Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4991  4992  4993  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59389469
DP59
Posté le 06-04-2020 à 10:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'agent de sécurité ratp dont on a parlé hier.
37 ans

http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 294301.php

mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 10:22:35  profilanswer

n°59389472
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 06-04-2020 à 10:22:56  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Tu as des choses à cacher ? :O

Que je vais à la boucherie une fois par semaine.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°59389480
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-04-2020 à 10:23:32  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les gens sont cons, ils sont cons... C'est un constat factuel, une donnée du problème.
On fait appel à leur civisme pour respecter la distanciation sociale, ils s'agglutinent dans les parcs...
Le gouvernement a annoncé le confinement 1/2 journée avant qu'il soit effectif, 17% de la population parisienne a disparu pour contaminer la province...
La logistique fonctionne, ils crée des pénuries artificiellement: de carburant quand y'a une grêve de routiers, de pâtes et de PQ quand y'a un problème qu'ils ne comprennent pas...
Tu leur dit "p'têt qu'un masque DIY c'est pas con", ils cassent une bagnole d'infirmière et le mettent sous le nez...
J'ai un pote qui aime à dire "et quand tu vois ça, t'as pas envie de rétablir le suffrage censitaire?" mais l'idiocratie a même gravement contaminé les CSP+, je ne suis pas sûr que ça puisse arranger quoi que ce soit...
Comme disait le général "Les français sont des veaux". Ils ont grandit, ce sont des bœufs, capables d'avoir un comportement de groupe inconséquent propageant un mouvement de panique à tout le troupeau parce que l'un d'entre eux a eu peur d'une mouche. Ceux qui ont eu à pousser un troupeau un jour sauront de quoi je parle... Quant on doit mener un groupe se comportant comme un troupeau de bœufs, quelle est la méthode? La pédagogie?
Donc les libertés fondamentales, le respect de la constitution et du bloc de constitutionnalité au sens large, ce que tu appelles "les principes fondamentaux", bien sûr il doit être respecté. Mais à l'intérieur de ce cadre, il faut prendre toute mesure nécessaire pour assurer la bonne marche du pays malgré l'idiocratie qui y règne. Et ça passe par prendre les gens comme ils sont. Ca tombe bien, nulle part il n'est interdit de dire du bullshit pour limiter les débordements des crétins.  [:killall-9]  

Euh pas que mais quand même.  

Ce qu'il faut surtout dans ces cas là, ce sont des règles que personne ne peut facilement contourner/contester  :jap: Et surtout les moyens de les faire appliquer.

Après avec des gens un peu plus intelligents (j'ai eu à la fois des bourrins à gérer, et des cadres, et des élèves) , la pédagogie fonctionne pas mal (une fois que les gens intelligent ont confiance en toi, ça roule de ce que j'ai constaté).

Enfin, pour les élèves, la perfidie fonctionne pas mal . Seule difficulté avec eux, lorsque tu as donné une sanction (ou une gratification) à l'un pour un comportement , t'es quasi obligé de te souvenir de celle ci à la lettre pour tous les autres à l'échelle de l'année scolaire. Bizarrement, en septembre, les compteurs reviennent à 0.

n°59389489
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-04-2020 à 10:24:24  profilanswer

La meuf s'appelle Karen ? C'est pas possible ils le font exprès...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59389490
meh²
Posté le 06-04-2020 à 10:24:24  profilanswer

Bilan global du 05 Avril 2020

L'italie qui commence vraiment à ralentir, on le voit sur le premier graph! L'espagne aussi.
L'UK qui va arriver à faire pire que l'Italie, la suède est pas mal non plus malgré sa faible densité.
L'Iran toujours sur son rythme hors statistique.
Les US continuent sur leur rythme effréné. ça va saigner, ~1300 décès hier.
Le Brésil sur un bon rythme aussi.
J'ai rajouté les graph en fonction de la densité.
Les graph 1-2 et 5-6 sont moyennés sur 7j jours glissant.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20287
(données WorldMeter du 05 avril au matin)

tag recapcovid

Message cité 1 fois
Message édité par meh² le 06-04-2020 à 10:25:23
n°59389504
asmomo
Posté le 06-04-2020 à 10:25:53  profilanswer

Oui et pour beaucoup de gens l'impact sera quand même minime, alors que pendant WW2, même les pays non impliqués ont souffert de pénuries etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59389513
albatar197​6
Posté le 06-04-2020 à 10:26:27  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Que je vais à la boucherie une fois par semaine.

Ah oui si des vegans tombent sur cette info, tu es un homme mort   [:alph-one]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°59389514
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-04-2020 à 10:26:35  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

oui enfin, ya bcp d'américains qui sont pas contents d'avoir un Trump au pouvoir.  :D  Le plus con étant que les débiles qui ont voté pour Trump seront probablement les plus punis à l'arrivée. Au bout du compte, je vois pas grand monde qui va être content de l'oeuvre de ce sinistre personnage. Trump surfait sur le miracle économique américain (qui lui-même repose surtout sur un mirage et le recours systématique à la planche à billet dans une économie mondialisée qui repose sur le $)... Là, si la crise se confirme, je sens qu'il va y avoir des cris et des larmes... Surtout chez les mêmes qui ont stupidement voté pour lui et qui revendiquent l'inexistence d'un coussin social... Quand tout va bien, c'est plus facile que quand tout va mal).

En effet, je parlais de ceux qui ont le combo je vote Trump parce que je veux pas de l'Obamacare / je suis en surpoids et j'ai du diabète parce que je m'en fous de mon alimentation / je continue à sortir autant qu'avant parce que je m'en fous du virus fakenews des démocrates

---------------
Lu et approuvé.
n°59389515
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 06-04-2020 à 10:26:40  profilanswer

Alphonse Willis a écrit :

Le terme mensonge est "discutable" mais n'entrons pas dans ce débat....  

La CNIL aussi est vendue au gouvernement selon toi ?  

[:transparency]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59389518
teiris
Delenda Carthago
Posté le 06-04-2020 à 10:26:50  profilanswer

mlon a écrit :

Le repas méridien me coûtait 3€ là je cuisine pour éviter la malbouffe. Cuisiner me coûte de l'elec , le lave vaisselle tourne un peu plus de 2x plus que d'habitude.

Et j'ai pas regardé la conso de pq qui est en forte hausse !

Su le carburant, je vais bosser à vélo d'habitude !

We fin la c'est des économies de bout de chandelle, sérieusement tu comptes l'électricité à l'euro prêt ?

Le repas de midi je sais pas les cantines d'entreprise, enfin d'administration dans mon cas, c'est toujours dégueulasse alors je m'en tirait pour 15 balles par jour mini.

Un repas fait sois même avec 5-7 euros par personne tu manges tres bien et du frais.

Après si t'es dans la dèche je m'excuse, mais sinon  qui compte à 100 balles prêt dans le mois, en ayant un salaire correct ?

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 10:26:50  profilanswer

n°59389519
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-04-2020 à 10:26:54  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est tellement abusé ce truc. Surtout que quasi personne ne connaît cette possibilité.

C'est pour te faire vivre une expérience plus personnalisée au sein de nos services, par exemple en vous fournissant une carte des endroits où vous êtes allé, des conseils relatifs à votre trajet domicile-travail, des recommandations basées sur les lieux où vous vous êtes rendu et des annonces utiles sur Google et ailleurs.  [:cabri74]  

Pourquoi vouloir s'en passer ?  [:baragor]  

[:otobox:2]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59389526
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 06-04-2020 à 10:27:28  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les gens sont cons, ils sont cons... C'est un constat factuel, une donnée du problème.
On fait appel à leur civisme pour respecter la distanciation sociale, ils s'agglutinent dans les parcs...
Le gouvernement a annoncé le confinement 1/2 journée avant qu'il soit effectif, 17% de la population parisienne a disparu pour contaminer la province...
La logistique fonctionne, ils crée des pénuries artificiellement: de carburant quand y'a une grêve de routiers, de pâtes et de PQ quand y'a un problème qu'ils ne comprennent pas...
Tu leur dit "p'têt qu'un masque DIY c'est pas con", ils cassent une bagnole d'infirmière et le mettent sous le nez...
J'ai un pote qui aime à dire "et quand tu vois ça, t'as pas envie de rétablir le suffrage censitaire?" mais l'idiocratie a même gravement contaminé les CSP+, je ne suis pas sûr que ça puisse arranger quoi que ce soit...
Comme disait le général "Les français sont des veaux". Ils ont grandit, ce sont des bœufs, capables d'avoir un comportement de groupe inconséquent propageant un mouvement de panique à tout le troupeau parce que l'un d'entre eux a eu peur d'une mouche. Ceux qui ont eu à pousser un troupeau un jour sauront de quoi je parle... Quant on doit mener un groupe se comportant comme un troupeau de bœufs, quelle est la méthode? La pédagogie?
Donc les libertés fondamentales, le respect de la constitution et du bloc de constitutionnalité au sens large, ce que tu appelles "les principes fondamentaux", bien sûr il doit être respecté. Mais à l'intérieur de ce cadre, il faut prendre toute mesure nécessaire pour assurer la bonne marche du pays malgré l'idiocratie qui y règne. Et ça passe par prendre les gens comme ils sont. Ca tombe bien, nulle part il n'est interdit de dire du bullshit pour limiter les débordements des crétins. [:killall-9]

En te lisant, j'en viendrais presque à souhaiter une extinction de masse :o et qu'on reste entre hfriens responsables et instruits :o sauf le topic foot :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°59389530
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 06-04-2020 à 10:27:49  profilanswer

en période de Covid 19, manipuler de la bouffe que tu n'achètes pas est incivique...
à la supérette du coin, ils font des annonces en boucle pour 'éduquer' la clientèle.
forcément c'est pour corriger un comportement observé.

les c0uillons restent des c0uillons

n°59389533
ftikai
Posté le 06-04-2020 à 10:28:11  profilanswer

tekel a écrit :

Enfin lui est président des us et toi avec ton cerveau t’es quoi ?

Moi, j'ai le respect total des hommes bardés de titres - les présidents, premier ministres, grands leaders suprêmes... comme: Tshisekedi et Kabila, Marcos et Duterte, Berlusconi et Salvini, Kim et Kim, De Wever et Charles Michel, Trump, Bush et Hillary, etc, etc...

Mon respect se traduit souvent par des fous rires.

L'avantage de ne pas avoir de cerveau: on devient pas facilement fanboy des clowns.

n°59389536
asmomo
Posté le 06-04-2020 à 10:28:27  profilanswer

homnibus a écrit :

Bof, j'ai infiniment plus de respect pour BJ que pour Trump.

Trump c'est un idiot+sénile il le fait pas exprès, alors que BoJo c'est Machiavel. Sa seule qualité c'est qu'il est dillettante sinon c'est un Poutine en puissance.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59389539
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-04-2020 à 10:28:34  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Google t'envoie de la pub perso, l’état t'enferme dans ta chambre et envoie ses flics en mode open bar pour scruter l’intérieur de ton caddie quand tu sors du monop', je ne vois asp du tout pourquoi ce manque de confiance monsieur mède, pardon de le dire :o

Bien évidemment, toutes choses étant égales par ailleurs, ta démonstration tient toute seule.
Ptain le retour sur HFR c'est violent.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°59389544
nounounoun​ou
Posté le 06-04-2020 à 10:28:53  profilanswer

Naxos a écrit :

Taux d'erreur de 80% [:rofl]

et apres on viens dire regarde il a ete testé negatif et une semaine apres il rechute et est testé positif...c'est que l’immunité ne marche pas on vas tous mourir...
non non c'est juste que une partie des test sont de la merde :(  [:zedlefou:1]  

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59389545
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2020 à 10:28:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59389546
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 06-04-2020 à 10:28:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

@saphir59,
Discours du roi Carl XVI Gustaf de Suède à la nation

Citation :

C'est un moment où nous sommes enclin à voyager et peut-être passer du temps avec la famille et les amis. Beaucoup vont à l'église. Mais, à Pâques, une partie de cela ne sera pas possible. Nous devons l'accepter. Nous devons repenser, nous préparer à rester à la maison.

Citation :

Aujourd'hui, je pense en particulier à tous les enfants de notre pays qui risquent maintenant de perdre leurs grands-parents. Ou passer à côté de la sécurité et de la sagesse qu'ils peuvent offrir. Pour eux, nous devons agir de manière responsable et altruiste. Tout le monde dans notre pays a cette obligation. Chacun d'entre nous.

Je sais pas quelle est la place des vieux en Suède (j'imagine pas si différente que la notre), mais en France on lui répondrait "Ok boomer".

Message édité par Kilnov le 06-04-2020 à 10:29:45
n°59389555
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-04-2020 à 10:29:44  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Parce que tu crois que d'être confiné va changer la donne à ce niveau  :jap:  

Ca va être encore pire oui :o

Sans être confinés, et avec un comportement latin, oui ça aurait été bien pire . Mon avis (sur 1 an) :

- mort de 3-4% de la population (voire plus avec les effets de bord)  
- arrêts maladie pour 20 à 60% de la population pour 1 à 3 mois  
- désorganisation globale des oiv, coupures d'élec, d'eau d'internet, etc.
- anarchie localisée dans les grandes agglos
- Faillites en cascades sans commune mesure avec ce qui s'en vient
- tensions géopolitiques fortes pouvant aller rapidement jusqu'à une multiplication des conflits régionnaux

etc etc. Bref, le chaos.

Là on va se taper une crise éco . Stout .

n°59389568
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-04-2020 à 10:31:01  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Ou se déplacer sans téléphone, ça paraît fou mais on faisait ça il y a 20 ans...

Et il y a 150 ans 95% de la population n'utilisait que ses jambes pour se déplacer.
Et il y a 70 ans, les téléphones à domicile étaient réservés à la bourgeoisie.
[:dje69r:3]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59389570
360no2
I am a free man!
Posté le 06-04-2020 à 10:31:05  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Donc les libertés fondamentales, le respect de la constitution et du bloc de constitutionnalité au sens large, ce que tu appelles "les principes fondamentaux", bien sûr il doit être respecté. Mais à l'intérieur de ce cadre, il faut prendre toute mesure nécessaire pour assurer la bonne marche du pays malgré l'idiocratie qui y règne. Et ça passe par prendre les gens comme ils sont. Ca tombe bien, nulle part il n'est interdit de dire du bullshit pour limiter les débordements des crétins.  [:killall-9]

[:eneytihi:4]
Related: https://www.youtube.com/watch?v=t55CC7U82nc :(  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59389576
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-04-2020 à 10:31:35  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Quand tu vois tous les "survivals covid" qui vont se retrouver avec six mois de pâtes, de conserves et de PQ dans une semaine ou 15 jours à la fin du confinement  [:goumite:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°59389579
pik3
Posté le 06-04-2020 à 10:32:01  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EU5mgC7XYAMijSf?format=jpg&name=small

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59389580
albatar197​6
Posté le 06-04-2020 à 10:32:03  profilanswer

_Andro_ a écrit :

En te lisant, j'en viendrais presque à souhaiter une extinction de masse :o et qu'on reste entre hfriens responsables et instruits :o sauf le topic foot :o

Et les mangeurs de viandes  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°59389585
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-04-2020 à 10:32:40  profilanswer

"Les Français font partie de ceux qui respectent le mieux le confinement", assure Christophe Castaner

Sur l'ensemble des 8,2 millions de contrôles effectués, près de 6% ont donc donné lieu à une verbalisation.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59389591
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 06-04-2020 à 10:32:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'étais ironique...

La journée va être loooongue putain :/

Parce que tu bosses jusqu'à 22h?

n°59389598
t-w
HDBNG club
Posté le 06-04-2020 à 10:33:35  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'en sais rien en fait, je disais ça pour plaisanter, je ne connais pas trop, je ne sais même pas s'ils sont auto-suffisants   ;)  
mais j'ai l'impression que ça fait partie des principes de ce genre de religion quand même non ?
ça ne manquerait pas de bon sens en cas de crise ou de décroissance

des mormons il y en a partout dans le monde, ca voyage beaucoup (mission d'évangélisation pour les jeunes notamment).
et leur coin est pas vraiment replié sur lui-même...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°59389599
helmuth
Posté le 06-04-2020 à 10:33:38  profilanswer

Effaceur a écrit :

Encore la rage d'un mec ayant un Huawai et qui regarde ses mails sur le navigateur internet de gmail  [:croustillou:1]

Oui enfin ça c'est si il fonctionne  :o

n°59389603
asmomo
Posté le 06-04-2020 à 10:34:05  profilanswer

spurina a écrit :

Une démocrate veut poursuivre Trump à la Haie pour avoir proposer la chloroquine qui serait un Crime contre l'humanité [:michel_cymerde:3]  
https://www.inquisitr.com/5983435/o [...] -humanity/

I can’t take it anymore. I’ve been to The Hague. I’m making a referral for crimes against humanity tomorrow. Today’s press conference was the last straw. I know the need for a prosecution referral when I see one.
https://twitter.com/RepGalonski/sta [...] 6519610370

Elle est complètement conne franchement... Si le truc finit par marcher elle aura complètement décrédibilisé son camp. Et dans l'autre cas, ça fait vraiment caricature de "Trump derangement syndrome".

---------------
n°59389604
Damze
Posté le 06-04-2020 à 10:34:10  profilanswer

mlon a écrit :

Stout stout... [:mme michu:4]

n°59389606
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 06-04-2020 à 10:34:16  profilanswer

Theomede a écrit :

A quel moment le covid menace l'avenir de l'humanité p'tain.

Le crise économique qui s'en vient aura des conséquences bien violentes.

n°59389628
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-04-2020 à 10:35:42  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Le crise économique qui s'en vient aura des conséquences bien violentes.

Ah la crise économique, oui, ça c'est sûr, elle fera infiniment plus de dégats que le virus

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59389631
helmuth
Posté le 06-04-2020 à 10:35:44  profilanswer

On a des ffp2 qui font qu'on ressemble a des macareux quand on les porte  [:helmuth:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 06-04-2020 à 10:39:02
n°59389635
asmomo
Posté le 06-04-2020 à 10:36:02  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Reportage ce matin sur F2 : les japonais se sont retrouvé en masse ce week-end dans les jardins publics, pour la fête des cerisiers en fleur, et ce malgré les interdictions des autorités de pique-niquer, autorités qui avaient placé des barrières interdisant l'accès au gazon.

Plus disciplinés que nous qu'ils disaient...  
Mais quand même capable de prendre le gauche.

Apparemment il y a des promos dans les bordels au Japon donc ça tourne à plein régime.

---------------
n°59389642
_synapse_
Posté le 06-04-2020 à 10:36:58  profilanswer

mlon a écrit :

Sans être confinés, et avec un comportement latin, oui ça aurait été bien pire . Mon avis (sur 1 an) :

- mort de 3-4% de la population (voire plus avec les effets de bord)  
- arrêts maladie pour 20 à 60% de la population pour 1 à 3 mois  
- désorganisation globale des oiv, coupures d'élec, d'eau d'internet, etc.
- anarchie localisée dans les grandes agglos
- Faillites en cascades sans commune mesure avec ce qui s'en vient
- tensions géopolitiques fortes pouvant aller rapidement jusqu'à une multiplication des conflits régionnaux

etc etc. Bref, le chaos.

[:michaeldell]  

Peut-être, peut-être pas, on le saura jamais :o :D

n°59389645
RaKaCHa
Posté le 06-04-2020 à 10:37:20  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est tellement abusé ce truc. Surtout que quasi personne ne connaît cette possibilité.

Mouais ...

J'ai créé un nouveau compte gmail récemment, c'est très bien indiqué dès le début comment désactiver tout ça.

n°59389659
_synapse_
Posté le 06-04-2020 à 10:38:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Apparemment il y a des promos dans les bordels au Japon donc ça tourne à plein régime.

:lol:
Ils vont faire des "packages" spécial Français dans les fkk en Allemagne ? :o

Message édité par _synapse_ le 06-04-2020 à 10:38:56
n°59389662
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 06-04-2020 à 10:38:34  profilanswer

Damze a écrit :

Stout stout... [:mme michu:4]

https://i.imgur.com/3pbeCZz.jpg  

?

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59389665
DP59
Posté le 06-04-2020 à 10:38:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mouais ...

J'ai créé un nouveau compte gmail récemment, c'est très bien indiqué dès le début comment désactiver tout ça.

Alors ?

Ca marche le compte premium pornhub ? :O

n°59389667
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 06-04-2020 à 10:39:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

Quand tu vois tous les "survivals covid" qui vont se retrouver avec six mois de pâtes, de conserves et de PQ dans une semaine ou 15 jours à la fin du confinement [:goumite:2]

lol

pas que je défende le comportement hein... c'est à la fin de la partie qu'on compte les points.

ce que tu cites ne se périme pas, s'ils ont la place maintenant, ils l'auront dans 7/15/30 jours  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4991  4992  4993  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)