|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
The Phantom Gladiateur Zemmourien | Reprise du message précédent :
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 08:06:42 |
cmanu03 Thanos avait raison... | oui --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
vofou |
ddlabraguette |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
bourneagainshell |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 08:08:38 |
reglandus |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 08:08:44 |
Ali-Pacha AW |
Et embarquer starsida au danemark au passage
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 08:08:56
|
gimly the knight |
Les ouvriers peuvent reprendre le boulot mais pas les profs ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 08:09:48
|
360no2 I am a free man! | Non
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 08:10:20
|
Ali-Pacha AW | Je les préfère dehors plutôt qu'à troller comme des gorets sur ce topic, vois-tu.
|
Thrimph |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
gimly the knight |
M_D_C Etre aimé par des cons |
C'est que ces personnes qui sont touchés par le corona étaient déjà en comorbidités. Et que donc ces profils de personnes ne sont JAMAIS intubées. Le nombre de place n'a rien à voir. C'est quand même drôle de voir que beaucoup ne savent même pas que les personnes âgées meurent un jour ou l'autre. Alors oui, le covid accélère les décès et fait un massacre dans les Hepads. Mais ces décès seraient intervenus par exemple dans quelques mois. Et vous allez voir qu'après cette crise du Covid, le nombre de décès dans les Ehpads va être bien inférieur à l'avant Covid. Sur une période de 1 an voir 2 le nombre de décès ne sera pas plus important dans les ehpads. Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 14-04-2020 à 08:13:31 --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 08:11:44
|
bonenza | Ne pas oublier qu'il y a des régions/départements confinés avec des urgences vides. On fait quoi ? on reste confiné pour quoi au juste ? Limitons les déplacements au département, et reprenons progressivement le travail et l'école dans ces départements. Pour ceux qui sont à risques, ca a été dit, ils resteront chez eux. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 14-04-2020 à 08:13:56 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-04-2020 à 08:15:50 --------------- Expert en expertises |
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
M_D_C Etre aimé par des cons |
La durée de vie moyenne en ehpad est de 3 ans --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 08:14:58
|
barnabe |
|
bonenza | J'ai édité mon message Hermes le Messager, pendant que tu me répondais. J'ai un couple d'amis dans ce cas, ils sont à risque et resteront chez eux avec leurs enfants. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 14-04-2020 à 08:15:57 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ali-Pacha AW |
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit.
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le |