Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5732  5733  5734  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59477642
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 07:43:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Phantom a écrit :

Pour l'instant, quel est le BILAN????

une grippette sévère, tout juste...et encore

QUOI!!!!!!???????

encore lui !!!!.....décidément Le phantom raconte n'importe quoi, va-t-on dire!

ben ,nan

ce n'est pas le Phantom qui le dit....mais EUROMOMO
c'est quoi EUROMOMO????
c'est un site européen officiel qui comptabilise la mortalité en Europe

et qu'est ce que l'on y voit?

>>>https://www.euromomo.eu/outputs/number.html

la mortalité 2020 est plus falible que 2017

Désolé, les gars, mais ce covid 19 est un petit joueur par rapport à la grippe

toutes mes condoléances
 :cry:

autres graphiques https://www.euromomo.eu/index.html

---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 07:43:43  profilanswer

n°59477644
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2020 à 07:43:49  profilanswer

igo2001 a écrit :

Si l’euro, le dollar le yuan, etc. sont des monnaie de singe qui ne valent plus rien, explique moi pourquoi le prix de l’or (exprimé en dollar) ne monte pas plus que ça.

C’est un peu plus compliqué que ça...

J'ai jamais dit qu'elles ne valaient plus rien. Et j'ai jamais dit que ce sont des monnaies de singe. Les monnaies de singe sont les monnaies dé-corrélées de ces 3 grandes monnaies.  
Le prix de l'or monte, mais pas tant que cela, tout simplement parce que les 3 principales monnaies ne sont pas indexées sur l'or. L'or est une valeur refuge... Ce n'est pas ce qui définit les 3 monnaies dont on parle.

---------------
Expert en expertises
n°59477646
ddlabrague​tte
Posté le 14-04-2020 à 07:44:14  profilanswer

grotius a écrit :

Le problème c’est qu on n a pas le choix entre l’un ou l’autre. Le confinement c’est le prix des 2-3 mois de perdus a ne rien faire. Il ne va pas stopper le covid.  

Maintenant je crains qu’il ne faille accepter le cout du covid, comme on accepte le cout de la cigarette ou de la malbouffe, car il n y aura pas de solution à court terme, voir à moyen terme. Détruire des milliers d emplois, fermer des entreprises ne vaincra pas le virus.  

Par contre se discipliner, se protéger, nettoyer, s’organiser oui, et cela ne coute pas grand chose.

ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que de psychotiques sur ce topic
il reste quelques pragmatiques  :jap:  

Tuxerman12 a écrit :

On aurait pu faire quoi qui de démocratique en 2-3 mois ?
Moi si j'avais été président, j'aurais démissionné et refilé le bébé plein de caca à Mélenchon ou Le Pen pour voir comment ils se débrouillent  :lol:

:D

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 14-04-2020 à 07:45:38
n°59477647
Xixou2
Posté le 14-04-2020 à 07:44:36  profilanswer

Bitcoin refuge ;-)

n°59477648
pik3
Posté le 14-04-2020 à 07:44:54  profilanswer

On a la liste des pays qui deconfinent les écoles en premier ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59477650
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 07:45:15  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Changes de disque...

tu changeras de disques quand tu consulteras euromomo

https://www.euromomo.eu/index.html

condoléances  :cry:

---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
n°59477653
barnabe
Posté le 14-04-2020 à 07:45:38  profilanswer

The Phantom a écrit :

en tout cas, j'estime que dans notre malheur on a bien de  la chance car cela aurait pu ètre bien  pire  
Si ce coronavirus était apparu dans un " régime collapso", ça aurait été la fin du monde !
Ben oui dans le "régime collapso",

.../...

et j'ajoute que cette décroissance subie va dégoùter à tout jamais les français de vivre sous un univers collapso
et lorsque tout cela sera fini, les français vont se gorger jusqu'à plus soif d'achats, de sorties, de restaurants...bref un retour à la vie normale...ouf!...au grand dam des ecolocollapsos  

prenez soin de vous
et God bless you

En gros on aurait pu vivre pauvre en Inde ou en Afrique ou en Equateur quoi [:prodigy]

n°59477656
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-04-2020 à 07:46:56  profilanswer

The Phantom a écrit :

spam :o

n°59477659
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-04-2020 à 07:48:28  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que de psychotiques et qu'il reste quelques pragmatiques sur ce topic :jap:  

sinon des gens peuvent penser autre chose que toi, ça ne fait pas de toi un pragmatique et les autres des psychotiques par nature.

On est face à une situation inédite et à laquelle on ne s’attendait pas, on est face à plusieurs dilemmes, sans pouvoir en mesurer précisément les conséquences. Du coup je ne vois pas ce qui te permets d’affirmer que toi tu comprends ce qu’il faut faire et d’en déduire donc que tu es pragmatique et que ceux qui pensent pas comme toi ne comprennent et d’en déduire en plus que c’est parce qu’ils sont psychotiques.

C’est dingue cette capacité à se croire omniscient. Plus je vieillis et plus je comprends pourquoi le mythe d’Adam a bien marché.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59477661
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2020 à 07:48:50  profilanswer

The Phantom a écrit :

Les chiffres globaux ne sont pas encore impactés.

Par contre, les chiffres locaux des épicentres du COVID-19, comme l'Est de la France ou la Seine St Denis monte qu'on a une mortalité énormément plus élevée comparé aux autres années.
Il faudra faire les comptes à la fin de l'épidémie. On ne sait pas comment cela finira.

La grippe espagnole s'est étalée sur 3 ans avec 3 gros pics dont le principale était la deuxième année...

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 07:48:50  profilanswer

n°59477662
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-04-2020 à 07:49:07  profilanswer

sayen a écrit :

Effectivement, et les allemands ont des moyens qui ne sont pas comparables aux nôtres, ils gèrent la crise avec des marges de folie sur les lits en réa (28000 lits face à nos pauvres 7500 lits)... On peut légitimement se poser la question d' où va l'argent de nos prélèvements ?

Il n'y a pas que la marge au niveau des lits qui explique l'écart de mortalité. Sinon, cela veut dire que la France laisse littéralement crever des centaines de personnes faute de place. Non, il y a d'autres choses sur la gestion allemande qui explique la faible mortalité. Mais pour l'instant on ne sait pas si c'est une diffusion différente de l'épidémie (plus lente, pas encore à notre niveau), d'autres traitements...ou un bidonnage de leurs chiffres.

Concernant la destination de l'argent de nos prélèvements, le passage de macron sur l'afrique hier devrait te donner quelques éléments.

Ali

n°59477664
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-04-2020 à 07:50:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Par contre, les chiffres locaux des épicentres du COVID-19, comme l'Est de la France ou la Seine St Denis monte qu'on a une mortalité énormément plus élevée comparé aux autres années.
Il faudra faire les comptes à la fin de l'épidémie. On ne sait pas comment cela finira.

La grippe espagnole s'est étalée sur 3 ans avec 3 gros pics dont le principale était la deuxième année...

Essayer de discuter avec un mec qui va se reprendre un TT dans la journée  [:implosion du tibia]

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59477667
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2020 à 07:50:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

sinon des gens peuvent penser autre chose que toi, ça ne fait pas de toi un pragmatique et les autres des psychotiques par nature.

On est face à une situation inédite et à laquelle on ne s’attendait pas, on est face à plusieurs dilemmes, sans pouvoir en mesurer précisément les conséquences. Du coup je ne vois pas ce qui te permets d’affirmer que toi tu comprends ce qu’il faut faire et d’en déduire donc que tu es pragmatique et que ceux qui pensent pas comme toi ne comprennent et d’en déduire en plus que c’est parce qu’ils sont psychotiques.

C’est dingue cette capacité à se croire omniscient. Plus je vieillis et plus je comprends pourquoi le mythe d’Adam a bien marché.

+1

Il n'y a aucun pragmatisme dans l'ignorance.

Le pragmatisme dont il parle, c'est de l'inconscience.

---------------
Expert en expertises
n°59477671
ark
No wukkas
Posté le 14-04-2020 à 07:51:47  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Il n'y a pas que la marge au niveau des lits qui explique l'écart de mortalité. Sinon, cela veut dire que la France laisse littéralement crever des centaines de personnes faute de place.  

C'est pas ce qui se passe dans les EHPAD ?

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59477674
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-04-2020 à 07:52:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ne compte pas trop là-dessus, c'est en train de repartir de plus belle à Singapour en plein sur l'équateur.

Le SRAS s’était calmé entre mai et septembre y compris à HK et Singapour.
Pour l’instant la chronologie entre le SRAS de 2003 et notre souci semblent coller, y compris pour le premier cas. Modulo la contagiosité ofc.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59477675
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 07:52:35  profilanswer

les courbes redescendent, que tu le veuilles ou non....

et la Suède qui ne confine pas a une mortalité ridicule en 2020 par rapport aux autres années
regarde les courbes d ela suéde !!!  https://www.euromomo.eu/index.html

la suéède a montré le BON exepmle
 ne PAS confiner est la meilleure solution  :bounce:

---------------
n°59477678
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-04-2020 à 07:54:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=JKY1i7IpK3Y
Le gars compare SRAS 1 et 2 dans la conf, SRAS 1 t'es contagieux quand t'es malade à en crever (fièvre de cheval, toux de fumeur de havanes), covid t'es contagieux dès le début de l'infection.

Je te remercie mais ça ne répond pas à ma question. Moi ma question c’est pourquoi quand on fait un test on n’arrive à déterminer si t’es porteur mais pas si t’es vecteur ? Pour moi c’est la même chose. Si t’es porteur t’es vecteur et si t’es pas porteur t’es pas vecteur. D’où l’intérêt du test vu que tu peux être porteur (et donc vecteur selon moi) sans symptôme.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59477681
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-04-2020 à 07:54:37  profilanswer

pik3 a écrit :

On a la liste des pays qui deconfinent les écoles en premier ?

La France Monsieur, la France du Président Macron   [:bakamonotheodory:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59477682
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 07:54:41  profilanswer

boumbo a écrit :

Essayer de discuter avec un mec qui va se reprendre un TT dans la journée  [:implosion du tibia]

la communauté médaicale est terrorisée par la Suéde

là-bas ils font l'inverse dece qui est préconisé

BILAN
autant de morts proportionnellement et une économie au TOP!!!

effectivement ça fait peur  :sarcastic:  

---------------
n°59477685
ark
No wukkas
Posté le 14-04-2020 à 07:54:53  profilanswer

barnabe a écrit :

En gros on aurait pu vivre pauvre en Inde ou en Afrique ou en Equateur quoi [:prodigy]

Avec un peu de chance on va avoir des gouvernements qui vont investir et monter aux collapsos que le progrès et la croissance peuvent marcher avec l'aide de la technologie, et protéger l'environnement.

Plein budgets pour la recherche dans le médical et biotech, l'énergie propre, les ressources spatiales :love:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59477689
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2020 à 07:55:43  profilanswer

The Phantom a écrit :

les courbes redescendent, que tu le veuilles ou non....

et la Suède qui ne confine pas a une mortalité ridicule en 2020 par rapport aux autres années
regarde les courbes d ela suéde !!!  https://www.euromomo.eu/index.html

la suéède a montré le BON exepmle
 ne PAS confiner est la meilleure solution  :bounce:

Tu dis n'importe quoi et tu ne lis pas les réponses.

Tu parles de global, moi je te parle de local.

Globalement, il n'y a pas élévation de la mortalité. Localement dans les endroits sévèrement impactés, il y a une énorme élévation de la mortalité. Si tout le pays avait été impacté comme l'Est de la France on aurait une énorme élévation de la mortalité à l'échelle de notre pays, sans compter qu'on a pu éviter le pire en mettant à contribution les régions les moins impactées pour soutenir les plus impactées (déplacement de malades, de médecins, de soignants, envoie de matériel etc... )

---------------
Expert en expertises
n°59477690
Baggers
Posté le 14-04-2020 à 07:55:44  profilanswer

Faites attention à ce que vous postez sur Facebook pendant le confinement :o

https://www.news.com.au/travel/trav [...] 5d38d465ae

Citation :

Couple fined $3304 for posting year-old travel photos online

A harmless post has resulted in a fine of more than $3000 for a Victorian couple, who were left scratching their heads when slapped with the notice.

En Australie, un couple a reçu une amende de 3000$ pour avoir posté des photos de ses vacances de l'année dernière sur facebook, pour violation de la loi "stay-at-home".

Après explications, on leur a retiré la prune, et suggéré de ne plus rien poster sur facebook pendant tout le confinement :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59477697
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 07:57:46  profilanswer

Tu dis n'importe quoi et tu ne lis pas les réponses.

Tu parles de global, moi je te parle de local.

Globalement, il n'y a pas élévation de la mortalité. Localement dans les endroits sévèrement impactés, il y a une énorme élévation de la mortalité. Si tout le pays avait été impacté comme l'Est de la France on aurait une énorme élévation de la mortalité à l'échelle de notre pays, sans compter qu'on a pu éviter le pire en mettant à contribution les régions les moins impactées pour soutenir les plus impactées (déplacement de malades, de médecins, de soignants, envoie de matériel etc... )

ben oui, c'est comme la grippe !!!...y a des régions touchées et peu dans d'autres

rien de nouveau avec le coronavirus

sauf que là on a stoppé l'economie....pour rien

---------------
n°59477698
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 07:57:56  answer

Je trouve que dans l'ensemble la majorité d'entre vous ne pensent pas assez global ce qui dans la conjoncture actuelle n'est pas productif voir à la limite de l'anti-france. Pour un rebond efficace il faut de l'élasticité mentale, se débarrasser des carcans est vital par les temps qui courent. Il ne tient qu'à nous de préparer le terrain, le germe ne se développe que dans un sol soigneusement labouré.

n°59477699
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-04-2020 à 07:58:05  profilanswer

ark a écrit :

C'est pas ce qui se passe dans les EHPAD ?

Impossible de connaître pour l'instant la fonction de transfert "vieux en ehpad qui commence à avoir des symptômes" => "admission en réa".
Si je prends l'exemple de l'ehpad à côté de chez moi, il est (très) riche et littéralement en face de l'hôpital gériatrique qui porte le même nom. Et pourtant c'est un des premiers ehpad qui a été mis sur le devant de la scène avec un quinzaine de morts (et avec tout ça tu trouves le nom des établissements en question :D)

Ali

n°59477704
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-04-2020 à 07:59:22  profilanswer

The Phantom a écrit :

BILAN

Et si on attendait encore quelques mois pour tirer des bilans ?

n°59477706
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-04-2020 à 08:00:02  profilanswer

The Phantom a écrit :

BILAN

Sauf les somaliens et autres immigrés : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Ali

n°59477707
barnabe
Posté le 14-04-2020 à 08:00:24  profilanswer

Baggers a écrit :

Faites attention à ce que vous postez sur Facebook pendant le confinement :o

https://www.news.com.au/travel/trav [...] 5d38d465ae

Citation :

Couple fined $3304 for posting year-old travel photos online

A harmless post has resulted in a fine of more than $3000 for a Victorian couple, who were left scratching their heads when slapped with the notice.

En Australie, un couple a reçu une amende de 3000$ pour avoir posté des photos de ses vacances de l'année dernière sur facebook, pour violation de la loi "stay-at-home".

Après explications, on leur a retiré la prune, et suggéré de ne plus rien poster sur facebook pendant tout le confinement :o

[:boidleau]  Genre le modo qui lit trop vite et qui ban sous le coup de l'émotion :o

C'est sûr que tout le monde est sur les nerfs en ce moment...entre les flics qui se sentent pousser des couilles (pas tous mais certains) et se permettent de juger si des courses sont essentielles ou pas, les gens qui dénoncent leurs voisins, les mecs qui chient sur les joggers, les joggers qui chient sur les mecs...

n°59477708
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2020 à 08:00:41  profilanswer

The Phantom a écrit :

ben oui, c'est comme la grippe !!!...y a des régions touchées et peu dans d'autres

rien de nouveau avec le coronavirus

sauf que là on a stoppé l'economie....pour rien

Ben non, on a stoppé l'économie pour que ce qui s'est passé dans l'Est ne puisse pas se passer dans toute la France ne même temps.

Quand tu vois l'élévation spectaculaire de la mortalité dans l'Est, tu comprends tout de suite qui si on avait laissé faire à l'échelle du pays, cela aurait causé une mortalité énorme à l'échelle du pays.

---------------
Expert en expertises
n°59477710
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-04-2020 à 08:01:02  profilanswer

chief.exe ?

Ali

n°59477711
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 08:01:18  answer

barnabe a écrit :

[:boidleau]  Genre le modo qui lit trop vite et qui ban sous le coup de l'émotion :o

C'est sûr que tout le monde est sur les nerfs en ce moment...entre les flics qui se sentent pousser des couilles (pas tous mais certains) et se permettent de juger si des courses sont essentielles ou pas, les gens qui dénoncent leurs voisins, les mecs qui chient sur les joggers, les joggers qui chient sur les mecs...

Et les chiens qui chient par terre par dessus le marché. :/

n°59477715
360no2
I am a free man!
Posté le 14-04-2020 à 08:02:37  profilanswer

airy a écrit :

Même en trollant, il faut être précis : Les profs, c'est la deuxième ligne. [:matnissa:1]

Respecte un peu les caissiers, livreurs, agriculteurs et éboueurs qui n'ont pas de masques stp.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59477716
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-04-2020 à 08:03:11  profilanswer

Ben non, on a stoppé l'économie pour que ce qui s'est passé dans l'Est ne puisse pas se passer dans toute la France ne même temps.

Quand tu vois l'élévation spectaculaire de la mortalité dans l'Est, tu comprends tout de suite qui si on avait laissé faire à l'échelle du pays, cela aurait causé une mortalité énorme à l'échelle du pays.

Et le confinement dans l'Est est arrivé juste à temps pour que les hostos alsaciens et mosellans ne se retrouvent pas totalement à poil. La donne aurait été différente si on avait eu tous les jours quelques centaines d'impossibilités d'hospitalisation.

n°59477717
ddlabrague​tte
Posté le 14-04-2020 à 08:03:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je n'ai fait que rappeler une chose  

pendant qu'on attends à la maison que ça se tasse en espérant une issue, il y a des gens qui eux sont au charbon pour qu'on puisse se la couler douce, et que ça ne pourra pas durer éternellement  

on parle beaucoup des soignants, mais il ne représentent qu'un maillon de la chaine  
la boite à coté de chez moi tourne en 2x8 6 jours sur 7 et les parkings son pleins  il doit y avoir 500 employés à bosser les uns sur les autres  
et combien d'autres comme ça  

ces gens là doivent surement avoir peur eu aussi, mais contrairement à nous qui sommes bien au chaud confinés, eux ils ont une bonne raison de flipper et pourtant ils ont du s'adapter  

alors oui quand j'entends les profs, "oh non, mais comment on va faire  [:max evans] " et d'autres pigner en disant " oh non, faut qu'on reste chez nous jusqu'à que ça se tasse "   ça pique un peu  

tout le monde peut et devra s'adapter, certains le font déjà depuis plusieurs semaines  :o

Message cité 4 fois
Message édité par ddlabraguette le 14-04-2020 à 08:03:54
n°59477718
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 08:03:27  answer

360no2 a écrit :

Respecte un peu les caissiers, livreurs, agriculteurs et éboueurs qui n'ont pas de masques stp.

C'est pas parce que le premier front est parti la fleur au fusil en chantant la petite mimi que le deuxième front doit faire pareil hein. :o

n°59477721
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 14-04-2020 à 08:04:19  profilanswer

Qui les gens ? De quoi tu parles ? Les monnaies restent stables parce qu'elles se tiennent par la main. Dans un contexte de mondialisation économique quasi total, "ne plus avoir confiance dans le système" n'a aucun sens. Les valises de billet en Allemagne dans les années 30, c'est parce que le Reichmark ne valait plus rien. On a aucune chance d'avoir cela au moins en Europe, au US ou en Chine ni dans les pays qui utilisent ces monnaies.

De ceux qui achètent la dette et les actions.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59477722
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 08:04:23  profilanswer

BILAN

Il aurait fallu suivre l'exemple de la suède, un vrai modéle qui a parfaitement bien compris le phénomène
Les rassemblements de plus de 50 individus sont interdits, les visites en maison de retraite sont très limitées, on incite les personnes âgées et les individus fragiles – ayant un risque infectieux élevé - à rester à domicile. Mais les bars, restaurants, écoles, salles de sport… maintiennent leur activité. Les Suédois paraissent ainsi mener une vie proche de la normale, alors que de très nombreux pays du monde ont adopté le confinement obligatoire.

1)les bébés, enfants, adolescents et jeunes de moins de 30 ans n'ont rien à craindre...faut les libérer, c'est une nécessité absolue ..ne pas le faire est une imbecillité
2) qui sont les morts? 90% sont des vieux.
qui va en réanimation? 80% sont des obèses

https://www.futura-sciences.com/san [...] ids-80479/

Conclusion; on pourrit la vie des français en anéantissant leur économie  
pour 1) sauver des vieux qui de toute façon seront morts dans 6 mois, 1 an ou 5 ans
 2) sauver des obèses qui souffrent de tas de maladies (HTA , diabète, etc.)

et pendant ce temps, les SondercoranoKommandos DE LA MAIRIE DE PARIS lâchent leurs bergers allemands sur les joggeurs entre 10h et 19 h00, joggeurs en pleine santé , jeunes et non obèses
MERCI hidalgo

commprenne qui pourra

---------------
n°59477723
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 08:05:29  answer

ddlabraguette a écrit :

alors oui quand j'entends les profs, "oh non, mais comment on va faire  [:max evans] " et d'autres pigner en disant " oh non, faut qu'on reste chez nous jusqu'à que ça se tasse "   ça pique un peu  

tout le monde peut et devra s'adapter, certains le font déjà depuis plusieurs semaines  :o

Idem que pour les autres réponses. Si t'envoies la première vague en futal rouge garance la deuxième tu lui files le casque hadrien.  
C'est juste ça qu'on demande en fait, et une organisation digne de ce nom. Sauf que jusqu'ici les organisations sont aux fraises et les moyens de protection n'existent pas. Et on emballe ça sur la défense des mis de côté, dont on se fout royal depuis toujours.

n°59477725
hyenal1
Posté le 14-04-2020 à 08:06:00  profilanswer

Il y a aussi en Allemagne un système dont malheureusement les urgentistes et le médecins en France ne veulent pas entendre parler et qui fait faire bcp d'économie. Ce sont les centres pour les urgences mineures qui sont des endroits où tu vas en premier avant d'avoir accès aux vraies urgences qui sont uniquement réservées aux cas graves.

Au UK, c'est pareil, si tu appelles le 111, tu peux être envoyé jusqu'à minuit dans une annexe de l'hosto avec des médecins de nuit qui vont pouvoir t'examiner rapidement et ensuite d'envoyer aux vraies urgences si nécessaire... Je comprends pas qu'on ne fasse pas cela en France. Une partie de la réforme envisagée veut mettre cela en place, mais cela suscite un rejet de la part des hôpitaux... J'imagine qu'ils ont peur d'avoir ensuite bcp moins de patients et donc de subit des réductions budgétaires...

Ca existe, ça s'appelle les maisons médicales. Je connais pas mal d'hôpitaux qui font ça mais au total sur le territoire je sais pas où ça en est.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59477728
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2020 à 08:06:25  profilanswer

Putain mais clairement.

De toutes manières, ils ne pourront jamais forcer les profs à revenir en cours si la présence du virus est trop importante. De même qu'ils ne pourront pas forcer les gens à se remettre à consommer et à fréquenter les magasins. Les gens vont continuer d'acheter des trucs online, ils continueront à bosser depuis la maison pour ceux qui le peuvent et les profs ne vont pas accepter d'être sacrifié sur l'autel de l'économie du pays... D'autant que plein de parents ont aussi des fragilités et ne vont pas OKLM renvoyer leurs enfants à l'école.

---------------
Expert en expertises
n°59477729
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 14-04-2020 à 08:06:42  profilanswer

et la Suéde ???????....tout va bien là-bas

bizarre on nous aurait menti  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5732  5733  5734  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR