| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 11:13:06 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
guus_du_67 aka Foskifo |
igo2001 |
|
esomeprazol |
Car j’adore cette histoire d’immunité collective mais ça veut dire des centaines de milliers de morts. Et pas que des vieux croulants hein. Dans le lot, il y aura beaucoup de sexagénaires et septuagénaires peut-être même en bonne santé apparente. Maintenant, avons nous les moyen de casser l’épidémie et éradiquer ce virus ? Probablement pas. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 12-04-2020 à 11:15:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 11:14:28 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 12-04-2020 à 11:15:04 |
lerouennais |
Elbarto |
Une solution pour mettre fin au confinement (en attendant le vaccin) serait de produire un sérum basé sur les anti-corps des porteurs sains, comme ça plus besoin de confiner, dès que quelqu'un est malade on lui injecte ce sérum pour lui éviter le stade terminal de la maladie (les poumons bouffés, le malade qui n'arrive plus à respirer par lui-même). Et en parallèle augmenter la production de respirateurs, d’hôpitaux de campagne. La facture globale (production de sérums, construction d'hopitaux de fortune) couterait moins cher que celle liée à la crise économique engendrée par le confinement. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-04-2020 à 11:16:13 |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 11:15:36 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
fredo3 |
Une vidéo avec un gars qui teste x masques différents avec un spray déo, ca passe à travers le tissu sans soucis Sinon vidéo intéressante dans le Spiegel: Je reste persuadé que le lieu N°1 des contaminations c'est les supermarchés/magasins. Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 12-04-2020 à 12:08:37 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
https://colombiacheck.com/chequeos/ [...] 45HTaU6QyA Ce qui est dit c'est que l'analyse faite par ce mec n'est pas la "bonne" car on ne compare pas un aerosol avec un éternuement. Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 12-04-2020 à 11:18:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
barnabe |
|
David7578 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
fredo3 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Elbarto |
|
nakata frog game |
|
croustillou |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
pistache52 |
|
sausalito75 |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
fredo3 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ah super, merci! On peut pas comparer totalement, mais y'a quand même une partie qui diffuse de la même façon (en aérosol). Du coup, un masque "fait maison" permet de bien limiter la charge virale de ce qui sort de ta bouche, mais ne la supprime pas totalement
Aussi, et encore heureux que quand on pete, on fout pas du caca en spray partout autour de nous Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-04-2020 à 11:29:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 11:22:37 ![]()
|
Elbarto | L'article sur la piste du sérum anti-covid19 :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-04-2020 à 11:24:31 |
TECHNOm@ster 2202 |
croustillou |
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 12-04-2020 à 11:25:28 |
core_i9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |