| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 04:04:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 04:04:45 ![]() Vos gueules, on essaye de dormir ici |
ddlabraguette |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
stanzeflasche |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 14-04-2020 à 04:14:10 |
stanzeflasche |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ddlabraguette | bien sûr que si, c'est un vrai dilemme Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 14-04-2020 à 04:47:19 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 04:25:15 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
Si je passe sur tes remarques méprisantes, je me rends compte qu'il n'y a plus grand chose dans ton message. Il reste ta phrase finale : "le déconfinement sauvage serait une folie" Comme c'est ce que je t'explique depuis tout à l'heure, je suis assez content que tu le comprennes enfin. Et "il va bien falloir qu'on sorte si on veut survivre", beh évidemment, merci d'enfoncer des portes ouvertes. Et je te renvoie à un de mes messages précédents : "Bien sûr qu'un jour il faudra déconfiner. Mais faisons-le quand nous serons prêts à l'affronter, à le vaincre, pas avant." Si, au lieu de t'acharner avec tes sous-entendus méprisants, tu avais lu mes posts, nous serions peut-être tombés d'accord. Ah oui, un détail, ta comparaison avec la Grèce est complètement hors de propos. Pourquoi? Ben parce que, déjà, tous les fonctionnaires et un bon nombre de salariés gagnent le même salaire qu'avant la crise, et ils sont chauds pour le dépenser dès le début du déconfinement. Je te laisse réfléchir au reste, tu m'as bien fait sentir que je n'avais pas le niveau. Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 14-04-2020 à 04:27:41 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 14-04-2020 à 04:28:35 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 14-04-2020 à 04:40:03 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 14-04-2020 à 04:42:37 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Le masque en plein été non merci, je resterai donc à la maison en continuant de faire deux/trois courses |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 14-04-2020 à 05:09:40 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 14-04-2020 à 05:40:24 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 14-04-2020 à 05:49:40 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 05:18:57 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gsx33 Make France great again |
croustillou |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
tuxerman12 | En avril tu ne cueilleras pas un pistil |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
gaara70 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
SamPegase |
|
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grotius |
|
gaara70 |
|
gaara70 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |