|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 09:22:43 |
Mac_Lane |
Bafnim Sacré numéro |
En rouvrant les écoles, tu permets à la globalité des parents d'aller bosser. Point 2 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Modération | Posté le 14-04-2020 à 09:23:31
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
ftikai |
|
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 09:24:05 |
franckyvinvin12 |
Tout le monde parle de 60% pour l'immunité collective. Mais c'est pas 60% ou rien, si on a 15% d'immunité collective (et bien plus dans les professions médicales et commerçantes), ça permettra de ralentir un peu la progression (avec les autres mesures) |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gsx33 Entouré de moutons | What's Inside 3M N95 Respirator Masks? Find out! : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jamere | Où sont les futurs gros foyers à risque ? Poutine dit que ça se tend en Russie, et ça parle de la frontière russo-chinoise ? |
helmuth |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bourneagainshell |
|
ddlabraguette |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu racontes nimp. Si l'instit a besoin d'aller a l'hosto mais que cest surcharge par les parents des enfants malades et bah elle meurt.
Alors on confine totalement. Cest ce que je dis.
This...
Et pourquoi pas ? --------------- antithéiste |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cacatomique |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 09:28:57
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
bonenza |
On a vraiment besoin de répondre à ca ? Pourquoi ne pas rester confiner jusqu'en 2021 ou 2022 ? Vraiment ? C'est du troll là sérieux. Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 14-04-2020 à 09:30:22 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zguvus |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
holy69 | Un site intéressant sur la situation du covid sur la suéde :
|
zguvus |
xilebo noone |
|
cacatomique |