Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5531  5532  5533  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59457016
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 12-04-2020 à 08:25:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paprika a écrit :


 
Ce qui tue le plus,ce n'est pas le covid mais l'hygienne de vie...


 
 
Mais grave , allez si on repartait sur des pages entières remplies de posts anti gros ?  :love:  
 
En plus c'est Pâques , ils vont se gaver de chocolat ces salauds...  :pfff:  
 
 
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par cmanu03 le 12-04-2020 à 08:26:46

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 08:25:54  profilanswer
 

n°59457018
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-04-2020 à 08:27:25  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

En plus c'est Pâques , ils vont se gaver de chocolat ses salauds... :pfff:


J'en ai pas racheté pour ce midi.  [:elessar53]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59457019
Chips
Posté le 12-04-2020 à 08:27:38  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Toi aussi tu vas vieillir...


 
Ou il mourra peut être avant...
C'est étonnant comment on considère la mort comme étant forcément une anomalie dans notre société...

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 12-04-2020 à 08:29:25
n°59457026
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 12-04-2020 à 08:30:48  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Une pétition s'organise pour que le directeur de l'OMS soit dégagé
https://www.change.org/p/united-nat [...] or-general

 

Il est temps de virer ces imposteurs !

 

Le 30 Janvier, l'OMS lance l'alerte sanitaire mondiale ( urgence de santé publique de portée internationale ) ! Cette mesure exceptionnelle n'a été décrétée que cinq fois depuis sa création en 1948 [:marie-laure aigrie:3]

 

les auteurs de cette pétition sont des clowns.

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 12-04-2020 à 09:01:39
n°59457028
Unic
.=★=.
Posté le 12-04-2020 à 08:31:00  profilanswer
 


 
 [:cerveau violon]  
 
Autant je soutiens les soignants, autant ce genre de vidéo me laisse perplexe.
Les masques n'auraient pas été là même si toutes les dernières affirmations avaient été différentes.
 
 

n°59457029
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-04-2020 à 08:31:48  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Si le JDD a raison, très bonne initiative ce prolongement minimum du confinement jusqu'à mi-mai


 
Non, pas dans sa forme actuelle. Pas avec des malades n'ayant pas besoin d'hospitalisation qui retournent dans leur foyer. Pas avec des supermarché sans gel hydroalcoolique à l'entrée obligatoire. Pas sans tests sérologiques (putain ça fait trois semaines que diverses boites Française attendent le feu vert de l'administration). Pas sans application de suivi (j'en peux plus des "défenseurs de la liberté" qui sont ravis d'être séquestrés chez eux sur Facebook mais ne veulent pas être pistés temporairement). Pas sans hygiène obligatoire des parties communes et commerces (désinfection des boutons d'ascenseurs, poignées de porte, terminaux de payement, caddies, etc).
 
On déploie des moyens dingues pour quadriller les forêts, en oubliant totalement que l'essentiel des contaminations se fait probablement dans les commerces et au domicile. On fustige les joggers en occultant totalement la caissière qui utilise la même paire de gants toute la journée, scannant des milliers de produit touché par des mains sales. On montre du doigt les promeneurs, à grand renfort d'images manipulés à la longue focale, mais on se contrefout des gens qui font les courses 3x par jour. On clame restez chez vous, mais rien n'est mis en place pour aider les plus vulnérables au virus, comme les personnes âgés (seuls certains maires s'en préoccupent). On marche complètement sur la tête...
 
À ce rythme là, on est encore confiné en septembre...

Message cité 4 fois
Message édité par daouar le 12-04-2020 à 08:35:55

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59457030
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 12-04-2020 à 08:31:52  profilanswer
 


Tu n'as pas vu son premier discours?  :??:

n°59457037
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-04-2020 à 08:33:05  profilanswer
 

olioops a écrit :

les auteurs de cette pétition sont des clowns.

Ils écoutent le grand leader ! [:doublepene:2]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59457040
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 12-04-2020 à 08:33:25  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


J'en ai pas racheté pour ce midi. [:elessar53]


Il t'en reste sur les doigts  :O

n°59457047
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 08:35:20  answer
 

daouar a écrit :


 
Pas sans application de suivi (j'en peux plus des "défenseurs de la liberté" qui sont ravis d'être séquestrés chez eux sur Facebook mais ne veulent pas être pistés temporairement).


Lol.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 08:35:20  profilanswer
 

n°59457048
pik3
Posté le 12-04-2020 à 08:35:25  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Citation :

Dans cette troisième adresse officielle en un mois, Macron devrait tout à la fois entériner la prolongation du confinement général au-delà des deux semaines envisagées ("peut-être jusqu’à la fin mai, au moins jusqu’au 15", selon une source proche de l’Élysée) ; réaffirmer la nécessité impérieuse de limiter les déplacements à l’intérieur comme vers l’extérieur du pays ; renvoyer la réouverture des écoles au mois de septembre ; et tempérer les ardeurs de ceux qui attendent déjà une relance progressive de l’économie


 

Fin mai :/


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59457049
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-04-2020 à 08:35:32  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :


Il t'en reste sur les doigts  :O


Non, ça c'est parce que j'ai du mal à torcher mon cul de gros.   [:r3g]  [:r3g]  [:r3g]  
 

Spoiler :

Pas taper stp modo  [:mayonaise]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59457051
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 08:36:14  answer
 

CAMPEDEL a écrit :


Non, ça c'est parce que j'ai du mal à torcher mon cul de gros.   [:r3g]  [:r3g]  [:r3g]  
 

Spoiler :

Pas taper stp modo  [:mayonaise]



Trop tard j'ai alerté pour auto-insulte.

n°59457054
Baggers
Posté le 12-04-2020 à 08:36:44  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Ou il mourra peut être avant...
C'est étonnant comment on considère la mort comme étant forcément une anomalie dans notre société...


 
Tout comme le diabète est considéré comme une anomalie, ou le surpoids, oui, aujourd'hui pendant cette crise, on considère même le fait d'être vieux une anomalie.
 
Ca doit être une façon de se rassurer, j'imagine.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59457056
barnabe
Posté le 12-04-2020 à 08:37:12  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Tout en tenant un pays confiné et en déclenchant le plan blanc dans les hôpitaux.
 
Ce virus est très contagieux et très virulent, c'est un fait.
 
Il fallait clairement éviter que ça tourne à la grippe espagnole.


 [:popol]  
Ce virus est très très contagieux et peu virulent.(le taux de létalité du virus est estimé à 2%, mais celui-ci prête encore beaucoup à discussions...)
Par contre si tu le choppes et que tu commences à développer la maladie, suivant ton sexe, ton âge, ton imc, etc. tu as des chances de développer une forme grave et d'y passer, même avec les moyens modernes médicaux ; respirateur, etc. étant donné qu'il n'y a pas encore de remède reconnu par tous, qui fait consensus, et que les docteurs semblent faire un peu leur tambouille chacun dans leur coin...

Message cité 4 fois
Message édité par barnabe le 12-04-2020 à 08:38:10
n°59457061
Tammuz
Posté le 12-04-2020 à 08:38:24  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Une pétition s'organise pour que le directeur de l'OMS soit dégagé
https://www.change.org/p/united-nat [...] or-general
 
Il est temps de virer ces imposteurs !


 
Macron Tedros Adhanom Ghebreyesus démition !    [:somberlain2019:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59457063
barnabe
Posté le 12-04-2020 à 08:38:49  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :


Tu n'as pas vu son premier discours?  :??:


pas en totalité...explication ?

n°59457067
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 12-04-2020 à 08:39:27  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Pour le coup le BCG est bien obligatoire pour le personnel soignant, mais plus pour les particuliers, bien qu'il soit assez souvent recommandé quand-même..ça dépend des pédiatres ou des docteurs...


 
Non le BCG n'est plus obligatoire pour le personnel soignant.

n°59457069
fufu67
Posté le 12-04-2020 à 08:40:38  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


J'en ai pas racheté pour ce midi. [:elessar53]

 

dimanche, jour de la photo du repas dominical ? [:range_robert:8]

n°59457070
Unic
.=★=.
Posté le 12-04-2020 à 08:40:48  profilanswer
 

barnabe a écrit :


 [:popol]  
Ce virus est très très contagieux et peu virulent.(le taux de létalité du virus est estimé à 2%, mais celui-ci prête encore beaucoup à discussions...)


 
 [:viewtifulgro:2]  
2% c'est peu pour toi ?  
C'est pas ebola mais qd mm...  :o  

n°59457071
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-04-2020 à 08:41:10  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Ou il mourra peut être avant...
C'est étonnant comment on considère la mort comme étant forcément une anomalie dans notre société...


 
Putain, passer du progressisme macroniste 2.0 au darwinisme le plus torride en un mois, c'est fou ce que cette crise sanitaire aura révélé (ou fait changé) chez les macronistes de la première heure.  [:skylvind:8]  
 
Hier on avait sur le topic LREM Bourndemescouilles, ancienne groupie macroniste, qui appelait de ses voeux à laisser les gens crever (et tous sans exception, même ceux pas atteints du Covid-19) pourvu que l'économie redémarre. [:moonboots:1]


Message édité par p'tet'ben le 12-04-2020 à 08:43:07

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59457077
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-04-2020 à 08:42:37  profilanswer
 

Unic a écrit :


 
 [:viewtifulgro:2]  
2% c'est peu pour toi ?  
C'est pas ebola mais qd mm...  :o  


 
On serait plus proche de 0,2 ~ 0,5% en fait, avec les asymptomatiques et tous ceux qui passent une semaine au lit sans aller se faire tester.
 
Voir aussi les seuls chiffres fiables de Raoult qui test tout le monde :o


Message édité par daouar le 12-04-2020 à 08:43:31

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59457079
barnabe
Posté le 12-04-2020 à 08:43:10  profilanswer
 

etocelo a écrit :


 
Non le BCG n'est plus obligatoire pour le personnel soignant.


erf, un décret de 2019 a en effet suspendu l'obligation du vaccin BCG pour le personnel soignant...je pensais que c'était toujours en vigueur...ptêtre pour faire des économies ? (de bout de chandelle)
 
https://www.mesvaccins.net/web/news [...] vaccin-bcg

n°59457092
tangalle
Posté le 12-04-2020 à 08:45:44  profilanswer
 

Unic a écrit :

 

[:cerveau violon]

 

Autant je soutiens les soignants, autant ce genre de vidéo me laisse perplexe.
Les masques n'auraient pas été là même si toutes les dernières affirmations avaient été différentes.

 




Ça verse un peu dans le pathos. Oui

 


Mais bon, avant la Corona il y avait des manifestations pour défendre les hôpitaux depuis combien de temps?
Et dire aussi que les politiques politiques d'économie de bouts de chandelles depuis 20 ans et la tarification a l'acte ont modelé un système de santé bancale. Sans compter les 35h.


Message édité par tangalle le 12-04-2020 à 08:47:14

---------------
Aime tes mots
n°59457093
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-04-2020 à 08:46:19  profilanswer
 

ce sentiment d'être face à une armée de Don Quichotte qui luttent contre des moulins de pacotille  [:clooney8]  
Alors que ce truc est parfaitement naturel et permet de faire le tri comme depuis que la vie existe sur cette planète  [:vladvondrack]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59457094
usma16
Posté le 12-04-2020 à 08:46:56  profilanswer
 

barnabe a écrit :


...d'avoir cédé aux pressions politiques de la Chine, de ne pas avoir remis en cause les données "suspectes" de la Chine sur cette épidémie.

 

En fait cette pétition a peut-être été lancée par Trump, qui rejette la faute de l'épidémie sur l'OMS, qui a décidé de geler la contribution financière des US pour l'OMS (les US sont le premier contributeur à L'OMS) ; c'est en tout cas l'une de ses lignes de défense actuelle, alors qu'il a été l'un des premiers chefs d'état (avec Boris Johnson) à minimiser l'importance de cette épidémie au début.

 

l'OMS qui cède au pressions politiques de la Chine (source?) Alors que que les US sont le premier contributeur a l'OMS ...
Une telle équation est totalement impossible.
Les US et UK veulent justifier leurs horrible échecs c'est tout,et pourtant ils lèchent les cou#illes des chinois en cachette pour avoir les masques en premiers.

n°59457095
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 08:47:06  answer
 

freewind a écrit :

ce sentiment d'être face à une armée de Don Quichotte qui luttent contre des moulins de pacotille  [:clooney8]  
Alors que ce truc est parfaitement naturel et permet de faire le tri comme depuis que la vie existe sur cette planète  [:vladvondrack]


L'anthropomorphisme a son paroxysme.  
Gaia se protège man.  [:michel_palourdiot]

n°59457097
gebreugg
Posté le 12-04-2020 à 08:47:35  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Non, pas dans sa forme actuelle. Pas avec des malades n'ayant pas besoin d'hospitalisation qui retournent dans leur foyer. Pas avec des supermarché sans gel hydroalcoolique à l'entrée obligatoire. Pas sans tests sérologiques (putain ça fait trois semaines que diverses boites Française attendent le feu vert de l'administration). Pas sans application de suivi (j'en peux plus des "défenseurs de la liberté" qui sont ravis d'être séquestrés chez eux sur Facebook mais ne veulent pas être pistés temporairement). Pas sans hygiène obligatoire des parties communes et commerces (désinfection des boutons d'ascenseurs, poignées de porte, terminaux de payement, caddies, etc).
 
On déploie des moyens dingues pour quadriller les forêts, en oubliant totalement que l'essentiel des contaminations se fait probablement dans les commerces et au domicile. On fustige les joggers en occultant totalement la caissière qui utilise la même paire de gants toute la journée, scannant des milliers de produit touché par des mains sales. On montre du doigt les promeneurs, à grand renfort d'images manipulés à la longue focale, mais on se contrefout des gens qui font les courses 3x par jour. On clame restez chez vous, mais rien n'est mis en place pour aider les plus vulnérables au virus, comme les personnes âgés (seuls certains maires s'en préoccupent). On marche complètement sur la tête...
 
À ce rythme là, on est encore confiné en septembre...


 
Sinon tu sais que les dernières études montrent que les chances d'être contaminé par des objets est vraiment très faible ? Oui on trouve des traces du virus mais non on arrive pas à le cultiver, ce qui indique qu'il se désactive assez rapidement.

n°59457098
Baggers
Posté le 12-04-2020 à 08:47:48  profilanswer
 

freewind a écrit :

ce sentiment d'être face à une armée de Don Quichotte qui luttent contre des moulins de pacotille  [:clooney8]  
Alors que ce truc est parfaitement naturel et permet de faire le tri comme depuis que la vie existe sur cette planète  [:vladvondrack]


 
Ah oui, le vendredi sur HFR. Toujours au rendez-vous, qu'il souffle, vente, par monts et par vaux!  :D


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59457099
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-04-2020 à 08:48:09  profilanswer
 

le BCG n'est plus obligatoire non plus pour les enfants, et les médecins G sur certaines régions ne te le font pas faire même si- tu poses la question


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59457109
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 12-04-2020 à 08:50:37  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

le BCG n'est plus obligatoire non plus pour les enfants, et les médecins G sur certaines régions ne te le font pas faire même si- tu poses la question


 
Parce qu'il y a des indications précises.

n°59457115
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-04-2020 à 08:52:51  profilanswer
 

barnabe a écrit :


 [:popol]
Ce virus est très très contagieux et peu virulent.(le taux de létalité du virus est estimé à 2%, mais celui-ci prête encore beaucoup à discussions...)
Par contre si tu le choppes et que tu commences à développer la maladie, suivant ton sexe, ton âge, ton imc, etc. tu as des chances de développer une forme grave et d'y passer, même avec les moyens modernes médicaux ; respirateur, etc. étant donné qu'il n'y a pas encore de remède reconnu par tous, qui fait consensus, et que les docteurs semblent faire un peu leur tambouille chacun dans leur coin...


 [:mme michu:4]

 

Pour faire 10k morts en 15 jours, dont une grande partie qu'on n'a pas pu sauver en réa alors qu'on était préparé à les accueillir, et alors qu'on a confiné le pays, je considère quand même que si.

 

Après, il n'est pas apocalyptique, c'est clair. Mais difficile de déterminer dans ce constat la part liée à son caractère et la part liée aux mesures prises pour le contrer.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 12-04-2020 à 08:56:47

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59457118
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 12-04-2020 à 08:53:18  profilanswer
 

barnabe a écrit :


erf, un décret de 2019 a en effet suspendu l'obligation du vaccin BCG pour le personnel soignant...je pensais que c'était toujours en vigueur...ptêtre pour faire des économies ? (de bout de chandelle)
 
https://www.mesvaccins.net/web/news [...] vaccin-bcg


 
Le BCG a quasiment un siècle et les bactéries ont eu le temps d'évoluer depuis. Du coup ce vaccin ne protège plus de grand chose, il a besoin d'une mise à jour efficace contre les souches actuelles mais c'est plus compliqué qu'il n'y parait.

n°59457119
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-04-2020 à 08:53:30  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Ah oui, le vendredi sur HFR. Toujours au rendez-vous, qu'il souffle, vente, par monts et par vaux!  :D


T'as des arguments contradictoires? :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59457120
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-04-2020 à 08:53:36  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

dimanche, jour de la photo du repas dominical ? [:range_robert:8]

On va essayer de ne pas déroger.  [:spamafoote]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59457127
barnabe
Posté le 12-04-2020 à 08:54:00  profilanswer
 

Unic a écrit :


 
 [:viewtifulgro:2]  
2% c'est peu pour toi ?  
C'est pas ebola mais qd mm...  :o  


je sais pas trop, je suis pas épidémiologiste, mais ça me parait peu, si j'en crois ce graphe :
 
Comparaison du taux de létalité des maladies infectieuses, virus et bactéries courantes dans le monde en 2020  
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/12/200412090208637280.png
 
https://fr.statista.com/statistique [...] bacteries/

n°59457133
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-04-2020 à 08:55:29  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Sinon tu sais que les dernières études montrent que les chances d'être contaminé par des objets est vraiment très faible ? Oui on trouve des traces du virus mais non on arrive pas à le cultiver, ce qui indique qu'il se désactive assez rapidement.


 
Quelques sources peux être ?


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59457136
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-04-2020 à 08:55:46  profilanswer
 

freewind a écrit :

ce sentiment d'être face à une armée de Don Quichotte qui luttent contre des moulins de pacotille  [:clooney8]
Alors que ce truc est parfaitement naturel et permet de faire le tri comme depuis que la vie existe sur cette planète  [:vladvondrack]

 

Ce n'est pour autant pas une raison de le laisser tourner à la grippe espagnole.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 12-04-2020 à 08:57:32

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59457138
MTiger
Posté le 12-04-2020 à 08:56:55  profilanswer
 

barnabe a écrit :


je sais pas trop, je suis pas épidémiologiste, mais ça me parait peu, si j'en crois ce graphe :

 

Comparaison du taux de létalité des maladies infectieuses, virus et bactéries courantes dans le monde en 2020
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 637280.png

 

https://fr.statista.com/statistique [...] bacteries/


oui mais ca dépend aussi de la taille finale de ton épidémie

 

ebola avec 50% de morts mais si ca contamine que 30 000 personnes ca fait pas beaucoup de degats

 


le covid avec 3% de plusieurs millions de personnes contaminées c'est bien pire

 

bref c'est le 3% de quelle part qui compte et pas 3% dans l'absolu


Message édité par MTiger le 12-04-2020 à 08:57:15
n°59457139
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 08:57:09  answer
 

daouar a écrit :

 

Quelques sources peux être ?


Pour ta question relative au traçage, numerama a fait un bon article sur le sujet, une fois n'est pas coutume :D.

Citation :

Pourquoi l’application StopCovid risque de ne servir à rien.
C'est l'un des axes du gouvernement pour combattre la pandémie de coronavirus (Covid-19) : développer une application mobile pour retracer d'éventuelles rencontres avec des personnes testées positives. Il n'est pas sûr que la conception de ce programme arrive à son terme. Parce que des obstacles techniques existent. Mais surtout parce qu'elle pourrait être absolument inefficace.


https://www.numerama.com/politique/ [...] -rien.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2020 à 08:57:24
n°59457140
pik3
Posté le 12-04-2020 à 08:58:04  profilanswer
 

Citation :

Les contacts des personnes âgées avec leur environnement en Europe vont devoir rester limités jusqu'à au moins la fin de l'année en raison de l'épidémie de coronavirus, a mis en garde la présidente de la Commission européenne.

 
Citation :

«Les enfants et les jeunes jouiront plus tôt de davantage de liberté de mouvement que les personnes âgées et celles avec des antécédents médicaux», a dit la dirigeante allemande de l'exécutif européen, disant «espérer» le développement d'un vaccin par un laboratoire européen «vers la fin de l'année».


Les boomer en pls.
Le rêve de theo


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5531  5532  5533  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR