|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 12:21:56 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Unic .=★=. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
aroll |
Ça c'est faux. Tu as mal compris le but de la quarantaine. Il ne s'agit pas d'attendre la disparition du virus, mais l'apparition des symptômes. Si au bout de 15 jours, il n'y a toujours aucun symptôme on suppose que tu n'es pas infecté, rien d'autre.
Voilà, et c'est donc pour ça que la durée de la quarantaine est aussi de 15 jours.
15 jours d'incubation (mais parfois plus), + deux à quatre semaines de maladie + éventuellement quelques jours encore de "contagiosité" possible.
Le confinement n'est pas absolu. Tu fais des courses, éventuellement tu travailles, et les distances sociales retenues sont en fait encore insuffisantes, mais il n'était pas possible d'en demander plus.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ibo_Simon |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 12:24:34 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jahaa_sv | Pour rappel :
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Serresjp |
|
PlayTime |
Ce qui compte c'est de trouver une méthode un peu ludique, pour certains compter les calories peut être ludique, pour d'autres c'est d'associer les quantités à un volume (taille d'assiette, bol,...). Par exemple de prendre l'habitude de manger dans une petite assiette à dessert, c'est parfait pour réaliser qu'une assiette ainsi pleine est lztfmeenr suffisante. Le grand drame des régimes résident dans tous les trucs complexes et débiles que des charlatans et des magazines ont voulu vendre pendant des années pour se rendrent intéressant... |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Jahaa_sv |
Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 11-04-2020 à 12:28:19 |
dler |
|
gaara70 |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 11-04-2020 à 12:28:51 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Chips |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dler |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
ginlive A tout problème, une solution |
Message édité par ginlive le 11-04-2020 à 12:32:17 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Jahaa_sv |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Serresjp |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
axklaus |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le |