|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
The Phantom Gladiateur Zemmourien | Reprise du message précédent :
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 07:43:43 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 14-04-2020 à 07:45:38 |
Xixou2 | Bitcoin refuge ;-) |
pik3 | On a la liste des pays qui deconfinent les écoles en premier ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
barnabe |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 07:48:50 |
Ali-Pacha AW |
Il n'y a pas que la marge au niveau des lits qui explique l'écart de mortalité. Sinon, cela veut dire que la France laisse littéralement crever des centaines de personnes faute de place. Non, il y a d'autres choses sur la gestion allemande qui explique la faible mortalité. Mais pour l'instant on ne sait pas si c'est une diffusion différente de l'épidémie (plus lente, pas encore à notre niveau), d'autres traitements...ou un bidonnage de leurs chiffres.
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Baggers | Faites attention à ce que vous postez sur Facebook pendant le confinement
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ali-Pacha AW |
Impossible de connaître pour l'instant la fonction de transfert "vieux en ehpad qui commence à avoir des symptômes" => "admission en réa".
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Ali-Pacha AW |
Sauf les somaliens et autres immigrés : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
barnabe |
|
Ali-Pacha AW | chief.exe ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 08:01:18
|
360no2 I am a free man! |
Respecte un peu les caissiers, livreurs, agriculteurs et éboueurs qui n'ont pas de masques stp. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
ddlabraguette |
Message cité 4 fois Message édité par ddlabraguette le 14-04-2020 à 08:03:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 08:03:27
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
The Phantom Gladiateur Zemmourien | BILAN
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 08:05:29
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le |