Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5707  5708  5709  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59476015
nouveau me​mbre
Posté le 13-04-2020 à 23:05:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hyenal1 a écrit :


 
Ptain on critique la France pour son manque de formation continue, mais quand je vois la vitesse à laquelle on forme des épidémiologistes depuis le début de cette pandémie, je me dis qu'on est pas si mal que ça comême  [:stukkron:4]


 
Pas épidémiologiste mais cartésien  :sol:  
 
Quand je vois Raoul et les autres pas un n'est d'accord..
 
 :ouch:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 23:05:18  profilanswer
 

n°59476017
asmomo
Posté le 13-04-2020 à 23:05:49  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Non mille fois non.  
 
Ce qu’on concrétise, c’est la décroissance et la sobriété qui sont notre seul salut pour un avenir soutenable compte tenu du réchauffement climatique. Il fallait qu’on vive cela pour préparer les esprits à ce qui sera notre monde de demain.  
 
Tout ce qui est train de se passer est extrêmement salvateur. Jamais l’humanité n’a fait passer les gens avant l’argent. Jamais nous nous sommes tant rapprochés d’une conscience mondiale.  
 
L’avenir sera douloureux mais nous savons ce qu’il nous reste à faire pour le supporter.  
 


 
D'une part j'y crois pas du tout.
 
D'autre part une conséquence directe de cette idéologie ce serait un usage beaucoup moins grand de la médecine. Les IRM, les derniers traitements contre le cancer etc., c'est incompatible avec la décroissance.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59476018
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 13-04-2020 à 23:05:51  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Oui, au plus grand dam de 1000trees


WTF?


---------------
JFT97
n°59476019
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-04-2020 à 23:06:13  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


Bien plus contagieux que la Chine l'a prétendu, il n'y a aucun doute. Le R0 observé en Europe n'est pas de 2,5 mais plutôt 4 ou 5.


Ben si c'est ça effectivement je donne pas cher de l'humanité vieillissante, obèse, diabétique, asthmatique, faible etc.....  :(


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59476021
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-04-2020 à 23:06:25  profilanswer
 

Messij a écrit :


Toi t'habites pas Paris pour dire ça


Ben si justement. Je sais bien qu'on y est serré dans les restaus, mais t'as déjà essayé de faire un tour dans les magasins le samedi après-midi ? C'est un coup à sortir une tronçonneuse pour se frayer un chemin.

n°59476023
gimly the ​knight
Posté le 13-04-2020 à 23:06:43  profilanswer
 

M300A a écrit :

Je me répète mais c'est hallucinant qu'on ai toujours pas un panel aléatoire de gens testés par région pour savoir qui a été infecté.
C'est totalement incompréhensible. Ça mettrait fin au discussion sur l'immunité collective une bonne fois pour toute

 


Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça n'est pas fait ?

 

Il suffit de diviser le nombre de mort par 0.5% pour avoir une idée.

n°59476024
ol1v1er
Posté le 13-04-2020 à 23:06:55  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Très bien résumé. Le français aime râler, il n'a que l'embarras du choix pour trouver une raison en ce moment.


 
 
Comme les portugais, espagnols, italiens bref les latins

n°59476027
SOF40
Posté le 13-04-2020 à 23:07:14  profilanswer
 
n°59476029
Newbpower
Posté le 13-04-2020 à 23:07:22  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Il y quelques trucs qui ont grandement aider les hopitaux :
- la baisse des accidents de la route
- la baisse des accidents sportifs
- la baisse des accidents du travail (autre que les contaminations au COVID 19)
 
il y a aussi une baisse de la consomation d'alcool  
 
De fait, la mortalité des moins de 60 ans a reculé grâce au confinement aussi. (source dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fbRnZk4USqQ&t=1422s ) Si tu déconfine du jour au lendemain une large partie des moins de 60 ans, alors, tu forcent les hopitaux à devoir s'occuper à nouveaux de cas qu'ils ne voyaient que plus rarement.  


 
Et il doit y avoir aussi la baisse des casses couilles qui vont faire le nécessaire pour ne pas se pointer à un endroit où ils ont peur d'avoir vraiment quelque chose. [:clooney38]
 


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59476031
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-04-2020 à 23:07:31  profilanswer
 


Merde excuse-moi, je t'ai confondu avec Donkey

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 23:07:31  profilanswer
 

n°59476034
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-04-2020 à 23:07:42  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Je connais des indépendants qui vont perdre beaucoup. Va leur dire ça.


"on fait ça pour que vous restiez en vie, 50000boules ce n'est rien et puis on vous donnera 480 boules de RSA par mois :o" [:supermacron]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59476035
M300A
Posté le 13-04-2020 à 23:07:47  profilanswer
 

farib a écrit :


je pense que c'est en train d'être fait, mais que faire les méthodes, les process de consolidation et cie, c'est pas de la médecine de guerre mais du bon process de COGIP qui prend du temps....(meme si moins que trouver un vaccin)

 

Non, j'ai beau lire je comprends pas. On ne parle pas d'injecter quelque chose au patient donc le risque sanitaire est nul. Prendre un panel représentatif de gens, à priori c'est des choses qu'on sait faire.
Que le test soit pas certifié CE etc, on s'en fout. Si ça marche pas on aura perdu qq milliers d'euros, si ça marche on évalue grossièrement la plausibilité des donnees par rapport à ce qu'on sait déjà (mortalité par foyers) et "voilà" on a une estimation grossière, c'est peut être moitié moins ou deux fois plus mais on a un ordre de grandeur pour décider de la politique a conduire.


---------------
:wq
n°59476036
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-04-2020 à 23:08:06  profilanswer
 

nouveau membre a écrit :


Celle de 68/69 a fait 30000 morts avec une population bien moindre
 
1918 ou plutôt 20 oui et alors là c'était terrible
 
On sortait de la guerres les organismes etaient affaiblis.. 2020 on fait vivre des gens artificiellement.. La nature se rebiffe  
 
Respectons là


 
Rien à voir avec la "faiblesse des organismes", la grippe de 1918 a été terrible parce que c'était un virus très contagieux et avec une mortalité assez élevée. Les pays non belligérants ont pris tout aussi cher que les autres.

n°59476039
gus84
Old school gamer
Posté le 13-04-2020 à 23:08:18  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


Non mille fois non.

 

Ce qu’on concrétise, c’est la décroissance et la sobriété qui sont notre seul salut pour un avenir soutenable compte tenu du réchauffement climatique. Il fallait qu’on vive cela pour préparer les esprits à ce qui sera notre monde de demain.

 

Tout ce qui est train de se passer est extrêmement salvateur. Jamais l’humanité n’a fait passer les gens avant l’argent. Jamais nous nous sommes tant rapprochés d’une conscience mondiale.

 

L’avenir sera douloureux mais nous savons ce qu’il nous reste à faire pour le supporter.

 



Tant de veritance que personne ne veux entendre. [:liano:2]

 

Ils sont tous dans les starting bloc pour RELANCER LA CROISSANCE SA MERE. [:tantalium]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°59476042
airy
Posté le 13-04-2020 à 23:08:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Si les écoles ont été les premiers établissements fermés, c'est qu'il y avait une raison. Tous les gvt du monde entier ont acté que c'était le pire vecteur du virus.
On est d'ailleurs je crois un des seuls pays à avoir cette stratégie.


Non mais tu comprends, les français en ont marre de leur gosse... [:stefaninho:5]  
 
Faut prévenir la vague d'infanticide qui menace. [:moonbloood:3]  


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59476046
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 13-04-2020 à 23:09:16  profilanswer
 


Non mais je pensais qu'il y avait une vanne que je n'aurai pas compris.


---------------
JFT97
n°59476047
asmomo
Posté le 13-04-2020 à 23:09:18  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Ça peut se voter, comme ils ont voté en urgence les impositions de CP et de RTT en Avril


 
L'état ne tient pas absolument à sauver des gens contre leur gré.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59476050
PlayTime
Posté le 13-04-2020 à 23:09:46  profilanswer
 

Mirmendis a écrit :

 

Je prefere être au RSA quelques mois plutôt que mes proches finissent à l'hôpital, voire pire. Tu changeras peut-être de point de vue quand toi ou ta famille auront chopé cette saloperie.

 

T'inquiète pas, l'état n'aurait plus les moyens de te payer le rsa rapidement. L'argent n'est pas magique...

n°59476051
farib
Posté le 13-04-2020 à 23:09:52  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Non, j'ai beau lire je comprends pas. On ne parle pas d'injecter quelque chose au patient donc le risque sanitaire est nul. Prendre un panel représentatif de gens, à priori c'est des choses qu'on sait faire.
Que le test soit pas certifié CE etc, on s'en fout. Si ça marche pas on aura perdu qq milliers d'euros, si ça marche on évalue grossièrement la plausibilité des donnees par rapport à ce qu'on sait déjà (mortalité par foyers) et "voilà" on a une estimation grossière, c'est peut être moitié moins ou deux fois plus mais on a un ordre de grandeur pour décider de la politique a conduire.


il s'agit pas de faire un sondage politique une fois comme ça.
il faut mettre en place le process a l'échelle nationale, fiable, continu, qui va guider un déconfinement sanitaire d'un pays.
je suis pas choqué que ça demande un peu de reflexion.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59476055
360no2
I am a free man!
Posté le 13-04-2020 à 23:10:21  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

Et il doit y avoir aussi la baisse des casses couilles qui vont faire le nécessaire pour ne pas se pointer à un endroit où ils ont peur d'avoir vraiment quelque chose. [:clooney38]

[:fredmoul:1]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59476056
nouveau me​mbre
Posté le 13-04-2020 à 23:10:39  profilanswer
 

Tolor a écrit :


17000 + 25000 en 1 an, alors qu'on pourrait avoir 10 fois plus en quelques semaines sans rien faire.  
En effet, une petite gripette, rien de plus :o
 
Chaque semaine, on en voit débarquer avec cette théorie.
 
Et source pour le aucun remède sinon ?  :sarcastic:


 
Je ne sais pas
 
En france on à  2% de morts mais on test que les gens hospitalisés
 
En Allemagne on a 0.2% comme une grosse grippe mais on teste massivement..
 
Qui croire
 
On a trop jouer à l'apprenti sorcier laissons la nature faire son chemin et accompagnons dignement les plus faible..
 
Confiner nos très vieux, nos malades coeur, poumons, reins...  
 
Faire vivre des gens a tout prix à un coup... La nature veille

n°59476059
Nico8101
Posté le 13-04-2020 à 23:11:02  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ce serait complètement débile. La promiscuité est bien plus grande dans les magasins de fringues le samedi après-midi que dans les restaus.


En matière de contagion le temps à côtoyer les personnes est un paramètre important. Une contagion sur un croisement de quelques secondes est moins probable que si on reste à côté de quelqu'un le temps d'un repas.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59476065
asmomo
Posté le 13-04-2020 à 23:11:36  profilanswer
 

Mirmendis a écrit :

Avec des mesures plus strictes et un confinement un peu plus long, on arriverait à endiguer le virus, comme en Chine. Ça éviterait nombre de mort ainsi que de graves problèmes economiques. Et puis cette histoire comme quoi l'Etat n'aurait plus assez d'argent, c'est du grand n'importe quoi, en remettant au travail toutes les personnes qui ont développé des anticorps petit à petit, l'Etat ne fera pas faillite.


 
Les entreprises ne peuvent pas tourner avec 5% d'effectifs.
 
Et puis tu dis qu'on doit endiguer le virus, donc qui va développer des anticorps ? C'est une stratégie sur 10 ans ton truc.
 
Quant à l'argent, on a eu les gilets jaunes parce qu'on nageait dans la thune, c'est bien connu.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59476067
ddlabrague​tte
Posté le 13-04-2020 à 23:11:53  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
T'inquiète pas, l'état n'aurait plus les moyens de te payer le rsa rapidement. L'argent n'est pas magique...


 
Ouais, j'ai l'impression que c'est pas si évident que ça pour certains :/  
 
 

n°59476069
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-04-2020 à 23:12:05  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


Non mais je pensais qu'il y avait une vanne que je n'aurai pas compris.


C'était pour t'embêter parce que je t'aime bien ma poule [:somberlain-xvi:10]

n°59476071
arthas77
Posté le 13-04-2020 à 23:12:18  profilanswer
 

https://www.nouvelobs.com/confineme [...] acron.html
 
En gros, la gauche (hors PS) et les écolos ne veulent pas de la reprise.
Bon point pour Olivier Faure qui a tout compris.

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 13-04-2020 à 23:12:29
n°59476074
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2020 à 23:12:43  profilanswer
 

fabien a écrit :


c'est les applaudissement à 20h pour les soignants ...


j'avais bien vu ça reste tout à fait indécent.  
c'était un vrai fdp, et aussi avec les professions de santé. je ne change rien à mon post.  
je comprends pas pourquoi il n'est pas confiné à barcelone par ailleurs, ce mec a choisit son pays son destin, qu'il se casse.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59476075
nouveau me​mbre
Posté le 13-04-2020 à 23:12:57  profilanswer
 

360no2 a écrit :

C'est qui "on" ?


 
Les artisans, les caissières, les agriculteurs, les routiers bref les gens qui portent a bout de bras notre pays en ce moment et qui ne vont pas tenir indéfiniment...

n°59476077
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 23:13:02  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

 

Si les écoles ont été les premiers établissements fermés, c'est qu'il y avait une raison. Tous les gvt du monde entier ont acté que c'était le pire vecteur du virus.
On est d'ailleurs je crois un des seuls pays à avoir cette stratégie.


Toutes les études ne sont pas d'accord avec ça
Par exemple : https://www.theguardian.com/educati [...] irus-study

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 13-04-2020 à 23:15:03
n°59476078
farib
Posté le 13-04-2020 à 23:13:32  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

J'espère que ce genre de truc va pas trop s'ébruiter dans la population [:tibo2002]  
https://science.sciencemag.org/cont [...] ce.abb7015
 
Les chats peuvent être contaminés ET contaminant pour d'autres chats, forcément ils ont pas testés la transmission chat>humain mais bon, vous voyez l'idée...


 [:d3fr4kt]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59476079
esomeprazo​l
Posté le 13-04-2020 à 23:13:47  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
D'une part j'y crois pas du tout.
 
D'autre part une conséquence directe de cette idéologie ce serait un usage beaucoup moins grand de la médecine. Les IRM, les derniers traitements contre le cancer etc., c'est incompatible avec la décroissance.


Problème, la croissance verte n’est pas possible.  
 
Autrement, c’est pas une idéologie, c’est du pragmatisme. Maintenant, c’est une technique pour limiter la propagation du virus. Demain, ça sera pour contenir la hausse des températures.  [:spamafote]

n°59476082
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-04-2020 à 23:13:56  profilanswer
 

fabien a écrit :

il n'y a plus personne en réa en corse, ou sont passé les malades  [:gordon shumway]


Ils ont pris le maquis


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59476083
- Superson​ique -
Posté le 13-04-2020 à 23:14:00  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


Non mille fois non.  
 
Ce qu’on concrétise, c’est la décroissance et la sobriété qui sont notre seul salut pour un avenir soutenable compte tenu du réchauffement climatique. Il fallait qu’on vive cela pour préparer les esprits à ce qui sera notre monde de demain.  
 
Tout ce qui est train de se passer est extrêmement salvateur. Jamais l’humanité n’a fait passer les gens avant l’argent. Jamais nous nous sommes tant rapprochés d’une conscience mondiale.  
 
L’avenir sera douloureux mais nous savons ce qu’il nous reste à faire pour le supporter.  
 


 
Non, ça fait des lustres qu’on parle des risques liés a une croissance infinie. Il n’y a rien de nouveau la dedans.
 
Les premières études sur les risques d’une recherche de croissance infinie ont été réalisées il y a plus de 20 ans avec exactement les mêmes conclusions que nous avons aujourd’hui sur le climat et compagnie.  
 
Je te laisse faire des recherches à ce sujet... les premiers avertissement ont été lancés il y a très longtemps.
 
Comme tu peux le constater ça n’a jamais changé.
C’est juste qu’on en parle un peu plus qu’avant.
 
À moins d’un gros crash qui remettrait les cartes sur la table, et d’une volonté globale, plus la fin de tout le monde politique actuel dans le monde, je ne vois pas comment ça pourrait arriver.

n°59476084
PlayTime
Posté le 13-04-2020 à 23:14:03  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Très bon le médecin sur CNews qui fustige le prof syndicaliste pour son attitude très négative et auto-centrée.
Alors que la première ligne et la deuxième ligne sont allées au charbon pour le bien-être de la Nation.

 

:jap:

 

Déjà que les soignants portaient très bas dans leur cœur les profs, là ça va être la totale. (oui tous les soignants, médecins, dentistes, & co détestent leur patientele profs, ce sont des monsieurs et madame je sais tout qui n'écoutent rien)

 

C'est la profession la plus protégée d'un point de vue économique actuellement, et c'est celle qui va réussir à passer le plus pour des bouffons en ne participant pas à l'effort collectif.

n°59476086
nouveau me​mbre
Posté le 13-04-2020 à 23:14:07  profilanswer
 

gugusg a écrit :

aujourd'hui on a les deux extremes :
 
- on déconfine à mort, rien à foutre les vieux vont crever il faut pas tuer l'économie
- Macron est fou de déconfiner et en plus de rouvrir les écoles, c'est trop tot, yalla, attendons encore avant de retourner au travail l'économie (libérale) va tous nous tuer salop de patron salop de banquier salop de macron
 
Bref tout le monde chiale, personne de toute facon n'a des choix aussi compliqué que Macron à faire et tout le monde fait son analyse niveau pilier de comptoir du PMU d'à coté.
 
Je pense (allons y, sert moi une bière Marcel) que Macron a fait le choix de couper la poire en deux : on déconfine progressivement et on tente de pas tuer l'économie en rouvrant les écoles (pour que les parents puissent travailler), et tenter de protéger les plus fragiles + éviter les gros rassemblements de gens.
 
Pas forcément la meilleure des méthodes, mais peut être la seule qui reste à mi chemin et permet de garder à la foi une partie des vieux/fragiles en vie et à la foi ne pas tuer complètement notre économie.
 
Quand à ceux qui s'en foutent de l'économie, ils auront probablement pas le même discours si y'a plus d'aide et qu'on fini en mode Walking dead chacun son gun pour aller faire les courses ... faut arrêter de faire les bisounours aussi :D
 
Bref au final, tout le monde rale pour des raisons différentes, classic shit ...


 
Il faut juste proteger nos vieux et confiné les gens malade

n°59476087
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-04-2020 à 23:14:26  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ben si justement. Je sais bien qu'on y est serré dans les restaus, mais t'as déjà essayé de faire un tour dans les magasins le samedi après-midi ? C'est un coup à sortir une tronçonneuse pour se frayer un chemin.


+1
Ouais ben cherchez plus, dans les magasins il y a deux mois à Paris et RP on ne pouvait pas circuler entre les rayons, le virus a eu très le temps de tous nous choper, tranquillement.  
Et comme tous les parigots (environ 1 million) se sont barrés comme des flipettes dans les provinces, ils ont du même coup contaminé les leurs et leur entourage direct. CQFD.  
Qui eux-mêmes ont contaminé x, y, z etc...Et comme la zone de non-contamination "serait" de 4 M (mon cul) on est tous foutu.  :bounce:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59476088
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-04-2020 à 23:14:29  profilanswer
 

Macron sait que l'état n'a pas les moyens de tester tout le monde, de donner les masques a tous le monde, alors il joue la carte de l'immunité collective avec la réouverture des écoles....

 

Ça peut coûter très cher....

 

Rappelons, que les premiers lieux à être fermés pour cause de propagation rapide du virus étaient.... Les écoles/crèches/collèges.... Et finalement on réouvre ces lieux en premier....

 

Bonne chance Macron [:budykiller:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 13-04-2020 à 23:14:57

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59476089
cocacolali​ght
Posté le 13-04-2020 à 23:14:32  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


Non mille fois non.

 

Ce qu’on concrétise, c’est la décroissance et la sobriété qui sont notre seul salut pour un avenir soutenable compte tenu du réchauffement climatique. Il fallait qu’on vive cela pour préparer les esprits à ce qui sera notre monde de demain.

 

Tout ce qui est train de se passer est extrêmement salvateur. Jamais l’humanité n’a fait passer les gens avant l’argent. Jamais nous nous sommes tant rapprochés d’une conscience mondiale.

 

L’avenir sera douloureux mais nous savons ce qu’il nous reste à faire pour le supporter.

 


 


Je sais pas si on va s'en sortir mais je sais un truc: plus les gens galèreront moins ils se soucieront de l'état de la planète en 2100.

 

La décroissance c'est une connerie sans nom, on a besoin de ressources pour régler les problèmes.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59476090
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-04-2020 à 23:14:37  profilanswer
 

Pourquoi confiner des départements entiers ou il y a presque aucun cas ?


---------------
RIP  YOKO        
n°59476093
M300A
Posté le 13-04-2020 à 23:14:49  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

J'espère que ce genre de truc va pas trop s'ébruiter dans la population [:tibo2002]
https://science.sciencemag.org/cont [...] ce.abb7015

 

Les chats peuvent être contaminés ET contaminant pour d'autres chats, forcément ils ont pas testés la transmission chat>humain mais bon, vous voyez l'idée...

 

A priori c'est déjà connu que les félins en général peuvent lavoir


---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5707  5708  5709  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR