| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
Ça dépend de quelle humanité tu parles --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 10:09:39 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
_synapse_ |
|
Backbone- |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
albatar1976 |
Si. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Chips |
|
Backbone- |
|
_synapse_ |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 10:14:05 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
albatar1976 |
Dur de débarquer au milieu d'une conversation --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 06-04-2020 à 10:16:49 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
hungryman |
La même population qui est incapable de mettre un masque ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
M_D_C Etre aimé par des cons |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ou se déplacer sans téléphone, ça paraît fou mais on faisait ça il y a 20 ans... --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 10:17:41 ![]() question technique: c'est permis ça d'ouvrir des boites d'oeufs d'une même marque et de se faire son propre mix en choisissant les plus gros ? j'ai vu ça ce matin au Carrefour, ça m'a donné envi de tabasser un pangolin.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2020 à 10:17:56 |
Chips |
|
La Monne Tu dois rompre. |
albatar1976 |
Social distancing --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
_synapse_ |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-04-2020 à 10:23:09 --------------- Expert en expertises |
Tolor Mais heu... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
zex |
|
albatar1976 |
Tu as des choses à cacher ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Backbone- | @saphir59,
|
DP59 | L'agent de sécurité ratp dont on a parlé hier. http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 294301.php |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Que je vais à la boucherie une fois par semaine. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |