| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 09:39:45 ![]() ![]() |
jamere |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'te putain de manie qu'ont les écolos de vouloir absolument raccorder tous les maux de la terre à la modification de notre environnement.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-04-2020 à 09:45:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
xilebo noone |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Thrimph |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
regis183 |
|
bourneagainshell |
|
john titor |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 09:42:32 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
- de fournir une première sortie du tunnel --------------- ^_^ |
xilebo noone |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 14-04-2020 à 09:48:32 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
fabien44 |
|
core_i9 |
|
bourneagainshell |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dced | Pour vous les mariages début juillet c'est bien mort par rapport à ce qui a été dit hier ? Je commençais à m'inquiéter de me retrouver confiné avec une centaine de personnes. |
barnabe |
|
SamPegase | Je reviens des courses j'étais le seul connard avec un masque chirurgical et des gants, limite on me regarder de travers |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 14-04-2020 à 09:45:12 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
john titor |
|
PlayTime |
Par rapport aux allemands, je peux déjà te dire une partie : on met un fric monstres dans les cantines et dans l'accueil Péri scolaire alors que eux n'en ont pas globalement, ce sont les parents qui se débrouillent. On est un des rares pays au monde à mettre ce fric de fou dans ce domaine cantine scolaire + Péri scolaire et dans la politique familiale de manière plus générale. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
--------------- Expert en expertises |
holy69 |
Message cité 2 fois Message édité par holy69 le 14-04-2020 à 09:47:06 |
gimly the knight | Ce sondage qui présente 30% de personnes ayant potentiellement eu le Covid alors qu'il y a au mieux 10% de la population touchée |
fazero Salut c'est Ralph |
|
PlayTime |
Du coup tu t'arrêtes de vivre as vitam eternam s'il le faut ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pupuceplus |
|
Delivereath |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 14-04-2020 à 09:48:45 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lowlow07 Saltimbanque. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |