Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5399  5400  5401  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59437931
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 10-04-2020 à 11:36:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par chez moi  :o  
 
https://www.larepubliquedespyrenees [...] 686173.php
 
 [:bighead:10]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 11:36:06  profilanswer
 

n°59437933
hyenal1
Posté le 10-04-2020 à 11:36:10  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


 
Attention à ne pas généraliser toutes les associations ne sont pas comme ça


 
Je sais bien  :jap:
 
D'ailleurs à un moment je voulais en monter une pour faire une "pas comme ça" justement, mais finalement je suis passé à autre chose.. plus tard peut-être  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59437945
lilidurhon​e
Posté le 10-04-2020 à 11:36:45  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

Je sais bien :jap:

 

D'ailleurs à un moment je voulais en monter une pour faire une "pas comme ça" justement, mais finalement je suis passé à autre chose.. plus tard peut-être :o

 

Exemple mon association qui va nous verser une prime

n°59437946
darkandy
?
Posté le 10-04-2020 à 11:36:49  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ou alors mesuré et en proportion avec la situation réelle ?


 
 
Quelle situation réelle ?  :??:


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59437947
It_Connexi​on
Posté le 10-04-2020 à 11:36:50  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Je viens de vider 3 bobines de filament (PLA) pour des visières. Elles n'étaient pas complètes mais selon mes calculs j'ai imprimé 2kg, donc l'équivalent de 2 bobines complètes.
 
J'ai livré jusqu'à présent 130 visières à 10 destinataires différents.
 
Sur le lot, beaucoup de personnes très sympathiques et parfois même très généreuses (une orthophoniste m'a donné 10€ alors que je n'en demandais que 1,5€ ! Elle a lourdement insisté ! Une pizzeria m'a offert 10 pizzas gratuites et 5€ de plus que nécessaire, alors que je ne demandais là aussi que le prix coûtant. Une association d'aide alimentaire m'a offert 1kg de fraise après que j'ai refusé les boites de chocolats, la viande etc j'ai cédé...).
 
A côté de ça, 3 profiteurs, très clairement... à chaque fois des entreprises. Elles prennent, mais ne donnent rien et la reconnaissance très... formelle. Bref, l'impression d'être un de leur laveur de chiote. On sent bien qu'il font ça par obligation donc au passage elles profitent d'un système gratuit. C'est marrant, ceux qui ont le plus donnent souvent le moins et brandissent le drapeau de la solidarité et du bénévolat (en oubliant que bénévolat signifie donner de son temps sans demander de salaire et non pas se saigner à blanc financièrement pour ceux qui ne feraient certainement pas cela pour vous).
 
Je suis donc actuellement en rupture de filament pour des visières. Je vais cependant bientôt (fin de semaine prochaine normalement) recevoir 4kg de PLA d'un généreux donateur d'HFR, lecteur de ce topic (il se reconnaîtra) et que je remercie du fond du cœur. :)
 
Du coup je pourrai produire gratuitement (je paye les feuilles A4 par contre) le double de ce que j'ai produit jusqu'à présent.
 
Maintenant, je privilégierai clairement les associations, personnel soignant, EHPAD et pourquoi pas les forces de l'ordre (j'en ai vu passer quelques uns sur covid3d). Par contre, pour les entreprises, elles devront quand même payer les feuilles A4 (pas le PLA, car ce ne serait pas respectueux du don que l'on m'a fait et ce ne serait pas en accord avec mon principe de ne pas faire de bénéfice !). C'est que dalle, mais c'est symbolique et permet de détecter les profiteurs. Je préfère donner gratuitement aux autres qu'à ceux là. Pas envie de passer des heures à bosser pour des profiteurs.
 
Exemple ce matin.
 
J'ai livré 20 visières à une entreprise d'auxiliaires de vie.
J'ai demandé 10€ les 20 (0,5€ l'unité). En arrivant (la gérante je pense), par SMS, elle me dit qu'elle n'a pas pu passer au distributeur "désolé". [:musacorp:4]
 
Du coup je lui dit qu'il y a un distributeur juste au bout de la rue et que je peux attendre. :o
 
Au bout de quelques minutes, elle me dit "J'ai 5€". [:la fugue:4]
 
Ça m'a gonflé. Je lui ai filé les 20 visières en lui précisant "Voici 15h de travail" et je suis parti.
 
J'ai fait ça pour les auxiliaires de vie et les clients (souvent âgés), clairement pas pour cette entreprise. [:ex-floodeur:4]


 
C'est top ce que tu fais, un grand bravo à toi  :jap:  

n°59437948
PlayTime
Posté le 10-04-2020 à 11:37:08  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

Et bé. Cette crise permet de mettre en lumières certaines choses. Les boites d'aide à la personne sérieusement [:so-saugrenu3:5] [:elgin675:1]

 

Ce sont souvent les pires, à l'image de la direction des ehpad.

 

Sinon dans les chaînes où ils en ont clairement rien à foutre de l'hygiène et de leurs employés et donc indirectement de leurs clients, ce sont les boulangeries Marie Blachère et tous les trucs du genre.

 

Dans les lidl tous neufs, je rigole de leur mini espace sur leurs caisses flambant neuves pour obliger les clients à débarrasser très rapidement le comptoir mais qui fait qu'on se retrouve à même pas 1m de la caissière pour récupérer les courses. Le truc bien pourri déjà à la base tout ça pour une question de grattage sur la rentabilité au détriment du confort de tous.

n°59437949
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-04-2020 à 11:37:11  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Les entreprises d'auxiliaires de vie c'est tellement un nid d'escrocs ...
Les mêmes personnes qui possèdent plusieurs petites structures pour éviter que les employées se regroupent et puisse réclamer l'application de leurs droits au travail.
Des rythmes de travail débiles, avec les temps de trajets pas pris en compte dans leur temps de travail (temps de trajet pourtant non négligeables tant on leur demande de travailler aux 4 coins des agglomérations), les plannings qui ne prennent souvent pas en compte les week ends travaillés (j'ai souvent vu des aides travailler leurs 5 jours de semaine, puis devoir enchainer sur le week end puis reprendre leur semaine habituelle ensuite ... ), la difficulté à avoir l'équipement nécessaire (bon là c'est souvent directement chez le client le soucis) ...
 
Ce qui fait que l'aventure des visières ne m'étonne même pas :/


Tout le buziness model qui tourne autour de l'"or gris" d'une manière générale. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59437951
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-04-2020 à 11:37:18  profilanswer
 

Citation :

Coronavirus : Un homme dans un état critique après avoir voulu se soigner à la chloroquine
INFO « 20 MINUTES » Âgé de 42 ans, cet homme a été admis, cette semaine, en réanimation à l’hôpital Jacques Cartier de Massy (Essonne) après avoir pris de la chloroquine

https://www.20minutes.fr/sante/2758 [...] 1586511363


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°59437956
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-04-2020 à 11:37:42  profilanswer
 


 
Ces mêmes voisins qui ne trouveront pas normal de ne pas avoir d'infirmière en cas d'hospitalisation. [:pinkettte]


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59437957
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-04-2020 à 11:37:44  profilanswer
 

Ce qui est immonde c'est de se faire du blé sur la détresse au funérarium improvisé à Rungis... :fou:  
https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7800378748


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 11:37:44  profilanswer
 

n°59437959
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-04-2020 à 11:37:58  profilanswer
 

Vivement qu'il pleuve qu'on fasse moins la queue pour les courses...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59437963
cacatomiqu​e
Posté le 10-04-2020 à 11:38:15  profilanswer
 
n°59437966
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-04-2020 à 11:38:40  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

C'est top ce que tu fais, un grand bravo à toi  :jap:

 

Merci c'est gentil de lire ça :) car certains jour, comme ce matin, j'avais vraiment l'impression d'être un rat. :/
Il y a des moments comme ça ou je me dis que j'arrêterai bien pour aller jouer à Tomb Raider avec un pepsi sur le bide. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Psilocybe le 10-04-2020 à 11:41:13

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59437969
marc4000
Posté le 10-04-2020 à 11:38:49  profilanswer
 

daouar a écrit :

Vivement qu'il pleuve qu'on fasse moins la queue pour les courses...


C'est pas demain la veille.  :pfff:

n°59437971
hyenal1
Posté le 10-04-2020 à 11:39:01  profilanswer
 

daouar a écrit :


Qui ne serait pas content que ça marche ? Le problème, c'est que pour l'instant le résultat est mitigé...


 
Ha ben oui c'est sûr. Mais les pro-raoult on tendance à penser que si on est pas convaincu c'est qu'on est "contre" donc je pense que c'est pas inutile de rappeler certaines évidences  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59437972
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-04-2020 à 11:39:03  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Air pollution linked to far higher Covid-19 death rates, study finds
 

Citation :


Air pollution is linked to significantly higher rates of death in people with Covid-19, according to analysis.
 
The work shows that even a tiny, single-unit increase in particle pollution levels in the years before the pandemic is associated with a 15% increase in the death rate. The research, done in the US, calculates that slightly cleaner air in Manhattan in the past could have saved hundreds of lives.


https://www.theguardian.com/environ [...] tudy-finds
 
 :sweat:


donc l'inde, l'afrique ne risquent rien? :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59437975
PlayTime
Posté le 10-04-2020 à 11:39:15  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Je viens de vider 3 bobines de filament (PLA) pour des visières. Elles n'étaient pas complètes mais selon mes calculs j'ai imprimé 2kg, donc l'équivalent de 2 bobines complètes.

 

J'ai livré jusqu'à présent 130 visières à 10 destinataires différents.

 

Sur le lot, beaucoup de personnes très sympathiques et parfois même très généreuses (une orthophoniste m'a donné 10€ alors que je n'en demandais que 1,5€ ! Elle a lourdement insisté ! Une pizzeria m'a offert 10 pizzas gratuites et 5€ de plus que nécessaire, alors que je ne demandais là aussi que le prix coûtant. Une association d'aide alimentaire m'a offert 1kg de fraise après que j'ai refusé les boites de chocolats, la viande etc j'ai cédé...).

 

A côté de ça, 3 profiteurs, très clairement... à chaque fois des entreprises. Elles prennent, mais ne donnent rien et la reconnaissance très... formelle. Bref, l'impression d'être un de leur laveur de chiote. On sent bien qu'il font ça par obligation donc au passage elles profitent d'un système gratuit. C'est marrant, ceux qui ont le plus donnent souvent le moins et brandissent le drapeau de la solidarité et du bénévolat (en oubliant que bénévolat signifie donner de son temps sans demander de salaire et non pas se saigner à blanc financièrement pour ceux qui ne feraient certainement pas cela pour vous).

 

Je suis donc actuellement en rupture de filament pour des visières. Je vais cependant bientôt (fin de semaine prochaine normalement) recevoir 4kg de PLA d'un généreux donateur d'HFR, lecteur de ce topic (il se reconnaîtra) et que je remercie du fond du cœur. :)

 

Du coup je pourrai produire gratuitement (je paye les feuilles A4 par contre) le double de ce que j'ai produit jusqu'à présent.

 

Maintenant, je privilégierai clairement les associations, personnel soignant, EHPAD et pourquoi pas les forces de l'ordre (j'en ai vu passer quelques uns sur covid3d). Par contre, pour les entreprises, elles devront quand même payer les feuilles A4 (pas le PLA, car ce ne serait pas respectueux du don que l'on m'a fait et ce ne serait pas en accord avec mon principe de ne pas faire de bénéfice !). C'est que dalle, mais c'est symbolique et permet de détecter les profiteurs. Je préfère donner gratuitement aux autres qu'à ceux là. Pas envie de passer des heures à bosser pour des profiteurs.

 

Exemple ce matin.

 

J'ai livré 20 visières à une entreprise d'auxiliaires de vie.
J'ai demandé 10€ les 20 (0,5€ l'unité). En arrivant (la gérante je pense), par SMS, elle me dit qu'elle n'a pas pu passer au distributeur "désolé". [:musacorp:4]

 

Du coup je lui dit qu'il y a un distributeur juste au bout de la rue et que je peux attendre. :o

 

Au bout de quelques minutes, elle me dit "J'ai 5€". [:la fugue:4]

 

Ça m'a gonflé. Je lui ai filé les 20 visières en lui précisant "Voici 15h de travail" et je suis parti.

 

J'ai fait ça pour les auxiliaires de vie et les clients (souvent âgés), clairement pas pour cette entreprise. [:ex-floodeur:4]

 

Bravo pour toute tes initiatives et ton action  :jap:

n°59437976
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-04-2020 à 11:39:17  profilanswer
 


Anonyme, évidemment.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59437979
darkandy
?
Posté le 10-04-2020 à 11:39:33  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Donc, tu milites pour un confinement à la Chinoise ? Genre aucune sortie, même pas pour faire ses courses. Heureusement que tu n'es pas décisionnaire. :o


 
 
Toi, tu fais du footing avec ton chien  :o


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59437987
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-04-2020 à 11:40:14  profilanswer
 


C'est une honte. J'ai pas de mot assez fort. Répugnant

n°59437988
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 10-04-2020 à 11:40:21  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Je viens de vider 3 bobines de filament (PLA) pour des visières. Elles n'étaient pas complètes mais selon mes calculs j'ai imprimé 2kg, donc l'équivalent de 2 bobines complètes.
 
J'ai livré jusqu'à présent 130 visières à 10 destinataires différents.
 
Sur le lot, beaucoup de personnes très sympathiques et parfois même très généreuses (une orthophoniste m'a donné 10€ alors que je n'en demandais que 1,5€ ! Elle a lourdement insisté ! Une pizzeria m'a offert 10 pizzas gratuites et 5€ de plus que nécessaire, alors que je ne demandais là aussi que le prix coûtant. Une association d'aide alimentaire m'a offert 1kg de fraise après que j'ai refusé les boites de chocolats, la viande etc j'ai cédé...).
 
A côté de ça, 3 profiteurs, très clairement... à chaque fois des entreprises. Elles prennent, mais ne donnent rien et la reconnaissance très... formelle. Bref, l'impression d'être un de leur laveur de chiote. On sent bien qu'il font ça par obligation donc au passage elles profitent d'un système gratuit. C'est marrant, ceux qui ont le plus donnent souvent le moins et brandissent le drapeau de la solidarité et du bénévolat (en oubliant que bénévolat signifie donner de son temps sans demander de salaire et non pas se saigner à blanc financièrement pour ceux qui ne feraient certainement pas cela pour vous).
 
Je suis donc actuellement en rupture de filament pour des visières. Je vais cependant bientôt (fin de semaine prochaine normalement) recevoir 4kg de PLA d'un généreux donateur d'HFR, lecteur de ce topic (il se reconnaîtra) et que je remercie du fond du cœur. :)
 
Du coup je pourrai produire gratuitement (je paye les feuilles A4 par contre) le double de ce que j'ai produit jusqu'à présent.
 
Maintenant, je privilégierai clairement les associations, personnel soignant, EHPAD et pourquoi pas les forces de l'ordre (j'en ai vu passer quelques uns sur covid3d). Par contre, pour les entreprises, elles devront quand même payer les feuilles A4 (pas le PLA, car ce ne serait pas respectueux du don que l'on m'a fait et ce ne serait pas en accord avec mon principe de ne pas faire de bénéfice !). C'est que dalle, mais c'est symbolique et permet de détecter les profiteurs. Je préfère donner gratuitement aux autres qu'à ceux là. Pas envie de passer des heures à bosser pour des profiteurs.
 
Exemple ce matin.
 
J'ai livré 20 visières à une entreprise d'auxiliaires de vie.
J'ai demandé 10€ les 20 (0,5€ l'unité). En arrivant (la gérante je pense), par SMS, elle me dit qu'elle n'a pas pu passer au distributeur "désolé". [:musacorp:4]
 
Du coup je lui dit qu'il y a un distributeur juste au bout de la rue et que je peux attendre. :o
 
Au bout de quelques minutes, elle me dit "J'ai 5€". [:la fugue:4]
 
Ça m'a gonflé. Je lui ai filé les 20 visières en lui précisant "Voici 15h de travail" et je suis parti.
 
J'ai fait ça pour les auxiliaires de vie et les clients (souvent âgés), clairement pas pour cette entreprise. [:ex-floodeur:4]


BRAVO

n°59437990
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-04-2020 à 11:40:28  profilanswer
 

Nouvelle baisse en Espagne, 605 morts.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°59437995
hyenal1
Posté le 10-04-2020 à 11:40:52  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


 
Exemple mon association qui va nous verser une prime


 
Tu es aide à domicile ? Content que tu sois embauchée par des gens honnêtes en tout cas  :)


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59437997
karaya
Posté le 10-04-2020 à 11:41:11  profilanswer
 

eusebius a écrit :


 
Oui et non : le passé nous a prouvé que des événements "majeurs" peuvent avoir des impacts durables sur nos "façons de vivre".
Exemple : sans le 11/09/2001, le transport aérien serait certainement différent de ce qu'il est aujourd'hui (plus rapide, plus efficient, plus "cool", probablement encore moins cher ...) *
 
Cet épisode ne remettra probablement pas en cause nos façons de vivre dans leur ensemble mais il aura probablement des conséquences durables.
 
A+
 
* : je ne dis pas que ce serait une bonne chose :spamafote:


 
Tu prends le seul exemple à ne pas prendre.
Le transport aérien évolue systématiquement au gré des catastrophe qui émaillent son existence.
Mais c'est la seule industrie à tenir compte aussi précisément de son passé pour préparer l'avenir.
C'est d'ailleurs pour celà qu'il est le transport de masse le plus sécurisé au monde.
Tu prends l'exemple du 11/9, mais tu oublies que depuis, la doctrine a évolué suite au suicide du pilote allemand dans les Alpes quand il a précipité son A320 contre la montagne.
S'il a pu faire celà, c'est suite aux modifs intervenues après le 11/9. Mais depuis, d'autres modifications sont intervenues afin de ne plus laisser le cockpit occupé par une seule personne.

n°59438002
RaKaCHa
Posté le 10-04-2020 à 11:41:47  profilanswer
 


Très bonne initiative, il faut savoir défendre sa famille et sa maison quand l'état s'en montre incapable.

n°59438004
darkandy
?
Posté le 10-04-2020 à 11:41:47  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


si le virus ne mute pas, il finira par disparaitre à la fin de l'épidémie comme le sras en 2003
si il mute beaucoup pour survivre, oui il faudra un vaccin saisonnier comme la grippe


 
 
De ce que j'ai compris, si il mute c'est pour pouvoir être plus contagieux mais il deviendrait aussi moins virulent.


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59438005
tuxerman12
Posté le 10-04-2020 à 11:41:49  profilanswer
 
n°59438011
nounounoun​ou
Posté le 10-04-2020 à 11:42:04  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
En Espagne, il doivent se poser des questions également vu les résultats catastrophique là bas avec la raoultine.


tu m’etonne... avec la consigne d'appeler les urgences que si tu ne respire plus c'est pas de la roultine qui faut c'est des miracles  :pt1cable:


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59438013
lilidurhon​e
Posté le 10-04-2020 à 11:42:11  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

Tu es aide à domicile ? Content que tu sois embauchée par des gens honnêtes en tout cas :)

 

Oui employée à domicile dans une des plus grandes associations de Lyon
Là je travaille cet après midi de 16h à 18h30

n°59438015
stanzeflas​che
Posté le 10-04-2020 à 11:42:16  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Ben si, la nourriture saine coute moins cher que les merdes ultra-transformées.


 
Conneries, ça. Quand tu bosses en horaires décalés (très fréquent chez les pauvres), que tu as une famille nombreuse à nourrir, que tu n'as pas de bagnole pour aller à l'amap située en lointaine banlieue, qu'est-ce que tu fais? Tu vas au supermarché du coin.  
Les pauvres, ce n'est pas seulement l'argent qui leur manque, mais aussi le temps, la capacité de se déplacer, souvent l'information. Tout est lié.  

n°59438017
PlayTime
Posté le 10-04-2020 à 11:42:25  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

Ha ben oui c'est sûr. Mais les pro-raoult on tendance à penser que si on est pas convaincu c'est qu'on est "contre" donc je pense que c'est pas inutile de rappeler certaines évidences :o

 

J'y ai cru pendant un moment et jusqu'à il y a 10 jours, j'aurai été partant pour le prendre. :fou:

n°59438024
It_Connexi​on
Posté le 10-04-2020 à 11:42:51  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
Merci c'est gentil de lire ça :) car certains jour, comme ce matin, j'avais vraiment l'impression d'être un rat. :/
Il y a des moments comme ça ou je me dis que j'arrêterai bien pour aller jouer à Tomb Raider avec un pepsi sur le bide. :o


 
Oui je comprends, à te lire la réaction de certains n'est clairement pas gratifiante  :sweat:  
 
Mais essayes de ne trop tenir compte d'eux, dis toi juste que ce que tu fais est super !!  :)


Message édité par It_Connexion le 10-04-2020 à 11:43:26
n°59438027
darkandy
?
Posté le 10-04-2020 à 11:43:07  profilanswer
 

guigr a écrit :


En quoi est-ce intolérable ? Qu'est ce qui t'a fait décréter que la lutte contre le coronavirus devait prendre le pas sur tout ?


 
 
Aller, je t'aide, ça commence par un C et c’est en 11 lettres.
 
 [:darkfox]


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59438030
sinq
Mr.Deft
Posté le 10-04-2020 à 11:43:22  profilanswer
 

gniais a écrit :

 


Ils n'ont pas suivi les recommandations : il faut une température ambiante de 28°C minimum, et en donner les jours pair seulement si ce n'est pas un jour en "di" [:michel_cymerde:3]

 

Ils ont simplement oublié de sortir des statistiques les décès... Élémentaire.  [:id289645]


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59438032
croustillo​u
Posté le 10-04-2020 à 11:43:36  profilanswer
 


 
On se fout de la gueule des parisiens mais habiter dans un appart dans les pyrénées ça fait chier  [:croustillou:4]

n°59438036
darkandy
?
Posté le 10-04-2020 à 11:43:57  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Visiblement ça leur permet de mieux vivre pas respecter le confinement que toi.


 
 [:moundir]  
 
 
 :o


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59438039
morb
Posté le 10-04-2020 à 11:44:16  profilanswer
 

 

La France qui montre son vraie visage ?

n°59438041
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 10-04-2020 à 11:44:33  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Bonjour à tous, j'avais vu passer sur ce topic le nombre de tests par états des états unis.
 
Est-ce que quelqu'un aurait le lien par hasard ?  
 
Merci beaucoup !


 
up
 


 
http://image.noelshack.com/minis/2020/15/5/1586505217-fff.png

n°59438044
hyenal1
Posté le 10-04-2020 à 11:44:50  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


tu m’etonne... avec la consigne d'appeler les urgences que si tu ne respire plus c'est pas de la roultine qui faut c'est des miracles :pt1cable:


 
c'est la même chose   [:oubrouhoum]  [:professeur raoult:4]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59438045
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 10-04-2020 à 11:44:54  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
Ces mêmes voisins qui ne trouveront pas normal de ne pas avoir d'infirmière en cas d'hospitalisation. [:pinkettte]


 
Ces même voisins qui applaudissent a 20h,pour sur !  [:the_warrior] . L hypocrisie dans toute sa splendeur   :sarcastic:  

n°59438047
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 10-04-2020 à 11:44:56  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Citation :

Coronavirus : Un homme dans un état critique après avoir voulu se soigner à la chloroquine
INFO « 20 MINUTES » Âgé de 42 ans, cet homme a été admis, cette semaine, en réanimation à l’hôpital Jacques Cartier de Massy (Essonne) après avoir pris de la chloroquine

https://www.20minutes.fr/sante/2758 [...] 1586511363


Encore un malin qui s’est dit qu’on peut decider des doses de médoc par hasard

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5399  5400  5401  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR