| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 10:53:06 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ben80 Go! |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ben80 Go! |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 10:54:28 ![]() ![]() |
c2800 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hka-ta |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
apidya Les masses suivent la classe |
C'est déjà le cas probablement pour la majorité des Français (source: mon doigt mouillé). Pour 30M de foyers ? |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 10:57:26 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
DP59 |
arthas77 |
|
Grumms Aimé de tous | Non mais ça peut pas être QUE le jogging qui soit interdit, ça serait scandaleusement idiot. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Naxos \o/ |
versa (tile) |
|
Grumms Aimé de tous | Par contre, les hopitaux "de campagne" qui ont été fermé ces dernières années, est-ce qu'il y a la moindre annonce comme quoi il serait envisagé de les rouvrir à moyen terme ? Plus généralement, ya une seule annonce long termiste permettant d'éviter que tout ça se reproduise ? Parce que si certains vivent le confinement à la cool, y a des tas de gens pour qui c'est une période vraiment compliqué, où certains sont privés de tout sauf le droit de se nourrir, où certains perdent très gros, et pour ma part les bénéfices n'en valent pas la peine. Message cité 4 fois Message édité par Grumms le 07-04-2020 à 11:05:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Naxos \o/ |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 07-04-2020 à 11:03:41 |
jln2 |
|
DP59 |
versa (tile) | Vous vous êtes fait contrôler combien de fois depuis le début ? |
pupuceplus |
|
Ben80 Go! | Pff ca y est ca parle de masque obligatoire cette tristesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |