| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 11:01:39 ![]() ![]() |
DP59 |
Le salaire moyen encore pire. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheBigO ShowTime! | 2000 medecins contaminés par le covid19 d'après la déclaration de la caisse de retraite des medecins --------------- HFR tools |
asmomo | Sources russes à prendre avec des pincettes : BoJo serait sous respirateur.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PlayTime |
C'est un peu beaudoip too much et pas le meilleur moyen de faire entendre sa voix en réalité. Bon par contre clairement, on peut tout de même dire aujourd'hui sans se tromper que ça n'a absolument rien d'un traitement miracle et que si ça a un effet positif, c'est vraiment très à la marge. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 11:04:12 ![]() ![]() |
croustillou |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Unic .=★=. |
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Prochaine étape, chiffre officiel à la chinoise. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 06-04-2020 à 11:05:18 |
fabien Vive la super 5 ! | manquai plus qu'un incendie à technobyl https://twitter.com/QuickTake/statu [...] 3563266048 Message cité 4 fois Message édité par fabien le 06-04-2020 à 11:06:06 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 11:04:59 ![]()
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Damze |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
DP59 |
C'est donc plus juste comme calcul Je parle du Revenu médian |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
barnabe |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 11:07:33 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
RaKaCHa |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Damze |
Un pic à 2.3 µSv dans la Zone c'est quedalle Message édité par Damze le 06-04-2020 à 11:08:37 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |