Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5748  5749  5750  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59479365
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-04-2020 à 10:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

nounounounou a écrit :

rajoute que le temps qu'on se fasse une immunité de groupe ce qui prendra des années (le cas echeant) le virus aura peut etre muté rendant cette immunité innutile et hop on repart pour un tour :(

'l'immunité de groupe prend en compte que les faibles meurent, les plus résistant y survivent et ça ne devient qu'une "grippe" de plus.

Si 1 million de personnes meurent car trop faible, a la prochaine vague, il ne seront plus là, donc restera juste des gens qui guérissent en restant cloué au lit quelques jours.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 10:36:38  profilanswer

n°59479366
PlayTime
Posté le 14-04-2020 à 10:36:39  profilanswer

Vous savez s'il y a des propriétaires de locaux commerciaux qui ont eu l'intelligence de suspendre les loyers le temps de la fermeture de ces locaux.
Il vaut mieux 3/4 mois de loyers en moins mais conserver un locataire plutôt que tenter de le percevoir coûte que coûte et risqué de se retrouver 6 mois ensuite sans personne dans les locaux.

n°59479369
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 14-04-2020 à 10:36:52  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tu as quand meme tout le tableau infectieux brutal il te faut quoi de plus ?  
Le patient était en hospit à domicile depuis quelques mois et la semaine dernière encore il était pas si mal que cela.
Mais un bon syndrome infectieux et vu son terrain... c'est fatal.  [:cosmoschtroumpf]

Je comprends bien, je me demande si le comptage est fait ainsi dans tous les pays.
Ton patient souffre d'un problème dont l'issue est fatale à brève échéance dans (au pif) 90% des cas.
Il chope une autre saleté dont l'issue est fatale sur des personnes saines dans 0,4% des cas.
Donc la cause du décès à indiquer pourrait être  
- le cancer
- le covid 19
- les deux

ça ne change rien pour le pauvre gars, mais au niveau des stats nationales, ça donne une vision différente

Message cité 3 fois
Message édité par krosso le 14-04-2020 à 10:37:28

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59479371
DP59
Posté le 14-04-2020 à 10:36:58  profilanswer

nounounounou a écrit :

rajoute que le temps qu'on se fasse une immunité de groupe ce qui prendra des années (le cas echeant) le virus aura peut etre muté rendant cette immunité innutile et hop on repart pour un tour :(

+1 d'autant que j'ai cru comprendre en voyant le cortège de professeurs qui passent un peu partout qu'il y a beaucoup d'inconnus avec ce virus.

n°59479373
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-04-2020 à 10:37:07  profilanswer

fabien a écrit :

A : l'économie est au service des humains

[:agathe_autroux:8]

n°59479374
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-04-2020 à 10:37:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Alors s'il y a bien un truc dont je n'ai pas compris ce que ça venait faire dans l'allocution d'hier soir, c'est bien ce point !  :heink:  :heink:

La Chine, le Japon, Singapour et d'autres sont en train de découvrir à leurs dépens que c'est bien de s'occuper de l'épidémie chez soi mais si ça continue à flamber ailleurs dans le monde, tu vas en permanence te faire réinfecter. Maintenant il n'y a plus trop de doute que le virus se contrefiche du climat et qu'il va s'installer en Afrique. Donc à court terme l'urgence c'est chez nous mais à moyen terme, c'est dans les bidonvilles de Lagos et dans les villages congolais qu'il faudra aller le chasser. Les pays concernés n'ont absolument pas les moyens de le faire.

n°59479375
barnabe
Posté le 14-04-2020 à 10:37:16  profilanswer

Je pense qu'il y aura d'autres vagues de décès, et d'autres vagues de confinement... :/

n°59479380
jamere
Posté le 14-04-2020 à 10:37:29  profilanswer

On dirait qu'être libéral est une honte ou une insulte.

n°59479381
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-04-2020 à 10:37:47  profilanswer

Citation :

Un virus en constante mutation pour vaincre l'immunité

Les scientifiques pensent que le virus - officiellement appelé SARS-CoV-2, qui cause le Covid-19 - est en constante mutation pour vaincre la résistance du système immunitaire dans différentes populations.

[:deep thought:5] on dira ce qu'on voudra...

https://www.cnews.fr/monde/2020-04- [...] s-le-monde

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 14-04-2020 à 10:39:50

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59479382
nounounoun​ou
Posté le 14-04-2020 à 10:37:52  profilanswer

barnabe a écrit :

Même pour les traitements il ne semble pour l'instant se dégager aucun produit, aucun traitement qui semble vraiment efficace. Cela malgré tous les moyens modernes dont dispose la médecine actuellement (le pourcentage des gens qui succombent à ce virus, la distribution par age ou par facteurs de comorbidités des victimes semble très proches d'un pays à l'autre)

tout a fait mais on fait des decouvertes chaque jour et ça me semble pas fou d'immaginer que en pratique on trouve rapidement un traitement qui evite l'emballement.
beaucoup de monde pretend avoir trouvé quelque chose faut juste un peut de temps pour confirmer/ecarter les solutions deja proposées et continuer a en chercher d'autres..on en sait plus sur ce virus et ses effets tous les jours... on va trouver c'est sur c'est juste une question de temps je dirais que ca se compte  en mois  pas en années (suis je optimiste?...)

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 10:37:52  profilanswer

n°59479397
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-04-2020 à 10:39:00  profilanswer

Baggers a écrit :

Sinon, un article et l'étude sur laquelle s'est appuyée le gouv' pour les mesures a prendre:

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 13197.html

https://www.epicx-lab.com/uploads/9 [...] 200412.pdf

On vois qu'on est loin du compte pour l'immunité collective.

Ah ba oui, ils ont les infos et ils comprennent que c'est pas possible, macron l'a bien compris aussi, puisqu'il a clairement dit que trop peu de monde a ou avait eu le virus et il a direct enchainé sur le vaccin puis les traitements. Le conseil scientifique lui a bien fait comprendre que les datas montraient que c’était pas envisageable.

---------------
flickr
n°59479405
nounounoun​ou
Posté le 14-04-2020 à 10:39:47  profilanswer

est ce qu'on prend le risque de l'option 2 alors?
option qui cumulée avec la possibilité de l'immunisation peu durable reviens quand meme a jouer a la roulette russe avec plusieurs balles non?

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59479408
hyenal1
Posté le 14-04-2020 à 10:39:56  profilanswer

krosso a écrit :

Je comprends bien, je me demande si le comptage est fait ainsi dans tous les pays.
Ton patient souffre d'un problème dont l'issue est fatale à brève échéance dans (au pif) 90% des cas.
Il chope une autre saleté dont l'issue est fatale sur des personnes saines dans 0,4% des cas.
- le cancer
- le covid 19
- les deux

ça ne change rien pour le pauvre gars, mais au niveau des stats nationales, ça donne une vision différente

Non mais le mec a une pathologie chronique stabilisée depuis des mois (des années ?), et il meurt d'une bronchopneumopathie infectieuse, et tu penses qu'il faut imputer le décès à la pathologie chronique ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59479416
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 10:40:31  answer

Hermes le Messager a écrit :

L’immunité collective est un leurre. D’abord parce qu’elle  mettra au moins 1 an et demi à se mettre en place, ou alors il faut demander aux gens de tous se contaminer tout de suite volontairement, et là, on aura plusieurs mois d’hôpitaux saturés et de sur-mortalité dramatique.  
Ensuite, parce qu’on a déjà maintenant 3 souches de COVID-19 contre deux il y a quelques semaines. D’ici là, on aura d’autres souches encore et SURTOUT on ne sait pas combien de temps l’immunité durera même sur la même souche. Il FAUT un vaccin et/ou un traitement. Point barre.

J'le dis depuis le début, sans vaccin c'est cuit [:silice youniste:3]

n°59479417
nounounoun​ou
Posté le 14-04-2020 à 10:40:45  profilanswer

fabien a écrit :

'l'immunité de groupe prend en compte que les faibles meurent, les plus résistant y survivent et ça ne devient qu'une "grippe" de plus.

Si 1 million de personnes meurent car trop faible, a la prochaine vague, il ne seront plus là, donc restera juste des gens qui guérissent en restant cloué au lit quelques jours.

c'est un bien gros pari avec une maladie qu'on ne connais pas

---------------
n°59479421
Elbarto
Posté le 14-04-2020 à 10:40:53  profilanswer

fazero a écrit :

Posons la question dans l'autre sens: on stoppe quand le confinement?

Le confinement avait été décidé au départ pour soulager les services de réanimation des hopitaux, la stratégie "flat the curve" (applatir la courbe de progression du virus, pour que ça fasse un plateau plutôt qu'une forte pente).

En gros l'objectif ce n'était pas d'éradiquer le virus, on partait sur le principe que la guerre avait déjà été perdue à ce niveau.

Pour le déconfinement l'objectif devrait rester le même : éviter que la courbe reprenne l'aspect d'une pente, donc éviter que trop de monde soit dehors à un instant T, et surtout pas trop d'enfants en circulation.
Il est possible que tout ce qu'a raconté Macron hier soit démenti par les faits, c'est à dire que dans un mois il sera peut-être obligé de laisser les enfants à la maison et/ou de prolonger de 2 semaines le confinement.

Message édité par Elbarto le 14-04-2020 à 10:41:55
n°59479422
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 10:40:53  answer

CAMPEDEL a écrit :

Alors s'il y a bien un truc dont je n'ai pas compris ce que ça venait faire dans l'allocution d'hier soir, c'est bien ce point !  :heink:  :heink:

Bonne opération de com qui coute rien du tout
les seuls qui sont pas contents sont les fachos qui votent déjà pas Macron

n°59479424
karaya
Posté le 14-04-2020 à 10:40:58  profilanswer

fazero a écrit :

Je n'ai pas la prétention d'avoir une solution miracle, je pense simplement que le risque lié au virus n'est pas assez important pour y laisser nos libertés individuelles et que le confinement ne peut être une solution au-delà de quelques semaines (pour gagner du temps).

On pourrait s'inspirer des suédois par exemple qui responsabilisent leurs citoyens et confiner uniquement pour les personnes fragiles (celles qui ont un risque de complication et de mourrir du virus) et prévoir des choses pour leur faciliter la vie pendant le confinement.

Le risque, c'est la mort, tout simplement.
C'est vrai que la mort, c'est moins grave que la liberté.
Et je te dirai: la mort est irréversible.
La liberté peut se perdre, mais elle se reconquiert.
Et les suédois ont un score de merde sur cette épidémie, arrete de prendre exemple sur eux. Donc si ta solution, c'est l'exemple suédois, autant dire que tu envisages donc un cataclysme humain.
La Suède compte 919 décès à date.
A population comparable (11 millions pour la Suède et 12 millions en régions), les régions Occitanie et Nouvelle Aquitaine en sont en cumulé à 442 décès...
Alors, c'est qui les meilleurs ?

n°59479427
franckyvin​vin12
Posté le 14-04-2020 à 10:41:11  profilanswer

PlayTime a écrit :

Vous savez s'il y a des propriétaires de locaux commerciaux qui ont eu l'intelligence de suspendre les loyers le temps de la fermeture de ces locaux.
Il vaut mieux 3/4 mois de loyers en moins mais conserver un locataire plutôt que tenter de le percevoir coûte que coûte et risqué de se retrouver 6 mois ensuite sans personne dans les locaux.

L'intelligence... Les moyens aussi. Crois le ou non, certains propriétaires ont besoin des loyers. Pour rembourser un crédit par exemple.

n°59479429
Eric B
Posté le 14-04-2020 à 10:41:13  profilanswer

fabien44 a écrit :

Sauf que toi tu es peut-être un bon élève qui respecte les barrières mais c'est pas le cas de tous et cette minorité peut faire exploser le dispositif.
Donc l'Etat est obligé d'appliquer la règle stricte pour tous et pas de tolérer tels ou tels cas en fonction de je ne sais quels critères.

dans le confinement, il y a plein de restrictions.

Parmi les pays européens, la France est une des plus stricte sur les déplacements, avec cette attestation et notamment cette limite de 1km et 1h/jour et autour de chez soi juste stupide en campagne où les distanciations sociales sont tjs respectés car la densité est faible.

AMHA, le choix d applique les memes règles pour tous est juste stupide. Il serait bcp plus simple de laisser les départements voir les communes décider comment les déplacements sont possible.

n°59479435
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-04-2020 à 10:41:45  profilanswer

Nouvelles prévisions de Bercy pour 2020:
- baisse du PIB de 9%
- endettement à 115%

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20200414

n°59479450
Nico8101
Posté le 14-04-2020 à 10:42:37  profilanswer

krosso a écrit :

on va attendre un message d'une autorité médicale avant de s'enflammer, parceque bon la cheffe de la diplomatie coréenne ça vaut pas grand chose.

C'est dit dans l'interview du professeur Kim Woo-Joo, infectiologue sud-coréen : https://youtu.be/gAk7aX5hksU?t=483

" From all my 30 years of experience, I can tell you that this Covid-19 pandemic is the most challenging".

Citation :

- Let's say you already got the virus. Can you get reinfected after you recover ?
- Yes. That's the scary part. There's still so much we don't know. Usually when we get sick, it takes 2 weeks for our body to develop antibodies. Then we Don't get sick from the same virus. But with Covid-19, we've seen cases where a patient got Covid-19, recovered, and was discharged. But after 5 to 7 days, they stardted to show the Covid-19 symptoms again. We are seeing this "re-activation" cases. It sometimes happens.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59479453
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-04-2020 à 10:42:44  profilanswer

Tolor a écrit :

ça peut être par niveau, ou par région. Ils peuvent décider d'ouvrir les écoles dans les régions qui sont les moins touchées en 1er par exemple
Ou ouvrir les écoles par demi groupe pendant les premières semaines.

La logique et l’intelligence minimales eurent été de penser à ces détails et méthodes avant d’annoncer une date mais Macron s’est fait une règle dans cette crise de balancer des trucs imprécis, qui créent des mini shitstorms qu’ensuite les ministres plus ou moins compétents doivent expliquer et appliquer

---------------
we are the dollars and cents
n°59479456
bourneagai​nshell
Posté le 14-04-2020 à 10:42:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais si tu déconfines tlm ET les enfants, ce n'est pas que les parents qui vont être contaminés... Les hôpitaux vont à nouveau être saturés. Ce n'est pas le confinement des bars, restaus et trucs à touristes qui vont bouleverser la donne.

Du coup je comprends pas trop ce que tu recommandes ... ?

Tu voudrais laisser les écoles fermées jusqu’à ce qu’on est en vaccin ?

n°59479459
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-04-2020 à 10:43:15  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

Un virus en constante mutation pour vaincre l'immunité

Les scientifiques pensent que le virus - officiellement appelé SARS-CoV-2, qui cause le Covid-19 - est en constante mutation pour vaincre la résistance du système immunitaire dans différentes populations.

[:deep thought:5] on dira ce qu'on voudra...

https://www.cnews.fr/monde/2020-04- [...] s-le-monde

Ce putaclic... Déjà, le virus mute pas pour vaincre quoi que ce soit, ce sont juste les mutations les plus adaptés à sa survie qui se développent.

Et, à la fin de l'article : Ce dernier semble muter très lentement, avec seulement de minuscules différences entre les différentes souches du virus, et aucune d'entre elles n'est plus mortelle qu'une autre, selon les experts.

Ils ont également ajouté qu'il ne semble pas que les souches deviendront plus létales à mesure qu'elles évoluent.

[:tim_coucou]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59479463
helloyes
Posté le 14-04-2020 à 10:43:34  profilanswer

pik3 a écrit :

On a la liste des pays qui deconfinent les écoles en premier ?

+1

n°59479466
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-04-2020 à 10:44:07  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

L'intelligence... Les moyens aussi. Crois le ou non, certains propriétaires ont besoin des loyers. Pour rembourser un crédit par exemple.

Une petite pensée pour les proprios d'airbnb qui se sont endettés et n'ont plus de rentrées financières.
J'espère que l'Etat saura les aider :o

n°59479472
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-04-2020 à 10:44:28  profilanswer

barnabe a écrit :

On dirait que la question n'est plus de savoir si on va être contaminé, mais quand.
Si l'immunité collective ne peut pas être atteinte (les chiffres divergent beaucoup mais le taux de personnes infectées semble trop faible pour pouvoir atteindre une immunité collective en France dans des temps "acceptables" )
Ajouté à cela les, pour l'instant, quelques cas de réinfection qui commencent à apparaître chez certains patients. A priori avoir déjà été malade ne confère pas automatiquement une immunité, dont on ne sait pas encore la durée, si elle existe vraiment (permanente ? quelques années ? quelques mois ?)

On ne sait pas vraiment quand on aura un vaccin disponible, et si il sera vraiment efficace (comme le vaccin contre la grippe)
A moins de confiner les plus "faibles" de manière très stricte et permanente, je ne vois pas comment ces personnes à risque ne pourraient pas attraper le virus un jour. Et je ne crois pas qu'il soit humainement possible de confiner les gens de manière stricte de manière permanente.

La question qui reste est : quand vais-je être contaminé ? Est-ce que je vais survivre au covid-19 ? Et si je développe des symptômes graves, aurai-je une place en réanimation à ce moment-là ?

:/

Faut pas être défaitiste !! Il va falloir déconfiner intelligent, et la corée nous a montré qu'il est possible de gérer l'épidémie. Déjà se laver les mains et garder des bonnes distances aident beaucoup.
Des protocoles sont en train de se mettre en place un peu partout, ce sera long dans le temps, mais c'est faisable, c'est pas impossible. Ce sera dur mais on peut déconfiner sans subir la bérézina, mais il faudra être malin et attentif.

---------------
flickr
n°59479473
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 10:44:29  answer

verdoux a écrit :

Nouvelles prévisions de Bercy pour 2020:
- baisse du PIB de 9%
- endettement à 115%

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20200414

on a qu'à annuler la dette  [:yiipaa:4]  

n°59479474
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 14-04-2020 à 10:44:39  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Non mais le mec a une pathologie chronique stabilisée depuis des mois (des années ?), et il meurt d'une bronchopneumopathie infectieuse, et tu penses qu'il faut imputer le décès à la pathologie chronique ?

Stabilisé ça veut dire quoi ? tu reste à la merci du moindre truc souvent

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59479477
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 10:45:06  answer

pik3 a écrit :

On va pouvoir observer le carnage c'est bien [:trhiso:5]

n°59479480
Elbarto
Posté le 14-04-2020 à 10:45:45  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Tu voudrais laisser les écoles fermées jusqu’à ce qu’on est en vaccin ?

Au minimum fermer les écoles jusqu'en septembre, ce n'est pas 8 semaines de cours (en sachant que ce sont surtout des jeux de société, la glande dans les écoles en mai et juin en temps normal) qui changeront grand chose dans le destin d'un gosse.

Message cité 5 fois
Message édité par Elbarto le 14-04-2020 à 10:46:18
n°59479482
SOF40
Posté le 14-04-2020 à 10:45:48  profilanswer

Eric B a écrit :

dans le confinement, il y a plein de restrictions.

Parmi les pays européens, la France est une des plus stricte sur les déplacements, avec cette attestation et notamment cette limite de 1km et 1h/jour et autour de chez soi juste stupide en campagne où les distanciations sociales sont tjs respectés car la densité est faible.

AMHA, le choix d applique les memes règles pour tous est juste stupide. Il serait bcp plus simple de laisser les départements voir les communes décider comment les déplacements sont possible.

non après c'est le merdier, entre ceux qui font appellent aux chasseurs, ceux qui veulent que tu achètes 2 baguettes de pain, et le port du masque obligatoire....

et si tu fais des exceptions, y a plus personne qui peut contrôler quoi que ce soit.  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59479485
barnabe
Posté le 14-04-2020 à 10:45:56  profilanswer

vicenzo a écrit :

oui je suis en phase avec ça, même si l'idée majeure est que quand on l'attrapera, plus c'est tard, mieux c'est, vu l'espoir que dans qq mois un traitement efficace sera trouvé voire un vaccin, et que le systeme de santé sera mieux organisé qu'en mars dernier
Et puis le fait que tu développes une forme sévère du covid reste statistiquement limité

Ben ça dépend de ton âge, si tu fais de la tension ou du diabète, etc.  
Tu peux savoir par avance quelle sera la probabilité que tu y passes, pour que tu en réchappes, ou pour que tu développes des symptômes graves.
Ce n'est qu'une probabilité basées sur les statistiques, qui a des exceptions, mais comme on connaît encore très mal cette maladie, c'est un peu jouer à la roulette russe, avec plus ou moins de balles dans le barillet suivant ta situation personnelle.

:/

n°59479488
karaya
Posté le 14-04-2020 à 10:46:07  profilanswer

pistache52 a écrit :

Médicalement, c'est prouvé depuis longtemps.
Par contre, une fois que tu as confiné, quand faut il déconfiné ?  :bounce:

Une fois un traitement trouvé.
Quel qu'il soit.

n°59479494
lexomilou
Posté le 14-04-2020 à 10:46:26  profilanswer

krosso a écrit :

- le cancer
- le covid 19
- les deux

Justement non tu indiques le cancer en comorbidités ici et non comme la cause ayant provoqué directement le décès. La cause directe étant l'agent infectieux. Ca te change pas mal de choses car le cancer rentre alors en autres facteurs morbides ayant contribué au décès. Et c'est surtout la partie 1 qui est retenu (tapes certificat medical de décès sur google image et tu verras le document type qu'on rédige)

n°59479495
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 14-04-2020 à 10:46:29  profilanswer

pik3 a écrit :

https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 0250119170

"La réouverture progressive des crèches, des écoles et des lycées le #11mai, ça fait courir un risque inutile." Jean-Paul Hamon, président de la Fédération des Médecins de France. (itw Franceinfo)

n°59479499
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-04-2020 à 10:46:37  profilanswer

Le Danemark demain. J'ai posté la liste des mesures qu'ils prennent il y a quelques pages. Pays à suivre de près, même s'il y a pas mal de différences dans leur approche éducative.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59479500
PlayTime
Posté le 14-04-2020 à 10:46:46  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Normalement tu prévoies toujours une certaine marge et encore plus dans le domaine de la location commerciale.

n°59479504
SOF40
Posté le 14-04-2020 à 10:47:07  profilanswer

Elbarto a écrit :

Au minimum fermer les écoles jusqu'en septembre, ce n'est pas 8 semaines de cours (en sachant que ce sont surtout des jeux de société, la glande dans les écoles en mai et juin en temps normal) qui changeront grand chose dans le destin d'un gosse.

Tu as pas encore compris que le soucis, c'est économique?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59479505
hyenal1
Posté le 14-04-2020 à 10:47:31  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Stabilisé ça veut dire quoi ? tu reste à la merci du moindre truc souvent

Stabilisé ça veut dire... stabilisé. Ca veut dire que ton état de santé est stable. Par contre "à la merci du moindre truc souvent" c'est beaucoup moins clair que "stabilisé".

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5748  5749  5750  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)