| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent :
Il en sait rien mais toi non plus. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 10:39:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 10:40:09 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Aucun souci : je comprends sans problème tes arguments et, pour tout te dire, je les partage.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
croustillou |
|
grotius |
|
Gilou75 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
nounounounou |
Message cité 4 fois Message édité par nounounounou le 10-04-2020 à 10:44:27 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 10:42:43 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
Comparer de la spéculation et des rapports scientifiques.. https://www.futura-sciences.com/san [...] -ans-1984/ Et y'en a eu d'autres. Allez Message cité 2 fois Message édité par sinq le 10-04-2020 à 10:45:08 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
holy69 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
wincent |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilou75 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Bah non, je ne suis ni "pour" ni "contre" la raoultine, pas plus que pour les autres molécules. Je suis contre le fait qu'on la donne à l'heure actuelle hors cadre de la recherche médicale, parce qu'on n'a pas d'argument pour en donner. Pour ta 2ème phrase, si tu ne comprends toujours pas qu'en matière médicale, l'exemple n'a aucune valeur... on peut arrêter de discuter dès maintenant (et c'est d'ailleurs ce que je vais faire). Perso, j'ai jamais critiqué son look/style, j'en ai rien à battre. Sa communication par contre, si. Message édité par etoile64 le 10-04-2020 à 10:47:52 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 10:46:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 10:48:30 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
yonafunu |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
epsiloneridani Modérateur |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
verdoux And I'm still waiting | Les coréens du sud votent !
|
boutlatent |
|
crepator4 Deus ex machina | Le truc tu l'ecoute , il transmet l'information/le programme du covid a ton corps ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 10-04-2020 à 10:52:19 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
babyboy4 |
Ce n’est pas plutôt un passage de 80 à 90% de personnes sans symptômes lourds entraînant une hospitalisation ? Message édité par babyboy4 le 10-04-2020 à 10:51:43 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
sinq Mr.Deft |
Ah ouais désolé c'est vrai qu'ils n'ont pas indiqué la date exacte à l'époque. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 10:52:33 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 10:54:08 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 10-04-2020 à 10:57:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |