| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 10:29:33 ![]() ![]() |
caRnAGE |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
La rando, le vélo, visiter des lieux gratuits ou chiner dans des brocantes, non, désolé C'est comme passer du temps avec ses amis, en général, c'est relativement peu cher.
Message édité par Eife le 12-04-2020 à 10:31:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DP59 |
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 08565.html |
360no2 I am a free man! |
Les 2 Corées ? ( Message édité par 360no2 le 12-04-2020 à 10:35:07 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eric B |
|
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 10:33:24 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. |
gebreugg |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Mais je répète ce que je dis. Si le nombre de morts est aussi important, c'est que c'est les infectés d'avant confinement ou de proches via la famille ou le travail qui sont morts. Normalement ce nombre de morts devrait baisser à partir de la semaine prochaine. --------------- RIP YOKO |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bourneagainshell |
|
fred_div91 |
Borel t'exagères Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-04-2020 à 10:38:13 |
jere07 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 10:38:31 ![]()
Je n'entends plus les soignants se plaindre du manque de masques, à part quelques aw sur youtube. |
patx3 |
|
ngkreator |
Je mise sur début mai avec déconfinement progressif.
|
Eric B |
intéressant, on arrive là bas dans la danse avec des périodes de re confinnement nécessaires "tighten up when needed":
Message édité par Eric B le 12-04-2020 à 10:41:21 |
Tracteur |
|
sasquash |
Message cité 1 fois Message édité par sasquash le 12-04-2020 à 10:42:23 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
patx3 |
|
anarzh |
|
gebreugg |
|
Balec |
|
bourneagainshell |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 10:41:43 ![]() |
gimly the knight |
T'es pas seul au monde, et en plus, t'es pas en france |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ibo_Simon |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |