|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 14:17:36 |
Ibo_Simon | Ah, l'IHU qui commence à publier des menaces nominatives contre les scientifiques qui ont pointé leurs erreurs/malfaçons. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Space Profil: Maux des rateurs | Ma reum me signalait qu'elle ne recevait plus du tout d'appel téléphonique pour du démarchage commercial... c'est au moins un coté positif du coronavirus --------------- Ma cinémathèque |
Ibo_Simon |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
volog |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
coke15 Allons-y !! |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 14:21:06 |
mlon la frite c'est la fete |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
esomeprazol |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TECHNOm@ster 2202 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Naxos \o/ |
c2800 |
Tu es au courant que c'est les infirmières qui délivrent les soins et les médicaments au gens, font les prises de sang, assurent la veille dans les services, etc ? Partant de là, c'est justement leur taf de sauver des vies, tu connais mal le métier. Il n'a rien d'ingrat. Travailler en sous-effectif et être sous payé ça c'est ingrat mais ça n'a rien à voir avec le fondement même du métier qui en soi est extrêmement valorisant. Message édité par c2800 le 14-04-2020 à 14:29:11 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Alphonse Willis |
Message cité 2 fois Message édité par Alphonse Willis le 14-04-2020 à 14:25:45 --------------- Bien à vous, |
Lagoon57 |
--------------- |
esomeprazol |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mlon la frite c'est la fete |
|
ftikai |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
olivierau |
|
esomeprazol |
Message édité par esomeprazol le 14-04-2020 à 14:30:24 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
- fin de carrière, lycée privé, félicitations de l'académie etc ... : on doit être dans les 3000-3500€ net C'est totalement inégal, faudrait que la rémunération soit plus haute pour ceux qui débutent mais que ça puisse pas déconner au point de gagner plus que le directeur commercial de ma boîte Message édité par aeon- le 14-04-2020 à 14:30:32 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Pistache52 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |