| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 11:56:09 ![]() ![]() |
croustillou |
|
ddlabraguette |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 15-04-2020 à 12:06:57 |
format_c Plouf plouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 15-04-2020 à 11:59:01 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Ni si tu as un estomac de toute manière. En juin dernier je me suis fais une entorse. SOS médecin m'en a prescrit. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 15-04-2020 à 11:59:36 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
croustillou |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 15-04-2020 à 12:01:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 12:00:35 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | Masques: “L’exemple marocain, un exploit qui fait rêver” en France,, selon le “Canard Enchaîné”
Message cité 8 fois Message édité par orodreths le 15-04-2020 à 12:01:02 --------------- #TeamFirst |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nanoue2 |
|
pcfal |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW |
Qui est surpris ?
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
hyenal1 |
Message cité 2 fois Message édité par hyenal1 le 15-04-2020 à 12:11:15 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
croustillou |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
core_i9 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cronos | En gelbique ca test massivement (~ 11K tests) dans les maisons de repos, résultat entre 15 à 20% (résident + personnels) d'infectés, 70% de ceux-ci asymptomatiques : --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
360perfect |
|
crouk |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
et s'il est déconseillé contre les symptômes du covid, il reste efficace dans le cas précis du mal de dents. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Unic .=★=. |
|
tonx2vg |
pcfal |
|
Headspace |
|
ogaby |
core_i9 |
Message édité par core_i9 le 15-04-2020 à 12:17:12 |