Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5476  5477  5478  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59449203
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-04-2020 à 12:08:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

[:yann39] Je ne veux pas compter les calories.
[:yann39] Je ne veux pas faire du sport.

C'est vraiment trop dur de perdre du poids sans rien faire. [:911gt3]

Au final, on s'en fout que tu sois gros. Mais personnellement je n'ai pas envie de rester enfermer pour te protéger. :hello:

Allez c'est bon, on a compris ton mépris pour les gros :sleep:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 12:08:28  profilanswer

n°59449208
PlayTime
Posté le 11-04-2020 à 12:08:49  profilanswer

Rictossimi a écrit :

Nouveautés à mon Leclerc :

-Un caddie = une personne interdiction donc de faire des courses en couple.
-Les enfants sont aussi interdits.

Par contre on peut savoir comment ça passe au niveau loi tous les intermarche,  lidl,... Où il n'y aucune régulation du nombre de clients dans le magasin. Ici à Besançon c'est clairement n'importe quoi de la part de ces 2 enseignes.on sent clairement que la seule chose qui compte,  c'est le fric.

A Carrefour, trop de monde dans le magasin en même temps à mon sens. Grand Frais,  c'est vraiment top par contre.

n°59449210
axklaus
Posté le 11-04-2020 à 12:08:58  profilanswer

Eife a écrit :

Putain, mais on en est encore là sur ce topic?

A nouveau là, maintenant c'est le raisonnement pour déconfiner  :)

n°59449211
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2020 à 12:09:08  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Voir un gros se moquer de ceux qui ne le sont pas. Ou ceux qui veulent ne plus l'être.

Magnifique. Je ne pensais pas vivre ça un jour. Merci HFR.  

[:trefledepique_w]

oué est ce que j'ai dis que j'etais gros? d'ailleur, ça veut rien dire "gros", pour certain ne pas avoir de tablette c'est être gros :lol:

je me moque d'un gars qui compte ses calories, c'est complément idiot et intenable  :lol:  
faire ça 1 mois c'est une horreur, alors faire ça toute sa vie, encore plus idiot :lol:

nul ces méthodes  :lol:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59449216
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-04-2020 à 12:09:40  profilanswer

article de 2013:

Citation :

Un virus inquiétant créé en Chine
Des chercheurs Chinois ont fabriqué un virus hybride de la grippe aviaire très dangereux. Des scientifiques tirent la sonnette d'alarm

Citation :

Le but de l'expérience n'est pas clair
L'hybride made in China a pris le pire des deux, avec cette caractéristique inquiétante : il se transmet très facilement entre deux cochons d'Inde, via les voies respiratoires. Par un simple éternuement, par exemple.

http://www.leparisien.fr/sciences/ [...] 783609.php

et maintenant les services secrets britanniques envisagent que le covid19 s'est propagé par le labo P4 à wuhan fourni par la france  

Citation :

Laboratoire P4 de Wuhan : l’hypothèse d’une fuite accidentelle du virus “pas écartée” à Londres

https://www.valeursactuelles.com/cl [...] res-118052

---------------
HFR tools
n°59449218
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-04-2020 à 12:09:47  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le régime le meilleur est le plus simple,  tous les régimes complexes sont à bannir, l'essentiel de joue avant tout sur les quantités.  

Un bol qui correspond à la dose de féculents ou de légumes pour un repas. Viande une fois par jour, la quantité normale c'est  l'équivalent d'un steak ou d'un père dodu ou encore 2 tranches de jambon.  

Soupe le soir avec un peu de pain ou équivalent avec une poêlée de légumes. Ça doit rester léger.  

Jamais d'entrée. Un seul dessert en conseillant avec un fruit accompagné pourquoi pas d'un carré de chocolat.  

Pour le petit déjeuner, un oeuf, une tranche de jambon, un petit bout de fromage, une tranche de vrai pain, c'est très bien.  

Pas d'alcool ni soda. Allez un petit verre pour se faire plaisir chaque jour au pire.  

Bien évidemment on ne mange rien entre ces repas ou sinon un fruit.  

Il n'y a aucune excuse à être gros aujourd'hui en dehors d'un manque de volonté dans les quantités mangés. Même si l'origine vient souvent des parents et clairement il y a vraiment manque de cours d'éducation à ce niveau à l'école...

Pour la plupart, je suis ok; mais y a quand même des gens avec des troubles alimentaires qui passent par d'autres cases que le "si je veux, je peux".

---------------
Photo
n°59449219
hyenal1
Posté le 11-04-2020 à 12:09:48  profilanswer

Dam468 a écrit :

Putain mais allez voir sur Worldometer, il y a 160.000 décès par jour sur la planète, 15.350.000 toutes causes confondues depuis le début de l'année

alors les 103.500 décès imputés ao Covid-19 depuis le début de l'année semblent presque anecdotiques..  :o  

https://www.maths-cours.fr/cours/le [...] metriques/

https://ourworldindata.org/grapher/exports/total-deaths-covid-19.svg

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 11-04-2020 à 12:11:26

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59449227
Jahaa_sv
Posté le 11-04-2020 à 12:10:42  profilanswer

GAS a écrit :

Non, tu te trompes.  

J'ai juste pas envie de devoir changer ma vie pour les protéger. Pour protéger un choix qu'ils font d'eux même.  

Ca s'appliquerait également aux fumeurs, à ceux qui conduisent bourrés, grosso modo à tout ceux qui ont un mode de vie qui les met en danger.

n°59449228
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 12:11:01  answer

fabien a écrit :

oué est ce que j'ai dis que j'etais gros? d'ailleur, ça veut rien dire "gros", pour certain ne pas avoir de tablette c'est être gros :lol:

je me moque d'un gars qui compte ses calories, c'est complément idiot et intenable :lol:
faire ça 1 mois c'est une horreur, alors faire ça toute sa vie, encore plus idiot :lol:

nul ces méthodes :lol:

Gros c'est comme l'autre qui a posté sa photo y'a quelque jour.

n°59449241
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-04-2020 à 12:12:23  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non, tu te trompes.  

J'ai juste pas envie de devoir changer ma vie pour les protéger. Pour protéger un choix qu'ils font d'eux même.  

Ca s'appliquerait également aux fumeurs, à ceux qui conduisent bourrés, grosso modo à tout ceux qui ont un mode de vie qui les met en danger.

Au pratiquants de sports extrêmes aussi donc ?  [:tristou:4]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 12:12:23  profilanswer

n°59449243
mahboy
Hummmm
Posté le 11-04-2020 à 12:12:29  profilanswer

fabien a écrit :

je me moque d'un gars qui compte ses calories, c'est complément idiot et intenable  :lol:  

nul ces méthodes  :lol:

J'ai fait ça pendant huit mois et ça a marché, en complétant avec du sport. Après t'as les quantités dans la main et tu prends les bonnes habitudes que tu peux garder pour de bon. Mais bon, c'était sans doute de la chance.  

n°59449244
anarzh
Posté le 11-04-2020 à 12:12:41  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Si les vieux / gros restent confinés ils sont protégés. Donc les jeunes propagent la maladie entre eux.

On peut également faire des exceptions pour les Tanguy.

Bien évidemment ça ne marchera pas, parce que nos BB et les personnes en surpoids voudront sortir elles aussi. D'ailleurs elles le font déjà.

Si tu pouvais la fermer, ça serait bien. Trop de conneries débitées depuis ce matin.

n°59449245
jln2
Posté le 11-04-2020 à 12:12:43  profilanswer

Cette deuxième vague en perspective la semaine prochaine  :love:
Tentative de ravitaillement ce matin, j'ai fait 3 grandes surfaces.
Les 3 étaient blindés comme un samedi normal ...
Bref, j'ai fait demi-tour et retenterai en fin d'après midi :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par jln2 le 11-04-2020 à 12:13:03
n°59449246
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-04-2020 à 12:12:53  profilanswer

spacex a écrit :

Cet article est très révélateur de l'incompétence de notre gouvernement pour gérer cette crise. Les masques ffp2 ? Y en a des tonnes en Chine, encore faut il les commander. https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] nglet=full

Y a aussi des pays qui ont renvoyé leurs commandes parce que les masques chinois étaient merdiques :o

n°59449251
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-04-2020 à 12:13:18  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non, tu te trompes.

J'espère que tu es parfait dans ta vie, parce que sinon tu es dans le lot aussi.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°59449253
kappa
No pasaran
Posté le 11-04-2020 à 12:13:26  profilanswer

GAS a écrit :

Moins de posts, plus de cardio.

n°59449256
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-04-2020 à 12:13:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Question: qu'est-ce qui a fait que le SRAS de 2003-2004 ne s'est pas propagé autant que le COVID-19 ? :??:

Période d'incubation courte

---------------
#TeamFirst
n°59449257
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-04-2020 à 12:13:38  profilanswer

dler a écrit :

j'ai eu la même chose hier de la voisine qui hurlait dans son jardin  :

'les enfants dites au revoir à papy et mamy qui s'en vont'  :(  
et ses gamins qui jouent devant chez eux et en même temps elle ose se plaindre du nombre de personnes qui se promènent dans la rue ... :pfff:

Bah oui, on dit aux gens "restez chez vous", ils restent chez eux les uns les autres. Mais "aucune interaction sociale" aurait été trop dur à comprendre peux être  [:cerveau skyzor]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59449262
cacatomiqu​e
Posté le 11-04-2020 à 12:14:37  profilanswer

un skinhead simulator?  [:moonblood12:5]

n°59449263
dler
Posté le 11-04-2020 à 12:14:39  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non, tu te trompes.  

suivons ta logique jusqu'au bout :  
t'as pas envie de devoir changer ta vie pour protéger des  personnes diabétiques , hypertendus , âgées ou  en chimio  .... une bien belle mentalité ...

n°59449268
Pzu
Posté le 11-04-2020 à 12:15:20  profilanswer

Serresjp a écrit :

Il y a une chose que je ne comprends pas trop.

[:yann39] On nous dit que le virus ne reste pas dans l'organisme plus de 15 jours (c'est la durée qu'on donnait aux gens en quarantaine)

[:yann39]  La durée d'incubation est de +- 15 jours en cas de contagion

[:yann39]  La population française est majoritairement en confinement depuis 1 mois  

[:yann39] En toute logique il ne devrait y avoir presque plus aucun cas de contagion chaque jour, non ?
Sinon, ça veut dire que les français ne respectent absolument pas le confinement ou que les nouveaux contaminés sont des gens avec travail essentiel au contact de la populace contaminée
(grande distribution, livraisons, policiers, medecins..)

On a quelques cas où le virus devient dormant et se réactive sans qu'il y ait eu recontamination, c'est qu'il est vicieux l'machin  [:casediscute]

Message édité par Pzu le 11-04-2020 à 12:16:40
n°59449272
disgrace
Posté le 11-04-2020 à 12:15:30  profilanswer

n°59449273
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-04-2020 à 12:15:43  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non, tu te trompes.  

Du coup, t'as pris aucune assurance dans ta vie? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59449274
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-04-2020 à 12:15:57  profilanswer

jln2 a écrit :

Cette deuxième vague en perspective la semaine prochaine  :love:
Tentative de ravitaillement ce matin, j'ai fait 3 grandes surfaces.
Les 3 étaient blindés comme un samedi normal ...
Bref, j'ai fait demi-tour et retenterai en fin d'après midi :jap:

Je devais aller faire mon stock de viande pour la semaine, j'ai vu une photo sur le groupe de mon bled du parking principal, je repousse mes achats à mardi, gavé de chez gavé; ce qui fait chier, c'est qu'on est très épargné depuis le début ( dans le 65), mais là, avec la quantité de touristes arrivés ces derniers jours, ça risque de changer  [:prozac]

Message édité par Bordel le 11-04-2020 à 12:17:11

---------------
Photo
n°59449279
Jahaa_sv
Posté le 11-04-2020 à 12:16:20  profilanswer

fabien a écrit :

merci pour vos infos pour les courses, 10 jours après, toujours des pénuries ...

me faut des pain hamburger :o

ya du steak haché ?

boumbo a écrit :

Au pratiquants de sports extrêmes aussi donc ?  [:tristou:4]

Le pratiquant d'un sport extrêmes s'il se fout en l'air ça change ma vie ?  

n°59449280
yorys
Posté le 11-04-2020 à 12:16:21  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Moi je pense que quand ceux qui vont sortir vont tous commencer à tomber comme des mouches, le seul secteur de l'économie qu'ils vont relancer c'est celui des pompes funèbres.  [:cosmoschtroumpf]

Lol, on a l'impression qu'on parle de la peste ou du choléra, les "actifs" (20-65 ans) sont très peu touchés gravement, et je suis sûr que pour eux, rien qu'avec la baisse des accidents, le bilan du Covid est positif en nombre de vies...

:sol:

n°59449281
shopin
Posté le 11-04-2020 à 12:16:26  profilanswer

Rictossimi a écrit :

Faut dénoncer ! (sous conditions quand même).
Confinement : recalé d’un supermarché avec votre enfant ? Signalez-le

n°59449291
epsiloneri​dani
Posté le 11-04-2020 à 12:17:14  profilanswer

Oui.

La méthode utilisée ici est une "PCR quantitative" qui consiste à mesurer la quantité d'ARN viral dans l'échantillon  (qui est a priori proportionnelle à la charge virale même si ça peut se discuter). Pour mesurer la quantité d'ARN viral, tu vas effectuer un certain nombre de cycles. A chaque cycle, tu vas (à la grosse louche) dupliquer le matériel génétique dans ton échantillon, en suivant donc une loi exponentielle. Tu utilises ensuite un appareil qui va mesurer cette quantité. Cependant la quantité de matériel est initialement très faible, bien en-dessous du seuil de détection. Pendant les 5, 10, 15 ... premiers cycles, ton signal sera donc 0. Puis tu vas atteindre le seuil de détection et augmenter de plus en plus vite. Traditionnellement, on va donc compter le nombre de cycles nécessaires pour que le signal dépasse une certaine valeur. C'est ce nombre de cycle qui est reporté dans le tableau.  

En conséquence plus tu as de charge virale, plus ce nombre de cycles est petit. Par ailleurs on considère que si le nombre de cycle dépasse 35, c'est qu'il n'y avait pas de matériel génétique initialement. La valeur reporté est non-linéaire, quelqu'un avec un Ct de 25 a une charge virale 8 fois plus élevée qu'un autre avec un Ct de 28 (pas tout à fait en pratique puisque le facteur multiplicatif réel est inférieur à 2)

Impossible de conclure quoi que ce soit sur ces seules données, l'age n'est qu'un des paramètres influant l'efficacité du traitement.

n°59449293
dler
Posté le 11-04-2020 à 12:17:22  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

ça va on a bien compris qu'en dehors de ta vie le reste c'est de la merde...

n°59449294
viniw
geek repenti
Posté le 11-04-2020 à 12:17:26  profilanswer

Rictossimi a écrit :

pareil sauf que pas respecté.
une famille monoprentale ce n'est pas possible.

n°59449295
Jahaa_sv
Posté le 11-04-2020 à 12:17:37  profilanswer

dler a écrit :

t'as pas envie de devoir changer ta vie pour protéger des  personnes diabétiques , hypertendus , âgées ou  en chimio  .... une bien belle mentalité ...

Tu choisis d'être diabétique ? Non.  
Tu choisis d'être agés ? Non.  
Tu choisis d'avoir un cancer ? Non.  
Tu choisisd'être fumeur ? Oui.  

Tu choisi d'être gros ? Non. Mais tu choisi de rien faire pour ne plus l'être.  

Faudrait peut-être commencé par assumer ses choix.

Encore une fois ce sont vos choix, et en tant normal, je m'en fous.  

Sauf que là, statistiquement, ce sont les personnes en surpoids qui sont hospitalisés. Et... nous confiné pour les protéger.

Message cité 3 fois
Message édité par Jahaa_sv le 11-04-2020 à 12:20:43
n°59449299
ftikai
Posté le 11-04-2020 à 12:18:01  profilanswer

Dantiste a écrit :

Les flics en patrouille ont un appareil connecté au fichier central de la population et des véhicules. Ils ont tout à dispo en quelques secondes, jusqu'aux armes à feu détenues par tout norvégien ou résident... 5,4 millions d'individus c'est parfaitement gérable, et quand on veut on peut.

Pour les stats des revenus et des impôts de chaque contribuable, skatteetaten ou likningskontor, ca dépend...

Il n'y a plus de CNI en Norvège. Passeport, carte bancaire ou permis de conduire, y a la photo et le numéro personnel (date de naissance et 5 chiffres) et ca suffit.

Même chose qu'au Canada.

n°59449310
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-04-2020 à 12:19:41  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les "gros, fumeurs, ceux qui conduisent bourrés, grosso modo à tout ceux qui ont un mode de vie qui les met en danger" ils changent quoi à ta vie ?

Jahaa_sv a écrit :

Faudrait peut-être commencé par assumer ses choix.

Faut assumer ses idées aussi  :D

Message édité par boumbo le 11-04-2020 à 12:20:40
n°59449319
epsiloneri​dani
Posté le 11-04-2020 à 12:20:14  profilanswer

On commence tout juste à avoir les premières estimations réelles de létalité et de pourcentage de personnes infectées donc c'est seulement maintenant que les calendriers vont avoir du sens, avant c'était très hypothétique.

n°59449321
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-04-2020 à 12:20:37  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non, tu te trompes.

Excuse moi de te le dire, mais c'est completement con ce que tu dis.

On a tous des comportements à risque, personne n'est parfait.

Avec ton raisonnement je me méfierais parce qu'au jeu du plus fort, on trouve toujours meilleur que soi.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59449324
PlayTime
Posté le 11-04-2020 à 12:20:45  profilanswer

Bordel a écrit :

Pour la plupart, je suis ok; mais y a quand même des gens avec des troubles alimentaires qui passent par d'autres cases que le "si je veux, je peux".

Oui pour certains et c'est peut être une proportion non négligeable, c'est clairement un symptôme dépressif. Malheureusement le psychologue est hors de prix en France et n'est pas remboursé il me semble.

n°59449326
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 11-04-2020 à 12:20:56  profilanswer

dler a écrit :

t'as pas envie de devoir changer ta vie pour protéger des personnes diabétiques , hypertendus , âgées ou en chimio .... une bien belle mentalité ...

Ben, ils l'ont bien voulu hein...
 :sweat:

n°59449329
yorys
Posté le 11-04-2020 à 12:21:01  profilanswer

Numou a écrit :

Je me demande si les chinois vont arriver à cacher le nombre de contaminés longtemps.
Il y a bien quelqu'un qui finira par faire fuiter une info.

Et si, par extraordinaire, les chiffres chinois étaient sincères ?

Bon je comprend que ce soit insupportable pour beaucoup d'admettre qu'on est passé en seconde division aussi sur le plan de la santé, et qu'ils sont en train de nous larguer à peu près dans tous les domaines...

:sweat:  :sweat:  :sweat:  

n°59449338
grozibouil​le
Posté le 11-04-2020 à 12:21:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

article de 2013:

Citation :

Un virus inquiétant créé en Chine
Des chercheurs Chinois ont fabriqué un virus hybride de la grippe aviaire très dangereux. Des scientifiques tirent la sonnette d'alarm

Citation :

Le but de l'expérience n'est pas clair
L'hybride made in China a pris le pire des deux, avec cette caractéristique inquiétante : il se transmet très facilement entre deux cochons d'Inde, via les voies respiratoires. Par un simple éternuement, par exemple.

http://www.leparisien.fr/sciences/ [...] 783609.php

et maintenant les services secrets britanniques envisagent que le covid19 s'est propagé par le labo P4 à wuhan fourni par la france  

Citation :

Laboratoire P4 de Wuhan : l’hypothèse d’une fuite accidentelle du virus “pas écartée” à Londres

https://www.valeursactuelles.com/cl [...] res-118052

De la merde + rasoir d'Ockham. Des coronavirus, y en a une dizaine chez les chauve-souris en Chine qui nichent très proche de villages.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59449339
epsiloneri​dani
Posté le 11-04-2020 à 12:22:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Question: qu'est-ce qui a fait que le SRAS de 2003-2004 ne s'est pas propagé autant que le COVID-19 ? :??:

R0 plus faible et surtout meilleure concordance entre la période symptomatique et la période contagieuse, ce qui facilite grandement l'isolation des cas.

n°59449341
Newbpower
Posté le 11-04-2020 à 12:22:20  profilanswer

La même qui potentiellement va aller en boite en laissant son gamin dans la voiture....  
Assez étonné de la réaction du défenseur des droits, impossible à prouver. Merci à ce vigile.  :jap:

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5476  5477  5478  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)