| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
core_i9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 11:25:03 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
fredo3 |
|
cacatomique |
|
Didd |
|
prokie Trump 2028 |
Nan Les grands parents c'est juste une option pour quelques personnes Ils peuvent être loin, au cimetière, incapable de garder des enfants, ne pas le vouloir etc J'espere qu'il y aura les centres aérés ouverts cet été Message cité 4 fois Message édité par prokie le 12-04-2020 à 11:26:32 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
barnabe |
|
Elbarto |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 11:28:12 ![]() ![]() |
croustillou |
|
ngkreator |
Merci.
Ok donc avec les lavables ça va pas être marrant |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
David7578 |
c2800 |
Ca va faire 1 mois, moi je ne cautionne clairement plus le confinement, évidemment tout s'en balec de mon avis mais je le donne quand même. Qu'ils se demerdent pour trouver des solutions, laisser les plus 65 ans en confinement est une des premières pistes à envisager. Autoriser à sortir tout ceux qui l'ont eu, donner des masques à tlm, etc. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-04-2020 à 11:30:14 |
TurbOOst45 |
|
pistache52 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ibo_Simon |
|
Prudential |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ogaby |
|
tekel |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
Équation parodique, on dirait les colloque des babzou à coté de chez moi qui se félicitent de ce qui est entrain de nous tomber sur la gueule en ayant affiché masse banderole "vive la décroissance" "l'économie vaut elle la vie ?" ... La situation actuelle n'est pas "Les vieux VS les jeunes". C'est un choix cornélien entre savoir qui potentiellement doit bénéficier des soins et ceux qui ne sont pas prioritaires dans un système fini et lacunaire. C'est l'application de la règle du "Les femmes et les enfants d'abord" et cela n'a rien à voir avec une conception fasciste du monde, mais une conception utilitariste de base : on donne la priorité à ceux qui ont encore la vie devant eux et qui contribuent à sauvegarder le modèle. Si demain le modèle économique s’effondre (et tous les indicateurs montrent que c'est le cas), ce n'est pas +/- une dizaine de milliers de morts chez les vieux et les gros qu'on aura sur le dos ... Message cité 3 fois Message édité par Kilnov le 12-04-2020 à 11:44:16 |
Tracteur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 11:37:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 11:38:03 ![]() |
esomeprazol |
|
anarzh |
|
versa (tile) |
|
tails38 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Red face :o | https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20054551v1
Message cité 3 fois Message édité par Red face le 12-04-2020 à 11:41:47 |
pistache52 |
|
barnabe | C'est quand-même une belle saloperie cette maladie :
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 11:43:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |