Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5393  5394  5395  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59437074
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-04-2020 à 10:30:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fabien a écrit :

en effet, l'habit ne fait pas le moine, mais tous les moines sont habillé en moine.


Même pas !
Tout fout le camp qu'on te dit !
 :o


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 10:30:05  profilanswer
 

n°59437077
guigr
Posté le 10-04-2020 à 10:30:16  profilanswer
 

On devrais déconfiner dès qu'on a des capacités hospitalières pour repartir mais on ne le fait pas :/
 
Le gouvernement n'est pas con. Il connaît les impacts économiques. Il sait, comme on voit depuis l'Italie, que les capacités d’accueil hospitalières en France ont été mis à mal mais ont tenues et montent en puissance. Mais les gens ne sont pas prêts encore et Macron n'a absolument pas envie de faire le "mission accomplished" de Bush.  
 
Donc on fait des semaines de confinement supplémentaires à l'impact désastreux pour un bénéfice de santé publique assez faible. J'ai l'impression que la mini reprise d'activité est une volonté politique pour limiter les dégâts sans coût politique. Permettre de propager le virus pour diminuer les risques futurs et mitiger les pertes économiques.

n°59437082
dragao93
Posté le 10-04-2020 à 10:30:27  profilanswer
 

[:nehoria] Sur les grandes gueules de RMC à l'instant:
Le maire de Saint Gervais qui se plaint des parisiens et autres qui viennent se réfugier dans leur chalet et Mourad Boudjellal (le chroniqueur rmc) qui lui balance "Vous avez choper le covid vous! Vous n'êtes pas un bon exemple, vous n'avez pas pris les bonnes précautions!" [:edhelas:1]  
 
Putain on en vient à ce que certains à qui on donne du temps de parole médiatique accusent les gens contaminés et s'être fait contaminé..
 

n°59437083
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-04-2020 à 10:30:32  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Le point nationaliste et ça me parle de gloubi boulga et de ridicule  [:bibiche999:5]
comme si les gars à l'INSERM n'étaient pas français ??  
sérieux faut prendre l'air.


 
Je te rassure tout de suite, il n'y a pas qu'à l'Inserm que Raoult est considéré comme un charlot.

n°59437085
morb
Posté le 10-04-2020 à 10:30:40  profilanswer
 

jamere a écrit :

 


Les gens sont les mêmes peu importe le milieu : querelle d'égo, rage attitude, mépris, insultes cachées.

 

Et pendant ce temps là, il y a des morts

n°59437089
sinq
Mr.Deft
Posté le 10-04-2020 à 10:31:11  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

 

C'est fort improbable. Plutôt, l'efficacité ne sera jamais prouvée mais il n'y aura malheureusment jamais de post mortem de cet emballement médiatique incroyable, ou il y aura un post mortem mais la populace n'en aura cure et sera déjà passée à une nouvelle lubie.

 

Je sais pas. A mon avis on a pas fini d'en entendre parler. On s'appuiera sur ce "traitement" pour avancer qu'on aurait pu sauver des vies. Mais les gens comprennent pas qu'on parle pas tellement de savoir si oui ou non ça soigne mais simplement de l'importance d'avoir une méthode scientifique irréprochable. Au fond on souhaite tous que ça marche.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59437092
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 10:31:40  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je te rassure tout de suite, il n'y a pas qu'à l'Inserm que Raoult est considéré comme un charlot.


 
Oui oui c'est un charlot internationalement connu, on connait la légende.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59437102
Ibo_Simon
Posté le 10-04-2020 à 10:32:21  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Qui avait encore des symptômes à J30 ca a l'air d'avoir été efficace :o (c'est facile la science comme ça en fait).


 
 [:fredmoul:1]

n°59437103
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 10:32:22  answer
 

barnabe a écrit :


 
 
Il aura beau "appeler la responsabilité de chacun", plus le temps passe et plus le confinement va être difficilement tenable.


ça marche pas en France ça. Trop fier/égoïste.
 

fiscalisator a écrit :


 
Raoult était un conseiller de Mattei ... c'est typiquement le genre de mec qui passe son temps à suivre les dires de la communauté internationale  
il n'a rien d'un gilet jaune  
mais OK.
 
GILET JAUNE DONC  [:donkeyrandlebalaffre:2]


 
t'as mal compris, je parlais surtout de PERCEPTION du grand public.  
 
Pour moi c'est clairement le cas ici. Le savant fou qui claque la porte du conseil pour aller faire le malin sur YT.  
 
Typiquement ce qui plaît, ya qu'à voir la passion des débats ces dernières semaines, on a parlé que de ça....

n°59437104
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-04-2020 à 10:32:32  profilanswer
 


Rien de bien particulier [:elessar53]


Message édité par CAMPEDEL le 10-04-2020 à 10:35:33

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 10:32:32  profilanswer
 

n°59437105
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-04-2020 à 10:32:36  profilanswer
 

ark a écrit :


 
On disait pareil pour le confinement et maintenant les gens en redemandent. Je pense que ce sera juste une question de pas le choix.


non mais une fois de plus, on parle d'un confinement qui n'en est pas un! il suffit de voir le nombre de personnes dans les rues... On est très loin de ce qui s'est fait à Wuhan  [:spamafote]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59437110
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 10:33:04  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
Oui oui c'est un charlot internationalement connu, on connait la légende.


 
C'est juste le patron de ce game [:michel_cymerde:3]

n°59437112
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 10:33:14  profilanswer
 


t'en sais rien.
 
tellement usant cet argument gj pour tout, la sorte d'accusation de "tu es un prolo car tu ne penses pas comme moi"  
cela étant un mec t'as devancé en sortant le "nationalisme" plus haut pour un débat franco français.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 10-04-2020 à 10:34:35

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59437115
nounounoun​ou
Posté le 10-04-2020 à 10:33:22  profilanswer
 

fabien a écrit :


en effet, l'habit ne fait pas le moine, mais tous les moines sont habillé en moine.
 
C'est le look rebel, je m'en foutiste, pas perfectionniste, donc on peut extrapoler cela à ses études qui sont plus ou moins baclé, bancale, pas sérieuse.
 


t'as vu la gueule d’Einstein?


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59437122
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 10:34:09  answer
 

dragao93 a écrit :

[:nehoria] Sur les grandes gueules de RMC à l'instant:
Le maire de Saint Gervais qui se plaint des parisiens et autres qui viennent se réfugier dans leur chalet et Mourad Boudjellal (le chroniqueur rmc) qui lui balance "Vous avez choper le covid vous! Vous n'êtes pas un bon exemple, vous n'avez pas pris les bonnes précautions!" [:edhelas:1]  
 
Putain on en vient à ce que certains à qui on donne du temps de parole médiatique accusent les gens contaminés et s'être fait contaminé..
 


L'émission est ubuesque ces derniers temps. On sent que le confinement tape sur les nerfs.  
 
Même Truchot qui est censé tempérer un peu ses propos est devenu un gros troll parisien, qui chie sur le confinement dès qu'il peut et voit pas de souci à voir ces derniers se barrer un peu partout...

n°59437129
babyboy4
Posté le 10-04-2020 à 10:34:39  profilanswer
 


 
Surtout quand son propre chef d’Etat n’arrive pas à se tenir convenablement… :/
 
C’est difficile d’aller demander aux français de respecter le confinement après ça.

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 10-04-2020 à 10:35:13
n°59437131
sinq
Mr.Deft
Posté le 10-04-2020 à 10:34:44  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

 

Les scientifiques ont été incapables de prédire l'épidémie. Pire, ils ont prétendu qu'elle n'arriverait pas jusqu'ici !
De fait, ils ont trompé les politiques, qui a leur tour n'ont pas pris les mesures indispensables à temps.
Alors les grosses têtes, un ton plus bas svp... :pfff:

 

Ça fait depuis 2010 environ que des scientifiques alertent sur l'émergence possible et potentiellement très dangereuse d'un nouveau coronavirus hein..


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59437135
grotius
Posté le 10-04-2020 à 10:34:59  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Raoult était un conseiller de Mattei ... c'est typiquement le genre de mec qui passe son temps à suivre les dires de la communauté internationale  
il n'a rien d'un gilet jaune  
mais OK.
 
GILET JAUNE DONC  [:donkeyrandlebalaffre:2]


Mattei ? Le gars en polo lacoste au bord de la piscine qui disait que la canicule ne tuait pas grand monde alors que les morgues étaient pleines ?

n°59437147
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 10:35:41  answer
 

fiscalisator a écrit :


t'en sais rien.


C'est évident.
 
 dès qu'on peut chier sur le gouvernement on le fait, donc forcément, si ya 2 camps qui se mettent place....d'un côté la gestion Macron, de l'autre le druide Raoult et sa potion magique...

n°59437150
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 10:36:05  profilanswer
 

grotius a écrit :


Mattei ? Le gars en polo lacoste au bord de la piscine qui disait que la canicule ne tuait pas grand monde alors que les morgues étaient pleines ?


oui lui.
donc expliquer que Raoult c'est le porte étendard des prolos ...


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59437151
ark
No wukkas
Posté le 10-04-2020 à 10:36:10  profilanswer
 

freewind a écrit :


non mais une fois de plus, on parle d'un confinement qui n'en est pas un! il suffit de voir le nombre de personnes dans les rues... On est très loin de ce qui s'est fait à Wuhan  [:spamafote]


Clairement mais l'impact économique est là et c'est pas tenable très longtemps ...


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59437153
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-04-2020 à 10:36:14  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

L'article essaie d'avancer des explications :

Citation :

"Nous savons que les Noirs sont plus susceptibles d'avoir du diabète, des maladies du cœur et des poumons", a surenchéri mardi le médecin en chef des Etats-Unis, Jerome Adams, sur CBS. Or ces maladies augmentent le risque de complications du Covid-19.
(...)
Autre raison invoquée : une exposition particulièrement élevée au virus. "Cette population fait plus face au grand public", a détaillé Georges Benjamin, président de l'Association américaine de santé publique (APHA). "Ils sont plus souvent chauffeurs de bus, ils prennent plus les transports en commun, ils travaillent plus dans les maisons de retraite, les magasins et les supermarchés."


 
Je ne trouve pas le dernier paragraphe convaincant.


Pas convainquant ? Pourquoi pas ? Je connais pas les chiffres, mais dans la logique les deux paragraphes m'ont plutôt l'air d'aller l'un avec l'autre : métier à la con > moins d'argent > moins bonne hygiène de vie > plus de maladies chroniques. Et pour peu que le métier à la con soit généralement plus exposé, t'as plus de cas qui appuient là où ça fait mal. Je pourrais rajouter que moins d'argent > plus de promiscuité > plus de transmission dans la zone géographique.
 
On pourrait aussi rajouter l'influence du christianisme et des églises sur la communauté noire, les cas d'autres pays montrent une grosse relation entre coronavirus et religion (la Corée et le Grand ouest ont été contaminés par des rassemblements chrétiens qui ont joué de le rôle d'incubateurs).

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2020 à 10:37:19

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59437155
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-04-2020 à 10:36:21  profilanswer
 

freewind a écrit :


non mais une fois de plus, on parle d'un confinement qui n'en est pas un! il suffit de voir le nombre de personnes dans les rues... On est très loin de ce qui s'est fait à Wuhan  [:spamafote]


C'est à dire ? J'ai plutôt l'impression qu'il y a personne vu le peu de fois et le peu d'endroit où on montre du monde.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59437156
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-04-2020 à 10:36:22  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Ça fait depuis 2010 environ que des scientifiques alertent sur l'émergence possible et potentiellement très dangereuse d'un nouveau coronavirus hein..


 
notamment un certain S. Soderbergh


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59437159
nounounoun​ou
Posté le 10-04-2020 à 10:36:41  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Qui avait encore des symptômes à J30, ca a l'air d'avoir été efficace :o (c'est facile la science comme ça en fait).


ca me surpend que tu soi du corps medical et pense qu'apres un  pneumonie meme enrayée tot les poumons  s'auto reparent en quelques jours...
urgences a nouveau hier et les poumons ne sont pas plus abimés (plutot un peu moins meme)  que 2 j apres la fin de la raoultine ;) je deal juste avec le fait qu'on ne me l'ai pas donnée assez tot pour eviter justement les problèmes pulmonaires   [:zedlefou:1]


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59437164
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 10:36:57  profilanswer
 


 
oui oui c'est la marotte "macron est trikité quoi qu'il fasse"  
je le lis une page sur 5 ici en moyenne, étude en double aveugle avec le fil macron.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59437165
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-04-2020 à 10:37:02  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je te rassure tout de suite, il n'y a pas qu'à l'Inserm que Raoult est considéré comme un charlot.


Non mais la jalousie scientifique ça va merci. C'est très déplacé en ces temps de solidarité

n°59437166
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 10:37:03  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Surtout quand son propre chef d’Etat n’arrive pas à se tenir convenablement… :/
 
C’est difficile d’aller demander aux français de respecter le confinement après ça.


Les bains de foule pendant le confinement, assurément une image désastreuse et une grosse erreur de communication.  :sweat:

n°59437169
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-04-2020 à 10:37:09  profilanswer
 


Pour le coup le gouvernement et Macron restent relativement en dehors de la polémique, dans le sens ou ils se sont gardés de donner bons et mauvais points, je trouve.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59437172
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-04-2020 à 10:37:19  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Oui oui c'est un charlot internationalement connu, on connait la légende.


 
Un type qui a réussi à se faire bannir de publication pour fraude scientifique et qui depuis préfère publier dans des journaux maison sans réelle relecture.
 
Internationalement connu c'est clair, par contre je peux t'assurer que dans les labos français comme étrangers c'est pas en bien.

n°59437176
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-04-2020 à 10:37:28  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


C'est bien tout le problème de genre d'épidémie.  :cry:  
 
Un petit rhume qui fera quelques dizaines de morts ?
Un rhume qui va dégénéré en pneumonie gravissime et tuer quelques milliers de vieillards ?
Un rhume qui va être un cataclysme est envoyer plusieurs centaines de milliers de compatriotes à la fosse commune ?
 
Strictement personne ne le sait.
 
La science médicale est encore bien trop balbutiante vis à vis du comportement de nombre de virus.
 
Quant tu vois le nombre de symptômes que celui-ci peut induire, suivant les ethnies touchées, les sexes, les âges, les maladies sous-jacentes, etc., c'est du grand n'importe quoi ce machin bordel !  :fou:  :fou:  [:lunabulle]   [:wiids]  
 
Bientôt, on va découvrir qu'il délave le linge des contaminés et leur fait pousser démesurément les poils des oreilles !
 
Nous sommes aussi démuni qu'un médecin du XIVe face à la peste et ne comprenons quasiment rien à ce qu'il se passe !
Dans 200 ans, il y aura de grande moquerie sur HFR, à propos de notre ignorance et de nos croyances actuelles face aux virus de type Corona.
[:otobox:2]


 
 :jap:  
 
je ne suis pas un médecin, encore moins un épidémiologiste . J'ai une formation scientifique, et un champ d'activité qui m'amène à évaluer très rapidement et très grossièrement des phénomènes complexes.  
 
Souvent, jme plante  :o Mais à la grosse, ça passe. "Ah nan, mais quand j'ai dit moins de 400k, c'était HTVA  [:atavisme:10] "

n°59437182
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2020 à 10:38:00  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


 
Les scientifiques ont été incapables de prédire l'épidémie. Pire, ils ont prétendu qu'elle n'arriverait pas jusqu'ici !
De fait, ils ont trompé les politiques, qui a leur tour n'ont pas pris les mesures indispensables à temps.
Alors les grosses têtes, un ton plus bas svp...  :pfff:


 
Ils se sont tous trompés. Que ce soit l’élite parisienne ou que ce soit les gens comme Raoult en ce qui concerne le fait que l’épidémie allait arriver en France. Raoult a parlé de « fin de partie » et le moins qu’on puisse dire, c’est que s’agissant de la « partie » on en est qu’au début malheureusement.
 
Ce que cela montre surtout, c’est l’incroyable arrogance des scientifiques ET des politiques européens persuadés qu’en Chine ou ailleurs en Asie, les gens vivent comme au moyen âge, alors qu’au contraire, l’ultra modernité est là bas et c’est nous qui sommes de plus en plus en retard sur tout.
Les politiques sont incapables de prendre des décisions seuls en observation de ce qui se passe ailleurs. Ils se reposent sur des scientifiques souvent vieux, déconnectés des réalités et arrogants. C’est la faillite de tout un système.
De plus en France, les places de chercheurs sont chères et les places en vue dans les universités, les centres de recherche ou les hôpitaux encore plus et fonctionnent par cooptation. En clair, ce sont les meilleurs lécheurs de cul qui accédent aux plus hautes fonctions tandis que les meilleurs chercheurs sont bien souvent recrutés par l’étranger, pays anglo-saxons en tête et plus récemment même... La Chine, mais oui, aussi incroyable que cela puisse paraître.


---------------
Expert en expertises
n°59437186
croustillo​u
Posté le 10-04-2020 à 10:38:11  profilanswer
 

Altered a écrit :


Non mais la jalousie scientifique ça va merci. C'est très déplacé en ces temps de solidarité


 
Ca fait un peu les mecs aigris qui chient sur l'autre à la cafet' effectivement  :o

n°59437187
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-04-2020 à 10:38:12  profilanswer
 

https://medias.liberation.fr/photo/1146335-canicule-sante-mattei.jpg?modified_at=1533552836&width=960


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59437189
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-04-2020 à 10:38:24  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Ça fait depuis 2010 environ que des scientifiques alertent sur l'émergence possible et potentiellement très dangereuse d'un nouveau coronavirus hein..


Ben voyons....un peu comme les économistes qui expliquaient la crise de 2008 a posteriori (j'ai l'exemple de P. Arthus que j'ai vu en conf avant et après.. discours très différent, comme par hasard).
L' epistocratie c'est la merde, on le sait depuis toujours et ça se confirme actuellement.


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59437193
yonafunu
Posté le 10-04-2020 à 10:38:39  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
 
Au contraire, ca ressemble fort à l'arnaque qu'on a démonté depuis quelques jours :
 
- il sélectionne les cas sans symptômes ou ne nécessitant ni soins intensif, ni réanimation (en gros, il sélectionnent ceux qui ont un max de chance de guérison en dehors de son traitement )
- on ne sait pas ce qu'il advient de ceux dont les symptômes s’aggravent et dont on arrête le traitement pour les transférer à l’hôpital (dans une précédente étude, il les sortait des stats)
 
bref, des stats qui prouvent surtout que les chances de guérisons chez ceux qui ont moins de symptômes et ne nécessitent pas de soins intensids sont supérieures aux chances de guérisons de ceux nécessitant une hospitalisation voir des soins lourds.
 
 [:master of obvious]  
 


 
 
Qu'est ce que tu en sais ? Tu bosses la bas ?  
De quelle démonstration tu parles ? D'une démonstration à la HFrienne derrière ton écran ?  

n°59437197
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-04-2020 à 10:38:51  profilanswer
 


Ah, en voyant qu'il se répondait à lui même, je me suis demandé s'il essayait de nous amener quelque part. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59437198
nounounoun​ou
Posté le 10-04-2020 à 10:38:53  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Dixit un soigné à la raoultine. :o
 
 
(ce n'est pas un reproche ! )


pas un reproche mais ca permet de balayer sous le tapis aussi?


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59437201
xplo
Posté le 10-04-2020 à 10:39:04  profilanswer
 

1 km de queue pour auchan la défense. Note : ne plus y aller vendredi

n°59437203
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-04-2020 à 10:39:13  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


ca me surpend que tu soi du corps medical et pense qu'apres un  pneumonie meme enrayée tot les poumons  s'auto reparent en quelques jours...
urgences a nouveau hier et les poumons ne sont pas plus abimés (plutot un peu moins meme)  que 2 j apres la fin de la raoultine ;) je deal juste avec le fait qu'on ne me l'ai pas donnée assez tot pour eviter justement les problèmes pulmonaires   [:zedlefou:1]


 
Ah ouais bordel, tu connais même pas l'ironie en fait.
 
On en sait rien si c'est la raoultine qui t'a guéri ou si c'est juste l'évolution normale de la maladie. Y a qu'en comparant un grand nombre de patients avec et sans qu'on pourra dire "tu as probablement été aidé par la raoultine" ou "ca n'a probablement rien changé".
 
Mais tu as le droit de continuer à y croire, la religion n'est pas encore interdite en france  :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59437208
sinq
Mr.Deft
Posté le 10-04-2020 à 10:39:31  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


t'en sais rien.

 

tellement usant cet argument gj pour tout, la sorte d'accusation de "tu es un prolo car tu ne penses pas comme moi"
cela étant un mec t'as devancé en sortant le "nationalisme" plus haut pour un débat franco français.

 

Il en sait rien mais toi non plus.
Je trouve qu'il a pas tout a fait tord. Cet effet mode gj est très présent.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5393  5394  5395  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR