riz à la merde de chauve-souris, je peux rien pour toi.  [:casediscute]

Ah désolé, j'ai mal interprété ton message, je pensais que ça parlait de selles humains et non de chauve-souris, là ouais c'est pas du tout pareil.

n°59490586
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2020 à 10:26:53  profilanswer

bad_ a écrit :

Y a une vraie source pour ça ?
Dans la vidéo que tu quotes ça parle juste de la variation du taux d'humidité, de proximité entre humains quand il fait plus froid et de R0 qui descend au fur et à mesure que + de personnes sont contaminées.

bah oui ça fait partie d'une synergie de facteurs qui font qu'au final le système est plus efficace  [:spamafote]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59490587
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2020 à 10:26:55  profilanswer

ark a écrit :

Ça n'a rien a voir avec la possibilité de fermer les frontières. Vous avez oublié avant Schengen quand chaque route qui sortait de France avait un poste frontière?

Le problème, c'est qu'il est aussi possible de traverser le Rhin, les Alpes, les pyrénées etc... ya pas que les routes dans la vie. Surveiller des frontières dans un pays comme la France, on a jamais réussi à faire cela de manière vraiment efficace, sauf en temps de guerre et en tirant ou en tuant ceux qui veulent passer quand même. Et ça a toujours impliqué de très gros moyens.
De nos jours, cela signifierait des frontières à base de barbelés, des drones 7/7 H24 automatiques avec détection de chaleur, satellites, patrouilles incessantes, postes frontières armés avec contrôles etc... A part quelques électeurs du RN aigris, pas grand monde ne veut cela.

---------------
Expert en expertises
n°59490592
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-04-2020 à 10:27:45  profilanswer

Des nouvelles de l'immunité de groupe ? On est toujours sur des projections de 60-70% de personnes infectées pour espérer ralentir le virus ( https://www.courrier-picard.fr/id80 [...] e-atteinte, mais aussi plein d'autres) ?

Ali

n°59490603
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-04-2020 à 10:28:20  profilanswer

Réserve sanitaire Engagez vous! Engagez vous!

Citation :

"On a l'impression de ne rien valoir" : des étudiants infirmiers payés 50 euros la semaine dans des unités Covid dénoncent leurs conditions de travail

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 13591.html

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59490626
_Makaveli_
Posté le 15-04-2020 à 10:29:51  profilanswer

ark a écrit :

Ça n'a rien a voir avec la possibilité de fermer les frontières. Vous avez oublié avant Schengen quand chaque route qui sortait de France avait un poste frontière?

Oui et les gens passaient que par les routes avec poste frontière :o

Reste qu'on peut pas comparer. Il y a moins de passage en NZ, et, il y a plus de distance avec le continent.

---------------
Humanity is overrated
n°59490628
ftikai
Posté le 15-04-2020 à 10:29:58  profilanswer

"C'est la faute à..."

C'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de gouvernements, surtout les cancres, qui utilisent cette excuse pour se dédouaner.

n°59490631
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2020 à 10:30:02  profilanswer

Ce sera pas un mal. Ne plus serrer les paluches dégoulinantes de sueur, se retrouver avec la joue collée à sa collègue à cause de son fond de teint dégueulasse, subir les odeurs de bouche dégueues quand tu t'approches, et le pire du pire, les putains de collègues qui se foutent à 20 cm de ton visage pour te parler... Mais ouai putain, gardez tous vos distances, forever. Voilà.  
D'ailleurs, c'est un des trucs qui m'ont le plus soulagé quand je me suis barré en Allemagne puis au UK. Les gens gardent bcp plus leurs distances sauf quand ils sont bourrés.

Message cité 4 fois
Message édité par Hermes le Messager le 15-04-2020 à 10:32:59

---------------
Expert en expertises
n°59490635
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 10:30:22  answer

Fender a écrit :

tu te retrouves souvent serré à 200 personnes dans une rame de métro à saint pourcioule, toi ?
t'as vu la fréquentation des rues dans une ville paumée de moins de 5000 habitants ?
tes intuitions sont étonnantes...
pour avoir vécu à paris, lyon et maintenant à la cambrousse dans un village de 2000 âmes, je peux te garantir que ça n'a rien à voir en terme de contact et de brassage, mais alors rien du tout...

La même ici. Faut vraiment avoir une drôle d'idée des petits bleds de bouzie pour imaginer que ça peut être comparable

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 10:30:22  profilanswer

n°59490636
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 15-04-2020 à 10:30:23  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

"On a l'impression de ne rien valoir" : des étudiants infirmiers payés 50 euros la semaine dans des unités Covid dénoncent leurs conditions de travail

Et après on va faire le procès des conditions de travail chez amazon.

n°59490638
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-04-2020 à 10:30:33  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Non.

Ou alors toute étude expérimentale est aussi de la croyance.

Quelle étude expérimentale ?  :lol:  

Les conceptions de la maladie en Chine ancienne se constituent en accumulation successive, la pensée chinoise ne procédant pas par exclusion de principe, mais par pluralisme (opportunité convenable). La maladie peut être comprise comme une pathologie du Qi, ou circulation du souffle, mal réparti, en état de plénitude ou de vide, d'obstruction, de stagnation ou de reflux... ou comme un déséquilibre Yin-Yang, une dysharmonie des cinq mouvements.

Ces déséquilibres proviennent d'influences externes ou Qi climatiques (vent, froid et chaud, humidité et sècheresse, grande chaleur...) et de facteurs internes, sentiments ou émotions (joie et chagrin, peur et colère, désir et haine...).

La maladie peut être déséquilibre ou dysharmonie, comme liée à la présence d'un corps étranger ou d'un animalcule parasitaire, ou comme conséquence d'une mauvaise alimentation.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59490639
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-04-2020 à 10:30:39  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

ils sont applaudis tous les soirs et ça vient se plaindre, ils veulent quoi en plus? de l'argent? [:spamafote]

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°59490644
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-04-2020 à 10:31:12  profilanswer

Bientot le retour de l'isf en France?  [:shadow aok:2]  

Citation :

Coronavirus : un impôt exceptionnel sur les grandes fortunes en préparation en Argentine
Les parlementaires à l'origine de cette initiative espèrent recueillir 2,5 milliards de dollars (2,3 milliards d'euros).

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 13707.html

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59490649
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-04-2020 à 10:31:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Des nouvelles de l'immunité de groupe ? On est toujours sur des projections de 60-70% de personnes infectées pour espérer ralentir le virus ( https://www.courrier-picard.fr/id80 [...] e-atteinte, mais aussi plein d'autres) ?

Ali

Y a surtout aucune preuve qu'on puisse atteindre une immunité durable.
Envie de jouer à la roulette russe avec 7 balles dans le barillet ? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59490651
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2020 à 10:31:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Oui on a des nouvelles. Macron a dit que ça ne marche pas et qu'on ne peut pas compter dessus. Quant à Bojo, il a expérimenté et il a dit que ça aurait pu très mal finir pour lui et il a remercié en tremblant les soignants la queue entre les jambes.  [:delarue2]

---------------
Expert en expertises
n°59490653
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 10:32:00  answer

Hermes le Messager a écrit :

Ce sera pas un mal. Ne plus serrer les paluches dégoulinantes de sueur, se retrouver avec la joue collée à sa collègue à cause de son fond de teint dégueulasse, subit les odeurs de bouche dégueues quand tu t'approches, et le pire du pire, les putains de collègues qui se foutent à 20 cm de ton visage pour te parler... Mais ouai putain, gardez tous vos distances, forever. Voilà.  
D'ailleurs, c'est un des trucs qui m'ont le plus soulagé quand je me suis barré en Allemagne puis au UK. Les gens gardent bcp plus leurs distances sauf quand ils sont bourrés.  

Tu oublies le problème existentiel quand tu vas visiter ta famille: combien de bises?  
"Chez nous c'est 2"  
"Ah nous c'est 4..."

n°59490655
hungryman
Posté le 15-04-2020 à 10:32:07  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Le pognon et le Corona cette fusion malsaine... cette tentation...
Je relâche l'hameçon j'ai déjà donné  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59490658
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 10:32:15  answer

noddemix a écrit :

Que les zones isolées soient, en moyenne, touchés plus tardivement, ça, je ne le conteste pas.

Ce que je dis, c'est que vu le mode de transmission, il n'y a pas lieu de penser que le virus circule beaucoup plus mal en ville ou à la campagne.

Encore une fois, prenez l'exemple de la grippe (et des autres virus respiratoires bénins) ! Ca circule aussi bien partout chaque année.

Vu qu'il fait systématiquement des gros dégâts dans les grands mégapoles ( New York par exemple ) je pense qu'il préfère quand même les fortes densités de population. C'est sans doute le fait qu'il est très contagieux, plus qu'une grippe.

n°59490659
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-04-2020 à 10:32:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Quelle étude expérimentale ?  :lol:  

Les conceptions de la maladie en Chine ancienne se constituent en accumulation successive, la pensée chinoise ne procédant pas par exclusion de principe, mais par pluralisme (opportunité convenable). La maladie peut être comprise comme une pathologie du Qi, ou circulation du souffle, mal réparti, en état de plénitude ou de vide, d'obstruction, de stagnation ou de reflux... ou comme un déséquilibre Yin-Yang, une dysharmonie des cinq mouvements.

Ces déséquilibres proviennent d'influences externes ou Qi climatiques (vent, froid et chaud, humidité et sècheresse, grande chaleur...) et de facteurs internes, sentiments ou émotions (joie et chagrin, peur et colère, désir et haine...).

La maladie peut être déséquilibre ou dysharmonie, comme liée à la présence d'un corps étranger ou d'un animalcule parasitaire, ou comme conséquence d'une mauvaise alimentation.

Relis mon premier post.

n°59490660
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-04-2020 à 10:32:23  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Je m'en doute bien.
Mais en sortant, ils sont obligés de parler (et donc forcément de "postillonner" ) sur les trottoirs en croisant les gens ?? Sans masque ??

Ben ils ont droits comme les autres à leur heure de sport extérieur dans un rayon de 1km de leur caserne.  [:heow]

C'est une connerie ?

Oui.
Mais ils ont le droit.  [:cerveau dr]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2020 à 10:36:05

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59490665
noddemix
Posté le 15-04-2020 à 10:32:38  profilanswer

Fender a écrit :

parce que la grippe nécessite des contacts un peu plus proches sans doute, là, on parle d'une maladie plus contagieuse que la grippe...

Reprenons le raisonnement.

Tu affirmes que le Danemark n'est pas dense, qu'il n'y a pas de grosses villes et donc que ça ne pose pas de problème de rouvrir les écoles par rapport au nouveau coronavirus.

Tu affirmes par ailleurs que le nouveau coronavirus se transmet encore mieux que la grippe (ce qui semble avéré).

J'en déduis que la grippe ne doit jamais circuler dans les écoles danoises alors.  :o  :o  :o

n°59490667
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-04-2020 à 10:32:39  profilanswer

Coronavirus en Inde : est-il possible de confiner 1,4 milliard de personnes ?
https://www.youtube.com/watch?v=gAmLNY-kPOw

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59490683
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2020 à 10:34:07  profilanswer

Ce sera pas un mal. Ne plus serrer les paluches dégoulinantes de sueur, se retrouver avec la joue collée à sa collègue à cause de son fond de teint dégueulasse, subit les odeurs de bouche dégueues quand tu t'approches, et le pire du pire, les putains de collègues qui se foutent à 20 cm de ton visage pour te parler... Mais ouai putain, gardez tous vos distances, forever. Voilà.  

ce niveau d'hypocondrie  [:fandalpinee]  
Je sais pas si t'es courant, mais les contacts existent chez tous les animaux et c'est même très utile dés le début avec les petits pour la constitution d'une microbiote de qualité en combinaison avec un système immunitaire de qualité (les contacts sont plus utiles qu'inutiles, même après l'enfance).

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59490684
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2020 à 10:34:08  profilanswer

crepator4 a écrit :

Coronavirus en Inde : est-il possible de confiner 1,4 milliard de personnes ?
https://www.youtube.com/watch?v=gAmLNY-kPOw

Non mais c'est pas la bonne question.

La bonne question c'est :

Est-ce UTILE de confiner en Inde qui que ce soit dans un pays qui laisse crever en temps normal des millions de personnes de maladies, de faim, et de misère ?  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
n°59490699
_synapse_
Posté le 15-04-2020 à 10:35:49  profilanswer

Ce sera pas un mal. Ne plus serrer les paluches dégoulinantes de sueur, se retrouver avec la joue collée à sa collègue à cause de son fond de teint dégueulasse, subir les odeurs de bouche dégueues quand tu t'approches, et le pire du pire, les putains de collègues qui se foutent à 20 cm de ton visage pour te parler... Mais ouai putain, gardez tous vos distances, forever. Voilà.  

C'est pas de notre faute si tes connaissances sont des crades :o

n°59490702
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-04-2020 à 10:35:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Le service national, quand il s'agissait d'être prêt à exposer sa poitrine aux T62 du pacte de Varsovie pour défendre la mère patrie, c'était encore moins payé...
Génération de faibles...  [:jpcheck]  :o

n°59490705
core_i9
Posté le 15-04-2020 à 10:36:04  profilanswer

fazero a écrit :

C'est quoi le projet des Raoultiens qui exultent lô?

Macron dit "faut tester" (no shit Sherlock) et vous lisez "ça marche"?

sur bfm aussi ils disent que Macron valide Raoult, je comprends plus les conclusions et analyses sans discernement de tous les cotés, qui deviennent la nome depuis plus de 2 mois.
Je trouve que ce que dit Macron est très juste et raisonnable. Et devrait calmer tout le monde, ceux qui chient en boucle sur un scientifique qui est (a été) quand même reconnu, et ceux qui valident les yeux fermés sa raoultine.

Message édité par core_i9 le 15-04-2020 à 10:40:01
n°59490712
_synapse_
Posté le 15-04-2020 à 10:36:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

ils sont applaudis tous les soirs et ça vient se plaindre, ils veulent quoi en plus? de l'argent? [:spamafote]

C'est surtout pas le moment de se plaindre de ça, on est en guerre il parait :o

n°59490713
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 15-04-2020 à 10:37:01  profilanswer

freewind a écrit :

bah oui ça fait partie d'une synergie de facteurs qui font qu'au final le système est plus efficace  [:spamafote]

Le beau temps qui ralentit la transmission d'un virus ça veut pas dire que le système immunitaire est plus efficace quand il fait beau.

n°59490718
noddemix
Posté le 15-04-2020 à 10:37:28  profilanswer

Fender a écrit :

le nombre de malades contaminés par tête de pipe à Paris/RP et NY par rapport au reste de la population est le même ?

On est début d'épidémie donc c'est un peu difficile de comparer : il y a des zones qui sont touchées plus ou moins précocément.

D'ailleurs, en France, on a des territoires assez peu denses (dans le Nord et l'Est) qui ont été très touchés. Et, au contraire, les grandes villes de l'Ouest sont peu touchées.

n°59490721
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 15-04-2020 à 10:37:35  profilanswer

et tu baises comment ? ton chibre et la teucha elles sont toujours mega propres quand tu t’y mets ?

Ça n’a rien de sale de serrer des paluches, de saisir l’épaule d’un collègue...

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 15-04-2020 à 10:38:30
n°59490727
georgito
Posté le 15-04-2020 à 10:38:05  profilanswer

Salut à tous,

Ma mère, médecin généraliste, a eu écho hier qu'on se tromperait totalement sur le virus.

Selon ses sources (via ses confrères, dont un américain) Il ne toucherait pas les voies respiratoires, mais boucherait les artères...

De simples anti-coagulants pourraient suffire.

Désormais, lorqu'elle consulte, elle vérifie si les patients n'ont pas d'engelures au niveau des pieds, mains, et si des extrémités sont froides ou non.

Si y'a des médecins par ici, qu'ils se manifestent.

Elle avait fait le rapprochement avec les anti-inflammatoires etc, mais j'y connais rien donc j'peux pas vous tenir de raisonnement ^^

n°59490733
sinq
Mr.Deft
Posté le 15-04-2020 à 10:38:22  profilanswer

Citation :

Les enfants seraient des "réservoirs viraux" du Covid-19. Les asymptomatiques suscitent des craintes sur la transimission massive du coronavirus. Nicolas Martin fait le point sur la contagiosité des enfants et des personnes peu ou pas symptomatiques

https://www.franceculture.fr/emissi [...] 1586933278

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59490734
sausalito7​5
Posté le 15-04-2020 à 10:38:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben ils ont droits comme les autres à leur heure de sport extérieur dans un rayon de 1km de leur caserne.  [:heow]  

C'est une connerie ?

Oui.
Mais ils ont le droit.  [:cerveau dr]  

C'était pas vraiment la question.....
Bref.

n°59490736
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-04-2020 à 10:38:29  profilanswer

noddemix a écrit :

Reprenons le raisonnement.

Tu affirmes que le Danemark n'est pas dense, qu'il n'y a pas de grosses villes et donc que ça ne pose pas de problème de rouvrir les écoles par rapport au nouveau coronavirus.

Tu affirmes par ailleurs que le nouveau coronavirus se transmet encore mieux que la grippe (ce qui semble avéré).

J'en déduis que la grippe ne doit jamais circuler dans les écoles danoises alors.  :o  :o  :o

Non j’ai pas dit que ça ne posait pas de problèmes du tout juste que leur niveau d’atteinte aujourd’hui et la faible promiscuité/densité au Danemark ne nous apprendrait pas grand chose d’ici le 11 mai

Par ailleurs ta déduction reste foireuse :D ces deux affirmations ne permettent pas de conclure à la troisième

---------------
we are the dollars and cents
n°59490742
guigr
Posté le 15-04-2020 à 10:38:50  profilanswer

Non mais c'est pas la bonne question.

La bonne question c'est :

Est-ce UTILE de confiner en Inde qui que ce soit dans un pays qui laisse crever en temps normal des millions de personnes de maladies, de faim, et de misère ?  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]

Étant donné qu'il faut 2 secondes de réflexion pour répondre non aux deux questions ça ne change pas grand chose au final :D

Ils ne sont pas gâtés avec Modi

n°59490743
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-04-2020 à 10:38:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : pour Macron, Raoult est un "grand scientifique" et son traitement doit être testé
Le chef de l'État a qualifié ce mercredi 15 avril le professeur marseillais de "grand scientifique", estimant qu’il fallait que la bi-thérapie du spécialiste des maladies infectieuses "soit testée".

https://www.rtl.fr/actu/politique/c [...] 7800398564
 [:oubrouhoum]

Citation :

Pour Macron, Didier Raoult "invite à être humble"

[:tammuz:3]
 [:the cart:2]

Message cité 1 fois
Message édité par format_c le 15-04-2020 à 10:39:27

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59490744
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-04-2020 à 10:39:05  profilanswer

georgito a écrit :

Salut à tous,

Ma mère, médecin généraliste, a eu écho hier qu'on se tromperait totalement sur le virus.

Selon ses sources (via ses confrères, dont un américain) Il ne toucherait pas les voies respiratoires, mais boucherait les artères...

De simples anti-coagulants pourraient suffire.

Désormais, lorqu'elle consulte, elle vérifie si les patients n'ont pas d'engelures au niveau des pieds, mains, et si des extrémités sont froides ou non.

Si y'a des médecins par ici, qu'ils se manifestent.

Elle avait fait le rapprochement avec les anti-inflammatoires etc, mais j'y connais rien donc j'peux pas vous tenir de raisonnement ^^

Bunké... et débunké hier ici même...  ;)

n°59490756
fazero
Posté le 15-04-2020 à 10:39:42  profilanswer

format_c a écrit :

Citation :

Pour Macron, Didier Raoult "invite à être humble"

[:tammuz:3]

En servant de contre-exemple probablement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5823  5824  5825  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR