| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 10:51:07 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hka-ta |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_synapse_ |
hungryman |
D'après le diagnostic acoustique il te reste 36h à vivre --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
fred_div91 |
Il y a des économies au sens, organisation de la vie humaine, plus acceptables que d'autres. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 06-04-2020 à 10:54:57 |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 10:54:03 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
pistache52 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chips |
|
Message édité par Theomede le 06-04-2020 à 10:56:25 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete |
|
fred_div91 |
|
asmomo |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Damze |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris_lo crisse l'eau ! | bientôt plein de gens injoignables au téléphone parce qu'ils ont viré leur SIM, back to 90's |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 10:58:42 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
mais l'appro en masque, c'est pas de la responsabilité de chaque hôpital ? quid des cliniques ? sujet certainement déjà abordé mais je débarque, et la recherche intratopic étant ce qu'elle est... |
asmomo |
jossyd |
|
vassilii |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
RaKaCHa |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 11:01:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2020 à 11:02:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon devant l'idée que tout le monde va mettre une masque j'ai commandé ceux de Xiaomi en marque blanche Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-04-2020 à 11:04:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |