Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5390  5391  5392  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59436671
360no2
I am a free man!
Posté le 10-04-2020 à 09:56:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etocelo a écrit :

C'est un monitoring ça, c'est différent d'un ECG.

C'est pas le même matériel ? (vraie question) [:cerveau klem]
On ne pourrait pas détecter les éventuelles arythmies et extrasystoles avec ce genre de matériel ?


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 09:56:29  profilanswer
 

n°59436673
Baggers
Posté le 10-04-2020 à 09:56:42  profilanswer
 

zex a écrit :


 
Qu'il soit bon que les agences publiques soient prudentes j'en conviens. Que des lettres anonymes fassent état d'études d'il y'a plus de 10 ans portant sur les prémices d'un produit encore à l'époque à l'état brut, c'est ça qui m'étonne. Je me dis que c'est quand même fou comme procédé !  
C'est pas tellement le cas particulier de cette étude qui m'étonne que ce qui se déroule dans ce milieu entre recherche, politique et entreprise en ce moment, raoultine en premier lieu !


 
On aime les mettre sur un piédestal, mais c'est des humains eux aussi :o  
 
La seule chose qui nous permet d'éviter les écueils de notre cerveau formaté par des millions d'années d'évolutions, de croyances, de morale plus ou moins réussie est la méthode. Elle seule peut réellement nous permettre de s'affranchir de nos biais cognitifs.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59436680
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-04-2020 à 09:57:05  profilanswer
 

bad_ a écrit :

Youri Gagarine n'est pas d'accord avec toi :o


Le baroud d'honneur juste avant d'être complètement distancé dans tous les domaines.  [:spamafote]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59436681
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2020 à 09:57:09  profilanswer
 

Bon, efficace ou pas, c'est parti pour la raoultine :
https://www.courrierinternational.c [...] hloroquine

Citation :


L’espoir est tel que de nombreux pays africains n’ont pas attendu les résultats des essais cliniques menés sur la molécule. Démunis pour prendre en charge les malades du Covid-19, ils ont déjà adopté la chloroquine. Un médicament peu cher et bien connu du continent.
 
Ruée sur l’ail en Tunisie, concoction de potions pseudo-magiques à base de citron chaud au Burkina Faso, fantasme d’une cocaïne miracle au Nigeria… Un peu partout en Afrique, les fausses informations autour de prétendus remèdes au Covid-19 ont prospéré. Mais la plus sérieuse des pistes explorées sur le continent est celle de la chloroquine.


Citation :


Les médecins ont décidé d’administrer le traitement aux malades atteints de “formes bénignes”, avant que l’état des malades “ne dégénère. Tout est mis en place pour faire face à ce virus” alors que les difficultés sont immenses, souligne El-Watan : “Moyens très réduits, insuffisance de tests de diagnostic, absence de lits de réanimation…”
 
Bénin, Sénégal, Burkina Faso, Cameroun… Sans autre solution pour prendre en charge les malades dans des pays où le système de santé est quasi inexistant, de nombreux États ont généralisé sans attendre le traitement à base de chloroquine. Bien connue sur le continent et peu chère, la molécule a été utilisée pour traiter le paludisme dès les années 1950, avant que ne se créent des résistances. Désormais, elle est vendue en pharmacie pour traiter d’autres maux.

n°59436685
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 09:57:28  answer
 

chris_lo a écrit :

nette augmentation de gens sur les routes ce matin, soit ça va au boulot soit ça part en week-end prolongé
 
j'ai même été réveillé par une pelleteuse avant 8H00 du mat, le chantier en face qui démarre (enfin)
 
la France qui se relance [:risiclou:4] déconfinement is ON [:vali103] nouveau pic épidémique dans 10 jours [:moudenc:2]


ça se relâche de partout, c'est presque palpable, entre la lassitude, le beau temps, les chiffres un peu meilleurs...yavait apéro géant chez mon voisin d'en face hier soir, et c'était pas des résidents de l'immeuble...

n°59436686
cedgone
Posté le 10-04-2020 à 09:57:44  profilanswer
 

L'hôpital de campagne de Mulhouse arrête les admissions. Ils ont 21 patients actuellement et vont fermer petit a petit.

n°59436690
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-04-2020 à 09:58:01  profilanswer
 

zyx a écrit :


Il dit "Cette étude n’a pas pu montrer le bénéfice ou l’absence de bénéfice du produit." forcément, ils sont tous morts avant. il aurait été bon de faire part de cette étude dans le dossier et de dire en quoi le décès des animaux n'est pas lié au traitement mais par exemple à un autre phénomène et si d'autre études ensuite ont donné plus de chances de survie au sujets.  
 
Il est bon que les agences publiques soient très prudentes vis à vis des promesses de certains acteurs.


 
Si c'est réellement comme ça que ça s'est passé, une telle omission est une faute très lourde. Mentir par omission dans un article ça passe déjà très mal mais en plus quand ça peut conduire à faire prendre des gros risques lors des essais cliniques ...

n°59436693
Wisemar
Posté le 10-04-2020 à 09:58:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59436695
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-04-2020 à 09:58:44  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Non mais surtout qu'on est pas là à dire qu'il faut pas en donner.
 
Le médecin sur France INfo l'a bien dit ce matin : avec un médecin, un suivi médical, à l'hopital : le médicament pourquoi pas. Tant qu'on a pas d'étude mais qu'il y a un faible espoir sans mettre la vie du patient en danger, ils en donnent. Toutes vies humaines est importantes.
 
Mais ça n'enlève en rien la malhonnêteté intellectuelle de Raoult sur ces "études cliniques". Et toute la problématique populiste que ça a amené !
 
Edit : Le pire c'est ça en faite. La non connaissance de base c'est terrible pour une nation comme la notre qui fait partie soit disant de l'élite du monde. Enfin on le savait déjà avec les anti-vax et tout le reste.


 
Mais non, même pas en fait!
 
A l'heure actuelle, on ne sait pas si ces traitements améliorent le pronostic, ne changent rien ou bien l'aggravent (et pas uniquement du fait de sa toxicité directe).
 
Donc même sous contrôle ECG, on ne peut pas se permettre à l'heure actuelle de le donner.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59436697
ark
No wukkas
Posté le 10-04-2020 à 09:59:03  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

Un modèle qui estime le R0 avec les mesures de confinement qui corrobore le R0 calculé par l'imperial london collège, modèle actualisé plutôt récemment vers la fin mars : https://epiforecasts.io/covid/posts/global/
 
Très bonne nouvelle puisque le R0 tend vers une valeur légèrement inférieure à 1, les mesures fonctionnent malgré l'incertitude sur les nouveaux infectés ces derniers jours.
En attendant le R0 est actuellement légèrement supérieur à 1, ce qui veut dire que l'épidémie continue lentement mais à une vitesse très acceptable. Cependant avoir un R0 qui se situe autour de 1 veut aussi dire que la courbe des infectés va aussi descendre très lentement avec un espèce de faux plat, en effet il y a tellement d'infecté que si en moyenne ils infectent une personne, la proportion d'infecté va en faite rester constante au cours du temps.
Si le R0 ne descend pas encore significativement, le confinement peut donc être très long, et le moindre relâchement comme on a vu le weekend passé risque de faire perdre encore beaucoup de temps, et surtout envoyer une deuxième vague plutôt rapide en cas de déconfinement...
 
Edit : L'imperial london college a aussi une page actualisé de son modèle pour la France : https://imperialcollegelondon.githu [...] ils/France
Le R0 est aussi estimé à environ 1 pour le 7 avril avec une estimation entre 2,5 et 6.6 % de la population infectée.


 
Ce qui veut aussi dire que le confinement doit être maintenu pendant un an au moins, jusqu'à avoir un vaccin, avec des conséquences dramatiques.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 09:59:03  profilanswer
 

n°59436701
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-04-2020 à 09:59:35  profilanswer
 

zex a écrit :


 
Qu'il soit bon que les agences publiques soient prudentes j'en conviens. Que des lettres anonymes fassent état d'études d'il y'a plus de 10 ans portant sur les prémices d'un produit encore à l'époque à l'état brut, c'est ça qui m'étonne. Je me dis que c'est quand même fou comme procédé !  
C'est pas tellement le cas particulier de cette étude qui m'étonne que ce qui se déroule dans ce milieu entre recherche, politique et entreprise en ce moment, raoultine en premier lieu !


 
Et si c'est un employé ou ancien employé de l'entreprise ?
 
Ici, ce qui compte, c'est qu'on a une entreprise qui  
- a mené une étude au résultat calamiteux il y a 9 ans
- a postuler pour un essai clinique sur des humains avec le même type de produit
- a "oublié" de communiquer aux autorité la fameuse étude au résultat calamiteux
- une personne a envoyé l'info à l'autorité de santé qui a pu vérifié sa véracité
- l'autorité de santé a choisi de ré-évaluer son autorisation d'essai clinique après avoir vérifié que l'info envoyé était vrai
 
pour moi, la décision de reporter l'essai clinique pour quelques demandes d'explication me parait prudente.  
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59436704
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2020 à 09:59:54  profilanswer
 

https://www.courrierinternational.c [...] e-efficace

Citation :


Vue d’Italie, la réaction du système hospitalier français a été efficace


Citation :


Selon Jean-Pierre Thierry, président de l’association de patients France Assos Santé interrogé par le quotidien romain, “la différence dépend de l’offre et non de la demande”. Une explication validée par La Repubblica, qui explique qu’“au début de l’épidémie, France et Italie avaient à peu près le même nombre de lits de réanimation, environ 5 000. Mais la France a su rapidement multiplier ce nombre. L’Île de France est ainsi passée en quelques jours de 1 200 places en soins intensifs à 2 500. Par ailleurs, le gouvernement veut porter à 14 000 le nombre total de ce type de places dans le pays d’ici à la fin du mois.”
 
Autre avantage de la France sur l’Italie : la gestion centralisée de la santé, alors qu’il s’agit d’une compétence régionale de l’autre côté des Alpes. “Cela a notamment permis de transférer plus de 700 patients des régions en difficulté, comme l’Île de France ou le Grand Est, vers d’autres moins sous pression”, détaille La Repubblica. Avant d’indiquer :
 
Ce même mécanisme de ‘solidarité nationale’ a fait arriver à Paris des renforts d’infirmiers et de médecins de toute la France.”

n°59436710
meh²
Posté le 10-04-2020 à 10:01:00  profilanswer
 

Bilan global du 09 Avril 2020
 
L'italie qui commence vraiment à ralentir, on le voit sur le premier graph! L'espagne aussi. Par contre, la Belgique va certainement prendre la 1ère place européenne en décès/habitants (bien évidement, ça dépend comment sont compter les décès : ephad, hopital etc...) Nous verrons ça plus tard dans un an avec la surmortalité :jap:
L'UK qui va arriver à faire pire que l'Italie, la suède est pas mal non plus malgré sa faible densité.
 
L'Iran toujours sur son rythme hors statistique.
Les US continuent sur leur rythme effréné. ça va saigner, ~2000 décès hier et avant hier.
Le Brésil sur un bon rythme aussi. L'inde qui va sur le même rythme
J'ai rajouté les graph en fonction de la densité.
Les graph 1-2 et 5-6 sont moyennés sur 7j jours glissant.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20333
(données WorldoMeter du 10 avril au matin)
 
tag recapcovid

n°59436713
emppapy
Posté le 10-04-2020 à 10:01:04  profilanswer
 

ark a écrit :

 

Ce qui veut aussi dire que le confinement doit être maintenu pendant un an au moins, jusqu'à avoir un vaccin, avec des conséquences dramatiques.


On sait malheureusement que c'est impossible de confiner pendant un an. Ou alors confiner par classe d'âge, mais les plus de 65 ans vont déprimer.

n°59436716
Baggers
Posté le 10-04-2020 à 10:01:13  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Bon, efficace ou pas, c'est parti pour la raoultine :
https://www.courrierinternational.c [...] hloroquine

Citation :


L’espoir est tel que de nombreux pays africains n’ont pas attendu les résultats des essais cliniques menés sur la molécule. Démunis pour prendre en charge les malades du Covid-19, ils ont déjà adopté la chloroquine. Un médicament peu cher et bien connu du continent.
 
Ruée sur l’ail en Tunisie, concoction de potions pseudo-magiques à base de citron chaud au Burkina Faso, fantasme d’une cocaïne miracle au Nigeria… Un peu partout en Afrique, les fausses informations autour de prétendus remèdes au Covid-19 ont prospéré. Mais la plus sérieuse des pistes explorées sur le continent est celle de la chloroquine.


Citation :


Les médecins ont décidé d’administrer le traitement aux malades atteints de “formes bénignes”, avant que l’état des malades “ne dégénère. Tout est mis en place pour faire face à ce virus” alors que les difficultés sont immenses, souligne El-Watan : “Moyens très réduits, insuffisance de tests de diagnostic, absence de lits de réanimation…”
 
Bénin, Sénégal, Burkina Faso, Cameroun… Sans autre solution pour prendre en charge les malades dans des pays où le système de santé est quasi inexistant, de nombreux États ont généralisé sans attendre le traitement à base de chloroquine. Bien connue sur le continent et peu chère, la molécule a été utilisée pour traiter le paludisme dès les années 1950, avant que ne se créent des résistances. Désormais, elle est vendue en pharmacie pour traiter d’autres maux.



 
Non mais... Là bas, la pharmacie, c'est au centre du marché et tu achètes ce que tu veux sans ordonnance, déjà. C'est d'ailleurs une catastrophe pour les antibiotiques, en RCA, tu as le plus fort taux de bactéries résistantes a tout les antibios au monde. D'ici à ce qu'administré n'importe comment on se retrouve avec un Coronavirus résistant à tout... :D
 


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59436721
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 10:01:42  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Citation :

FLASH - Le professeur Didier #Raoult a réservé au président Emmanuel #Macron l'exclusivité de son étude de suivi sur 1.061 patients passés par ses services. La guérison du #Covid_19 a été obtenue chez 973 patients en 10 jours. (Les Échos) #Chloroquine



les chiffres font mal chez certains qui essaient d'imaginer des complots sur excel.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59436728
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-04-2020 à 10:03:01  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

https://www.courrierinternational.c [...] e-efficace

Citation :


Vue d’Italie, la réaction du système hospitalier français a été efficace


Citation :


Selon Jean-Pierre Thierry, président de l’association de patients France Assos Santé interrogé par le quotidien romain, “la différence dépend de l’offre et non de la demande”. Une explication validée par La Repubblica, qui explique qu’“au début de l’épidémie, France et Italie avaient à peu près le même nombre de lits de réanimation, environ 5 000. Mais la France a su rapidement multiplier ce nombre. L’Île de France est ainsi passée en quelques jours de 1 200 places en soins intensifs à 2 500. Par ailleurs, le gouvernement veut porter à 14 000 le nombre total de ce type de places dans le pays d’ici à la fin du mois.”
 
Autre avantage de la France sur l’Italie : la gestion centralisée de la santé, alors qu’il s’agit d’une compétence régionale de l’autre côté des Alpes. “Cela a notamment permis de transférer plus de 700 patients des régions en difficulté, comme l’Île de France ou le Grand Est, vers d’autres moins sous pression”, détaille La Repubblica. Avant d’indiquer :
 
Ce même mécanisme de ‘solidarité nationale’ a fait arriver à Paris des renforts d’infirmiers et de médecins de toute la France.”



 
Pas que ,l'histoire retiendra que les parisiens ont courageusement décidé de tomber malade en bouzie pour alleger les hopitaux parisiens :o  /hidalgo


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59436730
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 10-04-2020 à 10:03:22  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

nette augmentation de gens sur les routes ce matin, soit ça va au boulot soit ça part en week-end prolongé
 
j'ai même été réveillé par une pelleteuse avant 8H00 du mat, le chantier en face qui démarre (enfin)
 
la France qui se relance [:risiclou:4] déconfinement is ON [:vali103] nouveau pic épidémique dans 10 jours [:moudenc:2]


je crois que les chantiers reprennent, du moins les petits, le voisin qui est a véolia travail toujours depuis le debut du confinement, cette semaine il a arreté et repris aujourd'hui.
Pareil, j'ai vu des motos dominos pizza alors qu'ls avaient fermé, je pense le delais par rapport à des protections ou autres comme l'a précisé macdo.
 
et puis voilà, au bout de 3 semaines de confinement, les malades sont à l'hosto, les autres on guéris et/ou plus contagieux.
 
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59436736
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 10:03:40  answer
 

fiscalisator a écrit :


les chiffres font mal chez certains qui essaient d'imaginer des complots sur excel.


ouais enfin c'est un peu le mec qui se targue d'avoir guéri une migraine avec un doliprane, ça serait passé dans les 3/4 des cas probablement...

n°59436737
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 10:03:45  answer
 

hungryman a écrit :

L'US army qui distribue gratuitement de la nourriture c'est cocasse  [:simchevelu:4]  
 
https://youtu.be/HD-R9hDPxgE
 
Mais en version drive donc c'est legit  [:bisounours58:3]


 
 
Obligés de faire dans le social pour pas que ce peuple de tarés prennent les armes [:roger21:1]


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 10:04:03
n°59436740
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-04-2020 à 10:04:08  profilanswer
 

Wisemar a écrit :


 [:frag_facile]  [:frag_facile] "Huhu ils se sont gavé d'anti-paludéens en pensant que ça marchait"  [:frag_facile]  [:frag_facile]


Ou tout l'inverse !
 
Ou : les cons, ils ne savaient pas que c'était LE médicament pour tel type de personne et un poison pour tel autre type.
 
Ou qu'il suffisait de l'associer à tel type de médicament A pour tel type de personne et à tel type de médicament B pour tel autre type de personne.  
 
Ou etc.
 
Bref, nous sommes encore des brèles face aux virus Corona et puis c'est tout.  [:vizera]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59436741
360no2
I am a free man!
Posté le 10-04-2020 à 10:04:08  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


C'est bien tout le problème de genre d'épidémie.

 

Un petit rhume qui fera quelques dizaines de morts ?
Un rhume qui va dégénéré en pneumonie gravissime et tuer quelques milliers de vieillards ?
Un rhume qui va être un cataclysme est envoyer au cimetières plusieurs centaines de milliers de compatriotes à la fosse commune ?

 

Strictement personne ne le sait.

 

La science médicale est encore bien trop balbutiante vis à vis du comportement de nombre de virus.

 

Quant tu vois le nombre de symptômes que celui-ci peut induire, suivant les ethnies touchées, les sexes, les âges, les maladies sous-jacentes, etc., c'est du grand n'importe quoi ce machin bordel !
Bientôt, on va découvrir qu'il délave le linge des contaminés et leur fait pousser démesurément les poils des oreilles !

 

Nous sommes aussi démuni qu'un médecin du XIVe face à la peste et ne comprenons quasiment rien à ce qu'il se passe !
Dans 200 ans, il y aura de grande moquerie sur HFR à propos de notre ignorance et de nos croyances face aux virus de type Corona.
[:otobox:2]

Un autre problème est le refus obstiné du politique à comprendre ce qu'est une exponentielle (et pas exclusivement dans le domaine de la santé [:nakata2:6])

 

Ok : à sa décharge, le banquier Macron doit connaître [:kermodei:2] mais son mandat est de ne pas communiquer ni annoncer de décision plus loin que ce que les concepts que maîtrise l'électorat (qui est déjà dérouté par de banales expressions surannées, dès lors qu'elles font intervenir des mots de 3 syllabes ou plus)... [:lpenac:3]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 10-04-2020 à 10:09:46

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59436743
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 10-04-2020 à 10:04:11  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Le baroud d'honneur juste avant d'être complètement distancé dans tous les domaines.  [:spamafote]  


On utilise tjrs des Soyouz pour aller sur l'ISS :o

n°59436744
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-04-2020 à 10:04:12  profilanswer
 

Plymouth a écrit :


 
Le site Sytadin confirme qu'il y a des bouchons


Ha ?  
 
https://i.imgur.com/waiqqEe.png


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59436747
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-04-2020 à 10:04:24  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Si c'est réellement comme ça que ça s'est passé, une telle omission est une faute très lourde. Mentir par omission dans un article ça passe déjà très mal mais en plus quand ça peut conduire à faire prendre des gros risques lors des essais cliniques ...


 
oui, après, j'ai une petite prudence là dessus : sans doute que l'explication démontrera qu'en fait l’essai sur les porcs avait un problème et qu'un autre essai réalisé ensuite a eu de bien meilleurs résultats, etc, mais effectivement, c'est pas beau comme démarche que d’omettre de présenter l'ensemble des études réalisés.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59436758
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-04-2020 à 10:05:47  profilanswer
 

meh² a écrit :

Bilan global du 09 Avril 2020
 
L'italie qui commence vraiment à ralentir, on le voit sur le premier graph! L'espagne aussi. Par contre, la Belgique va certainement prendre la 1ère place européenne en décès/habitants (bien évidement, ça dépend comment sont compter les décès : ephad, hopital etc...) Nous verrons ça plus tard dans un an avec la surmortalité :jap:
L'UK qui va arriver à faire pire que l'Italie, la suède est pas mal non plus malgré sa faible densité.
 
L'Iran toujours sur son rythme hors statistique.
Les US continuent sur leur rythme effréné. ça va saigner, ~2000 décès hier et avant hier.
Le Brésil sur un bon rythme aussi. L'inde qui va sur le même rythme
J'ai rajouté les graph en fonction de la densité.
Les graph 1-2 et 5-6 sont moyennés sur 7j jours glissant.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20333
(données WorldoMeter du 10 avril au matin)
 
tag recapcovid


Faudrait par contre actualiser ton introduction là.  :o


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59436760
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 10:05:54  profilanswer
 


 
reste le dernier quart, celui pour lequel le président de son pays vient le voir
maintenant c'est rigolo de voir nombre d'expert@medecine manger leurs chapeaux  [:sanchez a]


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59436765
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-04-2020 à 10:06:44  profilanswer
 
n°59436766
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 10:06:53  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
reste le dernier quart, celui pour lequel le président de son pays vient le voir
maintenant c'est rigolo de voir nombre d'expert@medecine manger leurs chapeaux  [:sanchez a]


j'attends de voir, moi  [:hugeq:1]

n°59436769
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 10:07:12  profilanswer
 


C'est pour cela que l'allocution de Macron devait avoir lieu jeudi 9 avril, juste avant le week-end de Pâques traditionnellement très chargé.  
Il voulait probablement exhorter les français à rester chez eux et continuer l'effort de confinement.
 
Le gouvernement a choisi l'option d'annoncer officiellement que le confinement ira au-delà du 15 avril, et de reporter son discours à la nation au lundi 13 avril.
Soit par manque de temps de préparation du discours (j'y crois pas trop), ou plutôt en l'attente de chiffres plus convaincants pour montrer que le confinement "ça marche vraiment", et qu'il faut continuer les efforts etc.
 
Quelque chose me dit que d'ici lundi des problèmes vont affecter les remontées de chiffres des ehpad quant au nombre de victimes :o

n°59436770
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 10-04-2020 à 10:07:20  profilanswer
 

360no2 a écrit :

C'est pas le même matériel ? (vraie question) [:cerveau klem]  
On ne pourrait pas détecter les éventuelles arythmies et extrasystoles avec ce genre de matériel ?


 
Non et non (et les SF ne sont pas formé pour lire un ECG).

n°59436776
t_faz
Posté le 10-04-2020 à 10:07:42  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 

Citation :

Abortion, sex education, and stem cell research
 
Pence speaking at the 2017 March for Life in Washington, D.C.
Pence is an opponent of abortion, and his unwavering support of abortion restrictions has gained him the support of grassroots conservative activists.[262] He began seeking to defund Planned Parenthood in 2007[263] and in three congressional sessions, he introduced legislation to block organizations that provide abortion services from receiving any Title X funding, even for services not related to reproductive health or family planning.[264]
 
Pence has criticized comprehensive sex education. In 2002, he criticized a speech by then-secretary of state Colin Powell, who had said it was "important for young people ... to protect themselves from the possibility of acquiring any sexually transmitted disease" through the use of condoms.[265][266] Pence called Powell's comments a "sad day" and expressed his support for abstinence education.[265][266] He asserted that "condoms are a very, very poor protection against sexually transmitted diseases" and that Powell was "maybe inadvertently misleading millions of young people and endangering lives".[265][266]
 
Pence opposed President Obama's executive order eliminating restrictions on embryonic stem-cell research, saying, "I believe it is morally wrong to create human life to destroy it for research ... I believe it is morally wrong to take the tax dollars of millions of pro-life Americans."[267][268] He asserted that "scientific breakthroughs have rendered embryonic stem-cell research obsolete".[267][268]
 
On January 27, 2017, Pence spoke at the March for Life in Washington D.C., becoming the first vice president, and at the time, the highest-ranking United States official to ever speak at the annual event, until President Trump spoke at the event in 2020.[269][270]
 
Pence has said he supports an overturn of Roe v. Wade, though denying that Supreme Court justice Brett Kavanaugh was nominated for that purpose.[271][272]
 
LGBT rights
Pence has been a vocal opponent of efforts to expand LGBT civil rights, during both his governorship and his tenure as a U.S. representative. In 2000, his congressional campaign website said, "Congress should oppose any effort to recognize homosexuals as a 'discrete and insular minority' entitled to the protection of anti-discrimination laws similar to those extended to women and ethnic minorities."[273] Also included on his website was a call for "an audit to ensure that federal dollars were no longer being given to organizations that celebrate and encourage the types of behaviors that facilitate the spreading of the HIV virus" and instead advocated that "Resources should be directed toward those institutions which provide assistance to those seeking to change their sexual behavior".[274][275][276][277] Some LGBT rights advocates have cited this as evidence of Pence endorsing conversion therapy, a charge he denies.[278]
 
In 2007, Pence voted against the Employment Non-Discrimination Act, which would have banned workplace discrimination on the basis of sexual orientation.[279] Pence opposed the 2009 Matthew Shepard Hate Crimes Act,[280] saying that Barack Obama wanted to "advance a radical social agenda"[281] and said that pastors "could be charged or be subject to intimidation for simply expressing a Biblical worldview on the issue of homosexual behavior".[282] Pence has said that homosexuals should not serve in the military, saying, "Homosexuality is incompatible with military service because the presence of homosexuals in the ranks weakens unit cohesion."[283] Pence opposed the repeal of "Don't Ask, Don't Tell," saying in 2010 that allowing gays and lesbians to openly serve in the military would "have an impact on unit cohesion".[283][284]
 
Pence opposes both same-sex marriage and civil unions.[285] While in the House, he said that "societal collapse was always brought about following an advent of the deterioration of marriage and family".[286] He has advocated a constitutional same-sex marriage ban but did not champion such a proposed ban for his first year as governor.[287]
 
Since entering politics, Pence has been condemned for his stance on LGBT rights, and various politicians, celebrities, and academics have accused Pence of promoting and encouraging homophobia and transphobia. Rolling Stone published an article in 2016 assailing Pence for his anti-LGBT and other actions as governor, and a book by Michael D'Antonio and Peter Eisner condemned Pence as a "Christian supremacist."[288][289] Human Rights Campaign, a major LGBT rights organization, has frequently censured Pence over his views on rights for the LGBT community, delivering a report in April 2018 that heavily excoriated Pence for his history of anti-LGBTQ rhetoric.[290] Among the protests against Donald Trump, protesters have also targeted Pence; in May 2017, students at the University of Notre Dame in Notre Dame, Indiana, walked out of classes on the day of a speech delivered at the university by Pence, to protest Pence's anti-LGBT rhetoric.[291] In March 2018, Jill Twiss, a writer for Last Week Tonight with John Oliver wrote with Oliver a children's book about Pence's pet rabbit Marlon Bundo; the book's pro-LGBT themes and support of same-sex marriage were praised by LGBT rights groups and reviewers on Amazon, becoming a bestseller after it was published; the book aimed to disparage Pence for his anti-LGBT rhetoric, and spoofed Charlotte Pence's children's book about the rabbit following her father around on a day as vice president, Marlon Bundo's A Day in the Life of the Vice President.[292][293] Pence's daughter Charlotte expressed her support for the parody book and the charities both books benefitted.[294]


https://en.wikipedia.org/wiki/Mike_ [...] _positions


 
quel beau programme que voilà  [:henry2lesk1]  


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59436782
Sebwap
Posté le 10-04-2020 à 10:08:13  profilanswer
 

En direct du Super u.
La nana devant moi qui tâte tranquillement toutes les oranges du rayon...

n°59436783
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 10:08:15  answer
 
n°59436784
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-04-2020 à 10:08:25  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


les chiffres font mal chez certains qui essaient d'imaginer des complots sur excel.


 
Les politiques qui sont désormais responsables du reviewing d'études médicales, là je sens qu'on est bien.

n°59436785
360no2
I am a free man!
Posté le 10-04-2020 à 10:08:32  profilanswer
 

emppapy a écrit :


On sait malheureusement que c'est impossible de confiner pendant un an. Ou alors confiner par classe d'âge, mais les plus de 65 ans vont déprimer.

Je schématise le choix auquel ton post résume la situation :
a) la dépression économique et ses effets délétères pour tous
- vs -
b) la dépression psy ou la mort physique pour les comorbides
Si on arrête l'analyse à ce périmètre, le choix est plutôt simple (b étant inclus dans a : on prend le moins pire des 2 maux :jap:)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59436806
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 10-04-2020 à 10:10:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
a t-on une explication sur le pourquoi du carnage que fait le Covid-19 chez les afro-américains ?
 
Étant donné que les latino-américains et les white trash ne vivent pas forcément dans de meilleures conditions, je m'interroge.

n°59436807
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 10-04-2020 à 10:10:24  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ou tout l'inverse !
 
Ou : les cons, ils ne savaient pas que c'était LE médicament pour tel type de personne et un poison pour tel autre type.
 
Ou qu'il suffisait de l'associer à tel type de médicament A pour tel type de personne et à tel type de médicament B pour tel autre type de personne.  
 
Ou etc.
 
Bref, nous sommes encore des brèles face aux virus Corona et puis c'est tout.  [:vizera]


ou : mais ça se voyait a des km que ce raoult etait un charlatan, le gars il truc ses résultats et à un look de clodo, comment on a pu le prendre au sérieux 5 min? en plus le président est allé le voir en personne alors que ça sert à rien  :lol:  
 
  [:mr yvele]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59436809
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 10:10:43  answer
 

barnabe a écrit :


C'est pour cela que l'allocution de Macron devait avoir lieu jeudi 9 avril, juste avant le week-end de Pâques traditionnellement très chargé.
Il voulait probablement exhorter les français à rester chez eux et continuer l'effort de confinement.

 

Le gouvernement a choisi l'option d'annoncer officiellement que le confinement ira au-delà du 15 avril, et de reporter son discours à la nation au lundi 13 avril.
Soit par manque de temps de préparation du discours (j'y crois pas trop), ou plutôt en l'attente de chiffres plus convaincants pour montrer que le confinement "ça marche vraiment", et qu'il faut continuer les efforts etc.

 

Quelque chose me dit que d'ici lundi des problèmes vont affecter les remontées de chiffres des ehpad quant au nombre de victimes :o

 

Je suis pas sûr que ça fasse grand effet justement. "oh ben ça va mieux, allez je prends des libertés"

 

Faudrait surtout qu'il annonce un vrai confinement et pas cette vaste blague actuelle qui ne contraint strictement personne...

 

Si je veux sortir une heure 10x par jour, je le fais...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 10:10:54
n°59436815
croustillo​u
Posté le 10-04-2020 à 10:11:30  profilanswer
 

cedgone a écrit :

L'hôpital de campagne de Mulhouse arrête les admissions. Ils ont 21 patients actuellement et vont fermer petit a petit.


 
C'est un peu tôt  :o

n°59436819
Wisemar
Posté le 10-04-2020 à 10:11:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5390  5391  5392  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR