| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 10:39:52 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
croustillou |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-04-2020 à 10:42:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
guigr |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Message cité 1 fois Message édité par manuches le 06-04-2020 à 10:44:27 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 10:43:09 ![]() ![]() |
Chips |
|
|
jere07 |
Nanaki |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
alffir |
Maintenir lequuvalent des tickets resto ou subventions au restaurant d'entreprise ne coûterait rien à la boîte, et me semblerait pas pénaliser les employés non plus. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 10:46:09 ![]() |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 06-04-2020 à 10:46:33 |
grotius |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Mieux : continuer à acheter des pates normalement pour maintenir un stock permanent de 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 06-04-2020 à 10:47:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 06-04-2020 à 10:48:43 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Backbone- |
|
xilebo noone |
|
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 06-04-2020 à 10:49:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LeGrandMatheux Animateur | Ça ressemble à une toux covid ça ? https://vocaroo.com/4sbCNTEtvkZ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ftikai |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 06-04-2020 à 10:51:09 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
guigr |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |