Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5396  5397  5398  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59437535
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-04-2020 à 11:03:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
si le virus ne mute pas, il finira par disparaitre à la fin de l'épidémie comme le sras en 2003
si il mute beaucoup pour survivre, oui il faudra un vaccin saisonnier comme la grippe


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 11:03:57  profilanswer
 

n°59437536
Gilou75
Posté le 10-04-2020 à 11:04:02  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Pareil. C'est calme, calme, calme. C'est pas désert, hein, mais les fois où on est sortis en famille pour prendre l'air (tous les 3 jours environ), on n'a vu aucun regroupement, les gens se croisent à distance, globalement c'est pas mal je trouve. Les moins consciencieux sont les ados qui ont l'air de s'en foutre :o


 
Pareil sur Paris 11ème, c'est bien respecté dans l'ensemble, alors que c'est un quartier populaire.  :)

n°59437537
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 11:04:03  answer
 

kriloner a écrit :


 
Je ne milite pour rien
 
Je ne fais que constater.
 
Dans la rue en France tu as encore des gens qui se baladent pour le plaisir. C'est intolérable.
 
Quel est le problème de confiner totalement si le gvt livre la bouffe ?


Wilkommen im DDR.  [:marcatrude:1]

n°59437539
kleinekrok​odil
Posté le 10-04-2020 à 11:04:07  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Ce n'est pas spécifique au CAC malheureusement ... j'ai raté les soldes :/


Le CAC est loin d'avoir atteint le point bas. On est même pas encore au pic pour la majorité des pays, les nouveaux confinements (Allemagne...), les secondes vagues, et les sorties de confinement qui prennent une éternité vont faire leur effet bientôt.

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 10-04-2020 à 11:04:26
n°59437540
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-04-2020 à 11:04:17  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Parce qu'il est fermé aujourd'hui et lundi.
 :D  
Et sinon, parce que les plans de relance des divers gouvernements plaisent aux marchés.


Ah bah la BCE vient d'imprimer 750 myards pour "sauver" les banques.... :o


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59437542
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2020 à 11:04:23  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Donc, tu milites pour un confinement à la Chinoise ? Genre aucune sortie, même pas pour faire ses courses. Heureusement que tu n'es pas décisionnaire. :o


 
Un confinement à la chinoise ne peut marcher que s’il est doublé d’un test systématique de tout le monde. En clair, tu maintiens les gens 1 mois chez eux avec interdiction de sortir sous quelque prétexte que ce soit, tu commences par tester immédiatement et systématiquement tous ceux qui apportent à manger à tous les autres, les soignants etc... Et tu testes tout le monde progressivement en autorisant à sortir les gens dès lors qu’ils sont négatifs. Tu les suis à la trace, évidemment.  
Ce genre de mesure est efficace, mais il faut en plus fermer hermétiquement les frontières, et ça on ne sait pas le faire. Il faut en outre organiser des quarantaines pour toute personne qui veut retourner ou aller en France.
Bref, on ne pourra pas faire cela.


---------------
Expert en expertises
n°59437544
guigr
Posté le 10-04-2020 à 11:04:36  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je ne milite pour rien
 
Je ne fais que constater.
 
Dans la rue en France tu as encore des gens qui se baladent pour le plaisir. C'est intolérable.
 
Quel est le problème de confiner totalement si le gvt livre la bouffe ?


En quoi est-ce intolérable ? Qu'est ce qui t'a fait décréter que la lutte contre le coronavirus devait prendre le pas sur tout ?

n°59437546
hyenal1
Posté le 10-04-2020 à 11:04:42  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
peut être que le coup de l'étude sur le sang vers marins arrêtée in extremis parce que l'autorité de contrôle s'est souvenue (ou a été alertée?) que ça avait dégommé 100% de porcinets a dissuadé les politiques que el famoso methodologistes étaient tout autant cowboys que les médecins présentés comme étant sans foi ni loi
peut être aussi que les politiques ont compris que malgré tout son égo et son je m'en foutisme sur la rigueur scientifique Raoult reste responsable d'une structure hospitalière, depuis des années, quand en face ça va du random twittos anonyme à des gens au chaud à l'inserm, et que du coup Raoult il gère la vie et la mort de dizaines de patients par an.
 
 
Donc si tu veux pas que le politique viennent foutre son nez faut peut-être faire du ménage avant dans ton domaine...  
 
Mais bon Ibo Simon a trouvé des excels olalala, il va obtenir la démission de Raoult c'est sûr  [:nobrain23]


 
Raoult, le seul médecin en France qui gère des patients   [:zinbou:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59437553
hyenal1
Posté le 10-04-2020 à 11:05:12  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Bah rien que la forme en dit long: au lieu de poser un texte il fait un blabla vidéo, dont quelque chose qu'on ne peut lire, commenter, critiquer, reprendre des extraits, éventuellement critiquer certains biais ou certaines approches. Non, il utilise tout comme Raoult la vidéo, le média unilatéral qui n'offre ni contestation ni discussion, le média préféré des sophistes. Donc déjà rien que le support, que ça soit Raoult ou un autre... [:medmhand:3]  
 
Je n'ose penser que faire une vidéo plutôt qu'un article sur un sujet qui buzz donc a un bon potentiel de clic soit seulement motivé par la très sacro-sainte monétisation...  [:junk1e:3]


 
C'est LTeB leur mode de communication principal est youtube pour le coup ça n'a rien de choquant qu'ils choisissent le format vidéo pour s'exprimer sur cette affaire, comme ils l'ont fait pour tout autre sujet qu'ils ont traité.
 
A l'inverse de Raoult qui n'est pas un youtuber mais un professeur de virologie   [:fredmoul:1]  
 
Quoi qu'il en soit cette vidéo est également disponible au format texte il me semble..


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59437554
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-04-2020 à 11:05:23  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
C'est 100 de trop (je n'ai vu que des promeneurs de chiens, des joggeurs ou des branleurs dont on ne connait même pas le but mais qui sont au tel en haut parleur en rigolant avec leurs potes)
 


Visiblement ça leur permet de mieux vivre le confinement que toi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 11:05:23  profilanswer
 

n°59437557
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-04-2020 à 11:05:27  profilanswer
 

xplo a écrit :

1 km de queue pour auchan la défense. Note : ne plus y aller vendredi


j'espère que le parking est gratuit [:shadow aok:2]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59437559
sinq
Mr.Deft
Posté le 10-04-2020 à 11:05:32  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

 

Si, si, on les a écouté, et on s'est planté ...

 

https://twitter.com/CaDireF5/status/1219672133695156224

 

Celle-là, je vous la resservirai jusqu'au dégoût, fuck !

 

La vérité, c'est que les scientifiques et les politiques ont eu la trouille de retomber dans la panique H1N1, qui avait abouti, l'épidémie ne s'étant quasiment pas produite, à un conchiage généralisé de Sarko et Bachelot. Du coup, ils ont tous minimisé le truc en foutant 3 affichettes à CDG et en se torchant avec le principe de précaution.

 

C'est clair que l'avis d'un type sur un journal télévisé prévaut sur les multiples alertes suites à de multiples études faites pendant presque 10 années.
On a tous vu que le gouvernement chinois avait largement écouté les scientifiques, oui oui !  [:moule_bite]
Allez arrête.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59437565
karaya
Posté le 10-04-2020 à 11:05:49  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tu veux dire pourquoi il a perdu « que » 1500 points ?  [:w3c compliant]  
 
Ce qui compte, c’est pas la petite flèche verte du jour hein.  [:de bloodhound gang]  
 
Et c’est l’évolution globale qui compte.


 
Au pire de la crise le CAC est descendu à 3800...Il a repris 700 points en 10 jours environ dont des bonnes séances à 4 et 5% de hausse.

n°59437566
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-04-2020 à 11:05:50  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Raoult, le seul médecin en France qui gère des patients   [:zinbou:2]


Hmmm, en tout cas au delà du taux de mortalité et de la folie autour de son traitement c'est à Marseille que les gens sont les plus testés, en France, tu conteste ce point ? :o :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59437567
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 11:06:02  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Raoult, le seul médecin en France qui gère des patients   [:zinbou:2]


 
ah je ne savais pas que tous les anti Raoult ici étaient médecins pardon du coup
je ne savais pas qu'ils étaient tous responsables d'une structure hospitalière non plus  
en fait vous êtes tous K Lacombe depuis des années.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59437568
sligor
Posté le 10-04-2020 à 11:06:03  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


 
Le truc tu l'ecoute , il transmet  l'information/le programme du covid a ton corps ...  [:joecanada]  
http://www.slate.fr/sites/default/ [...] quence.png
https://www.youtube.com/watch?v=wvJAgrUBF4w
 


Au contraire ! il transmet l'empreinte du covid, mémoire de l'eau, homéopathie, toussa: tu es immunisé  :o

n°59437572
t_faz
Posté le 10-04-2020 à 11:06:09  profilanswer
 

on nous a bassiné avec la méthode allemande et coréenne du testing ... quand on regarde les chiffre en test/millions d'habitants https://www.worldometers.info/coronavirus/? baaaah c'est pas flagrant ... une nouvelle fois ça sent surtout la comm à plein nez ...
 
allemagne                     15700
Italie "le mauvais élève" 14100  
Corée du Sud                 9800
 :sarcastic:  
 
 
et pour un peu de ragix [:ge haussmann]  
 
belgique                        7300
usa                               7200
azerbaijan                     5300
ile maurice                    5300
Bielorussie                    5200
France                          5100
venezuela                      4900
 
la France entre des pays du tiers monde, mais ça va y'a encore pire
uk                                4400      [:dileste4:7]

Message cité 5 fois
Message édité par t_faz le 10-04-2020 à 11:08:37

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59437575
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-04-2020 à 11:06:20  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Falashas, juifs ethiopiens. :o


 
oui d'ailleurs en ces temps de confinement, je conseille l'excellent film "Operation Brothers" (The Red Sea Diving Resort) qui traitait du secours des juifs éthiopiens par Israël dans les années 70 :jap:
 
 
EDIt : début des années 80 en fait

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 10-04-2020 à 11:08:25
n°59437576
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-04-2020 à 11:06:27  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
J4attends de voir la Chine devenir un petit pays dont on ne parle plus :)


Sauf qu'en Chine y a eu que 4% de la population confiné hein.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59437583
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 10-04-2020 à 11:06:57  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Pas convainquant ? Pourquoi pas ? Je connais pas les chiffres, mais dans la logique les deux paragraphes m'ont plutôt l'air d'aller l'un avec l'autre : métier à la con > moins d'argent > moins bonne hygiène de vie > plus de maladies chroniques. Et pour peu que le métier à la con soit généralement plus exposé, t'as plus de cas qui appuient là où ça fait mal. Je pourrais rajouter que moins d'argent > plus de promiscuité > plus de transmission dans la zone géographique.
 
On pourrait aussi rajouter l'influence du christianisme et des églises sur la communauté noire, les cas d'autres pays montrent une grosse relation entre coronavirus et religion (la Corée et le Grand ouest ont été contaminés par des rassemblements chrétiens qui ont joué de le rôle d'incubateurs).


Pas convaincant parce que si les latinos-américains et les blancs pauvres ont aussi des métiers exposés. En revanche l'hygiène de vie me semble une bonne piste, pour autant je ne crois pas que le niveau de revenu soit si impactant. Cela reviendrait à dire que les pauvres ne savent pas prendre soin d'eux.
 
Pour la religion, je n'y crois pas une seconde. Ou alors l'Iran est devenu un pays chrétien ?

n°59437585
lerouennai​s
Posté le 10-04-2020 à 11:07:16  profilanswer
 

496 décès de plus en Belgique dont un rattrapage de 171 morts dans les maisons de retraite
Total 3019 morts

n°59437588
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 11:07:25  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59437590
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-04-2020 à 11:07:30  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
oui d'ailleurs en ces temps de confinement, je conseille l'excellent film "Operation Brothers" (The Red Sea Driving Resort) qui traitait du secours des juifs éthiopiens par Israël dans les années 70 :jap:


"Va, vis et deviens." :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59437592
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2020 à 11:07:32  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
C'est clair que l'avis d'un type sur un journal télévisé prévaut sur les multiples alertes suites à de multiples études faites pendant presque 10 années.
On a tous vu que le gouvernement chinois avait largement écouté les scientifiques, oui oui !  [:moule_bite]  
Allez arrête.


 
Le gouvernement chinois, c’est vague. Les gouverneurs de certaines provinces ont voulu à tous prix étouffer l’affaire. Ensuite justement, le gouvernement central et repris la main. La Chine a tout fait plus mal et mieux que les autres en même temps. Au départ, elle est à l’origine de l’épidémie, à l’arrivée, elle est la seul à avoir totalement jugulé l’épidémie chez elle.


---------------
Expert en expertises
n°59437594
cocacolali​ght
Posté le 10-04-2020 à 11:07:37  profilanswer
 

Un message que j'avais écrit début février, à l'époque où on présentait le virus comme un tueur d'Asiatiques (époque du "virus raciste" ), et où il venait d'y avoir quelques cas en Suisse.
 

cocacolalight a écrit :


 
 [:issabou945:1] putain Helmut je t'avais demandé un virus qui tue les Renois et les Juifs pas les Chinois et les Suisses.
 
 [:profondementchoque:4]


 
 
 
 
 
 
Ben voilà, finalement maintenant, les Asiatiques sont les moins touchés [:cosmoschtroumpf]  et les Noirs et les Juifs les plus  [:heow]    [:macho man:1]  
C'est quand même impressionnant le nombre de conneries qui auront été sorties sur ce virus, et pour le coup, pas que par des Kevin de forum ou Robert de PMU.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59437596
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-04-2020 à 11:07:46  profilanswer
 

sligor a écrit :


Au contraire ! il transmet l'empreinte du covid, mémoire de l'eau, homéopathie, toussa: tu es immunisé  :o


 
C'est 50/50 ... faut etre joueur ...
Va falloir engager la teb pour faire une etude nickel :o


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59437597
RaKaCHa
Posté le 10-04-2020 à 11:07:50  profilanswer
 


Tout redevient toujours "comme avant".

n°59437609
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-04-2020 à 11:08:42  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Tout redevient toujours "comme avant".


Comme en Grèce.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59437615
morb
Posté le 10-04-2020 à 11:09:23  profilanswer
 

format_c a écrit :

 

Le corona resemble plus à ça dans la comm des médias https://soundcloud.com/thespacelord [...] eavy-metal

 

Très bon :jap:

 

n°59437617
Lagoon57
Posté le 10-04-2020 à 11:09:26  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Le CAC est loin d'avoir atteint le point bas. On est même pas encore au pic pour la majorité des pays, les nouveaux confinements (Allemagne...), les secondes vagues, et les sorties de confinement qui prennent une éternité vont faire leur effet bientôt.


Si c'était si certain ce serait anticipé par les bourses.
En plus Trump veut rouvrir le pays des que possible. Et les US cest 60% du marché boursier.


---------------

n°59437623
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-04-2020 à 11:09:43  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tu veux dire pourquoi il a perdu « que » 1500 points ?  [:w3c compliant]  
 
Ce qui compte, c’est pas la petite flèche verte du jour hein.  [:de bloodhound gang]  
 
Et c’est l’évolution globale qui compte.


 
Tu m'en voudras pas si jme raccroche quand même à la ptite flèche verte du jour  [:bernard_henri_libye:2]

n°59437624
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-04-2020 à 11:09:54  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ha bah moi les seuls que j'ai vu avec des comportements à risque, ce sont les vieux.


Ha oui, ça aussi, dans la résidence il y a une vieille qui sort TOUS LES JOURS plusieurs fois, pour faire tous les commerces du coin.  
Le primeur du marché du coin m'a confirmé que certains viennent tous les jours acheter deux tomates et trois fraises. Ça le désole un peu. Mais ils se regroupent pas. Les ados que j'ai croisé dehors sans leurs parents, ils restent par groupes de 3 ou 4, assis à rien faire :o Ou mieux, dans une bagnole :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°59437625
Oberwald
Posté le 10-04-2020 à 11:10:07  profilanswer
 

Belgique : 500 décès d'après worldometer...  [:skylvind:8]  

n°59437628
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2020 à 11:10:18  profilanswer
 


 
En Corée du Sud, ils n’ont jamais perdu le contrôle de la situation, donc il ne sont pas dans un schéma à l’Européenne. Ils sont toujours au stade 1 de l’épidémie, celui où tu repères les personnes infectées, où tu les isoles, où tu isoles les proches etc... Et ce, grâce à des procédés illégaux chez nous.
De plus, la CdS a des frontières maritimes et une seule frontière terrestre infranchissable. Ils ont sanctuarisé leur territoire, et pour pénétrer en CdS, tu fois passer par un séjour en quarantaine.
On ne pourra pas faire comme en Corée du Sud, ni légalement, ni physiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-04-2020 à 11:11:17

---------------
Expert en expertises
n°59437629
ilfiniol
Posté le 10-04-2020 à 11:10:21  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Sauf qu'en Chine y a eu que 4% de la population confiné hein.


 
Il n'y a pas qu'à Wuhan qu'ils ont confiné des gens. Le fils de ma collègue était à 800 bornes de Wuhan, dans une autre province, confiné dans sa tour, une seule autorisation de sortie par jour pour aller faire des courses.


---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°59437630
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-04-2020 à 11:10:21  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Tout redevient toujours "comme avant".


Peut être en septembre, pas sûr, vu qu'ils reculent de 15 en 15....
AMHA ils vont bloquer tous les départs en vacances de cet été... On ouvre les paris ?  :sol:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59437632
core_i9
Posté le 10-04-2020 à 11:10:30  profilanswer
 

 

Quand on voit qu'il n'y a déjà pas de vrai vaccin pour la grippe traditionnelle, je pense qu'il ne faut pas placer trop d'espoir sur un pour le covid.
On utilisera des nanorobots pour éliminer les agents infectieux du corps humain avant. Peut être même que ça existe déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par core_i9 le 10-04-2020 à 11:11:14
n°59437634
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-04-2020 à 11:10:35  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je ne milite pour rien
 
Je ne fais que constater.
 
Dans la rue en France tu as encore des gens qui se baladent pour le plaisir. C'est intolérable.
 
Quel est le problème de confiner totalement si le gvt livre la bouffe ?


Plus ou moins intolérable que les attroupements dans certaines grandes surfaces ? :o
 
Quant à la livraison de bouffe à la Chinoise... déjà que c'est très difficile de se faire livrer ses courses actuellement, alors le faire pour les 67 millions de Français, comment dire ?
 
Tu n'auras jamais 0 personne dehors, et c'est tant mieux pour tous les autres plans nécessaires à l'équilibre de la vie et de la société.
 
Le maitre étalon c'est la proportionnalité (et la faisabilité accessoirement).

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 10-04-2020 à 11:10:59

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59437636
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-04-2020 à 11:10:39  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Pas convaincant parce que si les latinos-américains et les blancs pauvres ont aussi des métiers exposés. En revanche l'hygiène de vie me semble une bonne piste, pour autant je ne crois pas que le niveau de revenu soit si impactant. Cela reviendrait à dire que les pauvres ne savent pas prendre soin d'eux.

 

Pour la religion, je n'y crois pas une seconde. Ou alors l'Iran est devenu un pays chrétien ?


Pourquoi ne "savent" ? Pourquoi pas ne "peuvent" ? C'est pas une histoire de savoir. Tes interprétations sont étranges. :??: Tu manges moins bien quand t'as moins de thunes, c'est pas parce qu'on te l'a pas appris à l'école mais parce que ton budget bouffe te permet moins de choses. En particulier quand t'es une population largement urbaine.

 

La religion au sens large (je parlais du christianisme car on parlait des noirs américains), ça se voit mieux en particulier dans les communautés intra religieuses, comme en Israël où le virus galope parmi les orthodoxes. L'Iran est plus homogène, c'est plus difficile à distinguer.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2020 à 11:15:40

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59437640
croustillo​u
Posté le 10-04-2020 à 11:10:48  profilanswer
 


 
Malheureusement.
 

n°59437641
isanaud
Posté le 10-04-2020 à 11:10:50  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Parce qu'il est fermé aujourd'hui et lundi.
 :D  
Et sinon, parce que les plans de relance des divers gouvernements plaisent aux marchés.


Les marchés vont donc une nouvelles fois détourner les afflux massifs monétaires  [:the sod]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5396  5397  5398  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR