| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 23:11:53 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
totsukaba Code Quantum |
Je suis d'accord, laisse moi t'expliquer. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 04-02-2020 à 23:16:28 --------------- flickr |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
gurucinta Good enough is perfect |
20704 cas ; 427 morts.
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 23:17:59 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Blaq |
|
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 04-02-2020 à 23:27:30 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Message édité par Thordax le 04-02-2020 à 23:27:07 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 04-02-2020 à 23:29:31 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TheBigO ShowTime! |
|
MikeSab21 | En plus de nouveaux hôpitaux, Wuhan convertit des bâtiments (gymnases / centre expos) en hôpital temporaire (j'imagine pour les cas moins graves). Wuhan will convert three existing venues, including a gymnasium and an exhibition center, into temporary hospitals to receive patients with the novel coronavirus, and the three makeshift medical facilities will add a total capacity of 3,800 beds https://news.cgtn.com/news/2020-02- [...] index.html |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Les chinois qui se voyaient déjà dominer le monde et qui ont maintenant peur que la petite bête mange la grosse . --------------- mes_feeds |
Plymouth Expert des marchés financiers |
taxalot- |
Abruti. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourquoi le topik a pris 11 pages aujourd'hui ? --------------- |
paprika |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Il à disparu le post qui annonçait que la Chine jetait l'éponge et demandait l'aide internationale ?
|
viniw geek repenti |
|
TheBigO ShowTime! |
|
MikeSab21 |
https://bnonews.com/index.php/2020/ [...] rus-cases/ |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |