Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5400  5401  5402  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59438047
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 10-04-2020 à 11:44:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

Citation :

Coronavirus : Un homme dans un état critique après avoir voulu se soigner à la chloroquine
INFO « 20 MINUTES » Âgé de 42 ans, cet homme a été admis, cette semaine, en réanimation à l’hôpital Jacques Cartier de Massy (Essonne) après avoir pris de la chloroquine

https://www.20minutes.fr/sante/2758 [...] 1586511363


Encore un malin qui s’est dit qu’on peut decider des doses de médoc par hasard

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 11:44:56  profilanswer
 

n°59438053
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-04-2020 à 11:45:11  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
De ce que j'ai compris, si il mute c'est pour pouvoir être plus contagieux mais il deviendrait aussi moins virulent.


 
C'est le cas le plus courant mais c'est pas systématique. Il faut être très prudent et surveiller les mutations qui apparaissent pour voir comment elles affectent les caractéristiques du virus.

n°59438062
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-04-2020 à 11:45:24  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
Merci c'est gentil de lire ça :) car certains jour, comme ce matin, j'avais vraiment l'impression d'être un rat. :/
Il y a des moments comme ça ou je me dis que j'arrêterai bien jour aller jouer à Tomb Raider avec un pepsi sur le bide. :o


Non, tu dois continuer, ta cause est formidable. Si j'avais eu une imprimante 3D j'aurais sans doute fais comme toi.  
C'est comme ça que se construit une vraie société, en étant TOUS solidaire et plus égoïste. Merci à toi.  :jap:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59438064
PlayTime
Posté le 10-04-2020 à 11:45:43  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :

 

Conneries, ça. Quand tu bosses en horaires décalés (très fréquent chez les pauvres), que tu as une famille nombreuse à nourrir, que tu n'as pas de bagnole pour aller à l'amap située en lointaine banlieue, qu'est-ce que tu fais? Tu vas au supermarché du coin.
Les pauvres, ce n'est pas seulement l'argent qui leur manque, mais aussi le temps, la capacité de se déplacer, souvent l'information. Tout est lié.

 

Tu trouves de la nourriture saine dans le supermarché du coin hein.

 

On n'a jamais réussi à prouver réellement et sérieusement le moindre effet du bio et de tous ces trucs sur la santé. Ou au mieux tu vas vraiment améliorer ça a la marge.

 

Des pâtes et quelques tomates avec un filet d'huile d'olive et une côte de porc random cuisiné là aussi avec un filet d'huile olive, ça coûte quasiment rien et c'est parfaitement sain.

n°59438065
pik3
Posté le 10-04-2020 à 11:45:48  profilanswer
 

396 morts à mi-journée en Espagne (wow)


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59438068
darkandy
?
Posté le 10-04-2020 à 11:46:02  profilanswer
 


 
 
Et pourtant ils sont plus de 51 millions. Ceci-dit on peu également constater qu'ils ont bien plus l’habitude des gestes barrières (comme le Japon par exemple) que d'autres pays.


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59438072
stanzeflas​che
Posté le 10-04-2020 à 11:46:23  profilanswer
 

meh² a écrit :


Je pose très souvent la question mais comme personne ne m'a répondu il me semble : les tests sont très peu fiables a priori pour le moment (le truc dans le nez, c'est même ~60%). Donc ça fausse toutes les stats des dépistages massifs, non?


 
Il y a 30% de "faux négatifs", mais les positifs sont toujours des vrais positifs, donc on peut dire qu'il y a une marge de 15% d'erreur, ce qui est beaucoup en effet.  
C'est pour ça que pour le dépistage massif, les tests sérologiques ce serait mieux.  

n°59438089
PlayTime
Posté le 10-04-2020 à 11:48:49  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

 

Merci c'est gentil de lire ça :) car certains jour, comme ce matin, j'avais vraiment l'impression d'être un rat. :/
Il y a des moments comme ça ou je me dis que j'arrêterai bien pour aller jouer à Tomb Raider avec un pepsi sur le bide. :o

 

Malheureusement les gens où l'on sent une reconnaisse sincère du temps consacré, de l'effort fournit et du but de la démarche et qui comprenne que ça à tout de même un coût symbolique sont hyper rares.

 

J'ai arrêté mon métier de prof de tennis à cause de ça, je donnais énormément de temps en plus sur la compétition, quasi zéro reconnaissance bien trop souvent.

 

Bosse avant tout pour celà, vois qui vient avec toi et sont prêt à faire des efforts pour venir chercher tes protections... L'effort ne soit pas être que d'un sens.

n°59438092
darkandy
?
Posté le 10-04-2020 à 11:49:07  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ha non au contraire j'ai toujours dit que sur ce point au moins il a 100% raison   [:gringo80:2]   et je serai curieux de savoir pourquoi à Marseille ils ont réussi à se donner les moyens de faire autant de test alors qu'ailleurs en France, visiblement c'est compliqué.
 
Par ailleurs je précise que j'ai plusieurs proches covid+ et sous chloroquine à l'heure actuelle (hcl seule ou raoultine je ne sais pas), et que j'ai beaucoup de famille à Marseille et s'ils s'avèrent covid+ je suppose qu'on leur proposera très certainement la raoultine, donc oui la raoultine je serais plutôt content que ça marche en effet  :/


 
 
Je me demande si ces tests sont aussi fiables que leurs études sur l'effet de la raoultine  :o


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59438094
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 10-04-2020 à 11:49:09  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Je viens de vider 3 bobines de filament (PLA) pour des visières. Elles n'étaient pas complètes mais selon mes calculs j'ai imprimé 2kg, donc l'équivalent de 2 bobines complètes.
 
J'ai livré jusqu'à présent 130 visières à 10 destinataires différents.
 
Sur le lot, beaucoup de personnes très sympathiques et parfois même très généreuses (une orthophoniste m'a donné 10€ alors que je n'en demandais que 1,5€ ! Elle a lourdement insisté ! Une pizzeria m'a offert 10 pizzas gratuites et 5€ de plus que nécessaire, alors que je ne demandais là aussi que le prix coûtant. Une association d'aide alimentaire m'a offert 1kg de fraise après que j'ai refusé les boites de chocolats, la viande etc j'ai cédé...).
 
A côté de ça, 3 profiteurs, très clairement... à chaque fois des entreprises. Elles prennent, mais ne donnent rien et la reconnaissance très... formelle. Bref, l'impression d'être un de leur laveur de chiote. On sent bien qu'il font ça par obligation donc au passage elles profitent d'un système gratuit. C'est marrant, ceux qui ont le plus donnent souvent le moins et brandissent le drapeau de la solidarité et du bénévolat (en oubliant que bénévolat signifie donner de son temps sans demander de salaire et non pas se saigner à blanc financièrement pour ceux qui ne feraient certainement pas cela pour vous).
 
Je suis donc actuellement en rupture de filament pour des visières. Je vais cependant bientôt (fin de semaine prochaine normalement) recevoir 4kg de PLA d'un généreux donateur d'HFR, lecteur de ce topic (il se reconnaîtra) et que je remercie du fond du cœur. :)
 
Du coup je pourrai produire gratuitement (je paye les feuilles A4 par contre) le double de ce que j'ai produit jusqu'à présent.
 
Maintenant, je privilégierai clairement les associations, personnel soignant, EHPAD et pourquoi pas les forces de l'ordre (j'en ai vu passer quelques uns sur covid3d). Par contre, pour les entreprises, elles devront quand même payer les feuilles A4 (pas le PLA, car ce ne serait pas respectueux du don que l'on m'a fait et ce ne serait pas en accord avec mon principe de ne pas faire de bénéfice !). C'est que dalle, mais c'est symbolique et permet de détecter les profiteurs. Je préfère donner gratuitement aux autres qu'à ceux là. Pas envie de passer des heures à bosser pour des profiteurs.
 
Exemple ce matin.
 
J'ai livré 20 visières à une entreprise d'auxiliaires de vie.
J'ai demandé 10€ les 20 (0,5€ l'unité). En arrivant (la gérante je pense), par SMS, elle me dit qu'elle n'a pas pu passer au distributeur "désolé". [:musacorp:4]
 
Du coup je lui dit qu'il y a un distributeur juste au bout de la rue et que je peux attendre. :o
 
Au bout de quelques minutes, elle me dit "J'ai 5€". [:la fugue:4]
 
Ça m'a gonflé. Je lui ai filé les 20 visières en lui précisant "Voici 15h de travail" et je suis parti.
 
J'ai fait ça pour les auxiliaires de vie et les clients (souvent âgés), clairement pas pour cette entreprise. [:ex-floodeur:4]


je t’ai dit que tu prenais pas assez cher mais c’était surtout dans le cas de liens avec les entreprises.
En règle générale quand les gens sont généreux c’est bien, aussi, de ne pas trop discuter cette générosité ;)
 
mais sinon encore bravo pour ton investissement.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 11:49:09  profilanswer
 

n°59438095
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 11:49:19  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
 
Les scientifiques se sont aussi plantés et les politiciens se sont basés sur eux...
 
à la 16e minute: https://www.youtube.com/watch?v=zGhrYMRAoCs


 
Je reviens sur ça qui pourrait être un détail mais amha c'est le plus important de ce qu'on vit "qui s'est planté? qui faut il suivre ?"  
 
==>  
 
Le plus gros enseignement d'une crise c'est que c'est un temps pendant lequel on ne peut se réformer qu'à la marge (contrairement à une guerre). On doit être préparé pour les crises mais pendant la crise c'est trop tard, il faut faire le dos rond.
Et les gens en ce moment (et le gvt) parlent de guerre mais sont en mode crise. Je m'explique.
 
Pendant une crise on ne prend pas la décision de changer tout un tas de chose pour faire face, au mieux on réaffecte quelques moyens mais c'est tout.
Pendant une guerre on revoit tout son appareil productif.
 
Pendant une crise on garde les gens qui ont déconné en se disant que "bof on va pas faire le tri entre eux c'est compliqué"  
Pendant une guerre le mec qu'on chope en train de faire n'imp n'a pas de deuxième chance, on le remplace  
 
Pendant une crise on fait de la communication / de la propagande visant le court terme sans se baser sur un temps longs  
Pendant une guerre on sait qu'il faut gérer un effet long et on sait que la propagande ne fait pas tout : la question de la défiance doit être gérée;
 
Moi je ne sais pas si le gvt aujourd'hui a raison de faire de la gestion de crise.  
Déjà c'est une idiotie de dire que c'est une guerre et de faire de la gestion de crise, parce déjà à partir de là les gens ne comprennent pas pourquoi on met pas des moyens vraiment énormes dans les tests et dans les masques, pourquoi on continue à commander sur alibaba des masques, sont choqués par des blouses qui se déchirent. Plus grave ils se font à l'idée que ce n'est pas vraiment une guerre mais n'ont plus l'idée de la crise : donc la perception est hétérogène dans la population.  
 
Je pense que l'exécutif ici aurait aimé avoir l'assentiment national sans toutefois se renier idéologiquement sur un certain nombre de valeurs idéologique : on n'explique pas que la nation = caca pendant des années et vouloir revenir dessus easy.
En guerre, les idioties de Sibeth lui aurait valu son poste. Directement. Idem pour le prefet à Paris.
 
Donc il y a dissonance cognitive créée directement par le gvt, et j'ai presque envie de dire subi surtout par l'appareil de l'état parce qu'on a des gens comme le dir ARS Grand EST qui est surement un mec qui se fade des réunions Covid19 depuis janvier et a simplement dit qu'à un moment oui y aurait continuité de l'état.  
L'effet du licenciement de ce mec peut être bon sur l'appareil de l'état à condition qu'on vire les lallement ou les sibeth
mais le gvt ne le fait pas.  
Les gens qui perçoivent quoi qu'on en pense ces signaux font la déduction légitime qu'il s'agit surtout donc d'un crise et on ne peut pas les empêcher de déduire qu'on en fait trop ou sinon qu'on alloue mal les moyens
 
A partie de là on créé de la défiance qui devrait être l'ennemi absolue.
 
Donc maintenant comment des politiques dont l'essentiel du travail de gouvernement gouvernance se traduit en pratique par de la défiance pour diviser afin de mieux regner pourraient arriver à gérer tout ça sans la défiance. Bah ils peuvent pas. Donc ils attendent des nouvelles de game changer tout le temps.
Le truc c'est qu'on a pas un stock infini de confiance d'une part, que si le confinement doit être long et bien macron va pas pouvoir jouer aux annonces toutes les deux semaines (je vous renvoie à la situation problématique de conte en italie qui du coup a bien du ACTER le fait qu'il était en guerre et a trouvé comme ennemi l'UE, lui qui était un sympathisant résolu de la construction européenne).
Donc comment on va faire ? moi c'est la question que je me pose.  
Plus on va dans cette crise plus on voit que les semaines passent et que les moyens annoncés par le gvt en guerre ne sont pas livrés.  
 
Imaginons le scénario le plus positif possible : le virus est saisonnier et on peut déconfiner à mi mai. Comment on va gérer la relance, mécanisme intégralement basé sur la confiance, chez des entrepreneurs qui, plus que les autres auront été attentifs à la communication (on peut pas s'en foutre quand sa boite est en jeu), et qui eux auront perçu plus que les autres le bullshit ?  
 
En vérité c'est une crise, donc il vont faire le dos ROND. Et donc il y a fort à parier que la relance soit extrêmement compliquée.  
 
Vous connaissez la phrase de clémenceau sur la guerre qui est une affaire trop sérieuse pour être laissée à des militaires. Je pense que c'est pareil in fine pour des pandémies.
Les coréens ont ils laissé leurs médecins seuls ? non. Les mecs ont mobilisé leur industrie, leurs cervelles, et on chié des solutions. Je ne dis pas qu'on peut refaire la corée mais par contre on peut au moins essayer. On n'essaie pas. On attend. Les tests par millions en juillet ? vraiment ? c'est acceptable?? c'est inacceptable.  
 
Tous les pays qui s'en sortent ne s'en sont pas remis  plus que de raisons aux médecins.  
Ici on pense que c'est une crise et que le système sanitaire doit faire face (avec Buzyn à sa tête).  
 
Je ne dis pas ici que ce n'est pas la bonne attitude mais si ce n'est pas une guerre et que c'est une crise, oui du coup on se permet de refuser les traitements qui ont pas déroulé la méthodo, oui on fait pas du tracing, oui on décentalise des pouvoirs au préfêt (lol celle là) oui on joue à la séance photo à pantin.  
 
Par contre que les médecins se soient trompés c'était complètement prévisible ça, et c'est le travail du politique de prendre ça en compte, que tes structures usuelles vont pas pouvoir anticiper les choses.
On avait un plan pandémie : on l'a mis aux chiottes parce que c'était trop radical.  
 
Seul l'avenir nous dira si le gvt avait raison. Moi je vois des enfants qui se chachent derrière des "scientifiques".  
Avons nous élu des scientifiques?


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59438098
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-04-2020 à 11:49:44  profilanswer
 
n°59438101
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 10-04-2020 à 11:49:57  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Anonyme, évidemment.


 
Si c est signé "vos voisins",un tir groupé car j imagine pas que ça doit être des barres HLM dans un tel bled (~2000hb) de mémoire  :)  

n°59438106
nounounoun​ou
Posté le 10-04-2020 à 11:50:20  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
c'est la même chose   [:oubrouhoum]  [:professeur raoult:4]


 [:machina of god:2]  
 
 
sinon description de l'etat actuel en espagne  et raisons possibles de cet etat
https://www.liberation.fr/planete/2 [...] ee_1784735


Message édité par nounounounou le 10-04-2020 à 11:52:50

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59438111
nounounoun​ou
Posté le 10-04-2020 à 11:50:55  profilanswer
 

TECHNOm@ster 2202 a écrit :


Encore un malin qui s’est dit qu’on peut decider des doses de médoc par hasard


salaud de raoult  :o


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59438114
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-04-2020 à 11:51:06  profilanswer
 

Crabs a écrit :

 

Si c est signé "vos voisins",un tir groupé car j imagine pas que ça doit être des barres HLM dans un tel bled (~2000hb) de mémoire  :)

 

Ça se trouve, ce n'est même pas un voisin, mais un abruti qui s'amuse à emmerder son monde ou alors un ado attardé.


Message édité par Psilocybe le 10-04-2020 à 11:51:36

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59438115
ark
No wukkas
Posté le 10-04-2020 à 11:51:08  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
Et pourtant ils sont plus de 51 millions. Ceci-dit on peu également constater qu'ils ont bien plus l’habitude des gestes barrières (comme le Japon par exemple) que d'autres pays.


 
Les geste barrière c'est du flan. On parle d'un virus aéroporté. A la rigueur ils mettent des masques spontanément et ça a dû aider.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59438118
hyenal1
Posté le 10-04-2020 à 11:51:37  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


 
Oui employée à domicile dans une des plus grandes associations de Lyon  
Là je travaille cet après midi de 16h à 18h30


 
Ok, je mets mes fiches à jour   [:emmanuel_micron:5]  
 
Bon courage pour le boulot en tout cas   :hello:


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59438119
Tuxerman12
Posté le 10-04-2020 à 11:51:39  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


tu m’etonne... avec la consigne d'appeler les urgences que si tu ne respire plus c'est pas de la roultine qui faut c'est des miracles  :pt1cable:


 
Oui, en plus faut espérer ne pas tomber sur la nana qui te sort "oh, vous savez, on va tous mourir un jour, c'est pas la mort hein :o"

n°59438126
darkandy
?
Posté le 10-04-2020 à 11:52:23  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Je viens de vider 3 bobines de filament (PLA) pour des visières. Elles n'étaient pas complètes mais selon mes calculs j'ai imprimé 2kg, donc l'équivalent de 2 bobines complètes.
 
J'ai livré jusqu'à présent 130 visières à 10 destinataires différents.
 
Sur le lot, beaucoup de personnes très sympathiques et parfois même très généreuses (une orthophoniste m'a donné 10€ alors que je n'en demandais que 1,5€ ! Elle a lourdement insisté ! Une pizzeria m'a offert 10 pizzas gratuites et 5€ de plus que nécessaire, alors que je ne demandais là aussi que le prix coûtant. Une association d'aide alimentaire m'a offert 1kg de fraise après que j'ai refusé les boites de chocolats, la viande etc j'ai cédé...).
 
A côté de ça, 3 profiteurs, très clairement... à chaque fois des entreprises. Elles prennent, mais ne donnent rien et la reconnaissance très... formelle. Bref, l'impression d'être un de leur laveur de chiote. On sent bien qu'il font ça par obligation donc au passage elles profitent d'un système gratuit. C'est marrant, ceux qui ont le plus donnent souvent le moins et brandissent le drapeau de la solidarité et du bénévolat (en oubliant que bénévolat signifie donner de son temps sans demander de salaire et non pas se saigner à blanc financièrement pour ceux qui ne feraient certainement pas cela pour vous).
 
Je suis donc actuellement en rupture de filament pour des visières. Je vais cependant bientôt (fin de semaine prochaine normalement) recevoir 4kg de PLA d'un généreux donateur d'HFR, lecteur de ce topic (il se reconnaîtra) et que je remercie du fond du cœur. :)
 
Du coup je pourrai produire gratuitement (je paye les feuilles A4 par contre) le double de ce que j'ai produit jusqu'à présent.
 
Maintenant, je privilégierai clairement les associations, personnel soignant, EHPAD et pourquoi pas les forces de l'ordre (j'en ai vu passer quelques uns sur covid3d). Par contre, pour les entreprises, elles devront quand même payer les feuilles A4 (pas le PLA, car ce ne serait pas respectueux du don que l'on m'a fait et ce ne serait pas en accord avec mon principe de ne pas faire de bénéfice !). C'est que dalle, mais c'est symbolique et permet de détecter les profiteurs. Je préfère donner gratuitement aux autres qu'à ceux là. Pas envie de passer des heures à bosser pour des profiteurs.
 
Exemple ce matin.
 
J'ai livré 20 visières à une entreprise d'auxiliaires de vie.
J'ai demandé 10€ les 20 (0,5€ l'unité). En arrivant (la gérante je pense), par SMS, elle me dit qu'elle n'a pas pu passer au distributeur "désolé". [:musacorp:4]
 
Du coup je lui dit qu'il y a un distributeur juste au bout de la rue et que je peux attendre. :o
 
Au bout de quelques minutes, elle me dit "J'ai 5€". [:la fugue:4]
 
Ça m'a gonflé. Je lui ai filé les 20 visières en lui précisant "Voici 15h de travail" et je suis parti.
 
J'ai fait ça pour les auxiliaires de vie et les clients (souvent âgés), clairement pas pour cette entreprise. [:ex-floodeur:4]


 
Respect  [:implosion du tibia]  


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59438130
hyenal1
Posté le 10-04-2020 à 11:52:49  profilanswer
 

pik3 a écrit :

396 morts à mi-journée en Espagne (wow)


 
396 morts sur world of warcraft ? ok je note


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59438137
marc4000
Posté le 10-04-2020 à 11:53:37  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Merci pour vos encouragements. :)


BRAVO !  [:micheline_tchoutchou1:1]

n°59438138
ticaribou
Posté le 10-04-2020 à 11:53:41  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
Il y a 30% de "faux négatifs", mais les positifs sont toujours des vrais positifs, donc on peut dire qu'il y a une marge de 15% d'erreur, ce qui est beaucoup en effet.  
C'est pour ça que pour le dépistage massif, les tests sérologiques ce serait mieux.  


oui
avec un bémol : vu que les "guéris" repassent par la case malade bis, il y a une incertitude sur le fait qu'on soit immunisé, même un certain temps.
On ignore encore beaucoup de choses sur ce virus. Pas là d'être déconfinés ! En dehors d'un masque obligatoire, je ne vois pas comment ça peut se terminer pour l'instant, à moins d'un traitement trouvé in extremis.

n°59438146
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 10-04-2020 à 11:54:19  profilanswer
 

AH j'ai trouvé !
 
https://covidtracking.com/data
 
Info intéressante : 50% des tests covid du New Jersey sont positifs.

n°59438147
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 10-04-2020 à 11:54:21  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
Conneries, ça. Quand tu bosses en horaires décalés (très fréquent chez les pauvres), que tu as une famille nombreuse à nourrir, que tu n'as pas de bagnole pour aller à l'amap située en lointaine banlieue, qu'est-ce que tu fais? Tu vas au supermarché du coin.  
Les pauvres, ce n'est pas seulement l'argent qui leur manque, mais aussi le temps, la capacité de se déplacer, souvent l'information. Tout est lié.  


Il n'y a pas de légumes, de fruits, de céréales, d’œufs et de viande non transformée dans les supermarchés ?
 
Une omelette ça se fait en 5 minutes, du riz en 20 minutes, un sauté de légumes ça prend 10 minutes. La facilité est un choix, pas une obligation.

n°59438153
lilidurhon​e
Posté le 10-04-2020 à 11:54:56  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

Ok, je mets mes fiches à jour [:emmanuel_micron:5]

 

Bon courage pour le boulot en tout cas :hello:

 

Ça va aller ce n'est que deux heures dont une pour promener une chienne  :D

n°59438156
Ibo_Simon
Posté le 10-04-2020 à 11:55:09  profilanswer
 

TECHNOm@ster 2202 a écrit :


Encore un malin qui s’est dit qu’on peut decider des doses de médoc par hasard


 
Le traitement de Raoult et sa posologie sont échangés sur les réseaux sociaux par ces fans.
 
Ce n'est pas une génération spontanée, les types ne se sont pas réveillés en se disant "tiens, je vais aller prendre 400-600mg par jour de HCR" pour me soigner.

n°59438177
john titor
Posté le 10-04-2020 à 11:57:09  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le traitement de Raoult et sa posologie sont échangés sur les réseaux sociaux par ces fans.
 
Ce n'est pas une génération spontanée, les types ne se sont pas réveillés en se disant "tiens, je vais aller prendre 400-600mg par jour de HCR" pour me soigner.


 
La posologie est propre à chaque personne. C'est une connerie monumentale d'avoir annoncé une posologie type.

n°59438179
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-04-2020 à 11:57:20  profilanswer
 

TECHNOm@ster 2202 a écrit :


Encore un malin qui s’est dit qu’on peut decider des doses de médoc par hasard


 
On peut aussi estimer que le mec a fait de l’automédication car il sait d’après les gens bien informés ce traitement guérit en étant pris très tôt, et comme les médecins ne veulent pas lui en prescrire il a tenté le coup lui même.  
Une question de survie en somme.  
Donc s’il est dans cet état c’est à cause de macron soumis aux labos, qui n’a pas voulu autoriser ce traitement  :jap:

n°59438182
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 11:57:30  answer
 

Crabs a écrit :


 
Si c est signé "vos voisins",un tir groupé car j imagine pas que ça doit être des barres HLM dans un tel bled (~2000hb) de mémoire  :)  


je suis persuadé que la plupart du temps c'est une personne isolée qui signe comme ça.

n°59438191
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-04-2020 à 11:58:13  profilanswer
 

Crabs a écrit :


 
Si c est signé "vos voisins",un tir groupé car j imagine pas que ça doit être des barres HLM dans un tel bled (~2000hb) de mémoire  :)  


C'est sans doute UN voisin qui dit faire ça pour tout le monde, le même genre qui sur internet utilise "on" à la place de "je". Je les imagine mal se rassembler pour décider de ça. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59438192
hungryman
Posté le 10-04-2020 à 11:58:35  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Tu veux dire pourquoi il a perdu « que » 1500 points ? [:w3c compliant]

 

Ce qui compte, c’est pas la petite flèche verte du jour hein. [:de bloodhound gang]

 

Et c’est l’évolution globale qui compte.


Pour celui qui se lance maintenant c'est que du b3n3f   [:shit hahat:5]


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59438193
sasquash
Posté le 10-04-2020 à 11:58:44  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Très bonne initiative, il faut savoir défendre sa famille et sa maison quand l'état s'en montre incapable.


 
 
Même pas de redface ?
 [:uxam]


---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°59438196
morb
Posté le 10-04-2020 à 11:58:56  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

AH j'ai trouvé !

 

https://covidtracking.com/data

 

Info intéressante : 50% des tests covid du New Jersey sont positifs.

 

[:skylvind:8]

 

Tendu

n°59438197
john titor
Posté le 10-04-2020 à 11:59:05  profilanswer
 


 
C'est clair. Je vois mal ce genre de lâche aller voir les autres voisins pour leur dire "j'avais l'idée de faire une lettre anonyme contre notre voisine infirmière, vous en êtes ?" :O

n°59438203
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 11:59:26  answer
 

john titor a écrit :


 
C'est clair. Je vois mal ce genre de lâche aller voir les autres voisins pour leur dire "j'avais l'idée de faire une lettre anonyme contre notre voisine infirmière, vous en êtes ?" :O


exactement

n°59438206
darkandy
?
Posté le 10-04-2020 à 11:59:38  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
 
Des testé positifs, des sympthomatiques, des sous O2 , des sous respirateurs,... ???
 
 
rappel, la régin PACA est la région avec le moins de gros et 80% des intubés sont gros....


 
 
Source  :o


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59438207
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-04-2020 à 11:59:38  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
On peut aussi estimer que le mec a fait de l’automédication car il sait d’après les gens bien informés ce traitement guérit en étant pris très tôt, et comme les médecins ne veulent pas lui en prescrire il a tenté le coup lui même.  
Une question de survie en somme.  
Donc s’il est dans cet état c’est à cause de macron soumis aux labos, qui n’a pas voulu autoriser ce traitement  :jap:


 
 [:skylvind:8]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59438210
sausalito7​5
Posté le 10-04-2020 à 11:59:47  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Je viens de vider 3 bobines de filament (PLA) pour des visières. Elles n'étaient pas complètes mais selon mes calculs j'ai imprimé 2kg, donc l'équivalent de 2 bobines complètes.
 
J'ai livré jusqu'à présent 130 visières à 10 destinataires différents.
 


Bravo !!
 
Ca doit être super gratifiant quand tu apportes tes visières et que les personnes ne savent pas comment te remercier  :jap:  
 
Je ne parle pas des gros nazes qui ne sauront jamais apprécier à leur valeur les efforts et le temps passés pour 0 reconnaissance au bout  [:lapattefolle]

n°59438212
phila
Posté le 10-04-2020 à 11:59:55  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
La posologie est propre à chaque personne. C'est une connerie monumentale d'avoir annoncé une posologie type.


 
c'est une connerie monumentale d'avoir fait une vidéo "fin de partie!"
 

vicenzo a écrit :


 
On peut aussi estimer que le mec a fait de l’automédication car il sait d’après les gens bien informés ce traitement guérit en étant pris très tôt, et comme les médecins ne veulent pas lui en prescrire il a tenté le coup lui même.  
Une question de survie en somme.  
Donc s’il est dans cet état c’est à cause de macron soumis aux labos, qui n’a pas voulu autoriser ce traitement  :jap:


 
 [:canardeur]  
 
on ne le sait pas, c'est bien le problème
 
et la conclusion  [:s@heb]  


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59438214
karaya
Posté le 10-04-2020 à 12:00:07  profilanswer
 

hungryman a écrit :


Pour celui qui se lance maintenant c'est que du b3n3f   [:shit hahat:5]


 
Pas du tout.
Tu peux choisir des valeurs de merde dans un marché bas, ca en fera pas un cheval de course.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5400  5401  5402  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR