Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5387  5388  5389  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59436204
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 10-04-2020 à 08:59:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moee a écrit :


 
Et puis c'est connu, les gens qui ont une renommée ca fait d'eux des demi dieu non critiquables. Bizarrement ça se vend moins côté politique. Trump, Bolsonaro, Duterte ont un background certain.  Pourtant...


Voilà.
Certains adorent l'argument d'autorité.
Pourtant certains scientifiques ''renommés'' croient à la mémoire de l'eau, au danger des vaccins etc
Depuis quand un Pedigree te met à l'abri des méthodes foireuses et des erreurs de raisonnement ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 08:59:38  profilanswer
 

n°59436205
airy
Posté le 10-04-2020 à 08:59:46  profilanswer
 

vassilii a écrit :


lol
 
Un youtubeurs qui donne des leçons à un scientifique renommé sur sa manière de travailler.
 
Cette histoire rend vraiment les gens fous.


C'est tout ce que t'as à répondre ?  :D  
 
Tu ne vois pas que si ce qu'il dit est vrai (en sachant qu'il ne fait que vulgariser un article d'un doctorant), c'est juste ahurissant et encore pire que ce beaucoup pensais (dont ton humble serviteur) ?
 
Ça ne te choque pas les changements d'objectifs en cours de route ? Les mecs qui ne sont pas testés au 6ème jour ? Avec des extrapolations des résultats (qu'ils sont censés prouver) ?
 
Les fans qui hurlent de douleur parce qu'aucune étude ne reprend le sacro-saint combo magique Raoultine + azithromachin et t'apprends que nos joyeux lascars de la team Raoult l'ont juste comparé avec le groupe contrôle. [:erg machaon:4]  
 
Au départ, je pensais juste à une étude trop enthousiasme avec des manques de rigueur, mais on est en fait dans de la pure escroquerie intellectuelle... [:fandalpinee]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59436206
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-04-2020 à 09:00:04  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

Sérieux, il en a pas marre de mentir, Salomon, à force ? [:massys]
 
Je viens de l'entendre dire qu'il n'y pas de "pic" dans aucun pays, mais au contraire il n'y a que des "plateaux" (c'est le nouvel élément de langage).
 
En fait c'est exactement le contraire. Il suffit de regarder les courbes de nombre de cas actifs sur WOM. Tous les pays qui sont avancés dans l'épidémie ont passé un pic, et n'ont pas connu un "plateau".  :sarcastic:


 
heu .... on a pas du voir les mêmes courbes .... Sans doute des dômes, mais pas des pics. on le voit avec l'Italie et l'Espagne (en plus de la Chine, mais leurs chiffres sont à prendre avec des pincettes)


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59436210
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-04-2020 à 09:00:23  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Voilà.
Certains adorent l'argument d'autorité.
Pourtant certains scientifiques ''renommés'' croient à la mémoire de l'eau, au danger des vaccins etc
Depuis quand un Pedigree te met à l'abri des méthodes foireuses et des erreurs de raisonnement ?


 
 :jap:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59436221
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 10-04-2020 à 09:01:30  profilanswer
 


 
+1000  
 
 

n°59436226
vassilii
Posté le 10-04-2020 à 09:02:24  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


C'est clair que les gens deviennent fous quand je lis un post pareil. Bel exemple d'inculture scientifique.
Et le YouTuber en question est un scientifique. Certes biologiste évolutionniste et pas épidémiologiste, mais c'est pas une brêle. Mais à la rigueur on s'en fout.
Essaie de comprendre le fond au lieu de critiquer la forme.
''lol''


Le fond me gene aussi.

 

Le gars retourne la situation en disant que ça  ne marche pas forcément mais que si finalement le remede etait efficace, on devra  encore plus en vouloir à Raoult pour ne pas avoir été assez convaincant.

 

lol.

n°59436228
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-04-2020 à 09:02:49  profilanswer
 
n°59436238
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-04-2020 à 09:04:00  profilanswer
 

airy a écrit :


C'est tout ce que t'as à répondre ? :D

 

Tu ne vois pas que si ce qu'il dit est vrai (en sachant qu'il ne fait que vulgariser un article d'un doctorant), c'est juste ahurissant et encore pire que ce beaucoup pensais (dont ton humble serviteur) ?

 

Ça ne te choque pas les changements d'objectifs en cours de route ? Les mecs qui ne sont pas testés au 6ème jour ? Avec des extrapolations des résultats (qu'ils sont censés prouver) ?

 

Les fans qui hurlent de douleur parce qu'aucune étude ne reprend le sacro-saint combo magique Raoultine + azithromachin et t'apprends que nos joyeux lascars de la team Raoult l'ont juste comparé avec le groupe contrôle. [:erg machaon:4]

 

Au départ, je pensais juste à une étude trop enthousiasme avec des manques de rigueur, mais on est en fait dans de la pure escroquerie intellectuelle... [:fandalpinee]

 

Sérieux, tu es qui pour dire ça ? Ça serait bien de rester lucide et de redescendre sur terre.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59436241
vassilii
Posté le 10-04-2020 à 09:04:21  profilanswer
 

nakata a écrit :


Un simple "youtubeur" [:poutrella]
Tu connais pas la Thomas C. Durand toi.


Effectivement, je ne connaissais pas son cv. Je le connais juste pour sa chaine youtube.

n°59436243
nakata
frog game
Posté le 10-04-2020 à 09:04:35  profilanswer
 

Le kriloner show je sens que ça va être sympa aujourd'hui [:spawn_cqn:3]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 09:04:35  profilanswer
 

n°59436249
Gazette
Posté le 10-04-2020 à 09:05:07  profilanswer
 


 
Le capitalisme, fonctionne toujours en limite de ressource, c'est ce qui pousse l'homme à en trouver de nouvelles, le pic pétrolier ça fait 40ans qu'on en parle, l'immigration quand on manque de main d’œuvre, le prétexte idéologique derrière n'est qu'une façade.

n°59436254
Tammuz
Posté le 10-04-2020 à 09:05:57  profilanswer
 

nakata a écrit :

Le kriloner show je sens que ça va être sympa aujourd'hui [:spawn_cqn:3]


 
C'est toujours de haut niveau, mais un peu répétitif.
 
Il devrait essayer d'élargir son répertoire s'il ne veut pas finir par lasser son public.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59436256
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-04-2020 à 09:06:12  profilanswer
 

nakata a écrit :

Le kriloner show je sens que ça va être sympa aujourd'hui [:spawn_cqn:3]

 

Mais quel show ?

 

C'est anormal de vouloir se protéger donc ?


---------------
antithéiste
n°59436261
Gazette
Posté le 10-04-2020 à 09:07:01  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Voilà.
Certains adorent l'argument d'autorité.
Pourtant certains scientifiques ''renommés'' croient à la mémoire de l'eau, au danger des vaccins etc
Depuis quand un Pedigree te met à l'abri des méthodes foireuses et des erreurs de raisonnement ?


 
J'aimerais avoir des sources concernant les scientifiques renommés au sujet des vaccins, tu sombre peut être dans le raccourci.

n°59436267
Tammuz
Posté le 10-04-2020 à 09:07:53  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
J'aimerais avoir des sources concernant les scientifiques renommés au sujet des vaccins, tu sombre peut être dans le raccourci.


 
Un nom qui évoque Blanche-Neige, par exemple.    [:djekyl:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59436274
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-04-2020 à 09:08:51  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


C'est clair que les gens deviennent fous quand je lis un post pareil. Bel exemple d'inculture scientifique.
Et le YouTuber en question est un scientifique. Certes biologiste évolutionniste et pas épidémiologiste, mais c'est pas une brêle. Mais à la rigueur on s'en fout.  
Essaie de comprendre le fond au lieu de critiquer la forme.
''lol''


Bah rien que la forme en dit long: au lieu de poser un texte il fait un blabla vidéo, dont quelque chose qu'on ne peut lire, commenter, critiquer, reprendre des extraits, éventuellement critiquer certains biais ou certaines approches. Non, il utilise tout comme Raoult la vidéo, le média unilatéral qui n'offre ni contestation ni discussion, le média préféré des sophistes. Donc déjà rien que le support, que ça soit Raoult ou un autre... [:medmhand:3]  
 
Je n'ose penser que faire une vidéo plutôt qu'un article sur un sujet qui buzz donc a un bon potentiel de clic soit seulement motivé par la très sacro-sainte monétisation...  [:junk1e:3]

n°59436275
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-04-2020 à 09:09:05  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


heu non. c'est pas ce qui est dit dans les papiers que j'ai cite. si tu prend le temps de les lire.
Il y a une étude sur 30 personnes qui a donné des résultats qui ne peuvent pas indiquer si ca marche ou non (14/15 patients du groupe placebo ont été guéris vs 13/15 avec la chloroquine).
 
Les deux autres montrent des résultats positifs sur des échantillons un peu plus grand. Mais in fine faire des études avec groupe de contrôle avec une cohorte de patient sufisement grande, le tout dans un delais court c'est tout bonement impossible. cf les resultats de l'etude Discovery qui se font attendre.
 
 
Niveaux etudes de grande ampleurs a venir il y a les resultats de l'IHU sur 1000 patients mais sans groupe de contrôle. l'etude européenne Discovery... mais avec les biais qu'on connait (patients graves uniquement), l'etude du CHU de Nantes (hycovid) mais qui vient de commencer, le NIH aux US a aussi commencé une étude sur 500 patients.
https://www.nih.gov/news-events/new [...] -19-begins
https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04325893
 
 
Mais ca va pendre du temps. Le temps de la recherche, meme acceleree, n'est pas celui de la propagation exponentielle d'un virus. Dans le C dans l'air d'aujourd'hui ou hier, une virologue invitee expliquait que pour l'etude hycovid du CHU de Nantes par exemple il ne fallait pas attendre les résultats préliminaires avant la fin du mois par exemple...


 
si, c'est possible, mais ça peut donner des résultat peu probant (en gros, si tu as du 52%/48% pour donner des chiffres au pif)
 
Quant aux données de l'IHU à 1000 patient dont la révélation tient du grand guignol "au cours d'une visite surprise du président de la république" et qui ressemble fortement à leur stats bidons qu'ils affichent sur leur site, à base de patient qui normalement guérissent sans médication (92% guerrissent sans médication, 98 à 99% en tout guérissent ), je suis plus que méfiant. Ce serait sans les précédentes études, je serait moins méfiant, mais là, c'est pas comme si ça ne venait pas d'un serial fraudeur.  
 
plus de détail sur le fait que Raoult se comporte comme un charlot et fait des études bidons sur le COVID: https://www.youtube.com/watch?v=rP2PWgnGn24
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59436278
alberich
Posté le 10-04-2020 à 09:09:18  profilanswer
 

Quoi de neuf sur le front du professeur Macron ? :o


---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°59436284
mouzone
Membre
Posté le 10-04-2020 à 09:10:54  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

Sérieux, il en a pas marre de mentir, Salomon, à force ? [:massys]
 
Je viens de l'entendre dire qu'il n'y pas de "pic" dans aucun pays, mais au contraire il n'y a que des "plateaux" (c'est le nouvel élément de langage).
 
En fait c'est exactement le contraire. Il suffit de regarder les courbes de nombre de cas actifs sur WOM. Tous les pays qui sont avancés dans l'épidémie ont passé un pic, et n'ont pas connu un "plateau".  :sarcastic:


Tu n'es jamais allé à la montagne toi  :sarcastic:

n°59436285
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-04-2020 à 09:11:03  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Mais quel show ?
 
C'est anormal de vouloir se protéger donc ?


 
 [:clooney45]

n°59436287
nakata
frog game
Posté le 10-04-2020 à 09:11:20  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Mais quel show ?
 
C'est anormal de vouloir se protéger donc ?


Mais pas du tout. D'ailleurs j'ai la solution pour toi, 17€, réutilisable.
https://www.ebay.fr/i/174152936886? [...] B8QAvD_BwE

n°59436288
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-04-2020 à 09:11:22  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Sérieux, tu es qui pour dire ça ? Ça serait bien de rester lucide et de redescendre sur terre.


Mais arrêtez avec ça putain.  
 
C'est juste du sens commun. On parle pas de biologie ou de protéine de cellules là. On parle de méthodologie qu'on t'apprend au lycée.
 


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59436302
nakata
frog game
Posté le 10-04-2020 à 09:12:36  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Bah rien que la forme en dit long: au lieu de poser un texte il fait un blabla vidéo, dont quelque chose qu'on ne peut lire, commenter, critiquer, reprendre des extraits, éventuellement critiquer certains biais ou certaines approches. Non, il utilise tout comme Raoult la vidéo, le média unilatéral qui n'offre ni contestation ni discussion, le média préféré des sophistes. Donc déjà rien que le support, que ça soit Raoult ou un autre... [:medmhand:3]  
 
Je n'ose penser que faire une vidéo plutôt qu'un article sur un sujet qui buzz donc a un bon potentiel de clic soit seulement motivé par la très sacro-sainte monétisation...  [:junk1e:3]


C'est la mise en vidéo d'un article [:ponycorporation:5]

n°59436306
sebi
Posté le 10-04-2020 à 09:12:52  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
J'aimerais avoir des sources concernant les scientifiques renommés au sujet des vaccins, tu sombre peut être dans le raccourci.


L'exemple le plus connu est Luc Montagnier, biologiste nobelisé (découverte du virus du sida), qui a completement viré antivax.


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°59436318
sebi
Posté le 10-04-2020 à 09:14:28  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Mais arrêtez avec ça putain.  
 
C'est juste du sens commun. On parle pas de biologie ou de protéine de cellules là. On parle de méthodologie qu'on t'apprend au lycée.
 


+1 Mendax ne partage que des faits dans cette video (à part la dernière minute où il exprime son opinion).


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°59436320
airy
Posté le 10-04-2020 à 09:14:36  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Sérieux, tu es qui pour dire ça ? Ça serait bien de rester lucide et de redescendre sur terre.


Ce que dénonce la vidéo - si c'est avéré - rélève de l'escroquerie intellectuelle.
Point.
 
Cela n'a rien à voir avec qui je suis ou qui tu es. Comme l'expliquait Palpatine, il faut arrêter avec les arguments d'autorité. [:henri gaud l'eau:5]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59436325
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-04-2020 à 09:15:18  profilanswer
 

nakata a écrit :


C'est la mise en vidéo d'un article [:ponycorporation:5]


Ben donne le lien vers l'article, pas vers la vidéo.  [:heow]

n°59436326
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 09:15:27  answer
 

Gazette a écrit :


 
Le capitalisme, fonctionne toujours en limite de ressource, c'est ce qui pousse l'homme à en trouver de nouvelles, le pic pétrolier ça fait 40ans qu'on en parle, l'immigration quand on manque de main d’œuvre, le prétexte idéologique derrière n'est qu'une façade.


 
Parce que l'on est pas encore aux vrais limites mais on y arrive.  
On est rendu aux sables bitumeux, au pétrole de schiste qui font que l'efficacité énergétique des forages pétroliers est en chute libre.

n°59436327
jossyd
Posté le 10-04-2020 à 09:15:31  profilanswer
 

Salut, c'est ici le TOP 3 des symptômes du Covid_19 by JeanGuy ?

n°59436328
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-04-2020 à 09:15:34  profilanswer
 


 
comme en 1870, 1914, 1919, 1929, 1933, 1940, 1945, 1948, 1954, 1962, 1968, 1973, 1979, 1991, 1984, 1987, 1993, 1995, 1997, 2000, 2003, 2007, 2011,  ....
 
Le capitalisme n'est pas issue d'une idéologie et est un système construit au fil de l'histoire qui s’adapte en permanence à la situation. Si tu parle de libéralisme, oui, il est à géométrie très variable, mais bon, ce sera comme d'habitude, il y aura quelques modification et ça repartira comme à chaque fois au final.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59436334
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-04-2020 à 09:16:07  profilanswer
 

moee a écrit :

 

Euh, tu te contredis dans ta définition du non lucratif.

 

Il a raison, une association peut et doit même faire du profit car les réserves servent.


Elle n'a strictement aucune obligation de faire des profits.
Elle a obligation d'équilibrer ses comptes, de faire correspondre les entrées d'argent avec les besoins.
Après, suivant le type d'association, les besoins peuvent être d'assurer un matelas financier pour parer aux imprévus et/ou préparer des investissements.
Mais lorsque tu es le trésorier de l'association de parent d'élèves, ça n'a aucune utilité que celle-ci dispose d'une trésorerie pléthorique et qu'elle fasse des profits.

Citation :


La différence c'est que les gérants ne peuvent pas en faire un bénéfice personnel.


Ni les gérants ni qui que ce soit d'autre.
Il n'y a donc strictement aucun intérêt qu'une association fasse le plus de bénéfices possible.

Citation :

C'est une entreprise comme une autre


Je n'ai jamais vu un conseil d'association demander à ce que les comptes fassent +10 de bénéfice chaque année.
C'est totalement contraire à l'esprit associatif (et totalement inutile).


Message édité par CAMPEDEL le 10-04-2020 à 09:28:27

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59436335
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 09:16:10  answer
 

gsans a écrit :


 
Sérieux, tu es qui pour dire ça ? Ça serait bien de rester lucide et de redescendre sur terre.


 
Un noname de plus qui s'y croit :)

n°59436337
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 09:16:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

Quoi de neuf sur le front du professeur Macron ? :o


il a pris hier un cours accéléré de virologie et d'infectiologie avec Gandalf de la Cannebière.  
Ça a fait de bien belles images.  
Il prépare avec fièvre son discours pour lundi soir, peut-être son allocution la plus importante depuis le début de son mandat ?

n°59436341
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 09:17:26  answer
 


La science ne fonctionne pas avec un star system.

n°59436344
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-04-2020 à 09:18:33  profilanswer
 

Un modèle qui estime le R0 avec les mesures de confinement qui corrobore le R0 calculé par l'imperial london collège, modèle actualisé plutôt récemment vers la fin mars : https://epiforecasts.io/covid/posts/global/

 

Très bonne nouvelle puisque le R0 tend vers une valeur légèrement inférieure à 1, les mesures fonctionnent malgré l'incertitude sur les nouveaux infectés ces derniers jours.
En attendant le R0 est actuellement légèrement supérieur à 1, ce qui veut dire que l'épidémie continue lentement mais à une vitesse très acceptable. Cependant avoir un R0 qui se situe autour de 1 veut aussi dire que la courbe des infectés va aussi descendre très lentement avec un espèce de faux plat, en effet il y a tellement d'infecté que si en moyenne ils infectent une personne, la proportion d'infecté va en faite rester constante au cours du temps.
Si le R0 ne descend pas encore significativement, le confinement peut donc être très long, et le moindre relâchement comme on a vu le weekend passé risque de faire perdre encore beaucoup de temps, et surtout envoyer une deuxième vague plutôt rapide en cas de déconfinement...

 

Edit : L'imperial london college a aussi une page actualisé de son modèle pour la France : https://imperialcollegelondon.githu [...] ils/France
Le R0 est aussi estimé à environ 1 pour le 7 avril avec une estimation entre 2,5 et 6.6 % de la population infectée.

Message cité 3 fois
Message édité par totsukaba le 10-04-2020 à 09:22:48

---------------
flickr
n°59436346
Gazette
Posté le 10-04-2020 à 09:18:48  profilanswer
 

sebi a écrit :


L'exemple le plus connu est Luc Montagnier, biologiste nobelisé (découverte du virus du sida), qui a completement viré antivax.


 
Merci  :jap:

n°59436348
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-04-2020 à 09:19:10  profilanswer
 


Un noname qui a été au lycée ?  :sarcastic:  
 
Après peut être que tu as arrêté tes études à 14 ans. :o  
 
Edit : ah merde, j'avais pas vu ton profil, t'es un troll... ok.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 10-04-2020 à 09:23:02

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59436349
nakata
frog game
Posté le 10-04-2020 à 09:19:16  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Ben donne le lien vers l'article, pas vers la vidéo.  [:heow]


J'ai pas mis de lien vers la vidéo [:ponycorporation:5]  
https://menace-theoriste.fr/hydroxy [...] -aide-pas/

n°59436351
Baggers
Posté le 10-04-2020 à 09:19:43  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Ben donne le lien vers l'article, pas vers la vidéo.  [:heow]


 
Le lien est dans la description de la vidéo youtube :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59436353
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-04-2020 à 09:19:47  profilanswer
 

kriloner a écrit :

C'est quoi "aller de l'avant"?


Pouvoir venir discuter ici comme tu le fais ?
Après, rien ne t'empêche d'aller vivre en forêt en vivant de ta chasse et de ta cueillette.  
Pourquoi ne le fais-tu pas ?  :)


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59436355
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-04-2020 à 09:20:09  profilanswer
 


Ah, là déjà je préfère.  [:cytrouille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5387  5388  5389  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR