| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 12:08:28 ![]() ![]() |
PlayTime |
Par contre on peut savoir comment ça passe au niveau loi tous les intermarche, lidl,... Où il n'y aucune régulation du nombre de clients dans le magasin. Ici à Besançon c'est clairement n'importe quoi de la part de ces 2 enseignes.on sent clairement que la seule chose qui compte, c'est le fric. A Carrefour, trop de monde dans le magasin en même temps à mon sens. Grand Frais, c'est vraiment top par contre. |
axklaus |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
TheBigO ShowTime! | article de 2013:
--------------- HFR tools |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 11-04-2020 à 12:11:26 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Jahaa_sv |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 12:11:01 ![]()
Gros c'est comme l'autre qui a posté sa photo y'a quelque jour. |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 12:12:23 ![]() ![]() |
mahboy Hummmm |
|
anarzh |
|
jln2 | Cette deuxième vague en perspective la semaine prochaine Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 11-04-2020 à 12:13:03 |
verdoux And I'm still waiting |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kappa No pasaran |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cacatomique |
|
dler |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 11-04-2020 à 12:16:40 |
disgrace |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bordel Bordel !!! |
Je devais aller faire mon stock de viande pour la semaine, j'ai vu une photo sur le groupe de mon bled du parking principal, je repousse mes achats à mardi, gavé de chez gavé; ce qui fait chier, c'est qu'on est très épargné depuis le début ( dans le 65), mais là, avec la quantité de touristes arrivés ces derniers jours, ça risque de changer Message édité par Bordel le 11-04-2020 à 12:17:11 --------------- Photo |
Jahaa_sv |
|
yorys |
|
shopin |
|
dler |
|
viniw geek repenti |
|
Jahaa_sv |
Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 11-04-2020 à 12:20:43 |
ftikai |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 11-04-2020 à 12:20:40 |
otobox Maison fondée en 2005 |
On a tous des comportements à risque, personne n'est parfait. Avec ton raisonnement je me méfierais parce qu'au jeu du plus fort, on trouve toujours meilleur que soi. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
PlayTime |
Oui pour certains et c'est peut être une proportion non négligeable, c'est clairement un symptôme dépressif. Malheureusement le psychologue est hors de prix en France et n'est pas remboursé il me semble. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
yorys |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
epsiloneridani |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |