Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5739  5740  5741  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59478249
franckyvin​vin12
Posté le 14-04-2020 à 09:12:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le rouge a écrit :


c’est impossible en maternelle...

 

je pige pas comment certains le comprennent pas.
si tu laisses les écoles ouvertes, autant ouvrir aussi les restos.


L'éducation est plus importante que les restos, c'est simple. Et ne pas comprendre que école = moins de danger que école + resto, c'est dur.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 09:12:55  profilanswer
 

n°59478250
Deltissou
Posté le 14-04-2020 à 09:13:13  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

 


Et tu penses que les écoles vont réouvrir comme ça sans mesure de protection ?? :pfff:


Tu fais comment pour expliquer à des gamins de 5 ans qu'ils doivent porter des masques et ne pas jouer avec leurs copains à moins d'1m50 ?


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°59478251
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 09:13:24  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


n'est ce pas aussi ce fameux système capitaliste à l'origine de cette crise sanitaire?  [:cver1:1]  


ana, c'est les chinois qui ont fui en masse la chine répandant ainsi le virus sur toute la planète


---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
n°59478255
ddlabrague​tte
Posté le 14-04-2020 à 09:13:52  profilanswer
 

Je sais pas combien de jours à pris hungryman mais j'espère qu'il nous a concocté du gif pas piqué des hannetons pour détendre l'atmosphère  [:transparency]

n°59478260
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-04-2020 à 09:14:36  profilanswer
 

pour ceux qui ne savent pas écrire, il y a un cours de cp sur France 4 :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59478263
raclette 7​4
reblochon
Posté le 14-04-2020 à 09:14:54  profilanswer
 

airy a écrit :


1. Je trollais vraiment (en exagérant les critiques) ;
 
2. Je comprends parfaitement qu'un pro soit désensibilisé. :jap:  
Je sais même qu'il faut qu'ils gardent la tête froide pour bien faire le taf.
 
3. Les pompiers sont pas mal aussi dans leur genre (arriver sur le lieu d'un accident mortel en continuant de parler du match de la veille ou faire des jokes sur les nichons d'une des victimes... décapitée.). [:tinostar]  


 
Non les soignants ne sont pas dessensibiliser, ils se forges une carapace en arrivant au travail,  ça n empeche pas d' avoir une certaine apathie avec les patients.

n°59478264
ark
No wukkas
Posté le 14-04-2020 à 09:14:55  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


n'est ce pas aussi ce fameux système capitaliste à l'origine de cette crise sanitaire?  [:cver1:1]  


De même que le capitalisme a provoqué la peste noire, la grippe espagnole, et la pénurie de PQ.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59478266
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 14-04-2020 à 09:15:00  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Tu fais comment pour expliquer à des gamins de 5 ans qu'ils doivent porter des masques et ne pas jouer avec leurs copains à moins d'1m50 ?


Pourquoi faire ?

n°59478269
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-04-2020 à 09:15:15  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

T'écoutes le Français "moyen", il est beaucoup plus préoccupé par ses vacances (ça m'embête, chepas si je réserve maintenant ? j'attends ?) que par l'état de son entreprise ou son job  :??:  
 
Ca me désole à un point...  :sweat:


Et il a bien raison hein.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59478274
ddlabrague​tte
Posté le 14-04-2020 à 09:15:49  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


L'éducation est plus importante que les restos, c'est simple. Et ne pas comprendre que école = moins de danger que école + resto, c'est dur.


 
sauf que resto, tu peux gérer un minimum en limitant le nombre de couverts, distanciation etc.....  
 
alors que l'école, c'est ingérable :/  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 09:15:49  profilanswer
 

n°59478276
fabien44
Posté le 14-04-2020 à 09:15:56  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Si on décide de tout miser sur l'immunité collective (alors qu'on est même pas sûr d'être immunisé une fois l'avoir eu, note bien), alors on confine pas.
 


Ben non car tu vas faire exploser les services hospitaliers si tu confines pas. Tu déconfines progressivement après avoir sécuriser les moyens et l'organisation pour lisser la charge, toi avoir compris la stratégie?

n°59478283
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 14-04-2020 à 09:16:48  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Les prédictions des experts HFR au début de l'épidémie.


 
 :jap:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59478284
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-04-2020 à 09:16:58  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
la majorité des études mettent l'accent sur l'utilité d'avoir une activité physique  
 
la fermeture de l'ensemble des salles de sport du pays sur la santé publique ce n'est pas neutre en terme de santé publique.


 
Le fitness et muscu c'est 8,9% de la population Française, j'ai juste l'impression que c'est sur-représenté sur HFR, et son public d'âge moyen plutôt CSP+ très urbain. C'est pas grand chose face aux autres activités physiques :
 
Au global, la plupart des Français disent pratiquer plutôt à l’air libre (58%), plutôt que dans une salle de sport (28%) ou chez eux (13%). Mais les plus âgés, qui affirment surtout pratiquer la marche/randonnée sont bien plus nombreux à dire pratiquer surtout à l’extérieur (68%), lorsque les moins de 35 ans, montrant plus d’intérêt pour la musculation/fitness affirment avoir davantage recours aux salles (36%) ou à une pratique à domicile (20%).On constate par ailleurs que la majorité des Français dit pratiquer leur activité sportive en autonomie, sans consigne ou aide particulière (57%, jusqu’à 78% pour ceux qui pratiquent moins d’une fois par semaine), même si un peu plus d’un quart (27%) fait le choix du club de sport ou de l’association pour pratiquer à plusieurs.
https://harris-interactive.fr/opini [...] -au-sport/
 
Il y a une salle de sport sur mon chemin de retour du boulot, ça me fait toujours marrer de voir en vitrine des gens marcher sur leur tapis roulant, alors qu'ils sont à quelques centaines de mètre d'une des plus belles forêt de France. Peux être parce qu'on les vois mieux en vitrine que sur les chemins forestiers :o
 
Mais la meilleur explication c'est probablement la manne financière : Le fitness, un marché à 26,6 milliards d’euros en Europe (Même source que mon premier lien).


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59478286
Hr
Posté le 14-04-2020 à 09:17:00  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°59478289
sausalito7​5
Posté le 14-04-2020 à 09:17:08  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Tu fais comment pour expliquer à des gamins de 5 ans qu'ils doivent porter des masques et ne pas jouer avec leurs copains à moins d'1m50 ?


Mais OSEF des gamins !!!
Il faut créer une immunité collective et ils vont la créer à l'école  [:zedlefou:1]  
En revanche, retour des gestes barrière en rentrant à la maison : lavage des mains etc etc

n°59478290
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-04-2020 à 09:17:18  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Tu fais comment pour expliquer à des gamins de 5 ans qu'ils doivent porter des masques et ne pas jouer avec leurs copains à moins d'1m50 ?


Tu m'étonnes... ;)


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59478291
Modération
Posté le 14-04-2020 à 09:17:20  answer
 

The Phantom a écrit :

j'ai corrigé
 
je regrette d'avoir dit "si on n'atteint pas le million de morts, je suis déçu"
et donc je corrige>>> si on atteind le million de morts, je ne suis pas déçu"
 
voilà, le phantom sait reconnaitre ses erreurs  :)  
 
 
et pardon aux modos


Ta sanction n'a pris fin qu'hier et tu reviens déjà faire le malin ? Tu vas repartir pour un mois dans ce cas.

n°59478294
franckyvin​vin12
Posté le 14-04-2020 à 09:17:33  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Vraiment étrange, ce deconfinement le 11 mai. J'habite en Espagne, et je ne demande quelle route ils vont suivre.
Je me demande si le combo masque+températures plus douces, combinés à une meilleur discipline de distanciation sociale (que les gens suivront peut-être ; globalement, le confinement semble avoir été suivi) seront suffisant pour enrayer l'épidémie jusqu'au vaccin ou traitement.

 



Ca me semble de plus en plus probable que la météo joue un rôle. Ça fait des semaines que le virus est présent en Inde et et Afrique, et pour l'instant ils sont très très loin d'avoir les mêmes problèmes que nous.

 

Je pense pas que l'été stoppera l'épidémie. Mais été + semi-confinement + masques, ça me paraît pas utopique de penser qu'on peut réussir à contenir l'épidémie, suffisamment pour ne pas mettre notre système de santé à plat.

n°59478301
bourneagai​nshell
Posté le 14-04-2020 à 09:17:51  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
sauf que resto, tu peux gérer un minimum en limitant le nombre de couverts, distanciation etc.....  
 
alors que l'école, c'est ingérable :/  


Donc en gros, il faudrait ouvrir les restos, bars, boites mais pas les écoles ?

n°59478303
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 14-04-2020 à 09:17:52  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Tu fais comment pour expliquer à des gamins de 5 ans qu'ils doivent porter des masques et ne pas jouer avec leurs copains à moins d'1m50 ?


 
 
Vous mettez vraiment tous sur les gosses...
 
Le problème viendra pas d’eux mais des parents contaminés qui n’auront pas fait attention car c’est pas l’école le souci


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59478311
fabien44
Posté le 14-04-2020 à 09:18:49  profilanswer
 

Unic a écrit :

:pt1cable: Depuis l'allocution d'hier soir, je constate que beaucoup ont reçu leur diplôme.
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 612733.jpg
 
- on a qu'à laisser crever les vieux, fragiles et handicapés.
- le troll de 30 ans, qui parle de lui à la 3ème personne, qui plein d'assurance prédit son suicide précoce avant que son internement en EHPAD.  
 
Assurément, le temps fera son affaire et les rendra plus modestes.  :o


Non mais HFR regorge de prix nobel qui savent mieux que tout le monde car ils sont prompt à googeler derrière leur canapé.

n°59478312
airy
Posté le 14-04-2020 à 09:18:50  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Ça sent l’aigreur car son restaurant ou bistrot du coin reste fermé  :o


Joli miroir magique que voilà. :D  
 
Allez ! Encore un mois à peine à supporter tes lardons.  :o


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59478316
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-04-2020 à 09:19:25  profilanswer
 

Modération a écrit :


Ta sanction n'a pris fin qu'hier et tu reviens déjà faire le malin ? Tu vas repartir pour un mois dans ce cas.


Très bien, ça lui laissera le temps de prendre des nouvelles de son pépé et de sa mémé en EHPAD... :o


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59478317
Modération
Posté le 14-04-2020 à 09:19:29  answer
 

tri-x a écrit :


 
Mon doigt tu te le mettra bien profond


[:jpa]

n°59478318
Baggers
Posté le 14-04-2020 à 09:19:38  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

120 000 morts ce matin si j'en crois https://www.worldometers.info/coronavirus/
 
J'attends toujours les MILLIONS de mort.


 
La courbe des morts mondiale a une bonne tâte d'exponentielle quand même.
 
Mais rassurez-vous: toutes les projections de l'OMS concernant une pandémie mondiale situent 90%+ de la mortalité dans les pays en voie de développement.
 
Avec même pas d'oxygène dans les hôpitaux, pas de filet social pour un confinement, il y aura 40 millions de morts en Afrique avant le million en UE.  [:casediscute]


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59478320
ddlabrague​tte
Posté le 14-04-2020 à 09:19:43  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Donc en gros, il faudrait ouvrir les restos, bars, boites mais pas les écoles ?


 
 :lol:  
 
euh non, j'ai pas dis ça  
 
les restos c'est le seul exemple qui est " potentiellement " gérable dans ta liste  
 
dans les bars et les boites, les gens sont bourrés et sont donc aussi ingérables que des gamins :D

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 14-04-2020 à 09:20:48
n°59478323
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-04-2020 à 09:19:59  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Ca me semble de plus en plus probable que la météo joue un rôle. Ça fait des semaines que le virus est présent en Inde et et Afrique, et pour l'instant ils sont très très loin d'avoir les mêmes problèmes que nous.  
 
Je pense pas que l'été stoppera l'épidémie. Mais été + semi-confinement + masques, ça me paraît pas utopique de penser qu'on peut réussir à contenir l'épidémie, suffisamment pour ne pas mettre notre système de santé à plat.  


 
Et ça repartira de plus belle en novembre ?  [:alph-one]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59478325
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-04-2020 à 09:20:11  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Non : source sur le fait qu'on soit aujourd'hui à la veille d'une pénurie/famine/disette.
(Je ne remets pas en cause le rôle du mental dans la survie [:hornisland:1])
 
Pour mémoire le post auquel tu réponds :


Oh désolé, ça je n'y crois pas. :D


---------------
Carpe Diem.
n°59478326
nounounoun​ou
Posté le 14-04-2020 à 09:20:16  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Une instit de 60 ans sans comorbidité n'a aucun risque chaton. Il est vraiment temps que tu apprennes a te documenter. :) (source)
 
Et pour ce qui est des fragiles de moins 60 ans, comment tu crois que ca se passe comment actuellement avec les caissieres, les soignants, les routiers, les artisans, les policiers ?
En répondant a cette question, tu vas trouver la réponse tout seul à ta question.
 
Tu peux le faire. Je suis presque sur que tu as déja posté au moins une fois quelque chose d'intelligent sur hfr. Je sais que tu peux le refaire.  [:kiki]


Vachement affirmatif
J'ai 48 ans aucune comorbidite et pourtant je l'ai pris en pleine gueule le covid.
Alors a moins que tu me démontre que ma pneumonie est immaginaire je serais tente de dire que tu raconte des conneries.


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59478327
sausalito7​5
Posté le 14-04-2020 à 09:20:24  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Et il a bien raison hein.


Ah bon.
Perso, le resto au coin de ma rue et que j'adore, qui sera resté fermé 2 mois... ah qui finalement ne va pas rouvrir car il aura fait faillite, ça me fait ch..r.
Bien plus que de décaler mes vacances à un autre moment  [:grande greluche:7]


Message édité par sausalito75 le 14-04-2020 à 09:21:58
n°59478329
usma16
Posté le 14-04-2020 à 09:20:52  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Pourquoi faire ?

 

Ils retournent chez eux le soir non ? Ou il te faut un dessin ? :O

n°59478333
hyenal1
Posté le 14-04-2020 à 09:21:13  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Une instit de 60 ans sans comorbidité n'a aucun risque chaton. Il est vraiment temps que tu apprennes a te documenter. :) (source)
 
Et pour ce qui est des fragiles de moins 60 ans, comment tu crois que ca se passe comment actuellement avec les caissieres, les soignants, les routiers, les artisans, les policiers ?
En répondant a cette question, tu vas trouver la réponse tout seul à ta question.
 
Tu peux le faire. Je suis presque sur que tu as déja posté au moins une fois quelque chose d'intelligent sur hfr. Je sais que tu peux le refaire.  [:kiki]


 
Ha non mais c'est pas vrai. Les 45-65 ans représentent 42% des cas en réanimation. Si on laisse l'épidémie suivre son cours sans chercher à la contrôler le système de santé ne pourra plus répondre à la demande, et ces gens-là vont mourir, tu comprends ? parce que la réanimation c'est les urgences vitales, ça veut dire que si le système hospitalier se fait exploser, ton instit de 60 qui fait une détresse respiratoire ne pourra PAS être sauvée, par maque de place / manque de lit / manque de médicaments de réa et là elle va y aller dans tes stats de mortalité..
 
tain ça fait presque 6000 putain de pages qu'on essaie de vous expliquer ça, faites un petit effort là   [:goumite:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59478334
bourneagai​nshell
Posté le 14-04-2020 à 09:21:15  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
 :lol:  
 
euh non, j'ai pas dis ça  
 
les restos c'est le seul exemple qui est potentiellement gérable dans ta liste  
 
dans les bars et les boites, les gens sont bourrés et sont donc aussi ingérables que des gamins :D  


Du coup, on laisse tout fermer jusqu'a ce qu'on trouve un vaccin ?  
Le vaccin c'est pas avant 2021 au mieux, 2022 plus prudent.

n°59478335
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 14-04-2020 à 09:21:21  profilanswer
 

Modération a écrit :


Ta sanction n'a pris fin qu'hier et tu reviens déjà faire le malin ? Tu vas repartir pour un mois dans ce cas.


 
 
https://nsm09.casimages.com/img/2020/04/12//2004120306285167216739880.gif

n°59478336
franckyvin​vin12
Posté le 14-04-2020 à 09:21:23  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

 

sauf que resto, tu peux gérer un minimum en limitant le nombre de couverts, distanciation etc.....

 

alors que l'école, c'est ingérable :/


Ecole, tu peux aussi en partie. Voyons ce qui sera annoncé, ce sera peut-être des demi classes par exemple.

 

Mais oui le virus circulera. Personne n'a la prétention de dire qu'on peut stopper la transmission du virus, on est passés sur un mode "on limite les dégâts niveau santé publique et on essaye de reprendre une vie"

 

Encore une fois, l'économie ça ne se résume pas à bosser pour faire plaisir aux patrons. C'est produire des biens pour vivre dignement. Et pour ça il va falloir reprendre progressivement,  comme on peut. L'éducation nationale a un rôle central là-dedans.

n°59478343
core_i9
Posté le 14-04-2020 à 09:22:02  profilanswer
 

fabien a écrit :

pour ceux qui ne savent pas écrire, il y a un cours de cp sur France 4 :o


 
Il y a des cours de cp pour ceux qui comprennent pas pourquoi prendre des mesures pour éviter d'avoir un million de morts permet d'éviter d'avoir un million de morts ? [:salade man:2]

n°59478344
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-04-2020 à 09:22:05  profilanswer
 

Hr a écrit :


C'est clair, dans un mois l'économie en PLS pour trois fois rien [:blessure]

 

La France pays de la liberté qui t'empêche du jour au lendemain de te déplacer ou de bosser [:clooney41]


Mais vous êtes sérieux ? Je croyais que vous trolliez.  :??:

 

Les millions de mort on les aura pas, et inutile de les attendre vu que c'était une prédiction AVANT le confinement qui visait justement à limiter la casse. Forcément, agir contre une maladie change les effets de cette maladie. Et le couplet sur la France alors que la moitié de l'humanité fait pareil...


Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2020 à 09:23:03

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59478345
jamere
Posté le 14-04-2020 à 09:22:07  profilanswer
 

On est bien d'accord qu'il a dit que les écoles ouvriront seulement si les conditions sanitaires le permettent ?

n°59478348
Modération
Posté le 14-04-2020 à 09:22:19  answer
 

nouveau membre a écrit :


 
Je ne sais pas
 
En france on à  2% de morts mais on test que les gens hospitalisés
 
En Allemagne on a 0.2% comme une grosse grippe mais on teste massivement..
 
Qui croire
 
On a trop jouer à l'apprenti sorcier laissons la nature faire son chemin et accompagnons dignement les plus faible..
 
Confiner nos très vieux, nos malades coeur, poumons, reins...  
 
Faire vivre des gens a tout prix à un coup... La nature veille


faux chiffres, refuse de donner des sources... au bout d'un moment stop, c'est du pourrissage. 4 jours de TT

n°59478349
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 14-04-2020 à 09:22:20  profilanswer
 

The Phantom a écrit :


 
j'ai corrigé
 
je regrette d'avoir dit "si on n'atteint pas le million de morts, je suis déçu"
et donc je corrige>>> si on atteind le million de morts, je ne suis pas déçu"
 
voilà, le phantom sait reconnaitre ses erreurs  :)  
 
 
et pardon aux modos  


 
https://i.imgur.com/PDgTeOJ.gif
 

Spoiler :

C'est juste pour quoté   [:moonblood3:8]


Message édité par olioops le 14-04-2020 à 09:25:10
n°59478351
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 14-04-2020 à 09:22:43  profilanswer
 

airy a écrit :


Joli miroir magique que voilà. :D  
 
Allez ! Encore un mois à peine à supporter tes lardons.  :o


 
 
J’ai aucun souci à m’en occuper ils bossent à la maison et j’ai enfin la chance d’être avec eux plus de 2 semaines  [:cosmoschtroumpf]  
 
Moi je me plein pas parce que mon bistrot du coin est fermé je pense à l’éducation de mes enfants c’est sûrement moins égoïste que de se plaindre que son restaurant est fermé  [:cosmoschtroumpf]  
 
Après on remarque les fonctionnaires et les gens du privé


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5739  5740  5741  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR