Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5398  5399  5400  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59437773
kaboom85
Posté le 10-04-2020 à 11:20:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

 

Je ne milite pour rien

 

Je ne fais que constater.

 

Dans la rue en France tu as encore des gens qui se baladent pour le plaisir. C'est intolérable.

 

Quel est le problème de confiner totalement si le gvt livre la bouffe ?

 

marrant j'aurai cru que tu chialerais sur ta liberté de circuler disparue
mais tu es pour encore pire

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 10-04-2020 à 11:21:18

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 11:20:59  profilanswer
 

n°59437777
sligor
Posté le 10-04-2020 à 11:21:14  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Surtout quand tu cumules trois boulots. :o


voila [:hansaplast]  
 
c'est sûr que le cadre qui passe sa journée en reunion à prendre des décisions à la con il est beaucoup plus frais le soir pour preparer à manger sainement

n°59437781
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-04-2020 à 11:21:31  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


, donc oui la raoultine je serais plutôt content que ça marche en effet :/


Qui ne serait pas content que ça marche ? Le problème, c'est que pour l'instant le résultat est mitigé...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59437783
pik3
Posté le 10-04-2020 à 11:21:38  profilanswer
 

Oberwald a écrit :

Belgique : 500 décès d'après worldometer...  [:skylvind:8]  


 
Ca pique


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59437790
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-04-2020 à 11:22:10  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Peut-être mais bon si c'était juste ça ça n'aurait joué qu'au début de la crise, les autres s'y seraient mis mais plus tard, là apparemment ce qui est en cause c'est pas le manque de volonté de tester mais des pénuries (de réactifs, de kits de tests, que sais-je).


Ah mais si t'es le premier à chercher à te constituer un stock, tu subis un peu moins ces problemes de pénuries généralisées parce que tout le monde cherche à se constituer un stock. Je sais pas si c'est une clé d'explication réelle, mais c'est envisageable. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59437804
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-04-2020 à 11:23:27  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


 
Bien répondu à la grateuse , sans exces , juste ce qu'il faut pour la réveiller ...
 
Sinon j'ai vu ça pour "gagner du temps" en impression 3D  , c'est peut etre deja fait :  
https://www.youtube.com/watch?v=_bt1UZAnxnA
 


 
Je vais regarder ça. :)
 
J'ai déjà augmenté ma productivité à 30 visières par jour (si pas de soucis), en les empilant.
 
J'ai testé plusieurs paramétrages mais je n'étais pas satisfait de la qualité / solidité.


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59437807
Tuxerman12
Posté le 10-04-2020 à 11:23:46  profilanswer
 

t_faz a écrit :

on nous a bassiné avec la méthode allemande et coréenne du testing ... quand on regarde les chiffre en test/millions d'habitants https://www.worldometers.info/coronavirus/? baaaah c'est pas flagrant ... une nouvelle fois ça sent surtout la comm à plein nez ...
 
allemagne                     15700
Italie "le mauvais élève" 14100  
Corée du Sud                 9800
 :sarcastic:  
 
 
et pour un peu de ragix [:ge haussmann]  
 
belgique                        7300
usa                               7200
azerbaijan                     5300
ile maurice                    5300
Bielorussie                    5200
France                          5100
venezuela                      4900
 
la France entre des pays du tiers monde, mais ça va y'a encore pire
uk                                4400      [:dileste4:7]


 
Nous on a une arme plus puissante ! Le confinement !!!  [:hahaguy]  

n°59437808
gniais
Posté le 10-04-2020 à 11:23:52  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
marrant j'aurai cru que tu chialerais sur ta liberté de circuler disparue
mais tu es pour encore pire


 
 
Attends qu'il trouve des masques  :o


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59437812
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-04-2020 à 11:24:11  profilanswer
 

RykM a écrit :


 
Source ?
 
C'est le politique qui a affirmé ça.
 
L'Inserm a, dès le début, parlé de modèles dont certains montraient très bien que la contamination en Europe était très probable.
 
Buzyn a fait du politique, elle s'est plantée.  
 
Et c'est bien pour cette raison que les politiques, maintenant, n'affirment plus rien sans une assurance scientifique (le conseil a dit que, les médecins nous disent que, l'AP-HP nous dit que)


 
 
Les scientifiques se sont aussi plantés et les politiciens se sont basés sur eux...
 
à la 16e minute: https://www.youtube.com/watch?v=zGhrYMRAoCs


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59437813
eusebius
Posté le 10-04-2020 à 11:24:15  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Tout redevient toujours "comme avant".


 
Oui et non : le passé nous a prouvé que des événements "majeurs" peuvent avoir des impacts durables sur nos "façons de vivre".
Exemple : sans le 11/09/2001, le transport aérien serait certainement différent de ce qu'il est aujourd'hui (plus rapide, plus efficient, plus "cool", probablement encore moins cher ...) *
 
Cet épisode ne remettra probablement pas en cause nos façons de vivre dans leur ensemble mais il aura probablement des conséquences durables.
 
A+
 
* : je ne dis pas que ce serait une bonne chose :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 11:24:15  profilanswer
 

n°59437817
Aubade
Posté le 10-04-2020 à 11:24:52  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
 
putain.....  :/


 
Les entreprises d'auxiliaires de vie c'est tellement un nid d'escrocs ...
Les mêmes personnes qui possèdent plusieurs petites structures pour éviter que les employées se regroupent et puisse réclamer l'application de leurs droits au travail.
Des rythmes de travail débiles, avec les temps de trajets pas pris en compte dans leur temps de travail (temps de trajet pourtant non négligeables tant on leur demande de travailler aux 4 coins des agglomérations), les plannings qui ne prennent souvent pas en compte les week ends travaillés (j'ai souvent vu des aides travailler leurs 5 jours de semaine, puis devoir enchainer sur le week end puis reprendre leur semaine habituelle ensuite ... ), la difficulté à avoir l'équipement nécessaire (bon là c'est souvent directement chez le client le soucis) ...
 
Ce qui fait que l'aventure des visières ne m'étonne même pas :/

n°59437819
darkandy
?
Posté le 10-04-2020 à 11:25:06  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


toi tu a choisi de ne pas y croire c'est aussi une religion puisque tu dit que rien ne prouve dans un sens ni dans l'autre :o
moi j'ai d'autres exemples de gens qui sont passé d'etre sous O2 a rentrer chez eux apres raoultine avec pneumonie qualifiée de serieuse avant le traitement.
plus le temps passe et plus y'en a...
ca empeche pas de faire des etudes d'efficacité, etc... mais y balayer sous le tapis parce que il a les cheveux long et gras  bof quoi c'est pas plus glorieux


 
 [:cerveau aloy]  
 
 :o


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59437822
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-04-2020 à 11:25:37  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Air pollution linked to far higher Covid-19 death rates, study finds
 

Citation :


Air pollution is linked to significantly higher rates of death in people with Covid-19, according to analysis.
 
The work shows that even a tiny, single-unit increase in particle pollution levels in the years before the pandemic is associated with a 15% increase in the death rate. The research, done in the US, calculates that slightly cleaner air in Manhattan in the past could have saved hundreds of lives.


https://www.theguardian.com/environ [...] tudy-finds
 
 :sweat:


encore une corrélation transformée en causalité :o
Les grands centres urbains sont plus pollués, mais présentent aussi tout un tas d'autres motifs possibles qui peuvent expliquer une surmortalité au covid : la promiscuité, la pauvreté etc. pas pour rien que les noirs pauvres du bronx en meurent plus que les blanc riches de manhattan (alors que manhattan est possible plus pollué d'ailleurs, mais à vérifier)


---------------
we are the dollars and cents
n°59437823
JohnMK
Posté le 10-04-2020 à 11:25:37  profilanswer
 

t_faz a écrit :

on nous a bassiné avec la méthode allemande et coréenne du testing ... quand on regarde les chiffre en test/millions d'habitants https://www.worldometers.info/coronavirus/? baaaah c'est pas flagrant ... une nouvelle fois ça sent surtout la comm à plein nez ...
 
allemagne                     15700
Italie "le mauvais élève" 14100  
Corée du Sud                 9800
 :sarcastic:  
 
 


 
 
Complètement idiot de comparer les pays sur le nombre de tests effectués au final, sans tenir compte de quand ils ont été fait.  
 
Bah ouais la Corée du Sud n'a plus besoin de faire de tests massifs puisqu'ils ont contrôlé l'épidémie, en faisant des dépistages immédiatement.  
 
Au passage, là-bas, n'importe quelle personne peut se faire tester si elle le souhaite.  
 

n°59437830
Zilian
Posté le 10-04-2020 à 11:26:03  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je ne milite pour rien
 
Je ne fais que constater.
 
Dans la rue en France tu as encore des gens qui se baladent pour le plaisir. C'est intolérable.
 
Quel est le problème de confiner totalement si le gvt livre la bouffe ?


 
C'est tolérable et toléré car ça participe à une progression totalement soutenable du virus et de l'immunité de groupe

n°59437831
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-04-2020 à 11:26:08  profilanswer
 

core_i9 a écrit :


 
Quand on voit qu'il n'y a déjà pas de vrai vaccin pour la grippe traditionnelle, je pense qu'il ne faut pas placer trop d'espoir sur un pour le covid.
On utilisera des nanorobots pour éliminer les agents infectieux du corps humain avant. Peut être même que ça existe déjà.


 
La grippe est fortement mutagène, les coronavirus ont une enveloppe très stable et il semble que ça soit ce qui importe pour avoir un vaccin efficace.  
 
https://www.businessinsider.fr/le-c [...] rme-184170
 
M'enfin vu les connaissances limitées sur les coronavirus, on ne sait pas vraiment.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°59437834
karaya
Posté le 10-04-2020 à 11:26:16  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Le vendredi n'est pas férié en France  [:potemkin]


 
Pour la bourse, c'est le vendredi saint, marché fermé, clic clac.

n°59437838
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-04-2020 à 11:26:35  profilanswer
 


 
Il y est en qualité de politique, là. Il est au conseil scientifique du gouvernement.

n°59437840
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-04-2020 à 11:26:40  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Ha ben si, quelques millions de chinois y étaient.  
Sauf à considérer que la chine n'existe pas :o


Ha donc pour ça on prend pour argent comptant ce que la Chine nous dit aussi ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59437844
hyenal1
Posté le 10-04-2020 à 11:27:25  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Je viens de vider 3 bobines de filament (PLA) pour des visières. Elles n'étaient pas complètes mais selon mes calculs j'ai imprimé 2kg, donc l'équivalent de 2 bobines complètes.
 
J'ai livré jusqu'à présent 130 visières à 10 destinataires différents.
 
Sur le lot, beaucoup de personnes très sympathiques et parfois même très généreuses (une orthophoniste m'a donné 10€ alors que je n'en demandais que 1,5€ ! Elle a lourdement insisté ! Une pizzeria m'a offert 10 pizzas gratuites et 5€ de plus que nécessaire, alors que je ne demandais là aussi que le prix coûtant. Une association d'aide alimentaire m'a offert 1kg de fraise après que j'ai refusé les boites de chocolats, la viande etc j'ai cédé...).
 
A côté de ça, 3 profiteurs, très clairement... à chaque fois des entreprises. Elles prennent, mais ne donnent rien et la reconnaissance très... formelle. Bref, l'impression d'être un de leur laveur de chiote. On sent bien qu'il font ça par obligation donc au passage elles profitent d'un système gratuit. C'est marrant, ceux qui ont le plus donnent souvent le moins et brandissent le drapeau de la solidarité et du bénévolat (en oubliant que bénévolat signifie donner de son temps sans demander de salaire et non pas se saigner à blanc financièrement pour ceux qui ne feraient certainement pas cela pour vous).
 
Je suis donc actuellement en rupture de filament pour des visières. Je vais cependant bientôt (fin de semaine prochaine normalement) recevoir 4kg de PLA d'un généreux donateur d'HFR, lecteur de ce topic (il se reconnaîtra) et que je remercie du fond du cœur. :)
 
Du coup je pourrai produire gratuitement (je paye les feuilles A4 par contre) le double de ce que j'ai produit jusqu'à présent.
 
Maintenant, je privilégierai clairement les associations, personnel soignant, EHPAD et pourquoi pas les forces de l'ordre (j'en ai vu passer quelques uns sur covid3d). Par contre, pour les entreprises, elles devront quand même payer les feuilles A4 (pas le PLA, car ce ne serait pas respectueux du don que l'on m'a fait et ce ne serait pas en accord avec mon principe de ne pas faire de bénéfice !). C'est que dalle, mais c'est symbolique et permet de détecter les profiteurs. Je préfère donner gratuitement aux autres qu'à ceux là. Pas envie de passer des heures à bosser pour des profiteurs.
 
Exemple ce matin.
 
J'ai livré 20 visières à une entreprise d'auxiliaires de vie.
J'ai demandé 10€ les 20 (0,5€ l'unité). En arrivant (la gérante je pense), par SMS, elle me dit qu'elle n'a pas pu passer au distributeur "désolé". [:musacorp:4]
 
Du coup je lui dit qu'il y a un distributeur juste au bout de la rue et que je peux attendre. :o
 
Au bout de quelques minutes, elle me dit "J'ai 5€". [:la fugue:4]
 
Ça m'a gonflé. Je lui ai filé les 20 visières en lui précisant "Voici 15h de travail" et je suis parti.
 
J'ai fait ça pour les auxiliaires de vie et les clients (souvent âgés), clairement pas pour cette entreprise. [:ex-floodeur:4]


 
Et bé. Cette crise permet de mettre en lumières certaines choses. Les boites d'aide à la personne sérieusement   [:so-saugrenu3:5]   [:elgin675:1]

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 10-04-2020 à 11:27:49

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59437848
darkandy
?
Posté le 10-04-2020 à 11:27:48  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Tout est fermé, encore heureux qu'on puisse sortir encore un peu.
 
Wuhan c'est une ville/province de la Chine, là on parle du confinement d'un pays entier, en incluant des régions très peu touchées.
 
Je préfère me promener solo tous les jours, plutôt que de faire mes courses tous les jours, c'est beaucoup moins risqué. [:ocube]


 
 
Tu devrais plutôt dire Hubei... Et pour le coup ils sont pas si loin de la population française, à savoir pas loin de 60 millions.
 
Wuhan n'est que la capital.  :D  
 


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59437850
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-04-2020 à 11:27:57  profilanswer
 

guigr a écrit :


En quoi est-ce intolérable ? Qu'est ce qui t'a fait décréter que la lutte contre le coronavirus devait prendre le pas sur tout ?

 

Santé > tout

 
Grumms a écrit :


Visiblement ça leur permet de mieux vivre le confinement que toi.

 

Moi je suis dehors très régulièrement de part mon taff. Pas de tt pour les braves. Je n'ai aucun problème perso. Je trouve simplement dingue que l'état n'assure pas notre protection totale.

 
Grumms a écrit :


Sauf qu'en Chine y a eu que 4% de la population confiné hein.

 

Euh ya pas eu 110millions de confinés ? Ca fait 4%?

 
god is dead a écrit :


Plus ou moins intolérable que les attroupements dans certaines grandes surfaces ? :o

 

Quant à la livraison de bouffe à la Chinoise... déjà que c'est très difficile de se faire livrer ses courses actuellement, alors le faire pour les 67 millions de Français, comment dire ?

 

Tu n'auras jamais 0 personne dehors, et c'est tant mieux pour tous les autres plans nécessaires à l'équilibre de la vie et de la société.

 

Le maitre étalon c'est la proportionnalité (et la faisabilité accessoirement).

 

Si on se limite à ce qu'on pense pouvoir faire on naccomplit rien


---------------
antithéiste
n°59437852
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 10-04-2020 à 11:28:22  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Je ne milite pour rien
 
Je ne fais que constater.
 
Dans la rue en France tu as encore des gens qui se baladent pour le plaisir. C'est intolérable.
 
Quel est le problème de confiner totalement si le gvt livre la bouffe ?


Y'aura du quinoa hallal gluten-free ? [:yantzy:5]


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59437854
hyenal1
Posté le 10-04-2020 à 11:28:31  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ah mais si t'es le premier à chercher à te constituer un stock, tu subis un peu moins ces problemes de pénuries généralisées parce que tout le monde cherche à se constituer un stock. Je sais pas si c'est une clé d'explication réelle, mais c'est envisageable. :D


 
Bah oui j'ai déjà envisagé cette possibilité, mais je sais pas si c'est la bonne, c'est pour ça je dis je suis curieux de savoir  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59437864
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-04-2020 à 11:29:45  profilanswer
 


kriloner a écrit :


 
Moi je suis dehors très régulièrement de part mon taff. Pas de tt pour les braves. Je n'ai aucun problème perso. Je trouve simplement dingue que l'état n'assure pas notre protection totale.  
 


Qui te dit que des gens vont pas au taff quand toi t'es chez toi ?

kriloner a écrit :


 
Euh ya pas eu 110millions de confinés ? Ca fait 4%?  
 


Alors 7%. C'est pas du tout les mêmes conséquences pour le pays que 95%, mais ça semble trop complexe peut-être.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59437874
darkandy
?
Posté le 10-04-2020 à 11:30:37  profilanswer
 

xplo a écrit :

1 km de queue pour auchan la défense. Note : ne plus y aller vendredi


 
 
15mn d'attente ici au Mans (carrouf)  [:clooney15]  
 


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59437875
PlayTime
Posté le 10-04-2020 à 11:30:39  profilanswer
 

La Suède qui abandonne la potion magique marseillaise

 

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

 

En Espagne, il doivent se poser des questions également vu les résultats catastrophique là bas avec la raoultine.

n°59437876
lilidurhon​e
Posté le 10-04-2020 à 11:30:48  profilanswer
 

Attention à ne pas critiquer toutes les associations d'aide à domicile ....

n°59437880
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-04-2020 à 11:31:00  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Si on se limite à ce qu'on pense pouvoir faire on naccomplit rien


L'enfer est pavé de bonnes intentions. Ça résume assez bien. :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59437881
marc4000
Posté le 10-04-2020 à 11:31:05  profilanswer
 

Ca reste le jour le plus sombre pour la Belgique.
 
26,667 cas positifs + 1684 en 24h
3019 décès +496
Ces 496 décès:
+325 en milieu hospitalier ! (comme si la France faisait +2000 en 24h :sarcastic: )
+171 provenant de la remontée des ehpad pour la période 18-31 mars
462 entrées en hospi
404 sorties
Soins intensifs 1278 (solde -7)
 
Demain la Belgique dépassera la Chine...
 
 [:michel_cymerde]
 
Edit: selon les sources, la répartition des décès change. :??: (la RTBF parle de 325 décès au total sur 24h, remontées ehpad incluses, mais annonce 3019 décès au total, ce qui est impossible si on tient compte de ces 325 décès, cela devrait alors être 2848 :/ )


Message édité par marc4000 le 10-04-2020 à 11:36:32
n°59437884
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-04-2020 à 11:31:13  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Tout redevient toujours "comme avant".


 
Oui, comme avant le vaccin contre la variole [:covidoide:1]


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59437890
hyenal1
Posté le 10-04-2020 à 11:31:56  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Les entreprises d'auxiliaires de vie c'est tellement un nid d'escrocs ...
Les mêmes personnes qui possèdent plusieurs petites structures pour éviter que les employées se regroupent et puisse réclamer l'application de leurs droits au travail.
Des rythmes de travail débiles, avec les temps de trajets pas pris en compte dans leur temps de travail (temps de trajet pourtant non négligeables tant on leur demande de travailler aux 4 coins des agglomérations), les plannings qui ne prennent souvent pas en compte les week ends travaillés (j'ai souvent vu des aides travailler leurs 5 jours de semaine, puis devoir enchainer sur le week end puis reprendre leur semaine habituelle ensuite ... ), la difficulté à avoir l'équipement nécessaire (bon là c'est souvent directement chez le client le soucis) ...
 
Ce qui fait que l'aventure des visières ne m'étonne même pas :/


 
Oui c'est vraiment terrible, ces boites sont pleines de pratiques honteuses et les auxiliaires de vie ont vraiment des conditions de travail et de rémunération bien dégueu.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59437902
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-04-2020 à 11:33:24  profilanswer
 

spurina a écrit :


le médecin de bfm dit env 80% sans


 
 
Des testé positifs, des sympthomatiques, des sous O2 , des sous respirateurs,... ???
 
 
rappel, la régin PACA est la région avec le moins de gros et 80% des intubés sont gros....


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59437906
gniais
Posté le 10-04-2020 à 11:33:39  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

La Suède qui abandonne la potion magique marseillaise
 
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
 
En Espagne, il doivent se poser des questions également vu les résultats catastrophique là bas avec la raoultine.


 
 
Ils n'ont pas suivi les recommandations : il faut une température ambiante de 28°C minimum, et en donner les jours pair seulement si ce n'est pas un jour en "di" [:michel_cymerde:3]


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59437915
lilidurhon​e
Posté le 10-04-2020 à 11:34:16  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

Oui c'est vraiment terrible, ces boites sont pleines de pratiques honteuses et les auxiliaires de vie ont vraiment des conditions de travail et de rémunération bien dégueu.

 

Attention à ne pas généraliser toutes les associations ne sont pas comme ça

n°59437920
lerouennai​s
Posté le 10-04-2020 à 11:34:50  profilanswer
 

+ 605 décès pour l'Espagne en 24h d'après El Pais (total = 15843 morts)

n°59437927
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-04-2020 à 11:35:37  profilanswer
 

gniais a écrit :


 
 
Ils n'ont pas suivi les recommandations : il faut une température ambiante de 28°C minimum, et en donner les jours pair seulement si ce n'est pas un jour en "di" [:michel_cymerde:3]


 
Raoult vise plus haut que la Suède qui n’a manifestement pas compris comment utiliser le traitement. Il cherche à convaincre le président Jupiter en face à face.


Message édité par vicenzo le 10-04-2020 à 11:36:15
n°59437928
darkandy
?
Posté le 10-04-2020 à 11:35:49  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


 
 
Une sorte de virus Cartman [:master-trav:2]


 
 
Il manque les roux pour que ça soit un virus Cartman  :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=GujipEtusec


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59437930
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 11:35:57  answer
 

Healthy at every size.

n°59437931
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 10-04-2020 à 11:36:06  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5398  5399  5400  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR