| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Kromsson le 14-04-2020 à 03:25:43 |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 03:06:26 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kupfer Chalcolithique |
|
PlayTime |
Le virus a bien plus de chance de disparaître en circulant de tout ce que j'ai compris. Plus il circule, plus il a de chance d'avoir de mutations qui le "dégrade" En gros tout reporter à septembre, c'est prendre le risque de se prendre un tsunami à ce moment là. Alors que là on aura des petites ou moyennes vagues |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
|
mood8moody |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 03:10:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 03:10:15 ![]() ![]() |
mood8moody |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
stanzeflasche |
|
PlayTime |
C'est bien pour ça que je parle à l'exception des maternelles. J'ai bossé un an en maternelle en animateur en alae, autan te dire que les animateurs, c'est eux qui prennent le plus cher de ce point de vue, les profs s'en sortent bien mieux à côté. Bon courage à eux, heureusement qu'ils sont jeunes et en forme en général dans le périscolaire. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
TheBigO ShowTime! |
PlayTime |
J'ai bossé un an en école primaire, un an en maternelle en alae, 2 ans surveillant en collège. Donc je sais ce que c'est, surtout qu'on est bien moins protégé que les profs dans les fonctions là. Les profs que j'ai vu, ils avaient un cadre, ça n'a rien à voir à avoir ses gosses à la maison. Tu ne leur mouche pas le nez quand tu es prof par exemple. Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Message édité par PlayTime le 14-04-2020 à 03:16:32 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-04-2020 à 03:16:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 14-04-2020 à 03:18:09 |
stanzeflasche |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
PlayTime |
Je vais pas débattre de ça ici mais avec le nombre de colos que j'ai encadré et l'expérience là avec les gosses, ne t'inquiète pas, je sais mieux m'en occuper que la plupart des parents. Et j'ai des neveux et nièces dont je m'occupe aussi parfois à plein temps. |
ddlabraguette |
|
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
|
stanzeflasche |
|
Blackhawk8 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 14-04-2020 à 03:23:31 |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
|
PlayTime |
Ah mais pour tout ce qui est entre eux, oui ça c'est ingerable dans la plupart des cas. Par contre un prof qui tient sa classe normalement à partir du primaire arrivera sans soucis à appliquer les gestes barrières globalement. Surtout que globalement les enfants ont tous entendu parler du coronavirus. Bon ce sera pas la même dans certains quartiers... |
ddlabraguette |
|
Cyber-solaris | C'est pas sûr à 100% la réouverture des écoles ?
--------------- Mon Feed-back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |