Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5723  5724  5725  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59477059
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-04-2020 à 01:31:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :


Oui ça me fait marrer aussi le coup des gestes barrière pour les tout petits. C'est utopique.
Les braves petits soldats, et bien sur il en suffirait d'un dans la classe qui tousse à la gueule des autres qui, éventuellement, eux, feront un minimum attention, pour que le château de carte s'écroule.
J'ai une petite en CP et je compte pour l'instant dans ma réflexion la garder avec moi à la maison même après le deconfinement. Le TT fonctionne très bien pour moi, on se débrouillera avec mon employeur.
T'façon je l'imagine pas sereine en cours devant son instit masqué. Je trouve la situation complètement dingue.
Et je serais instit je serais franchement pas serein non plus.
Quel merdier...

Idem ici et mes deux gremlins en CP et CE2.
 


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 01:31:05  profilanswer
 

n°59477060
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-04-2020 à 01:31:11  profilanswer
 


Ça c'est le tournant du match inattendu à 1h10 dans le film. Mais si c'est le cas on est vraiment mal, y compris nos amis "parfaits" coréens.  [:bouliyaanisqatsi]

n°59477065
prokie
Trump 2024
Posté le 14-04-2020 à 01:32:23  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


Les "enfants en difficulté" sont une excuse. C'est presque insultant de ne pas le dévoiler cash pendant son discours.  [:transparency]  
 
 
 


 
 
" Les profs veulent reprendre en septembre ! Debrouillez vous pour garder vos gosses "  [:macronite]  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°59477067
esomeprazo​l
Posté le 14-04-2020 à 01:32:55  profilanswer
 

SebPeps a écrit :

358 morts pour 1.3 milliards d'habitants
Inde master race


Merci la météo. L’Inde avec un climat comme le notre, ce serait des millions de morts.

n°59477073
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-04-2020 à 01:33:19  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
 
" Les profs veulent reprendre en septembre ! Debrouillez vous pour garder vos gosses "  [:macronite]  


J'ai des amis qui se sont mis à croire en dieu pour que les profs reprennent leur mômes  :o  :D  

n°59477074
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-04-2020 à 01:33:23  profilanswer
 

Ouekey a écrit :


C'est pas le souci d'être seul à la maison.
Je pense qu'à l'échelle d'un pays, laisser des ados libres de leur journées est une mauvaise idée, du point de vue de l'éventail des responsabilités engagées.


 
Cette génération d'Arthur Rimbaud de snapchat qui s'en vient. :love:

n°59477076
gp20
Posté le 14-04-2020 à 01:34:17  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


Merci la météo. L’Inde avec un climat comme le notre, ce serait des millions de morts.


Ou alors, on teste personne là-bas... Ils doivent avoir des dizaines de milliers de mort chaque jour (de toutes causes) donc quelques centaines de plus ou de moins...  :(


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59477078
grozibouil​le
Posté le 14-04-2020 à 01:35:01  profilanswer
 

Le seul truc bien des 4 semaines, c'est que les parents vont continuer à s'apercevoir que finalement leurs gosses ne sont pas la 6ème merveille du monde qu'ils avaient imaginée.  :o  
 
"Mais papa, c'est pas toi qui vas m'aider à faire mes exos de maths. T'as pas le niveau, t'as maçon." [:patrice brueghel:4]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59477081
maugani
Posté le 14-04-2020 à 01:35:55  profilanswer
 

sephii a écrit :

Les gens qui s'étonnent que sans les écoles ouvertes les parents peuvent pas bosser. [:gary master:4]

 

Il est obligé de les rouvrir !

 

Véronique Courjault pouvait, elle.

n°59477082
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2020 à 01:36:05  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


Pourquoi vous tournez autour du pot. Tu as tout dit. Garderie, et relance de l'économie. Les "enfants en difficulté" sont une excuse. C'est presque insultant de ne pas le dévoiler cash pendant son discours.  [:transparency]  


Y a eu une autre phrase avec de la condescendance cachée, quand il a dit au début que les personnels soignants ne comprenait pas qu'on ne les approvisionnent pas en masques et autre en temps de pénurie...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 01:36:05  profilanswer
 

n°59477084
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-04-2020 à 01:36:23  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Ou alors, on teste personne là-bas... Ils doivent avoir des dizaines de milliers de mort chaque jour (de toutes causes) donc quelques centaines de plus ou de moins...  :(


Ils se foutent du monde. Comme la Russie, la Biélorussie, les pays d'Am Sud, t même mon pays de cœur et d'origine l'Arménie, où on sait que c'est la merde ...  
 
Worldometers baromètre de la démocratie avant tout.   [:hish:1]

n°59477087
barnabe
Posté le 14-04-2020 à 01:37:03  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Véronique Courjault pouvait, elle.


Il faudrait fournir aux parents des grand congélateurs gratuitement :/

n°59477092
grozibouil​le
Posté le 14-04-2020 à 01:37:26  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


J'ai des amis qui se sont mis à croire en dieu pour que les profs reprennent leur mômes  :o  :D  


Tu pourras leur dire aussi qu'ils auraient dû prier avant pour ne pas avoir d'enfants.  [:mike horn:6]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59477096
MikeSab21
Posté le 14-04-2020 à 01:38:54  profilanswer
 

Ça y est, le porte avions US entre dans le club des "bateaux de la mort".
Le premier militaire est mort du Covid, et il y a  600 infectés maintenant.

 

https://mobile.twitter.com/jimsciut [...] 1261409281

n°59477097
_Makaveli_
Posté le 14-04-2020 à 01:39:21  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Idem ici et mes deux gremlins en CP et CE2.

 


 

Encore une fois, si pas de reprise en mai, il n'y aura probablement rien de plus en septembre...


---------------
Humanity is overrated
n°59477099
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-04-2020 à 01:39:41  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Y a eu une autre phrase avec de la condescendance cachée, quand il a dit au début que les personnels soignants ne comprenait pas qu'on ne les approvisionnent pas en masques et autre en temps de pénurie...


Condescendance peut-être mais surtout panique à bord, ce qu'on veut, c'est qu'ils nous sortent de la merde, on sait que ça a merdé sur les protections, mais maintenant on veut qu'ils nous trouvent des solutions et surtout, une stratégie viable.
 
On le voit, à Singapour, que ces putains de masques ne sont pas l'unique solution

n°59477100
Elbarto
Posté le 14-04-2020 à 01:39:42  profilanswer
 

skylight a écrit :


Concrètement, tu voudrais faire quoi d'autre ? Continuer un confinement total jusqu'à septembre ?


 
Une ligne claire : ne pas laisser de paradoxes dans tes décisions, tout doit être cohérent de A à Z dans les décisions prises.
 
Tu ne peux pas imposer le respect de la distanciation sociale, si en parallèle tu décides de ré-ouvrir les écoles, sachant qu'il n'y a aucun moyen de garantir que les jeunes respecteront la distanciation sociale vu les classes surchargées.
Et si tu ré-ouvres les écoles il faudra ré-ouvrir les cantines pour que ces jeunes puissent se restaurer, le genre de lieu où il y a une très forte promiscuité.
 
Ce qu'on attendait plutôt (d'après les fuites du week-end dans la presse) c'était la réouverture des écoles qu'en septembre prochain, c'est une grosse surprise ce revirement, du même acabit que le maintien du premier tour des élections municipales.
 

n°59477101
airy
Posté le 14-04-2020 à 01:39:44  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Mon voisin en face est prof et fais du bénévolat pour garder les enfants des soignants, si ca peut  permettre d équilibrer le déferlement de haine du topic.
 
C est surtout les syndicats les cons, cest eux qui coule la france a longueur de grèves....


Surtout que personne n'est contre le fait de bosser.
 
D'un point de vue boulot, on peut même cyniquement dire que c'est bien plus facile d'enseigner irl (enfin si on parle de ceux qui veulent bien faire le taf) ! Le boulot que j'ai eu à recalibrer mes docs pour qu'ils soient plus accessibles à des gamins en autonomie !!!  :sweat:  
 
Et pourtant je suis un prof déjà très connecté, qui a déjà 100 % de ses cours en documents word, pdf, ppt et qui depuis 3 ans fait déjà des cours en autonomie (à l'origine pour les plus rapides) ! J'imagine la somme de travail que cela a du être pour ceux qui étaient encore à avoir des cours sur cahier ou feuilles etc... :sweat: ²
 
Ce qui est très con dans cet nième numéro de bashing, c'est qu'on fait comme si les profs n'avaient pas bossé 3 semaines (au moins) pendant le confinement et qu'ils n'allaient pas encore bosser sans aller physiquement dans les établissements (au hasard du 20 avril au 8 mai)...  
 
Il paraît que c'était super la continuité pédagogique, même encore aujourd'hui (enfin hier), Emmanuel nous félicitait et nous mettait en 2ème ligne...
 
Voilà maintenant un devoir d'aller risquer sa vie pour l'économie (et pour soulager certains de leurs lardons) ce que l'on ne demande à aucune autre profession qui n'y est pas normalement préparée.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59477102
maugani
Posté le 14-04-2020 à 01:39:52  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


Ils se foutent du monde. Comme la Russie, la Biélorussie, les pays d'Am Sud, t même mon pays de cœur et d'origine l'Arménie, où on sait que c'est la merde ...

 

Worldometers baromètre de la démocratie avant tout. [:hish:1]

 

Mister Solokhian

n°59477106
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-04-2020 à 01:41:32  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Le seul truc bien des 4 semaines, c'est que les parents vont continuer à s'apercevoir que finalement leurs gosses ne sont pas la 6ème merveille du monde qu'ils avaient imaginée.  :o  
 
"Mais papa, c'est pas toi qui vas m'aider à faire mes exos de maths. T'as pas le niveau, t'as maçon." [:patrice brueghel:4]


 
Sans rire je pense que c'est surtout leurs amis et les jeux d'enfants qui leurs manquent.Un père qui ne sait pas faire les divisions à deux chiffres et réduire une fraction tant qu'il est juste et bon c'est parfait pour un enfant.
Et pour les ados ne pas voir leurs amis est une torture innommable.

n°59477110
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-04-2020 à 01:41:52  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

Mister Solokhian


Donnez moi le pouvoir et je vais vous montrer comment gérer cette merde.  [:deouss:4]

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 14-04-2020 à 01:42:17
n°59477111
SamPegase
Posté le 14-04-2020 à 01:42:11  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Idem ici et mes deux gremlins en CP et CE2.
 


 
Tu as prévu de faire quoi le 11 Mai, tu penses que c'est raisonnable de les emmener à l’école ?
 

n°59477113
maugani
Posté le 14-04-2020 à 01:42:25  profilanswer
 

airy a écrit :


Surtout que personne n'est contre le fait de bosser.

 

D'un point de vue boulot, on peut même cyniquement dire que c'est bien plus facile d'enseigner irl (enfin si on parle de ceux qui veulent bien faire le taf) ! Le boulot que j'ai eu à recalibrer mes docs pour qu'ils soient plus accessibles à des gamins en autonomie !!! :sweat:

 

Et pourtant je suis un prof déjà très connecté, qui a déjà 100 % de ses cours en documents word, pdf, ppt et qui depuis 3 ans fait déjà des cours en autonomie (à l'origine pour les plus rapides) ! J'imagine la somme de travail que cela a du être pour ceux qui étaient encore à avoir des cours sur cahier ou feuilles etc... :sweat: ²

 

Ce qui est très con dans cet nième numéro de bashing, c'est qu'on fait comme si les profs n'avaient pas bossé 3 semaines (au moins) pendant le confinement et qu'ils n'allaient pas encore bosser sans aller physiquement dans les établissements (au hasard du 20 avril au 8 mai)...

 

Il paraît que c'était super la continuité pédagogique, même encore aujourd'hui (enfin hier), Emmanuel nous félicitait et nous mettait en 2ème ligne...

 

Voilà maintenant un devoir d'aller risquer sa vie pour l'économie (et pour soulager certains de leurs lardons) ce que l'on ne demande à aucune autre profession qui n'y est pas normalement préparée.

 

Airy vient de comprendre que le métier de professeur des écoles est vu comme un service public de babysitting.

 

Seconde étape : il va comprendre que le programme perd en contenu qualitatif depuis longtemps.

n°59477117
gp20
Posté le 14-04-2020 à 01:43:39  profilanswer
 

SamPegase a écrit :


 
Tu as prévu de faire quoi le 11 Mai, tu penses que c'est raisonnable de les emmener à l’école ?
 


Beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts depuis. Rien ne dit que le confinement sera levé à ce moment là où que le virus ne se sera pas bien moins répandu que prévu...


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59477118
maugani
Posté le 14-04-2020 à 01:43:51  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


Donnez moi le pouvoir et je vais vous montrer comment gérer cette merde. [:deouss:4]

 

Beau pays l'Arménie, je voulais me faire un trip en deux semaines avec la Géorgie.

 

Très bon pays gastro le second.

n°59477119
oaac
Posté le 14-04-2020 à 01:44:04  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ho là là [:rofl]

 

[:omar cheifrai:2]

 

tu bosses pour lui ?
tu es abonné à sa chaine ?
[:drixmok:2]

 

Y'a quoi qui te choque dans le message ? Que ça vienne d'un YouTuber !?

 

Tous est largement prouvé et censé.

 

Faut que ce soit macron qui te disent de bien dormir et manger tes légumes vert pour que t'arrête le ton sarcastique ?

n°59477125
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2020 à 01:44:49  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

J’espère que le foot pro va pas reprendre. :o


Perdu :o

n°59477127
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-04-2020 à 01:45:02  profilanswer
 

Il y en a qui pense qu'en Inde on compte vraiment les morts par Covid19 ?

 

Et tu penses vraiment que ceux là on tous un billet ?

 

https://jack35.files.wordpress.com/2018/06/48.jpg


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59477133
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-04-2020 à 01:47:12  profilanswer
 

gsans a écrit :

Il y en a qui pense qu'en Inde on compte vraiment les morts par Covid19 ?
 
Et tu penses vraiment que ceux là on tous un billet ?
 
https://jack35.files.wordpress.com/2018/06/48.jpg


L'enfer.

n°59477135
MikeSab21
Posté le 14-04-2020 à 01:47:41  profilanswer
 

gsans a écrit :

Il y en a qui pense qu'en Inde on compte vraiment les morts par Covid19 ?

 

Et tu penses vraiment que ceux là on tous un billet ?

 

https://jack35.files.wordpress.com/2018/06/48.jpg

 

A chaque fois que je vois ce genre d'images, je me demande comment c'est possible qu'il y ait de quoi nourrir tout ça.

n°59477138
airy
Posté le 14-04-2020 à 01:48:13  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Pour ça que lorsqu'on a le même type d'amour c'est marrant, au moins tu te lâches un peu et tu te marres.
D'un autre coté t'as pas le choix sinon tu ne tiens pas psychologiquement et avec le temps tu te blindes sinon tu ne peux pas continuer à faire ce métier. Ce sont des humains avec des sentiments mais si tu veux être efficace avec tous les patients, t'es obligé de garder une certaine distance pour être capable de passer à autre chose rapidement.
Le pire étant quand même la pédiatrie.


1. Je trollais vraiment (en exagérant les critiques) ;
 
2. Je comprends parfaitement qu'un pro soit désensibilisé. :jap:  
Je sais même qu'il faut qu'ils gardent la tête froide pour bien faire le taf.
 
3. Les pompiers sont pas mal aussi dans leur genre (arriver sur le lieu d'un accident mortel en continuant de parler du match de la veille ou faire des jokes sur les nichons d'une des victimes... décapitée.). [:tinostar]  


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59477139
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2020 à 01:49:07  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
Une ligne claire : ne pas laisser de paradoxes dans tes décisions, tout doit être cohérent de A à Z dans les décisions prises.
 
Tu ne peux pas imposer le respect de la distanciation sociale, si en parallèle tu décides de ré-ouvrir les écoles, sachant qu'il n'y a aucun moyen de garantir que les jeunes respecteront la distanciation sociale vu les classes surchargées.
Et si tu ré-ouvres les écoles il faudra ré-ouvrir les cantines pour que ces jeunes puissent se restaurer, le genre de lieu où il y a une très forte promiscuité.
 
Ce qu'on attendait plutôt (d'après les fuites du week-end dans la presse) c'était la réouverture des écoles qu'en septembre prochain, c'est une grosse surprise ce revirement, du même acabit que le maintien du premier tour des élections municipales.
 


Et donc, sur fin aout/début septembre, tu reprends absolument tout d'un coup, pour te retrouver avec un beau pic à mi septembre ?
Ou sinon, tu étales dans le temps, histoire de mieux voir venir, de pouvoir absorber un peu, prendre des décisions, sans avoir tout rouvert, ce qui sera plus facilement gérable ?

n°59477142
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-04-2020 à 01:50:02  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
A chaque fois que je vois ce genre d'images, je me demande comment c'est possible qu'il y ait de quoi nourrir tout ça.


Et nous on envoie des malades d'IDF vers la Nouvelle Aquitaine par avion et 50% des forumeurs disent qu'on est un pays de merde ou du tiers monde.  [:satrincha:1]

n°59477143
SamPegase
Posté le 14-04-2020 à 01:50:11  profilanswer
 

gsans a écrit :

Il y en a qui pense qu'en Inde on compte vraiment les morts par Covid19 ?
 
Et tu penses vraiment que ceux là on tous un billet ?
 
https://jack35.files.wordpress.com/2018/06/48.jpg


Ça date de quand ?

n°59477144
maugani
Posté le 14-04-2020 à 01:50:51  profilanswer
 

oaac a écrit :

 

Y'a quoi qui te choque dans le message ? Que ça vienne d'un YouTuber !?

 

Tous est largement prouvé et censé.

 

Faut que ce soit macron qui te disent de bien dormir et manger tes légumes vert pour que t'arrête le ton sarcastique ?

 

Donc maintenant hfr laisse un post parlant d'un vidéaste sans aucune connaissance scientifique, qui affirme n'importe quoi à qui veut l'entendre et avec une audience composée d'anti-vaccins ou d'huluberlus de l'immunité collective.

 

Ce gars est connu pour être un escroc se faisant un pognon fou en prodiguant de faux conseils à toutes les âmes perdues de France.

 

400k personnes le suivent.

 

Et ben il faudrait renvoyer les parents en SVT au lieu de leur vidéo où on se gueritrfu cancer avec des fruits et des légumes (sic).

 

Ta propagande, c'est ailleurs.


Message édité par maugani le 14-04-2020 à 01:52:31
n°59477147
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-04-2020 à 01:51:37  profilanswer
 

SamPegase a écrit :


Ça date de quand ?


Apparemment 2010  [:hish:1]

n°59477148
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-04-2020 à 01:51:37  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


A chaque fois que je vois ce genre d'images, je me demande comment c'est possible qu'il y ait de quoi nourrir tout ça.


y'aura plus besoin bientôt [:com21:1]


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59477149
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2020 à 01:51:45  profilanswer
 

airy a écrit :


Surtout que personne n'est contre le fait de bosser.
 
D'un point de vue boulot, on peut même cyniquement dire que c'est bien plus facile d'enseigner irl (enfin si on parle de ceux qui veulent bien faire le taf) ! Le boulot que j'ai eu à recalibrer mes docs pour qu'ils soient plus accessibles à des gamins en autonomie !!!  :sweat:  
 
Et pourtant je suis un prof déjà très connecté, qui a déjà 100 % de ses cours en documents word, pdf, ppt et qui depuis 3 ans fait déjà des cours en autonomie (à l'origine pour les plus rapides) ! J'imagine la somme de travail que cela a du être pour ceux qui étaient encore à avoir des cours sur cahier ou feuilles etc... :sweat: ²
 
Ce qui est très con dans cet nième numéro de bashing, c'est qu'on fait comme si les profs n'avaient pas bossé 3 semaines (au moins) pendant le confinement et qu'ils n'allaient pas encore bosser sans aller physiquement dans les établissements (au hasard du 20 avril au 8 mai)...  
 
Il paraît que c'était super la continuité pédagogique, même encore aujourd'hui (enfin hier), Emmanuel nous félicitait et nous mettait en 2ème ligne...
 
Voilà maintenant un devoir d'aller risquer sa vie pour l'économie (et pour soulager certains de leurs lardons) ce que l'on ne demande à aucune autre profession qui n'y est pas normalement préparée.


 
Mais au fait, qu'est-ce qui changerait d'un coup en septembre, qui fait que tout ira bien, mais qu'il n'y aura pas en mai?
Parce que bon, si vaccin il y a, c'est pas pour tout de suite, et si traitement il y a, ça pourrait être pour fin avril.
Donc au final, la situation sur mai, et celle sur septembre, en dehors d'une disparition soudaine du virus, serait la même pour une reprise des cours.

n°59477150
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 14-04-2020 à 01:51:47  profilanswer
 

Coronavirus: un déconfinement tout en zones grises
DÉCRYPTAGE - Beaucoup de questions se posent après l’allocution télévisée d’Emmanuel Macron.
https://www.lefigaro.fr/politique/c [...] s-20200413
 
50 nuances de confinement...
 
https://i.pinimg.com/474x/5c/8b/78/5c8b78566b9433c8acec8afedb135499.jpg
Déconfinez moi, déconfinez moi, oui mais pas tout de suite... pas trop vite...


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59477153
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-04-2020 à 01:52:13  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Et donc, sur fin aout/début septembre, tu reprends absolument tout d'un coup, pour te retrouver avec un beau pic à mi septembre ?
Ou sinon, tu étales dans le temps, histoire de mieux voir venir, de pouvoir absorber un peu, prendre des décisions, sans avoir tout rouvert, ce qui sera plus facilement gérable ?


 
https://twitter.com/RIP_educ/status/1249810718418964482 :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5723  5724  5725  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR