| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 10:43:19 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Les fumeurs l'attrapent moins mais ceux qui l'attrapent font plus de formes sévères. Ca fait un petit moment qu'on sais ca. |
360no2 I am a free man! |
(comme ça, il n'aura pas eu tort --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Stellvia_fr |
Message cité 9 fois Message édité par Stellvia_fr le 12-04-2020 à 10:47:01 |
Moi aussi :
(même post
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
On va pas passer de confiné à déconfiné d'un coup de toutes facons. La première vague de deconfinement ca sera juste pour remettre les gens qui glandent au boulot. |
barnabe |
|
Ibo_Simon |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 10:47:22 ![]() ![]() |
gebreugg | On parlait du Japon, leur système de santé serait sur le point s’effondrer :
|
gimly the knight |
Je pense que tu fais partie des plus angoissé et que l'intégralité de la population sera allé 3 fois au restaurant avant que tu y remettes les pieds |
Source ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 12-04-2020 à 10:48:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ngkreator |
Surtout quand tu n'as aucun contrôle en campagne. J'ai travaillé pendant tout le confinement à 20km de chez moi et je n'ai jamais croisé les flics (Pyrénées Orientales).
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
esomeprazol |
Et la France n’est pas à l’arrêt :. 65% d’activité, c’est plus que l’Italie ou l’Espagne qui sont à 40/45 % ! Et sans doute que de nouvelles boîtes vont redémarrer prochainement. On pourrait monter à 70/75% bientôt.
Message cité 4 fois Message édité par esomeprazol le 12-04-2020 à 10:51:23 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tolor Mais heu... |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boumbo 3xpl0its |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-04-2020 à 10:49:52 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gebreugg |
|
mikinadream S'est fait Loki-sé |
|
Le poumon de fumeur a plus de mal à passer le cap, mais la nicotine sur les récepteurs utilisés par le sars-cov-2 abaisse le risque de contagion initiale. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bourneagainshell |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
pik3 |
PlayTime |
Pas faux... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 10:52:07 ![]()
Pour les echos que j'ai c'est que globalement c'est respecté pour le confinement. Par contre pour les récupérer au niveau éducation je sais pas comment on va faire. Et pour les objectifs on sait pas. Faut vous dire que les nouvelles du ministère on les à à la TV comme vous en fait. Et qu'ensuite on a une vidéo dans notre boîte mail... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 10:52:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 10:52:48 ![]()
|
DP59 |
Et oui. On ne parle que du covid19 mais toutes les autres urgences vont pâtir de l'engorgement des urgences. Vaut mieux ne pas faire un avc, accident de la route ou autres en ce moment. |
pik3 |
Ibo_Simon |
|
gimly the knight |
Les vapoteurs au top de la prévention donc |
Tout le problème est là, en fait... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Stellvia_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |