Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5705  5706  5707  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59475870
360no2
I am a free man!
Posté le 13-04-2020 à 22:51:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Une élève de mon bahut a un cancer+ pbms cardiaques liés au traitement, jamais elle va revenir en classe. Le covid19, c'est bien le dernier truc qu'elle doit chopper si elle veut rester en vie. :/

Ça tombe bien : il est prévu de laisser les personnes vulnérables confinées... :jap:


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 22:51:52  profilanswer
 

n°59475877
gp20
Posté le 13-04-2020 à 22:52:51  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
 
Attention, le chiffre de 14 000 pour la France inclue les Ehpad et maison de retraite, c'est pas le cas des autres pays (ça fait 30% de différence)
 
 


Les Ehpad sont pas répandus ailleurs autant que chez nous, notamment en Italie où l'on accueille encore les ancêtres au sein des foyers. L'un dans l'autre...


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59475879
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-04-2020 à 22:52:56  profilanswer
 

gp20 a écrit :


J'ai entendu ce midi un responsable d'un syndicat de retraités hurler à la discrimination à l'hypothèse de laisser confiner les boomers...   [:babyboomeuse:1]  
Donc cette hypothèse n'aurait jamais pu être tenue et pourtant, c'est ce qu'il faudrait faire, attendre que les gens les plus résistants se contaminent assez pour que les plus fragiles puissent sortir et avoir très peu de chance de croiser un covid+


Je propose de déconfiner dès demain les moins de 50 ans, puis dans 3 semaines les moins de 60 ans, puis dans six semaines les moins de 70 ans...

n°59475881
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-04-2020 à 22:53:00  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Sans vouloir être irrespectueux ou quoi mais tous les ehpads ont été contaminé, le plus dur est fait niveau mortalité...


Oui, d'ailleurs comment ont-ils pu bien faire pour être tous contaminés à des centaines de bornes de distance et quasi en même temps ? Fort.
Question con, je sais... :o


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59475884
esomeprazo​l
Posté le 13-04-2020 à 22:53:13  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Dans ce cas on aurait pu déconfiner partiellement dès demain :
- sauf les plus de 50 ans qui ont plus de risques
- sauf les personnes qui ont un IMC > 30, diabétiques et autres malades graves (sida, cancer...)
- sauf régions Parisienne et Grand-Est dont les hôpitaux sont déjà saturés.


Oué oué, avec les beaux jours, les week end de 3 jours du 1er et 8 mai, et sans les masques en nombre, tu veux relâcher dans la nature des millions de français naïfs (= qui n’ont pas eu le virus). Super ton plan !  [:bien]


Message édité par esomeprazol le 13-04-2020 à 22:53:44
n°59475886
Blaq
Posté le 13-04-2020 à 22:53:20  profilanswer
 

nouveau membre a écrit :

 

C'est la dictature des bons sentiments.. On met a genoux un pays, pour sauver 50 000 personnes, qui pour la,plus part serait mortes cette année, sur 70 millions...

 

Faut pas oublier que chaque année en France 650 000 personnes meurent

 

Combien en plus cette année vraiment du au coronamachin pas sur que ça ne depassz une bonne grippe.

 

Par contre suicide, maladies cardiaques, stress, dépression et ensuite cancers du au confinement... Ça va chiffrer bien plus


Mais oui bordel, mille fois oui.

n°59475887
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-04-2020 à 22:53:26  profilanswer
 

M300A a écrit :

 

Sans vouloir être irrespectueux ou quoi mais tous les ephads ont été contaminé, le plus dur est fait niveau mortalité...


Non .

 

Un cas dans l'ehpad ne veut pas dire que tout l'ehpad est contaminé. Encore moins que tous ceux qui sont d'ores et déjà contaminés par le covid sont déjà morts.


---------------
^_^
n°59475892
360no2
I am a free man!
Posté le 13-04-2020 à 22:53:49  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Explique-nous ce qui t'es arrivé à l'école pour que tu maltraites les enseignants et la langue française comme ça [:cerveau dr]

Au-delà de sa syntaxe, je confirme le fond : les "mgen" qui prétendent leur apprendre leur métier ne sont pas la tasse de thé des soignants... [:spamafoote]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59475894
gimly the ​knight
Posté le 13-04-2020 à 22:54:12  profilanswer
 

Mirmendis a écrit :

 

Avec des mesures plus strictes et un confinement un peu plus long, on arriverait à endiguer le virus, comme en Chine. Ça éviterait nombre de mort ainsi que de graves problèmes economiques. Et puis cette histoire comme quoi l'Etat n'aurait plus assez d'argent, c'est du grand n'importe quoi, en remettant au travail toutes les personnes qui ont développé des anticorps petit à petit, l'Etat ne fera pas faillite.

 

Humm ...

 

Ca redémarre en chine. Officielle à cause des noirs et des étrangers :o

n°59475895
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-04-2020 à 22:54:13  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Les Ehpad sont pas répandus ailleurs autant que chez nous, notamment en Italie où l'on accueille encore les ancêtres au sein des foyers. L'un dans l'autre...


En Italie ce sont plutôt les ancêtres qui accueillent les "djeunz" au sein de leur foyer :o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 22:54:13  profilanswer
 

n°59475896
bl0w
Posté le 13-04-2020 à 22:54:19  profilanswer
 

dler a écrit :


 
toutes tes affirmations sont fausses :
Bien sur que si les enfants sont contagieux et oui ils vont être un facteur de contamination du foyer (sinon pourquoi les écoles sont fermées quasiment partout dans le monde actuellement ??)
Quand aux parents ils sont aussi des potentiel personnes à risque (obésité , diabète , hypertension , cancer etc...)


 
attention, tu ne sources pas tes propos et tu ne lis pas ce que j'écris.  
je dis les enfants ne sont pas plus que les adultes des bombes virales avec 1 source.
Ensuite les écoles fermées dans le monde actuellement c'est en mode de confinement actuel, où on arrête l'économie le temps d'élaborer une stratégie. Je ne dis pas que dans ce contexte précis ce n'était pas nécessaire. Le contraire aurait même été étonnant.  :jap:  
Je remarque que l'Autriche, le DK, d'autres visent une date similaire les réouvertures d'écoles. Bcp de pays mettent ainsi ça dans les choses à redémarrer en sortie de confinement.  

n°59475898
M300A
Posté le 13-04-2020 à 22:54:19  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Oui, d'ailleurs comment ont-ils pu bien faire pour être tous contaminés à des centaines de bornes de distance et quasi en même temps ? Fort.
Question con, je sais... :o

 

Parce que bcp plus de gens sont contaminés qu'on le dit ?


---------------
:wq
n°59475900
jerome38
Posté le 13-04-2020 à 22:54:42  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Bof, la plupart serait mortes cette année aussi  [:consternant:2]


C'est le discours qu'on avait entendu en 2003 par certains pour la canicule, des vieux qui seraient morts de toute façon, mais non la surmortalité de 15.000 morts n'a pas diminué la mortalité par la suite.

Citation :

n’avaient été constatées entre la fin du mois d’août et la fin de l’année 2003 ni surmortalité persistante (qui aurait pu révéler qu’une fraction de la population aurait été gravement fragilisée par la vague de chaleur), ni sous-mortalité transitoire, (qui aurait pu révéler, à l’inverse, qu’une fraction au moins de la surmortalité observée pendant la vague de chaleur aurait résulté de l’anticipation de quelques jours semaines ou mois, de décès qui se seraient de toute façon produits en l’absence de vague de chaleur).


https://www.liberation.fr/checknews [...] 03_1671066

n°59475903
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 13-04-2020 à 22:55:09  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai pas eu le temps d'écouter Macron ce soir'
Il a dit un truc concernant les commerces ?  
Niveau fringue, ça va pas fonctionner comme dans les grandes surfaces ?  
Celio et Jules vont rester fermer ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°59475905
nouveau me​mbre
Posté le 13-04-2020 à 22:55:29  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
les connaissances sur les sujet évoluent
 
https://www.youtube.com/watch?v=fbRnZk4USqQ&t=1422s
 
Tu n'est pas obligé de tout regarder, je ne sais plus à quel moment ils en parlent (ce sont des chercheurs et docteurs)
 
En gros, il y a deux hypothèses en compétition :
- dans l'une, les enfant chopent le virus mais ne tombent pas ou faiblement malade : ils sont vecteur sain, c’est l'hypothèse privilégiée au début
- il y a une seconde piste où en fait, certains protéïnes seraient moins matures chez les enfants et donc le virus ne se fixent pas dessus, dans ce cas, il y a peu de contagiosité
 
On est dans un cas type d’une maladie pour laquelle les connaissances évoluent chaque semaine, je ne m'attend pas à ce qu'un gouvernant aie toutes les connaissances dés le départ.
 
vouloir à tout prix des dirigeants qui savent tout sur tout et donc prennent exactement la bonne décision dés le départ en fonction de connaissance que personne ne détient, c'est pas forcément très mature.  
 


 
Et pourquoi ne pas laisser le temps au temps.. Et la nature faire son boulot
 
Dans ces conditions, vu que nos connaissances vont toujours avancer on ne s'en sortira jamais..
 
Non ce n'est pas une question de connaissance, mais bien politique.. Les dirigeants ont peur d'être juger sur un nombre de mort mais pas sur la situation de notre pays et de ses citoyens..
 
On crève socialement et là, la connaissance on l'a

n°59475907
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-04-2020 à 22:55:34  profilanswer
 

https://i.imgur.com/R7ErNWg.jpg
 
 :lol:


---------------
#TeamFirst
n°59475908
Sebwap
Posté le 13-04-2020 à 22:55:36  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Bonsoir, j'ai pas eu le temps d'écouter Macron ce soir'
Il a dit un truc concernant les commerces ?
Niveau fringue, ça va pas fonctionner comme dans les grandes surfaces ?
Celio et Jules vont rester fermer ?


Jusqu'au 11 mai oui

n°59475910
360no2
I am a free man!
Posté le 13-04-2020 à 22:55:40  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Oui mais ces gens-là peuvent sans problème respecter la distanciation

Si ces gens-là ont le matériel adapté :jap:

Spoiler :

non : un sac poubelle avec des trous pour la tête et les bras n'est pas un matériel adapté :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59475911
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-04-2020 à 22:55:43  profilanswer
 

Blaq a écrit :


On est à 6% grand max et tu as vu le bordel pour y arriver.
 
Comment tu veux arriver à 50-60% sans soucis ?


 
"Sans soucis", c'est impossible. Il n'y a que des solutions exécrables pour sortir de la crise. Quel que soit la stratégie retenue, le prix va être "inacceptable". C'est amha la moins mauvaise solution qui a été retenue, toutes les autres solutions que j'ai entendu sont encore pires.

n°59475912
gp20
Posté le 13-04-2020 à 22:55:58  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Bonsoir, j'ai pas eu le temps d'écouter Macron ce soir'
Il a dit un truc concernant les commerces ?  
Niveau fringue, ça va pas fonctionner comme dans les grandes surfaces ?  
Celio et Jules vont rester fermer ?


Jusqu'au 11 mai oui ça reste fermé, rien ne change d'ici là en fait.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59475913
nouveau me​mbre
Posté le 13-04-2020 à 22:56:03  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais 50% de chômage c'est sacrifier des vies. Comment tu peux croire l'inverse ?
Tu crois qu'avec 50% de chômage l'état garderait la même qualité de soin dans les hôpitaux ?  
Faut réaliser les conséquences, on parle pas d'une crise eco standard dans cette hypothèse  
 


+10000000

n°59475915
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-04-2020 à 22:56:11  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Bonsoir, j'ai pas eu le temps d'écouter Macron ce soir'
Il a dit un truc concernant les commerces ?  
Niveau fringue, ça va pas fonctionner comme dans les grandes surfaces ?  
Celio et Jules vont rester fermer ?


 
Il est pas rentré dans ce niveau de détails... Comme les fois d'avant faudra attendre que Philippe et co détaillent un peu plus...

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 13-04-2020 à 22:56:35

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59475916
lee adama
What the frak ?
Posté le 13-04-2020 à 22:56:15  profilanswer
 

zyx a écrit :


il y a aussi une baisse de la consomation d'alcool


 
 [:mme michu:4]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59475917
nouveau me​mbre
Posté le 13-04-2020 à 22:56:34  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Les vérités d'hier ne sont pas forcément celles d'aujourd'hui. On en apprend tous les jours sur le virus (et je trouve, particulièrement depuis une semaine d'ailleurs)


J'ai repondu plus haut

n°59475918
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2020 à 22:56:35  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
"Sans soucis", c'est impossible. Il n'y a que des solutions exécrables pour sortir de la crise. Quel que soit la stratégie retenue, le prix va être "inacceptable". C'est amha la moins mauvaise solution qui a été retenue, toutes les autres solutions que j'ai entendu sont encore pires.


Pour l'instant on raisonne à "iso connaissance" de la maladie. Faut espérer que dans quelques mois, on saura traiter ça plus efficacement.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59475919
gimly the ​knight
Posté le 13-04-2020 à 22:56:39  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Si ces gens-là ont le matériel adapté :jap:

Spoiler :

non : un sac poubelle avec des trous pour la tête et les bras n'est pas un matériel adapté :o


 

Une bouteille d'eau de laquelle on découpe le fond est trés efficace :o

n°59475920
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-04-2020 à 22:56:43  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Bonsoir, j'ai pas eu le temps d'écouter Macron ce soir'
Il a dit un truc concernant les commerces ?  
Niveau fringue, ça va pas fonctionner comme dans les grandes surfaces ?  
Celio et Jules vont rester fermer ?


En toute logique, s'ils laissent restos et bars fermés, les magasins de fringues ne devraient pas plus l'ouvrir. L'important est que seuls les gamins propagent les saloperies.

n°59475923
hyenal1
Posté le 13-04-2020 à 22:57:08  profilanswer
 

nouveau membre a écrit :


 
C'est la dictature des bons sentiments.. On met a genoux un pays, pour sauver 50 000 personnes, qui pour la,plus part serait mortes cette année, sur 70 millions...
 
Faut pas oublier que chaque année en France 650 000 personnes meurent  
 
Combien en plus cette année vraiment du au coronamachin pas sur que ça ne depassz une bonne grippe.
 
Par contre suicide, maladies cardiaques, stress, dépression et ensuite cancers du au confinement... Ça va chiffrer bien plus


 
Ptain on critique la France pour son manque de formation continue, mais quand je vois la vitesse à laquelle on forme des épidémiologistes depuis le début de cette pandémie, je me dis qu'on est pas si mal que ça comême  [:stukkron:4]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59475928
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-04-2020 à 22:57:33  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Celio et Jules vont rester fermer ?


Oui, au plus grand dam de 1000trees

n°59475929
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-04-2020 à 22:57:39  profilanswer
 

A mo avis on nous cache des choses, oui...Ce virus est sans doute bien plus contagieux qu'on le prétend.
Parce que pour avoir été contaminer un gars dans un bled paumé d'Amérique du sud, en pleine forêt où il y a que dalle. C'est étrange quand même.  
Et je ne suis pas complotiste, je lis, c'est tout. Je ne retrouve plus l'article, pardon mais je l'ai lu en tout cas.


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59475930
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 22:57:46  profilanswer
 

nouveau membre a écrit :


 
Faux c'est pour lisser le nombre de personne mis en soins.
 
17000 morts chaque année de maladies respiratoire
25000 morts.                                       cardiaques  
 
Pas plus que le corona mais au lieu qu'ils meurent en 12 mois. La c'est en quelqueq semaines.
 
Mais ce n'est valable que 15 jours la c'est la dictature qui est mis en place.
 
Aucun remède n'existe ou existera rapidement, on l'aura tous alors laissons faire la nature pour une fois


17000 + 25000 en 1 an, alors qu'on pourrait avoir 10 fois plus en quelques semaines sans rien faire.  
En effet, une petite gripette, rien de plus :o
 
Chaque semaine, on en voit débarquer avec cette théorie.
 
Et source pour le aucun remède sinon ?  :sarcastic:

n°59475933
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-04-2020 à 22:58:12  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Bonsoir, j'ai pas eu le temps d'écouter Macron ce soir'
Il a dit un truc concernant les commerces ?  
Niveau fringue, ça va pas fonctionner comme dans les grandes surfaces ?  
Celio et Jules vont rester fermer ?


Oui, à tout jamais. Pour le bien de la mode et du style


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59475935
shebangz
Posté le 13-04-2020 à 22:58:16  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

A mo avis on nous cache des choses, oui...Ce virus est sans doute bien plus contagieux qu'on le prétend.
Parce que pour avoir été contaminer un gars dans un bled paumé d'Amérique du sud, en pleine forêt où il y a que dalle. C'est étrange quand même.  
Et je ne suis pas complotiste, je lis, c'est tout. Je ne retrouve plus l'article, pardon mais je l'ai lu en tout cas.


 
Cette qualité de post.  :love:

n°59475938
arthas77
Posté le 13-04-2020 à 22:58:43  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Bonsoir, j'ai pas eu le temps d'écouter Macron ce soir'
Il a dit un truc concernant les commerces ?  
Niveau fringue, ça va pas fonctionner comme dans les grandes surfaces ?  
Celio et Jules vont rester fermer ?


Les commerces vont rouvrir certainement (sauf les bars, restaurants...)

n°59475939
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-04-2020 à 22:58:45  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Bonsoir, j'ai pas eu le temps d'écouter Macron ce soir'
Il a dit un truc concernant les commerces ?  
Niveau fringue, ça va pas fonctionner comme dans les grandes surfaces ?  
Celio et Jules vont rester fermer ?


Alors ça on s'en branle total....On ira chez l'Abbé pour se fringuer et c'est marre !  :lol:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59475942
M300A
Posté le 13-04-2020 à 22:59:21  profilanswer
 

Je me répète mais c'est hallucinant qu'on ai toujours pas un panel aléatoire de gens testés par région pour savoir qui a été infecté.
C'est totalement incompréhensible. Ça mettrait fin au discussion sur l'immunité collective une bonne fois pour toute

 


Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça n'est pas fait ?

Message cité 3 fois
Message édité par M300A le 13-04-2020 à 22:59:57

---------------
:wq
n°59475944
jerome38
Posté le 13-04-2020 à 22:59:28  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Au-delà de sa syntaxe, je confirme le fond : les "mgen" qui prétendent leur apprendre leur métier ne sont pas la tasse de thé des soignants... [:spamafoote]


Oui dans le métier on ressent le complexe de supériorité du "patient MGEN"  :D  
Faut savoir le refiler à un collègue  [:anniepuccava:4]  

n°59475945
arthas77
Posté le 13-04-2020 à 22:59:38  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

A mo avis on nous cache des choses, oui...Ce virus est sans doute bien plus contagieux qu'on le prétend.
Parce que pour avoir été contaminer un gars dans un bled paumé d'Amérique du sud, en pleine forêt où il y a que dalle. C'est étrange quand même.  
Et je ne suis pas complotiste, je lis, c'est tout. Je ne retrouve plus l'article, pardon mais je l'ai lu en tout cas.


Ca, c'est TT  :D

n°59475946
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 13-04-2020 à 22:59:42  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Jusqu'au 11 mai oui


 

gp20 a écrit :


Jusqu'au 11 mai oui ça reste fermé, rien ne change d'ici là en fait.


 

boumbo a écrit :


 
Il est pas rentré dans ce niveau de détails... Comme les fois d'avant faudra attendre que Philippe et co détaillent un peu plus...


 

scOulOu a écrit :


En toute logique, s'ils laissent restos et bars fermés, les magasins de fringues ne devraient pas plus l'ouvrir. L'important est que seuls les gamins propagent les saloperies.


OK, merci  :jap:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°59475948
360no2
I am a free man!
Posté le 13-04-2020 à 22:59:44  profilanswer
 

nouveau membre a écrit :


C'est pas le deconfinement qu'on remet en cause c'est le confinement.

 

Tu as toujours autant de morts en confinement alors a quoi ça sert

C'est qui "on" ?


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59475949
Blaq
Posté le 13-04-2020 à 22:59:48  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

"Sans soucis", c'est impossible. Il n'y a que des solutions exécrables pour sortir de la crise. Quel que soit la stratégie retenue, le prix va être "inacceptable". C'est amha la moins mauvaise solution qui a été retenue, toutes les autres solutions que j'ai entendu sont encore pires.


Je connais des indépendants qui vont perdre beaucoup. Va leur dire ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 13-04-2020 à 23:04:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5705  5706  5707  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR