| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Stellvia_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 09:52:15 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Eric B |
Il faudrait ptet juste avouer qu'on ne parviendras PAS à éliminer complètement le virus, et qu il s agit donc plutôt de limiter ses effets. https://www.letemps.ch/suisse/leuro [...] -epidemies
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 12-04-2020 à 09:56:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gaara70 |
|
patx3 |
|
M300A |
Et pile poil une étude qui confirme ce qu'on sait depuis longtemps. Des mesures barrières suffisent à diminuer drastiquement la propagation du virus, ce qui est fait en Allemagne et en Suisse et ça marche aussi bien que ce pays de timbrés qui envoie des hélicoptères pour chasser les promeneurs. --------------- :wq |
igo2001 |
|
gimly the knight |
Peut etre que c'etait pas si grave les quelques morts annuels de la rougeole, sinon le vaccin aurait été obligatoire avant. |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 09:55:51 ![]() ![]() |
anarzh |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
fredo3 |
|
pik3 |
PlayTime | BFMTV.COM: L'Union européenne évoque un confinement pour les personnes âgées jusqu'à la fin de l'année. Donc on compte demander au 4eme âge de ne plus vivre alors qu'ils peuvent décéder à tout moment d'autres choses, ils vont tous finit dépressif.... On va peut être se rendre compte qu'ils vaut mieux vivre un peu moins longtemps mais vivre jusqu'au bout avec ses proches, dans le partage, en profitant de ce qu'on aime, plutôt que de rester seul chez soi à dépérir. J'espère que ceux qui le souhaite pourront signer un papier permettant à vivre normalement mais en s'engageant à renoncer à la réanimation. |
grozibouille |
Bref, la grippe n'est pas comparable au Covid-19 en terme de saturation et de tension dans les services hospitaliers. Vous allez le nier encore combien de temps ça ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-04-2020 à 10:00:26 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 12-04-2020 à 10:01:05 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Eric B |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 12-04-2020 à 10:01:19 |
M300A |
Check l'article, un confinement light. --------------- :wq |
gaara70 |
|
blinkfan70 | Ça y est de par chez moi les artisans gueulent pour avoir des aides... Quand tout va bien on s'achete une lambo et on met pas de cote, quand ça va pas c'est nos impôts qui doivent les aider a faire leur black... Message cité 3 fois Message édité par blinkfan70 le 12-04-2020 à 10:02:00 --------------- Dura lex, sed lex |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
pik3 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
nedurb ixa |
les derniers pays touchés devraient "logiquement" être les mieux préparés, il n'y a pas grand chose à gagner
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
M300A |
Oui, a part le côté démonstration de force, la guerre, les attestations et les hélicos. --------------- :wq |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
canardeur |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Elles sont sous assistance respiratoire ? Ou alors chez elles à se soigner ? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tekel |
|
Eric B |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Presque tous les morts jusqu'à aujourd'hui sont les infectés d'avant confinement ! --------------- RIP YOKO |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
360no2 I am a free man! |
Tu vas bientôt te prétendre boomer à ce train-là --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pik3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |