Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5394  5395  5396  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59437208
sinq
Mr.Deft
Posté le 10-04-2020 à 10:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

t'en sais rien.

tellement usant cet argument gj pour tout, la sorte d'accusation de "tu es un prolo car tu ne penses pas comme moi"
cela étant un mec t'as devancé en sortant le "nationalisme" plus haut pour un débat franco français.

Il en sait rien mais toi non plus.
Je trouve qu'il a pas tout a fait tord. Cet effet mode gj est très présent.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 10:39:31  profilanswer

n°59437221
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 10:40:09  answer

fiscalisator a écrit :

oui oui c'est la marotte "macron est trikité quoi qu'il fasse"  

Ben ça c'est pas une marotte hein :D c'est une vérité. Et pas que lui, chaque PR

The NBoc a écrit :

Pour le coup le gouvernement et Macron restent relativement en dehors de la polémique, dans le sens ou ils se sont gardés de donner bons et mauvais points, je trouve.

je suis d'ccord mais l'antagonisme se crée naturellement. T'as d'un coté Panoramix qui a trouvé un remède, et de l'autre Macron qui fait rien. et voilà.

n°59437225
360no2
I am a free man!
Posté le 10-04-2020 à 10:40:28  profilanswer

darkandy a écrit :

Merci pour ceux qui on un risque de crever malheureusement avec leur comorbidité, qui ont une famille, des enfants et sans avoir 65 (genre 30 ans ?), merci pour eux...  

Ah et merci pour la proportion faible de personnes sans comorbidité mais ayant un risque de contracter la version virulente de la maladie, ils seront content de savoir qu'il n'y a plus de place pour eux au moment critique et sans diagnostique, rejoindront les stats...

Pas si simple que ça...

Edit : attention hein, je ne vise pas dans ce message, mais la logique simple.

Aucun souci : je comprends sans problème tes arguments et, pour tout te dire, je les partage.
C'est la raison pour laquelle je précise borner l'analyse au périmètre du post d'emppapy auquel je réponds (sans me prononcer sur la pertinence de ce périmètre et l'applicabilité brutale de la conclusion)
Merci de m'avoir donné l'occasion d'éclaircir ce point :jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59437227
croustillo​u
Posté le 10-04-2020 à 10:40:45  profilanswer

xplo a écrit :

1 km de queue pour auchan la défense. Note : ne plus y aller vendredi

J'vois que la vente d'arme se porte bien  [:croustillou:4]

n°59437228
grotius
Posté le 10-04-2020 à 10:40:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui lui.
donc expliquer que Raoult c'est le porte étendard des prolos ...

Visiblement c est le cas, solution simpliste, com égocentrique.  

Faudrait faire une etude scientifique avec un autre remède miracle de Raoult, le vin. On donne 3 verres par jour et on regarde, pas sûr que sur un groupe test de 50 personnes bien choisies on arrive pas a de meilleurs résultats que chloroquine.

n°59437248
Gilou75
Posté le 10-04-2020 à 10:42:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Mais arrête avec ce truc, ça fait depuis fin janvier que les scientifiques disent qu'il ne faut à aucun prix laisser l'épidémie s'installer chez nous. A part bien sur Raoult qui a réagi un mois après tout le monde.

Sans déconner ?

https://twitter.com/CaDireF5/status/1219672133695156224

n°59437249
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-04-2020 à 10:42:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour le coup le gouvernement et Macron restent relativement en dehors de la polémique, dans le sens ou ils se sont gardés de donner bons et mauvais points, je trouve.

Il est dans son rôle, ils ne sont pas scientifiques et ce n'est pas à eux de trancher ces débats. Leur rôle, c'est de décider de la conduite à suivre en fonction des données et scénarios transmis par les scientifiques.

n°59437252
nounounoun​ou
Posté le 10-04-2020 à 10:42:15  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah ouais bordel, tu connais même pas l'ironie en fait.

On en sait rien si c'est la raoultine qui t'a guéri ou si c'est juste l'évolution normale de la maladie. Y a qu'en comparant un grand nombre de patients avec et sans qu'on pourra dire "tu as probablement été aidé par la raoultine" ou "ca n'a probablement rien changé".

Mais tu as le droit de continuer à y croire, la religion n'est pas encore interdite en france  :o

toi tu a choisi de ne pas y croire c'est aussi une religion puisque tu dit que rien ne prouve dans un sens ni dans l'autre :o
moi j'ai d'autres exemples de gens qui sont passé d'etre sous O2 a rentrer chez eux apres raoultine avec pneumonie qualifiée de serieuse avant le traitement.
plus le temps passe et plus y'en a...
ca empeche pas de faire des etudes d'efficacité, etc... mais y balayer sous le tapis parce que il a les cheveux long bof quoi c'est pas plus glorieux

Message cité 4 fois
Message édité par nounounounou le 10-04-2020 à 10:44:27

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59437254
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-04-2020 à 10:42:23  profilanswer

freewind a écrit :

non mais une fois de plus, on parle d'un confinement qui n'en est pas un! il suffit de voir le nombre de personnes dans les rues... On est très loin de ce qui s'est fait à Wuhan  [:spamafote]

Tout est fermé, encore heureux qu'on puisse sortir encore un peu.

Wuhan c'est une ville/province de la Chine, là on parle du confinement d'un pays entier, en incluant des régions très peu touchées.

Je préfère me promener solo tous les jours, plutôt que de faire mes courses tous les jours, c'est beaucoup moins risqué. [:ocube]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59437259
Gilou75
Posté le 10-04-2020 à 10:42:43  profilanswer

RykM a écrit :

Source ?

C'est le politique qui a affirmé ça.

L'Inserm a, dès le début, parlé de modèles dont certains montraient très bien que la contamination en Europe était très probable.

Buzyn a fait du politique, elle s'est plantée.  

Et c'est bien pour cette raison que les politiques, maintenant, n'affirment plus rien sans une assurance scientifique (le conseil a dit que, les médecins nous disent que, l'AP-HP nous dit que)

https://twitter.com/CaDireF5/status/1219672133695156224

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 10:42:43  profilanswer

n°59437261
sinq
Mr.Deft
Posté le 10-04-2020 à 10:42:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

notamment un certain S. Soderbergh

freewind a écrit :

Ben voyons....un peu comme les économistes qui expliquaient la crise de 2008 a posteriori (j'ai l'exemple de P. Arthus que j'ai vu en conf avant et après.. discours très différent, comme par hasard).
L' epistocratie c'est la merde, on le sait depuis toujours et ça se confirme actuellement.

Comparer de la spéculation et des rapports scientifiques..  [:implosion du tibia]

https://www.futura-sciences.com/san [...] -ans-1984/

Et y'en a eu d'autres.

Allez [:moonblood3:9]

Message cité 2 fois
Message édité par sinq le 10-04-2020 à 10:45:08

---------------
n°59437269
holy69
Posté le 10-04-2020 à 10:43:31  profilanswer

dragao93 a écrit :

[:nehoria] Sur les grandes gueules de RMC à l'instant:
Le maire de Saint Gervais qui se plaint des parisiens et autres qui viennent se réfugier dans leur chalet et Mourad Boudjellal (le chroniqueur rmc) qui lui balance "Vous avez choper le covid vous! Vous n'êtes pas un bon exemple, vous n'avez pas pris les bonnes précautions!" [:edhelas:1]  

Putain on en vient à ce que certains à qui on donne du temps de parole médiatique accusent les gens contaminés et s'être fait contaminé..

Le complot anti parisien  :D  les gens qui ne comprennent pas qu'un confinement c'est rester dans le 1er lieu  de residence choisie et non de partir dans sa résidence secondaire pendant les vacances !  :lol:  
La parisienne qui dit qu'elle va devenir folle si elle reste dans son appartement ( les étudiants dans leur chambre universitaire ou les mecs en prison apprécieront ) .
Je reste dans mon appart pour le bien des autres mais quand j'entends cela je me dis qu'une bonne immunité collective et la selection de la nature serait une meilleure solution : En gros chacun pour sa grosse gueule  :love:  

n°59437273
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-04-2020 à 10:43:45  profilanswer

fabien a écrit :

ou : mais ça se voyait a des km que ce raoult etait un charlatan, le gars il truc ses résultats et à un look de clodo, comment on a pu le prendre au sérieux 5 min? en plus le président est allé le voir en personne alors que ça sert à rien  :lol:  

[:mr yvele]

ou : on se passera les vidéos youtube de Michel de Raoult, dit Raoultanamus et on surinterprétera la chloroquine comme étant un remède à tus les virus décongelés du permafrost , et aussi à la montée des eaux, qul'il avait un talent divinatoire de la virologie :o

n°59437274
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-04-2020 à 10:43:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il est dans son rôle, ils ne sont pas scientifiques et ce n'est pas à eux de trancher ces débats. Leur rôle, c'est de décider de la conduite à suivre en fonction des données et scénarios transmis par les scientifiques.

Quand il n'y a pas consensus, ils font quoi ? :o

Je trouve un peu naïve cette façon de voir les choses, avec la science unie d'un côté et les ignorants de l'autre, mais bon. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59437277
wincent
Posté le 10-04-2020 à 10:43:51  profilanswer

xplo a écrit :

Merci, tu m'as évité de sortir pour rien.
Les gens vont refaire le plein de PQ, pâtes et farine avant l'annonce de la prolongation lundi ?

n°59437291
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 10:45:05  profilanswer

sinq a écrit :

Il en sait rien mais toi non plus.  
Je trouve qu'il a pas tout a fait tord. Cet effet mode gj est très présent.

Ce qui est très présent c'est la détestation de Macron et de son équipe, et le fait que les macronistes voient maintenant dans chaque contestation le signe des GJ, amalgame commode pour désigner tout ce qui serait de près ou de loin une dissonance dans leur représentation du monde.  
Voilà maintenant que ça c'est dit, et avant que tu me dises que sur ton fil facebook tu as plein d'amis qui partageaient des vidéos gj et que ce sont les mêmes qui partagent des vidéos de raoult je te rappelle que ce sont TES amis et que ta corrélation se voit uniquement sur tes amis.
Tu pourras aussi surement m'expliquer que tes amis sont aussi les médecins qui se sont mis à prescrire ce traitement, et que tout est aussi simple que pro Macron / pro GJ
OU PAS.  

Note à la modalation : ce n'est pas moi qui ait commencé avec la politique ici : ce n'est pas moi qui ait commencé avec les GJ les nationalistes.
Pour ma part fin du HS politique et je reviens au sujet.

n°59437294
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 10-04-2020 à 10:45:16  profilanswer

xplo a écrit :

vendredi saint [:aloy]

et lundi c'est paque :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59437295
Gilou75
Posté le 10-04-2020 à 10:45:23  profilanswer

sinq a écrit :

Ça fait depuis 2010 environ que des scientifiques alertent sur l'émergence possible et potentiellement très dangereuse d'un nouveau coronavirus hein..

Sauf celle-là. C'est con, hein ?

n°59437306
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-04-2020 à 10:46:12  profilanswer

nounounounou a écrit :

toi tu a choisi de ne pas y croire c'est aussi une religion puisque tu dit que rien ne prouve dans un sens ni dans l'autre :o
moi j'ai d'autres exemples de gens qui sont passé d'etre sous O2 a rentrer chez eux apres raoultine avec pneumonie qualifiée de serieuse avant le traitement.

Bah non, je ne suis ni "pour" ni "contre" la raoultine, pas plus que pour les autres molécules.

Je suis contre le fait qu'on la donne à l'heure actuelle hors cadre de la recherche médicale, parce qu'on n'a pas d'argument pour en donner.
Si on trouve des arguments que la balance bénéfice/risque est en faveur (des études en faveur avec des biais limités), j'en prescrirai avec joie.

Pour ta 2ème phrase, si tu ne comprends toujours pas qu'en matière médicale, l'exemple n'a aucune valeur... on peut arrêter de discuter dès maintenant (et c'est d'ailleurs ce que je vais faire).

Perso, j'ai jamais critiqué son look/style, j'en ai rien à battre. Sa communication par contre, si.

Message édité par etoile64 le 10-04-2020 à 10:47:52

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59437310
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 10:46:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 10:48:30
n°59437316
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 10:46:38  profilanswer

grotius a écrit :

Visiblement c est le cas, solution simpliste, com égocentrique.  

Faudrait faire une etude scientifique avec un autre remède miracle de Raoult, le vin. On donne 3 verres par jour et on regarde, pas sûr que sur un groupe test de 50 personnes bien choisies on arrive pas a de meilleurs résultats que chloroquine.

ça ne tient pas la route si tu regardes que le présent fil je pense qu'on a tous souhaité voir discovery tester la combinaison de raoult dans des délais raisonnables.

n°59437318
yonafunu
Posté le 10-04-2020 à 10:46:55  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Les scientifiques sont écoutés maintenant ? depuis quand ? Les climatologues seront ravis  [:nicodonald]

n°59437321
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2020 à 10:47:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Alors déjà c'est faux, dans l'abstracts, il explique les 91,7% puis les 4,x et 4,x % (je me souviens pas des chiffres exacts). Mais j'en ai assez de te répondre et de te corriger sur ce que tu penses ou pas savoir depuis 3 semaines. Y a 3 semaines tu expliquais que olalala ce mec était un arnaqueur parce qu'il signait toutes les études qui sortaient de sa boutique... ça en dit long sur ton xp dans le domaine.

Le mec te dit qu'il transfère en gros 4% en soins intensifs. Rien que ce chiffre change tout. Personne n'a dit qu'il soignait tout le monde. Tu penses qu'on lance des stratégies thérapeutiques avec uniquement des taux de réussites à 100% ? evidemment que ces 4% sont surement très mal.
Ce que tu as prouvé toi c'est que tu hurleras à l'arnaque tant que c'est raoult. Mange ton chapeau plus vite.

Que ce soit vrai ou faux, c’est même plus le problème à ce niveau là. Passer ne serait-ce que de 80% à 91% de guérison, c’est mieux que rien, mais c’est un résultat très faible quand même pour des patients qui n’ont pas encore de symptômes graves. On voudrait vraiment être au moins sur du 98% de gens qui ne développent pas le stade 2 de la maladie et on en est loin. Du coup, le seul vrai intérêt, c’est plutôt l’effet placebo comme je l’ai souligné.

Pour les cas graves, clairement, ce traitement n’est pas efficace... Et je soupçonne qu’aucun traitement ne le sera jamais puisqu’on se rend compte que la charge virale n’est plus ou très peu présente, que c’est la réaction auto-immune violente qui est en cause et surtout que des dégâts pulmonaires ou cardiaques se sont déjà produits. Tout ce qu’on peut faire, C’est améliorer la prise en charge des symptômes, le transport de l’oxygène etc...

---------------
Expert en expertises
n°59437335
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-04-2020 à 10:48:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Même pas !
Tout fout le camp qu'on te dit !
 :o

La trompe ne fait pas l'éléphant  [:reponse 42:1]

n°59437342
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-04-2020 à 10:48:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quand il n'y a pas consensus, ils font quoi ? :o

Là ils sont dans la mayrde.

n°59437347
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 10-04-2020 à 10:49:20  profilanswer

Heureusement qu'il ne fait pas partie du Conseil scientifique qui conseille le gouvernement  :lol:  
Ah, on me dit que si  :cry:

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59437355
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-04-2020 à 10:49:56  profilanswer

Les coréens du sud votent !
Par contre vérification de la température, masque et gants obligatoires pour voter.

https://www.bbc.com/news/live/world-52239925

n°59437358
boutlatent
Posté le 10-04-2020 à 10:50:16  profilanswer

Le gospel  :o  

Je plaisante, mais ça se trouve c'est pas loin d'une considération religieuses ou autre connerie de ce genre  :sweat:  

n°59437362
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-04-2020 à 10:50:32  profilanswer

Le truc tu l'ecoute , il transmet  l'information/le programme du covid a ton corps ...  [:joecanada]
http://www.slate.fr/sites/default/files/Eau%20fre%CC%81quence.png
https://www.youtube.com/watch?v=wvJAgrUBF4w

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 10-04-2020 à 10:52:19

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59437367
babyboy4
Posté le 10-04-2020 à 10:51:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Que ce soit vrai ou faux, c’est même plus le problème à ce niveau là. Passer ne serait-ce que de 80% à 91% de guérison, c’est mieux que rien, mais c’est un résultat très faible quand même pour des patients qui n’ont pas encore de symptômes graves. On voudrait vraiment être au moins sur du 98% de gens qui ne développent pas le stade 2 de la maladie et on en est loin. Du coup, le seul vrai intérêt, c’est plutôt l’effet placebo comme je l’ai souligné.

Pour les cas graves, clairement, ce traitement n’est pas efficace... Et je soupçonne qu’aucun traitement ne le sera jamais puisqu’on se rend compte que la charge virale n’est plus ou très peu présente, que c’est la réaction auto-immune violente qui est en cause et surtout que des dégâts pulmonaires ou cardiaques se sont déjà produits. Tout ce qu’on peut faire, C’est améliorer la prise en charge des symptômes, le transport de l’oxygène etc...

Ce n’est pas plutôt un passage de 80 à 90% de personnes sans symptômes lourds entraînant une hospitalisation ?

Message édité par babyboy4 le 10-04-2020 à 10:51:43
n°59437368
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-04-2020 à 10:51:22  profilanswer

Pas de doute, le virus vient d'Asie :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59437371
sinq
Mr.Deft
Posté le 10-04-2020 à 10:51:28  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ah ouais désolé c'est vrai qu'ils n'ont pas indiqué la date exacte à l'époque.

[:massys]

---------------
n°59437373
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-04-2020 à 10:51:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les politiques qui sont désormais responsables du reviewing d'études médicales, là je sens qu'on est bien.

C'est trop ça, j'en peux plus du climat actuel  [:ass-paka:1]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59437380
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-04-2020 à 10:52:18  profilanswer

spurina a écrit :

Le covid19, cette nouvelle Shoah
Jews are vastly overrepresented in coronavirus deaths in the UK. Here are some theories why.
https://www.jta.org/2020/03/31/glob [...] eories-why

le virus n'aime pas les pénis circoncis :o

---------------
HFR tools
n°59437384
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 10:52:33  answer

ça calme :)

n°59437399
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-04-2020 à 10:53:47  profilanswer

daouar a écrit :

Le sud Seine et Marne toujours à la pointe contre l'épidémie :

https://i.imgur.com/wvU0Z3e.jpg

Après les chasseurs, les magnétiseurs :love:

bientot les coupeurs de feu  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59437403
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 10:54:08  answer

spurina a écrit :

Le covid19, cette nouvelle Shoah
Jews are vastly overrepresented in coronavirus deaths in the UK. Here are some theories why.
https://www.jta.org/2020/03/31/glob [...] eories-why

Il aime pas les juifs, il aime pas les blacks, il aime pas les vieux, il aime pas les gros…

Je trouve ce virus très peu politiquement correct :o

n°59437408
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-04-2020 à 10:54:30  profilanswer

otobox a écrit :

Pas de doute, le virus vient d'Asie :o

C'est ce que je m'étais dit en l'écoutant, tonalité indéniablement extrême-orientales. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59437409
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-04-2020 à 10:54:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Là ils sont dans la mayrde.

Dire ça c'est un peu ne rien dire.

Ils se mettent à écouter des scientifique passés à une approche probabiliste, ils vont au delà de ces stupides exigences de certitudes totalement inadaptées au contexte. Ils passent des viennois à Shannon pour parler pompeusement.

Si des "scientifiques" ne comprennent pas qu'il n'y a pas d'autres choix, dans les décisions à prendre, qu'accepter un plus grand risque de se tromper qu'habituellement, c'est grave, de mon point de vue.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59437410
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 10-04-2020 à 10:54:38  profilanswer

n°59437411
yorys
Posté le 10-04-2020 à 10:54:41  profilanswer

nounounounou a écrit :

plus le temps passe et plus y'en a...
ca empeche pas de faire des etudes d'efficacité, etc... mais y balayer sous le tapis parce que il a les cheveux long bof quoi c'est pas plus glorieux

Voilà, aussi bien pour les "croyants" que pour les "mécréants" on est ici généralement dans l'émotionnel. Je suis personnellement TRES perplexe sur cette affaire, et je lis aussi bien les publications d'un camp que de l'autre dans la mesure où elles me semblent éviter le pathos émotionnel et le délit de sale ou grande gueule.  

On aura bientôt une réponse basée sur des tests relativement massifs hors IHU, mon "intuition" (qui ne vaut rien, on est bien d'accord) c'est que il y a un effet mais qu'il est peu (ou pas) sensible sur les cas vraiment graves.

En tout cas si je dois être hospitalisé un jour pour cette saloperie, et si on me donne le choix, j'accepterai sans réserve le traitement...  
 :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 10-04-2020 à 10:57:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5394  5395  5396  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)