| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
A croire que les bises à toute la boîte en arrivant font plus de dégâts que les promenades en forêt. Ça serait dingue --------------- :wq |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 10:18:10 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Qu'il commence par balayer dans les couloirs de l'Élysée le mercredi matin... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
Je suis pas sur qu'on puisse se faire vacciner adulte pour le ROR, et surtout, la quasi totalité des gens choppaient ces trois maladie plus la varicelle avant 10 ans et seuls les fragiles en mouraient. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 10:18:26 ![]()
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
PlayTime |
Les gens vont-ils vouloir se débarrasser encore plus de leurs gosses après se les être coltiner h24 ? On a les cadre qui s'en débarrassent avec les les alae et nounou, et les moins riches qui s'en débarrasse avec la tv. Mais clairement tout l'argent qu'on injecte massivement aujourd'hui, c'est pour sauver le système actuel et repartir de plus en plus bel ensuite comme si de rien été. |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 10:21:14 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Dans leur tres grande majorité, les gens feront ce qu'on leur dit. |
patx3 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ngkreator |
Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 12-04-2020 à 10:37:24 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ben non : dante2002 parle de celles qui dégagnent des montages de pognon Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 12-04-2020 à 10:30:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Stellvia_fr |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
PlayTime |
Ils passent leur temps à prendre leur téléphone également avec ces gants et porte le tout à leur bouche dans la moindre hésitation... C'est fou qu'il n'y ait personne pour réfléchir à de telles problématiques, c'est là que tu vois que les gens ont du mal à comprendre... |
volog |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Après avoir dit que fumer était une comorbidite c’est maintenant une protection ??? Wtf!!
Message cité 4 fois Message édité par Fender le 12-04-2020 à 10:26:39 --------------- we are the dollars and cents |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gaara70 |
|
pik3 |
volog |
|
yonafunu | https://www.lejdd.fr/Politique/coro [...] PReqQ_vEMY
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 10:27:39 ![]()
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-04-2020 à 10:29:45 --------------- Expert en expertises |
Ibo_Simon |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pik3 |
Ça peut se faire adulte (recommandé pour les professionnels de santé : https://professionnels.vaccination- [...] -de-sante) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |