| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 09:56:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 09:56:25 ![]() ![]() |
john titor |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les consignes pour la réouverture des classes au Danemark mercredi:
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth |
Eric B |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 09:57:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 09:57:15 ![]()
|
otobox Maison fondée en 2005 |
On ne connait pas encore les effets secondaires, on ne connait même pas combien de temps on est immunisé (si on l'est car ça aussi, il y a des doutes). On ne sait pas si dans quelques temps les personnes qui ont eu le Covid ne vont pas développer des saloperies genre insuffisance respiratoire chronique... Dans ces conditions, je trouve que ce n'est pas prudent de compter sur une immunité collective pour s'en sortir. C'est une stratégie hasardeuse. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
PlayTime |
O' est obligé des fonctionner en tant que nation, et en effet pas de raisons que certains aillent au charbon pendant que les autres se tournent les pouces au chômage partiel ou en TT. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 09:58:40 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Flaie |
|
croustillou |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
pistache52 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
karaya |
|
xilebo noone |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani Modérateur |
|
TurbOOst45 |
J ai fait le constat inverse, je suis allé dans un carrefour collé a un quartier, beaucoup plus de gens avec un masque que dans un supermarché d une ville voisine, plus calme |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 10:01:00 ![]()
|
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 14-04-2020 à 10:05:31 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 14-04-2020 à 10:09:12 |
karaya |
|
croustillou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Wisemar le 14-04-2020 à 10:04:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |