Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5832  5833  5834  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59492541
prokie
Trump 2028
Posté le 15-04-2020 à 12:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

airy a écrit :

T'as bien choisi ta citation...  [:hephaestos]  

L'exemple de quoi ? D'une soumission aux contraintes financières qui les oblige à travailler dans des conditions sanitaires parfois indignes (quand ils n'ont pas en plus à subir les tec, véritables boîtes de pétri roulantes).

Autant je comprends ceux qui ont des difficultés financières ou qui veulent gagner plus d'argent en acceptant/se foutant des risques réels (à leur place, je ferais peut être pareil), mais élever ce comportement au rang d'exemple (même en trollant)?

[:massys]  

Il suffit de savoir se prendre en main. J'ai pas attendu un ordre ou recommandations du N+1 pour desinfecter et aerer la pièce ou je bosse à chaque prise et fin de poste.  

Reste bien confiné jusqu'au vaccin  :jap:  

Tips : n'entre pas dans un supermarché. C'est très dangereux  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 12:41:05  profilanswer

n°59492543
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 12:41:12  answer

buscape30 a écrit :

Moins de morts en France en mars 2020 qu'en mars 2018  [:asoryan]  
Pandemie mondiale [:asoryan]  
https://www.insee.fr/fr/information/4470857

Grâce aux mesures de confinement peut-être ?

Ou y en a t-il encore qui n'ont pas compris l'intérêt de ces dernières ?

n°59492547
baggers
Posté le 15-04-2020 à 12:41:28  profilanswer

coke15 a écrit :

Espérons que la/les mutations  'inactive' ou rendent moins malade...

Ce qu'il nous faut, c'est une mutation qui à la fois rende le virus plus contagieux, et moins mortel. Et qui ne rende pas les vaccins inefficaces. Mais le fait qu'il peut muter sur la partie visée par les anticorps semble indiquer que c'est mort pour les vaccins: si on mets en place un vaccin, alors les souches mutantes prendrons simplement le dessus par sélection naturelle. donc plus qu'a espérer un coup de chance. Mais vu comme on en a depuis le début de cette histoire...  [:casediscute]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59492557
Yoshikawa
Posté le 15-04-2020 à 12:42:09  profilanswer

Je dois covoiturer pour le boulot, y’a t’il des règles à respecter ? En dehors des attestations ?

Message cité 2 fois
Message édité par Yoshikawa le 15-04-2020 à 12:42:23

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°59492558
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 15-04-2020 à 12:42:11  profilanswer

darkandy a écrit :

Ah oui, je regardais les graphiques avec la France  :o  

Ceci-dit, tu peux également remarquer que dans certaines régions par rapport à 2019, ça a explosé.

Oui car en 2019 il y a eu très peu de morts.
Ça aurait été bien de faire la carte de France  2020 vs 2018 ...

---------------

n°59492560
Arakhan
Posté le 15-04-2020 à 12:42:25  profilanswer

usma16 a écrit :

BFM sur l'ouverture progressive des écoles le 11 mai :

55% favorables
45% défavorables.

Et bonus : 83% pour le prolongement du confinement  [:cmshadow]  

D'ou il sortent ce genre de sondages ??

La modération HFR  [:elfe_errant] n'ont pas le droit d'intervenir sur cette chaîne poubelle pour demander les sources ? :O

Les gens ont peur, tu t'attendais à quoi?

n°59492562
_synapse_
Posté le 15-04-2020 à 12:42:39  profilanswer

guigr a écrit :

Certes mais la société supporte mal un arrêt total également. Et c'est plus important que le système de santé qui n'en est qu'un des rouages.

Ca personne n'en parle des conséquences qui vont être "bien pire", c'est pas important  :o  

Ok ce n'est pas représentatif, mais dans mon entourage je ne connais personne de près ou de loin qui a contracté le covid, en revanche je connais déjà 3 personnes qui sont entrain de "plonger" psychologiquement parlant...  :sweat:  

n°59492563
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-04-2020 à 12:42:56  profilanswer

Citation :

#Déconfinement : le président du Conseil scientifique prévoit entre 10 000 et 15 000 nouvelles contaminations par jour

https://t.co/V0fXpz3Fkb https://t.co/fwqd6eMhtB

---------------
#TeamFirst
n°59492564
Adishatz
maynat
Posté le 15-04-2020 à 12:43:00  profilanswer

baggers a écrit :

Ce qu'il nous faut, c'est une mutation qui à la fois rende le virus plus contagieux, et moins mortel. Et qui ne rende pas les vaccins inefficaces. Mais le fait qu'il peut muter sur la partie visée par les anticorps semble indiquer que c'est mort pour les vaccins: si on mets en place un vaccin, alors les souches mutantes prendrons simplement le dessus par sélection naturelle. donc plus qu'a espérer un coup de chance. Mais vu comme on en a depuis le début de cette histoire...  [:casediscute]

Tu devrais aller dire a ceux qui bossent sur le vaccin qu'ils arrêtent de perdre leur temps donc. Ils doivent pas le savoir.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°59492570
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-04-2020 à 12:43:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu as trouvé le chiffre où ?

Et si c'est la dose de l'extrait, ça ne donne pas la dose de quinine.

Protocole de Tp pour les étudiants qui s'amuse à titrer la dose de quinine dans un tonic, et rapport toxicologique pour savoir si la quinine et donc le schweppes est responsable d'une maladie chez une dame. Fin bref ça se trouve assez facilement sur le net. Vous aurez compris que j'ai du schweppes dans mon placard depuis pas mal de temps, et que je m'intéressait au effet à long terme de la quinine sur la santé. 1L par jour de schweppes pendant 1 an peut vous envoyer à l’hôpital pour des problèmes cardiaques.

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 12:43:11  profilanswer

n°59492583
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-04-2020 à 12:43:54  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Je dois covoiturer pour le boulot, y’a t’il des règles à respecter ? En dehors des attestations ?

En diagonale dans la voiture :jap:

---------------
#TeamFirst
n°59492587
Arakhan
Posté le 15-04-2020 à 12:44:18  profilanswer

chris_lo a écrit :

pourquoi chercher la théorie du complot d'un virus sciemment mis ou circulation ou par maladresse d'un laborantin quand tout était déjà connu après 2003 suite au SRAS et son côté inéluctable lié à la proximité galopante des populations avec des animaux sauvages porteurs de virus pouvant facilement muter vers l'homme.

les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets, y'a rien de spectaculaire ou de secret à chercher là dedans, à part si on veut absolument trouver UN responsable à tout ce bordel (mais bon courage).

complètement d'accord :jap:  

n°59492590
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-04-2020 à 12:44:34  profilanswer

Helicopter Money [:hynex:5]  
Macron annule 750 millions d'euros de charges sociales pour les entreprises [:eneytihi:3]  
j'espère qu'il va bientot annuler l'impot sur le revenu  [:duck69:3]  
https://i.imgur.com/O64pcdK.jpg

---------------
HFR tools
n°59492592
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-04-2020 à 12:44:40  profilanswer

crepator4 a écrit :

Meme pas la peine , faudrait juste a apprendre à la dga de lire un mode d'emploi

Ce patron est prêt à livrer 15 millions de masques par mois... mais l’administration bloque
https://www.capital.fr/entreprises- [...] ue-1367159

50 centimes vs 8 centimes au Maroc  [:macronite]  [:ashkaran:4]

Message cité 2 fois
Message édité par husbeck le 15-04-2020 à 12:44:54
n°59492597
_synapse_
Posté le 15-04-2020 à 12:45:01  profilanswer

[:michaeldell] C'est le mot important, ou pas :o

n°59492604
croustillo​u
Posté le 15-04-2020 à 12:45:30  profilanswer

Arakhan a écrit :

Ils kiffent l'essai de revenu universel  :o  

Je propose 1600 euros nets par habitants pour rien faire.  

Le triple pour les profs, les flics, les pompiers, les éboueurs, les agriculteurs, les soignants, camionneurs etc...  

Je propose de créer une nouvelle classe moyenne-supérieur basée sur de vraies compétences.  

[:fraiche gourdin:4]

n°59492605
Froooom
Posté le 15-04-2020 à 12:45:31  profilanswer

spacex a écrit :

Encore une preuve que les dentistes c'est juste des enfoirés qui font ce métier pour le fric et avoir une Porsche Cayenne. :o

:D
je les vois un peu comme ça aussi  

Mr Oscar a écrit :

Courage pour avoir un dentiste.

Il me semble que le paracétamol (Doliprane) bien dosé et sans contrindication (par exemple, avoir déjà un foie peu fonctionnel) n'est pas particulièrement dangereux pour le foie. Le foie métabolise plein de merdes régulièrement. Le souci est si tu dépasses les capacités de métabolisation du foie, par surdosage ou parce que le foie est occupé à gérer de l'alcool dans le sang, dans ce cas là le paracétamol est hyper toxique pour le foie.

Bref dans cette situation je prendrais du paracétamol si je ne voulais pas prendre un anti-inflammatoire en même temps qu'il y a des risques de contamination COVID. En respectant strictement les doses limites et en évitant le cumul avec l'alcool, bien entendu.

J’y vais effectivement mollo pour le moment. Ça fait effet mais pas très longtemps mais je suis assez loin des limites indiquées.

Youkoulele17 a écrit :

T'as pas du souvent avoir des rages de dents pour conseiller du paracetamol hein  :sleep:  
Le seul truc qui me soulageait c'est l'action du dentiste sur ce que j'avais...

Et il a bien de la « chance », on va pas lui reprocher.
Après je suis très sensible au Doliprane, ça me soulage pas mal.

---------------
Flick R
n°59492606
_synapse_
Posté le 15-04-2020 à 12:45:44  profilanswer

Arakhan a écrit :

Normal vu qu'on fait tout pour  :jap:

n°59492611
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 12:46:02  answer

Adishatz a écrit :

Coronavirus : les enfants sont peut-être moins porteurs que ce que l'on croyait
https://www.europe1.fr/sante/corona [...] it-3962051
 [:danid789:6]

[:nelsonmontel:7]

n°59492612
rotoutou
Across member
Posté le 15-04-2020 à 12:46:04  profilanswer

sinq a écrit :

Citation :

Les enfants seraient des "réservoirs viraux" du Covid-19. Les asymptomatiques suscitent des craintes sur la transimission massive du coronavirus. Nicolas Martin fait le point sur la contagiosité des enfants et des personnes peu ou pas symptomatiques

https://www.franceculture.fr/emissi [...] 1586933278

bientôt partout en france  [:fifiz]  

https://i.imgur.com/nZvaZEs.jpg

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°59492614
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-04-2020 à 12:46:04  profilanswer

Peut être passé, mais une étude fait dans les règles de l'art démontre l'inefficacité du traitement à la Chloroquine https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20060558v1
Dr. Raoult est un charlatan on dirait bien  [:dks:2]

n°59492622
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 15-04-2020 à 12:46:49  profilanswer

Le confinement qui commence le 17 mars  
Avec des patients qui peuvent avoir le covid pendant plusieurs jours sans s'en rendre compte  
Ils vont très vite les effets du confinement chez toi [:pascal_professionnel:1]

---------------

n°59492624
baggers
Posté le 15-04-2020 à 12:47:07  profilanswer

Adishatz a écrit :

Tu devrais aller dire a ceux qui bossent sur le vaccin qu'ils arrêtent de perdre leur temps donc. Ils doivent pas le savoir.

C'est pas moi qui le dit, mais l'étude quotée

https://www.taiwannews.com.tw/en/ne [...] iFTSvn4EiU

Citation :

Taiwanese scientist Wang Wei-Lung (王瑋龍), from the Department of Biology at the National Changhua University of Education, and researchers from Murdoch University in Australia wrote that this is the first time a mutation has been found in the RBD among any variant of the virus across the globe. "The observation of this study raised the alarm that Sars-CoV-2 mutation with varied epitope [something an antibody attaches to] profile could arise at any time. This means current vaccine development against Sars-CoV-2 is at great risk of becoming futile."

---------------
n°59492628
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 15-04-2020 à 12:47:24  profilanswer

360perfect a écrit :

Citation :

Taiwanese, Australian researchers find coronavirus mutation in Indian patient, possibly making vaccine efforts ineffective

TAIPEI (Taiwan News) — A team of Taiwanese and Australian scientists has discovered a mutation in a strain of Wuhan coronavirus (COVID-19) found in India, which could stymie the global race to develop a vaccine for the deadly disease.

A non-peer reviewed study released on bioRxiv reportedly found a mutation in part of the coronavirus spike protein's receptor-binding domain (RBD) in a strain discovered in India. This spike protein targets the angiotensin-converting enzyme-2 (ACE2), a receptor on the cell membrane, enabling the virus to enter the body.

Taiwanese scientist Wang Wei-Lung (王瑋龍), from the Department of Biology at the National Changhua University of Education, and researchers from Murdoch University in Australia wrote that this is the first time a mutation has been found in the RBD among any variant of the virus across the globe. "The observation of this study raised the alarm that Sars-CoV-2 mutation with varied epitope [something an antibody attaches to] profile could arise at any time. This means current vaccine development against Sars-CoV-2 is at great risk of becoming futile." reported The Science Times.

A mutation in the spike protein could threaten the effectiveness of a new vaccine because the change could enable the virus to bypass antibodies that work by stopping the RBD from binding to the ACE2. ACE2 is the main doorway for coronaviruses, as it is affixed to the membrane of cells in the lungs, heart, kidneys, arteries, and intestines.

Although this particular strain was taken from a patient in the Indian state of Kerala by the National Institute of Virology in January, the full genome sequence was not shared with the world until March, a delay that some researchers found questionable, reported South China Morning Post. The patient was reportedly a medical student who had returned from the Chinese city of Wuhan but had a strain that was apparently not closely related to others found at the epicenter of the outbreak and is considered an outlier compared to other variants found in the world.

The researchers said that a computer simulation showed the mutation could remove the hydrogen bond from the spike protein. Without this bond, the virus would be less likely to bind to the ACE2, thus rendering a vaccine that targets that method of transmission ineffective.

The scientists cautioned that the findings are not final and that other factors may have led to the apparent mutation. For example, one possibility could be a technical error that may have occurred during the sequencing process.

This mutation might only be the tip of the iceberg, with the China National Centre for Bioinformation having identified 3,500 mutations of COVID-19 since early January. If it turns out that the virus is able to continuously evolve, it would mean that scientists would need to constantly create new versions of the vaccine, as is the case with the flu.

[:360perfect:1]

La raison pour laquelle les vaccins s'intéressent aux récepteurs utilisés par les virus, c'est qu'ailleurs diffèrent souches peuvent avoir des variantes 'cosmétiques' qui ne changent pas grand chose au virus mais pourraient faire que le vaccin ne fonctionne que sur certaines variantes.

Le fait que le virus se lie à ACE2 est quelque chose qui semble important dans la maladie, peut être qu'une variante peut ne pas se lier à ACE2 et se reproduire, mais on peut alors espérer qu'elle se reproduise moins facilement, ou qu'elle est moins est moins impactante en ne perturbant pas la circulation sanguine. Si c'est une variante "rhume" du virus original, le vaccin sera très utile quand même. C'est préoccupant, mais il me semble que l'article va vite en besogne pour dire que le vaccin serait rendu futile.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59492634
patx3
Posté le 15-04-2020 à 12:48:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

Macron annule 750 millions d'euros de charges sociales pour les entreprises [:eneytihi:3]  

C'est pas de l'hélicoptère money ça, c'est de l'accroissement de déficit budgétaire. :o

n°59492637
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-04-2020 à 12:48:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

et j'espere que les gens ne voudront pas après plus d'argent pour le service public :o

n°59492641
Wisemar
Posté le 15-04-2020 à 12:48:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59492650
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-04-2020 à 12:49:11  profilanswer

spacex a écrit :

Peut être passé, mais une étude fait dans les règles de l'art démontre l'inefficacité du traitement à la Chloroquine https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20060558v1

macron a pourtant dit que c'était un grand scientifique

n°59492651
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 12:49:18  answer

baggers a écrit :

Citation :

Taiwanese scientist Wang Wei-Lung (王瑋龍), from the Department of Biology at the National Changhua University of Education, and researchers from Murdoch University in Australia wrote that this is the first time a mutation has been found in the RBD among any variant of the virus across the globe. "The observation of this study raised the alarm that Sars-CoV-2 mutation with varied epitope [something an antibody attaches to] profile could arise at any time. This means current vaccine development against Sars-CoV-2 is at great risk of becoming futile."

Y'aura pas de vaccin et vous le savez [:silice youniste:3]

n°59492654
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-04-2020 à 12:49:28  profilanswer

360perfect a écrit :

Citation :

Taiwanese, Australian researchers find coronavirus mutation in Indian patient, possibly making vaccine efforts ineffective

TAIPEI (Taiwan News) — A team of Taiwanese and Australian scientists has discovered a mutation in a strain of Wuhan coronavirus (COVID-19) found in India, which could stymie the global race to develop a vaccine for the deadly disease.

A non-peer reviewed study released on bioRxiv reportedly found a mutation in part of the coronavirus spike protein's receptor-binding domain (RBD) in a strain discovered in India. This spike protein targets the angiotensin-converting enzyme-2 (ACE2), a receptor on the cell membrane, enabling the virus to enter the body.

Taiwanese scientist Wang Wei-Lung (王瑋龍), from the Department of Biology at the National Changhua University of Education, and researchers from Murdoch University in Australia wrote that this is the first time a mutation has been found in the RBD among any variant of the virus across the globe. "The observation of this study raised the alarm that Sars-CoV-2 mutation with varied epitope [something an antibody attaches to] profile could arise at any time. This means current vaccine development against Sars-CoV-2 is at great risk of becoming futile." reported The Science Times.

A mutation in the spike protein could threaten the effectiveness of a new vaccine because the change could enable the virus to bypass antibodies that work by stopping the RBD from binding to the ACE2. ACE2 is the main doorway for coronaviruses, as it is affixed to the membrane of cells in the lungs, heart, kidneys, arteries, and intestines.

Although this particular strain was taken from a patient in the Indian state of Kerala by the National Institute of Virology in January, the full genome sequence was not shared with the world until March, a delay that some researchers found questionable, reported South China Morning Post. The patient was reportedly a medical student who had returned from the Chinese city of Wuhan but had a strain that was apparently not closely related to others found at the epicenter of the outbreak and is considered an outlier compared to other variants found in the world.

The researchers said that a computer simulation showed the mutation could remove the hydrogen bond from the spike protein. Without this bond, the virus would be less likely to bind to the ACE2, thus rendering a vaccine that targets that method of transmission ineffective.

The scientists cautioned that the findings are not final and that other factors may have led to the apparent mutation. For example, one possibility could be a technical error that may have occurred during the sequencing process.

This mutation might only be the tip of the iceberg, with the China National Centre for Bioinformation having identified 3,500 mutations of COVID-19 since early January. If it turns out that the virus is able to continuously evolve, it would mean that scientists would need to constantly create new versions of the vaccine, as is the case with the flu.

Et merde, il était pas censé muter aussi vite...

---------------
flickr
n°59492660
Froooom
Posté le 15-04-2020 à 12:49:40  profilanswer

spacex a écrit :

Et le Doliprane ça marche ou pas ?

La dernière fois que j’ai testé oui, pas très longtemps mais suffisamment pour bosser.
Depuis ça s’est plutôt intensifié mais je vais tenter ça avant de reprendre cet aprèm.

Ça pourrait être pire je pourrais avoir le Covid ET une rage de dent.

Ah et au passage désolé d’avoir transformé une partie du topic en doctissimo mais ça change un peu des débats raoultine or not raoultine.

---------------
Flick R
n°59492663
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 12:50:06  answer

vicenzo a écrit :

macron a pourtant dit que c'était un grand scientifique

Pour une fois que j'suis d'accord avec Macron :)

n°59492671
guigr
Posté le 15-04-2020 à 12:50:47  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ca personne n'en parle des conséquences qui vont être "bien pire", c'est pas important  :o

Ok ce n'est pas représentatif, mais dans mon entourage je ne connais personne de près ou de loin qui a contracté le covid, en revanche je connais déjà 3 personnes qui sont entrain de "plonger" psychologiquement parlant...  :sweat:

Relativiser en moment de crise et d'hystérie collective, ça a été vite tourné en ridicule comme du Lord Farquaad de base.
Et c'est con car des mesures extrêmes sans débat et contradiction c'est dangereux

https://i.imgflip.com/3wpsff.jpg

Message édité par guigr le 15-04-2020 à 12:51:49
n°59492675
Adishatz
maynat
Posté le 15-04-2020 à 12:51:09  profilanswer

baggers a écrit :

Citation :

Bullshit. Tant que les recherches et les expérimentations ne sont pas allées a leur terme (et c'est loin d’être le cas) on ne peut rien annonce de définitif.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°59492682
baggers
Posté le 15-04-2020 à 12:51:41  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

La raison pour laquelle les vaccins s'intéressent aux récepteurs utilisés par les virus, c'est qu'ailleurs diffèrent souches peuvent avoir des variantes 'cosmétiques' qui ne changent pas grand chose au virus mais pourraient faire que le vaccin ne fonctionne que sur certaines variantes.

Le fait que le virus se lie à ACE2 est quelque chose qui semble important dans la maladie, peut être qu'une variante peut ne pas se lier à ACE2 et se reproduire, mais on peut alors espérer qu'elle se reproduise moins facilement, ou qu'elle est moins est moins impactante en ne perturbant pas la circulation sanguine. Si c'est une variante "rhume" du virus original, le vaccin sera très utile quand même. C'est préoccupant, mais il me semble que l'article va vite en besogne pour dire que le vaccin serait rendu futile.

Il est précisé dans l'étude que le virus ayant cette mutation a été détecté "in a strain in India", il est donc toujours contagieux, et j'imagine que les prélèvements ne se font pas sur les porteurs sains.

L'info importante, c'est que s'il peut muter à cet endroit, alors il peut résister aux vaccins.

Après, on peut avoir un coup de chance et qu'il se transforme en rhume, mais c'est pas garanti.

---------------
n°59492684
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-04-2020 à 12:51:49  profilanswer

husbeck a écrit :

50 centimes vs 8 centimes au Maroc  [:macronite]  [:ashkaran:4]

Parce-que tu crois qu'au Maroc c'est le prix de revient? C'est probablement subventionné  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 15-04-2020 à 12:52:13

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59492686
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-04-2020 à 12:51:56  profilanswer

spacex a écrit :

C'est bien de lire les pages qu'on cite, quand même... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59492687
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 12:51:59  answer

Question aux spécialistes internationaux qui alimentent ce topic de l'élite  :o .  
Le 11 Mai, j'ai le droit d'aller au taf en TEC ou pas ?  
Merci

n°59492688
Wisemar
Posté le 15-04-2020 à 12:52:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59492696
ftikai
Posté le 15-04-2020 à 12:52:44  profilanswer

La Chine, premier à tester la solution Hydroxychloroquine (parmi un tas d'autres solutions), a décidé que ça n'en vaut pas la peine de perdre son temps avec.

Citation :

"When testing new treatments, we are looking for signals that show that they might be effective before proceeding to larger studies," said Dr Allen Cheng, an infectious diseases physician and a professor of epidemiology at Melbourne's Monash University.

"This study doesn't show any signal, so it is probably unlikely that it will be of clinical benefit."

https://www.thestar.com.my/news/reg [...] tudy-finds

n°59492704
360perfect
Posté le 15-04-2020 à 12:53:10  profilanswer

https://www.haaretz.com/science-and [...] -1.8756671

Citation :

South Korea Reports Recovered Coronavirus Patients Testing Positive Again

South Korean officials on Friday reported 91 patients thought cleared of the new coronavirus had tested positive again.

Jeong Eun-kyeong, director of the Korea Centers for Disease Control and Prevention (KCDC), told a briefing that the virus may have been "reactivated" rather than the patients being re-infected.

South Korean health officials said it remains unclear what is behind the trend, with epidemiological investigations still under way.

The prospect of people being re-infected with the virus is of international concern, as many countries are hoping that infected populations will develop sufficient immunity to prevent a resurgence of the pandemic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5832  5833  5834  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)