Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5749  5750  5751  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59479505
hyenal1
Posté le 14-04-2020 à 10:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

snakesolid2 a écrit :

Stabilisé ça veut dire quoi ? tu reste à la merci du moindre truc souvent

Stabilisé ça veut dire... stabilisé. Ca veut dire que ton état de santé est stable. Par contre "à la merci du moindre truc souvent" c'est beaucoup moins clair que "stabilisé".

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 10:47:31  profilanswer

n°59479507
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 14-04-2020 à 10:47:39  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Non mais le mec a une pathologie chronique stabilisée depuis des mois (des années ?), et il meurt d'une bronchopneumopathie infectieuse, et tu penses qu'il faut imputer le décès à la pathologie chronique ?

Un cancer métastasé tu gardes pas ça bien longtemps -_-

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59479508
Gilou75
Posté le 14-04-2020 à 10:47:43  profilanswer

Dès qu'on vote pas Macron on est un "facho" ? J'en déduis donc que Macron est un "coco"...  :)  
Moi aussi, j'aime les raccourcis, c'est plus pratique et on perd pas de temps...

n°59479511
kras$
Les 4 Pas
Posté le 14-04-2020 à 10:47:55  profilanswer

verdoux a écrit :

Une petite pensée pour les proprios d'airbnb qui se sont endettés et n'ont plus de rentrées financières.
J'espère que l'Etat saura les aider :o

Ainsi que tous les vendeurs de formation miracles : "gagnez 10 000€ par mois en travaillant 2h par jour et en restant chez vous grâce à l'immobilier" [:budykiller:1]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59479514
helloyes
Posté le 14-04-2020 à 10:48:01  profilanswer

The Phantom a écrit :

BILAN

Il aurait fallu suivre l'exemple de la suède, un vrai modéle qui a parfaitement bien compris le phénomène
Les rassemblements de plus de 50 individus sont interdits, les visites en maison de retraite sont très limitées, on incite les personnes âgées et les individus fragiles – ayant un risque infectieux élevé - à rester à domicile. Mais les bars, restaurants, écoles, salles de sport… maintiennent leur activité. Les Suédois paraissent ainsi mener une vie proche de la normale, alors que de très nombreux pays du monde ont adopté le confinement obligatoire.

1)les bébés, enfants, adolescents et jeunes de moins de 30 ans n'ont rien à craindre...faut les libérer, c'est une nécessité absolue ..ne pas le faire est une imbecillité
2) qui sont les morts? 90% sont des vieux.
qui va en réanimation? 80% sont des obèses

https://www.futura-sciences.com/san [...] ids-80479/

Conclusion; on pourrit la vie des français en anéantissant leur économie  
pour 1) sauver des vieux qui de toute façon seront morts dans 6 mois, 1 an ou 5 ans
 2) sauver des obèses qui souffrent de tas de maladies (HTA , diabète, etc.)

et pendant ce temps, les SondercoranoKommandos DE LA MAIRIE DE PARIS lâchent leurs bergers allemands sur les joggeurs entre 10h et 19 h00, joggeurs en pleine santé , jeunes et non obèses
MERCI hidalgo

commprenne qui pourra

Moi je pense si les chinois n'avait pas confiné, personne n'aurait eut l'idée/la volonté de confiner tt le monde c'est évident

n°59479516
toad
Posté le 14-04-2020 à 10:48:04  profilanswer

croustillou a écrit :

On devrait profiter de ce bordel pour lâcher quelques ours en cachette dans les pyrénées  [:croustillou:4]

Bonne idée.

---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
n°59479517
gsx33
Make France great again
Posté le 14-04-2020 à 10:48:06  profilanswer

Et après on fait comment pour emprunter si personne ne veut prêter ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59479518
volog
Posté le 14-04-2020 à 10:48:09  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 0250119170

"La réouverture progressive des crèches, des écoles et des lycées le #11mai, ça fait courir un risque inutile." Jean-Paul Hamon, président de la Fédération des Médecins de France. (itw Franceinfo)

si on écoutait tous ces mecs là, on serait confiné jusque 2030.
Je vous rappelle que ces memes gens nous parlaient de grippette en janvier.
S'ils étaient si brillants et perspicaces, on aurait pris de meilleures mesures en amont.
Tu gages pas une guerre en cloitrant la population dans sa maison.
Tu la gagnes en allant au front !  
j'en ai ma claque de tous discours qui incitent à la lâcheté collective

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 14-04-2020 à 10:48:28
n°59479521
PsyOps
Posté le 14-04-2020 à 10:48:13  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 0250119170

"La réouverture progressive des crèches, des écoles et des lycées le #11mai, ça fait courir un risque inutile." Jean-Paul Hamon, président de la Fédération des Médecins de France. (itw Franceinfo)

On sent bien que ca va être le point névralgique. Les parents inquiets, le corps médical pas chaud...

n°59479534
karaya
Posté le 14-04-2020 à 10:48:43  profilanswer

*note pour l'avenir*
Me relire avant de poster [:dusetier3:9]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 10:48:43  profilanswer

n°59479536
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-04-2020 à 10:48:48  profilanswer

Elbarto a écrit :

Au minimum fermer les écoles jusqu'en septembre, ce n'est pas 8 semaines de cours (en sachant que ce sont surtout des jeux de société, la glande dans les écoles en mai et juin en temps normal) qui changeront grand chose dans le destin d'un gosse.

On rouvre pas les écoles pour les gosses mais pour les parents (pour qu'ils puissent retourner au boulot)

n°59479545
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 10:49:34  answer

Gilou75 a écrit :

Dès qu'on vote pas Macron on est un "facho" ? J'en déduis donc que Macron est un "coco"...  :)  
Moi aussi, j'aime les raccourcis, c'est plus pratique et on perd pas de temps...

je m'inclus dans les fameux fachos

n°59479548
Gilou75
Posté le 14-04-2020 à 10:50:01  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

L'intelligence... Les moyens aussi. Crois le ou non, certains propriétaires ont besoin des loyers. Pour rembourser un crédit par exemple.

Exact, il faut donc que les banques acceptent des reports de paiement des mensualités de crédit... J'espère que Le Maire a prévu ça.

n°59479550
Baggers
Posté le 14-04-2020 à 10:50:05  profilanswer

totsukaba a écrit :

Faut pas être défaitiste !! Il va falloir déconfiner intelligent, et la corée nous a montré qu'il est possible de gérer l'épidémie. Déjà se laver les mains et garder des bonnes distances aident beaucoup.
Des protocoles sont en train de se mettre en place un peu partout, ce sera long dans le temps, mais c'est faisable, c'est pas impossible. Ce sera dur mais on peut déconfiner sans subir la bérézina, mais il faudra être malin et attentif.

Ou habiter sur une île épargnée par le covid :D

Et accepter d'y rester quelques années  :(

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59479551
Nico8101
Posté le 14-04-2020 à 10:50:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors déjà, tout le monde n'est heureusement pas le parent d'un enfant en bas âge. J'estime qu'à partir de 13-14 ans on peut laisser le gamin tout seul à la maison. Et 15 ans s'il doit s'occuper du petit frère.
A partir de là, qu'est-il mieux : 20% des gens (au pifomètre complet) qui ne travaillent pas, ou 100% des bars, restaus et autres qui ne travaillent pas, et qui vont finir par mettre la clé sous la porte ? Même mathématiquement cette décision est dramatiquement conne.

[:dipterolyse]  

En 6ème à 11 ans, je n'avais pas cours ni le mardi après-midi, ni le vendredi après-midi. J'étais seul à la maison, mes parents (et les parents de mes camarades) ne prenaient pas de congés en fonction des emplois du temps des gosses, et heureusement.

Quand j'ai eu la grippe et ai gardé le lit une semaine en CM1, je ne m'en souviens plus trop, mais ma mère m'a dit personne ne s'est mis en congés enfant malade.

Je veux bien croire que je sois hyperdébrouillard ou que j'aie eu des parents indignes, mais à 10-11 ans pour moi tu peux rester seul sans souci.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59479552
hyenal1
Posté le 14-04-2020 à 10:50:08  profilanswer

krosso a écrit :

Un cancer métastasé tu gardes pas ça bien longtemps -_-

Là tu parles plus de la cause du décès, mais du nombre d'années d'espérance de vie perdue.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59479553
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-04-2020 à 10:50:14  profilanswer

Elbarto a écrit :

Au minimum fermer les écoles jusqu'en septembre, ce n'est pas 8 semaines de cours (en sachant que ce sont surtout des jeux de société, la glande dans les écoles en mai et juin en temps normal) qui changeront grand chose dans le destin d'un gosse.

Les écoles qui réouvrent ce n'est pas pour les gamins mais pour que les parents retournent au boulot et pour sauver ce qui reste à sauver de l'économie.

n°59479554
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-04-2020 à 10:50:18  profilanswer

croustillou a écrit :

On devrait profiter de ce bordel pour lâcher quelques ours en cachette dans les pyrénées  [:croustillou:4]

Voilà, ils s'occuperont des randonneurs et VTTistes qui violent le confinement :o

n°59479557
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-04-2020 à 10:50:46  profilanswer

Eric B a écrit :

AMHA, le choix d applique les memes règles pour tous est juste stupide. Il serait bcp plus simple de laisser les départements voir les communes décider comment les déplacements sont possible.

Bonjour arbitraire, clientélisme et inégalités.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°59479566
fabien44
Posté le 14-04-2020 à 10:51:34  profilanswer

Eric B a écrit :

dans le confinement, il y a plein de restrictions.

Parmi les pays européens, la France est une des plus stricte sur les déplacements, avec cette attestation et notamment cette limite de 1km et 1h/jour et autour de chez soi juste stupide en campagne où les distanciations sociales sont tjs respectés car la densité est faible.

AMHA, le choix d applique les memes règles pour tous est juste stupide. Il serait bcp plus simple de laisser les départements voir les communes décider comment les déplacements sont possible.

Les collectivités locales peuvent déjà prendre des mesures ou dérogations (couvre-feu, marché ouvert, ...) donc les règles ne sont pas partout pareil sauf que l'Etat doit jouer son rôle et faire appliquer certaines règles générales.
Et on est pas les plus strictes (l'Espagne et l'Italie sont devant) et j'ajoute que l'amende est une des plus faibles alors que c'est l'arme qui peut obliger les gens à vraiment rester chez eux (genre 600 euros en Espagne je pense que tu y réfléchis 2 fois avant de sortir).  

n°59479568
Baggers
Posté le 14-04-2020 à 10:51:36  profilanswer

fabien a écrit :

'l'immunité de groupe prend en compte que les faibles meurent, les plus résistant y survivent et ça ne devient qu'une "grippe" de plus.

Si 1 million de personnes meurent car trop faible, a la prochaine vague, il ne seront plus là, donc restera juste des gens qui guérissent en restant cloué au lit quelques jours.

La principale faiblesse semblant être d'avoir plus de 60 ans, ça mets un coup à l'espérance de vie quand même :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59479579
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-04-2020 à 10:52:27  profilanswer

karaya a écrit :

Le risque, c'est la mort, tout simplement.
C'est vrai que la mort, c'est moins grave que la liberté.
Et je te dirai: la mort est irréversible.
La liberté peut se perdre, mais elle se reconquiert.

Sauf que retirer des libertés essentielles du jour au lendemain pour 100% de la population d'un pays, parce que 0.0x % des habitants décèdent/vont décéder, ce n'est pas quelque chose de si évident que ça. Ça se discute largement. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59479581
karaya
Posté le 14-04-2020 à 10:52:31  profilanswer

PlayTime a écrit :

O' est obligé des fonctionner en tant que nation, et en effet pas de raisons que certains aillent au charbon pendant que les autres se tournent les pouces au chômage partiel ou en TT.
Ou sinon on met tous ceux bien au chaud au RSA, tous ceux qui choisissent de ne pas participer à l'effort de la nation pour survivre, et ceux qui bossent réellement au contact de la population, on les rémunère grassement..
A un moment donné, il faut assumer son discours par des actes. La personne qui veut rester chez lui, qu'elle assume, elle peut tout à fait le faire, tout comme elle peut assurer l'éducation de son gosse à la maison, pareil c'est totalement légal.

Juste un petit détail.
Rester chez soi EST un acte citoyen et participatif à l'effort de la Nation dans la situation actuelle.
Et du coup, ton argument individualiste sur le "chacun fait ce qu'il veut mais en paye les conséquences" est un acte antinational.

n°59479585
Elbarto
Posté le 14-04-2020 à 10:52:41  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu as pas encore compris que le soucis, c'est économique?

Le gardiennage d'enfants par les profs pour permettre aux 2 parents d'aller bosser et de faire remonter le PIB ? :D

L' argument ne tient pas après réflexion, car dans un ménage les 2 parents ne travaillent pas tous forcément, un des deux peut garder le gosse, ou faire appel à la famille qui ne travaille pas, c'est mieux que de confiner 15 millions de gosses dans des écoles, les faire trimbaler dans des bus scolaires, faisant prendre des risques au personnel.
C'est ce que dit aussi ce matin certains scientifiques, cette décision de Macron va à l'encontre du bon sens.

n°59479588
papoufe
Posté le 14-04-2020 à 10:53:01  profilanswer

Vu les mesures annoncées, on peut dire que la guerre contre le virus a été perdue. Et c'est le cas de la majeure partie des pays occidentaux.
Le virus continuera a se ballader tant qu'il pourra.

Belle faillite quand même [:implosion du tibia]

n°59479599
bourneagai​nshell
Posté le 14-04-2020 à 10:53:44  profilanswer

Elbarto a écrit :

La question inverse se pose aussi : pourquoi septembre plutôt que mai ?

n°59479602
jkf
Posté le 14-04-2020 à 10:53:53  profilanswer

La Monne a écrit :

- 1 million d'actifs dans la restauration
- 29 millions en tout.  
Donc oui il vaut mieux rouvrir les écoles plutôt que les restaurants si tu veux faire repartir l'économie.
Par contre j'espère vraiment que les aides annoncés pour les restaurateurs ne seront pas que des annonces, parce qu'effectivement sinon ils vont manger bon. Et ce serait une sacrée connerie dans un pays comme le nôtre

Bah , ils sont habitués, nan?

Ils se sont déjà bien goinfrés il y a quelques années quand le 1er juillet 2009 le taux de la TVA dans la restauration est passé de 19,6% à 5,5%.
Cela a été 'le pognon dans la popoche'...

n°59479605
Gilou75
Posté le 14-04-2020 à 10:54:00  profilanswer

verdoux a écrit :

Une petite pensée pour les proprios d'airbnb qui se sont endettés et n'ont plus de rentrées financières.
J'espère que l'Etat saura les aider :o

Tant qu'AirBnB paiera des clopinettes en impôts en France, je refuserai qu'on aide qui que ce soit.  :fou:

n°59479612
helloyes
Posté le 14-04-2020 à 10:54:28  profilanswer

Thrimph a écrit :

Il est confiné pour le moment  :o  

Mais au final ça fait des années qu'on se gargarise en France de notre suer sytème de santé, qu'on est les meileurs et tout ça. Ben en fait tu n'es pas mieux que pleins d'autres pays européens et que certains asiatiques.
La grande différence? Pour un même résultat on est bien plus taxé.

On a un système de santé bon+, bien mieux que la NHS anglais ou le Portugal, mais on n'est pas les meilleur ça c'est clair
Encore une fois le deutsh kalitat se distingue par sa qualité, sans avoir besoin de crier sur tous les toits :o  

n°59479617
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-04-2020 à 10:54:57  profilanswer

Baggers a écrit :

A propos de ça, vous avez calculé combien de temps il faudrait pour celà tout en maintenant le nombre de cas de réa en dessous de la capacité française et en ne soignant pas, allez, les plus de 60 ans (soit 80% des cas graves en réa)?

Avec nos 15.000 lits en réa (et encore, c'est 15.000 fin avril, là, on est plutôt à 8.000):

67.000.000(population fr) *0.5 (immunité de groupe à 50%)*0.05 (pourcentage de réas)*10 (jours de réa) /15000 (lits) *0.2 (cutoff des plus de 60 ans qu'on admets donc pas en réa) = 223 jours pour faire passer uniquement tout les moins de 60 ans avec cas grave en réa dans ce scénario.

A toi de jouer avec les variables (s'il faut plutôt 70% de la pop immunisée que 50% par exemple...), mais j'ai peur qu'il faille sacrément tirer sur la corde quel que soit le scénario retenu.

Oui si on "maitrise" les flux on en a jusqu'au vaccin.

Par "constat de l'immunité de groupe", je voulais dire qu'on peut aussi constater qu'on se prend une n-ième vague épidémique qui dépasse nos capacités mais telle qu'après qu'elle soit passée on aura constaté que bah l'immunité de groupe est faite.
Tide goes in, tide goes out    [:xenusion:5]   :o
En supposant bien entendu que l'immunisation se fait et que le virus ne mute pas trop, sinon on aura eu toute la population infectée mais pas d'immunité de groupe (pour réagir au post de quelqu'un disant que si une large partie de la population a été infectée on ne peut pas appeler cela immunité de groupe; c'est bien cela qu'on désigne ainsi, sachant que l'immunité n'est malheureusement pas évidente même si tout le monde est infecté).

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59479619
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-04-2020 à 10:55:08  profilanswer

Baggers a écrit :

Ou habiter sur une île épargnée par le covid :D

Et accepter d'y rester quelques années  :(

Les vols avec la métropole vont bien finir par reprendre :o bon j'imagine que ce sera quarantaine obligatoire à l'arrivé à Tontouta :o

n°59479621
SOF40
Posté le 14-04-2020 à 10:55:21  profilanswer

Elbarto a écrit :

Le gardiennage d'enfants par les profs pour permettre aux 2 parents d'aller bosser et de faire remonter le PIB ? :D

L' argument ne tient pas après réflexion, car dans un ménage les 2 parents ne travaillent pas tous forcément, un des deux peut garder le gosse, ou faire appel à la famille qui ne travaille pas, c'est mieux que de confiner 15 millions de gosses dans des écoles, les faire trimbaler dans des bus scolaires, faisant prendre des risques au personnel.
C'est ce que dit aussi ce matin certains scientifiques, cette décision de Macron va à l'encontre du bon sens.

La famille qui travaille pas, tu veux dire les GP  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59479624
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 10:55:44  answer

Dans 15j il va revenir avec un tout autre discours en monde "j'ai été naïf, chers Docteurs je vous ai compris"

:lol:

vous pouvez quoter.

n°59479626
jkf
Posté le 14-04-2020 à 10:56:06  profilanswer

Nico8101 a écrit :

[:dipterolyse]  

En 6ème à 11 ans, je n'avais pas cours ni le mardi après-midi, ni le vendredi après-midi. J'étais seul à la maison, mes parents (et les parents de mes camarades) ne prenaient pas de congés en fonction des emplois du temps des gosses, et heureusement.

Quand j'ai eu la grippe et ai gardé le lit une semaine en CM1, je ne m'en souviens plus trop, mais ma mère m'a dit personne ne s'est mis en congés enfant malade.

Je veux bien croire que je sois hyperdébrouillard ou que j'aie eu des parents indignes, mais à 10-11 ans pour moi tu peux rester seul sans souci.

Quand tu es seul, c'est possible.

Pas possible quand tu as une fratrie: bagarres, émulations pour faire des bêtises...  :D

n°59479630
sdedededex
Posté le 14-04-2020 à 10:56:18  profilanswer

mais LOL.

Si c'était aussi binaire les choses seraient pliées depuis longtemps. Et crois bien que Macron pour lui c'est l'économie le plus important, si c'était l'affaire de quelques petits vieux ce serait déjà réglé.

En fait tous ceux qui sont pour le déconfinement massif pour la relance de l'économie comprennent pas que c'est pas du tout un choix entre l'humain et l'économie mais un choix entre :

- Des pertes humaines raisonnables et une économie qui se casse la gueule

vs  

- Des pertes humaines beaucoup plus fortes et un économie qui se casse la gueule par effet domino

il y a pas de "bonne solution", on est bien niqué et ça va être un peu chaud dans le futur c'est comme ça (à moins d'un traitement efficace rapidement). En fait si on déconfine fortement et que le virus reprend ce qu'il va se passer c'est pas des vieux qui meurent c'est :  

- Des vieux qui meurent (beaucoup)
- Des jeunes qui meurent (de plus en plus)
- La peur pour tout le monde d'aller travailler car si on tombe malade on aura 5% de chance d'être pris en charge à cause des hopitaux complètement saturés
- arrêt de plein d'activités de facto (droit de retrait, abandon de poste)
- climat d'insécurité (se battre pour survivre vs le voisin)

faut pas croire que ça va pas vous toucher / toucher vos proches, pour l'instant le % de contaminés est ultra faible et les hopitaux deja saturés...

En vrai les seules solutions c'est gestes barrières +++ pour limiter la contagion, traitement efficace rapidement et vaccin à long terme.

Bon courage les potes.

n°59479634
Elbarto
Posté le 14-04-2020 à 10:56:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les écoles qui réouvrent ce n'est pas pour les gamins mais pour que les parents retournent au boulot et pour sauver ce qui reste à sauver de l'économie.

Quid des mères au foyer, des chômeurs dans les ménages, ou du grand frère à l'université (qui restent fermé) qui auraient pu garder le gosse ?

n°59479641
fred_div91
Posté le 14-04-2020 à 10:57:25  profilanswer

Comment relance t'on une économie nationale avec plus de 3 milliards de consommateurs confinés et des économies à l'arrêt total  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 14-04-2020 à 10:57:52
n°59479642
fabien44
Posté le 14-04-2020 à 10:57:31  profilanswer

god is dead a écrit :

Sauf que retirer des libertés essentielles du jour au lendemain pour 100% de la population d'un pays, parce que 0.0x % des habitants décèdent/vont décéder, ce n'est pas quelque chose de si évident que ça. Ça se discute largement. :o

Déjà la majorité des français approuve le confinement. Pour le reste, genre l'utilisation d'une application de proximité, ça va être discuté au parlement et avec la CNIL. Donc on est loin d'une dictature, faut pas pousser.
En temps de crise, mesures exceptionnelles, rien de nouveau. Après on fera les comptes et si les gens sont pas contents ils voteront pour un autre.

n°59479647
fabien44
Posté le 14-04-2020 à 10:58:07  profilanswer

papoufe a écrit :

Vu les mesures annoncées, on peut dire que la guerre contre le virus a été perdue. Et c'est le cas de la majeure partie des pays occidentaux.
Le virus continuera a se ballader tant qu'il pourra.

Belle faillite quand même [:implosion du tibia]

Explique nous ta recette du succès?

n°59479648
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-04-2020 à 10:58:09  profilanswer

https://twitter.com/NikitaBellucciX [...] 1765840897

Citation :

les tournages porn peuvent reprendre le 11 mai ou... c’est chaud ?

---------------
HFR tools
n°59479650
SOF40
Posté le 14-04-2020 à 10:58:13  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Comment relance t'on une économie nationale avec plus de 3 milliards de consommateurs confinés et des économies à l'arrêt total  [:transparency]

On fabrique des masques  [:madame_de_galles:5]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5749  5750  5751  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)