| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent : Je me demande comment on regardera tout ça dans 5 ou 10 ans. Message cité 10 fois Message édité par esomeprazol le 14-04-2020 à 14:07:05 |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 14:06:39 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
marc4000 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Le couplet sur les infirmières qui gagnent le SMIC alors que d'autres gagnent dix fois plus, on le connaît, c'est de la merde. Quand est ce qu'un aide soignant sauve une vie ? Leur métier est justement difficile en partie parce qu'ils se tapent les tachent ingrates. Nettoyer les selles d'un patient ou apporter le plateau repas, c'est utile mais ça ne sauve pas de vie. Sorry. Revenez sur terre hein --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
vofou |
|
Unic .=★=. |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 14:10:33 ![]() ![]() |
Kayou |
|
jamere |
|
Ali-Pacha AW |
Plus que le voisin |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gazette |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
It_Connexion |
|
volog |
Message édité par volog le 14-04-2020 à 14:12:38 |
sdedededex |
|
vofou |
|
orodreths Donkey pue du cul | Mise à jour des chiffres espagnol : On voit bien que le dépistage n'est pas systématique avec une prévalence des personnes âgées et donc plus malades.
Toujours aussi peu de jeune en rea (UCI) ou décédé (<40 ans)
Et enfin les comorbidité :
Source : https://www.isciii.es/QueHacemos/Se [...] ID-19.aspx Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 14-04-2020 à 14:14:31 --------------- #TeamFirst |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 14:14:05 ![]() Son style, son genre...
|
volog |
|
esomeprazol |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
karaya | https://www.abcbourse.com/marches/c [...] ion_500800
|
format_c Plouf plouf ... | Raoult qui dit avec aplomb que la crise du Coronavirus n'a eu aucun impact sur la mortalité en France, comme il l'avait prédit --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ibo_Simon |
|
Tuxerman12 |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
fabien44 |
|
bl0w |
|
john titor |
|
vofou |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |